Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif tout le monde

 

Un petit coucou avant de prendre le ptit dej sur la terrasse ! :p

 

 

Bonjour Elsa,

 

La journée s'annonce chaude, il fait un temps splendide.

Attention aux coups de soleil. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Siam :coucou:

 

Le fait est que ce n'est ni le premier, ni le dernier (surtout là bas, représailles, etc... )

C'est sùr qu'il n'a rien vu de la vie et c'est dommage pour lui :/

 

Si on veut faire bien, faut tout reprendre à zero, et c'est impossible :bah:

De nos jours, on rajoute de la peinture sur un mur bancal au lieu de le refaire, mais il s'écroulera tôt ou tard.

 

Maintenant, faut voir les choses comme elles sont, pourries et viciées par tout ce qui nous donne de l'importance, éphémère et abjecte.

Mais on en a besoin pour ne pas être largué, j'envie Daniel762 pour sa dispence volontaire du GSM, j'envie mes ancètres qui s'inquiétaient UNIQUEMENT de la peste et du repas du soir :bah:

 

Desormais, tu es pas sur FB: t'es hors circuit, t'as pas de caisse: t'es un pauvre, t'as pas le Ail-phone: t'es pas branché (d'ailleurs ils sortent le 4G dont la valeur va encore froler 600€ ) etc...

 

On prend tous un TGV pour aller sur un mur que tout le monde commence à voir, mais personne tire le frein d'urgence. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Ca commence fort ce matin ! :D

 

HR je te rejoins sur beaucoup de points. :jap: Société de consommation, dans laquelle on préfère se priver de nourriture mais dans laquelle également on n'aura aucun problème à s'offrir le dernier I phone, Ipad, la dernière console à la mode...... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

La possession de bien = le bonheur pour beaucoup de personnes, on a perdu bien des valeurs de base avec l'argent.... :(

 

Positivons tout de même, tout ne va pas si mal ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

 

 

:pfff:

là désolée mais ...

c'est un gosse de 19 ans qui a perdu la vie ! ... un gamin ... quelle qu'aurait pu être sa vie il l'avait devant !

HR ... le cynisme n'est pas de mise ici ...

il vaudrait mieux reflechir sur le fait de vivre dans une société qui tue ses enfants ... et sur le fait que tout est banalisé ...

 

 

sinon ... bonjour à tous et passez un bon dimanche ...

perso, je vais aller regarder mon fils de 18 ans dormir ... histoire de me rassurer ... et de me dire que j'ai la chance de ne pas être dans la peau de cette mère qui pleurera longtemps le sien ...

 

 

 

Il faudrait surtout admettre que ce n'est pas la société qui tue les enfants, mais les enfants qui se tuent entre eux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Elsa,

 

La journée s'annonce chaude, il fait un temps splendide.

Attention aux coups de soleil. :jap:

 

 

Oui Phil, j'évite de m'exposer trop longtemps au soleil, je fais attention ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

:hello:

 

Dans ce quartier de villié lebel il faudrai plutot une descente de l'armée faire porte a porte de chaque appartement et fouillé tout et tout ceux qui ne sont pas dans la loi les foutres dehors, car la plupart du temps ce sont eux les fautifs, pas les autres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté, il aura la chance de pas trimer toute sa vie pour gagner 600€ à la fin du rouleau :o

 

Et je vous annonce un gros binSS bientôt dans ce quartier qui se fait remarquer à la TV depuis 2 ans ;)

 

 

Un nettoyage au karscher :??:nougatdur.gif.4534c57313e923c09b55868f6af47fb4.gif

 

 

Mais quel horreur boonize.gif.7deb15742bfa3f8edb4c03707e7d01e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il faudrait surtout admettre que ce n'est pas la société qui tue les enfants, mais les enfants qui se tuent entre eux non ?

 

 

Au résultat, oui ...

 

Mais la cause en est la Société, les parents démissionnaires, l'école se contentant de faire absorber de force son savoir virtuel, les politiques déconsidérés par leurs propres actions, etc .... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas au Kärcher, mais ce sera pas forcément les policiers qui tireront :/

 

UN gros BinSS quoi ;)

 

 

J'suis réserviste, j'suis volontaire bibi391.gif.a2c19cdf69f626554df74330efcc5bf6.gif

 

Une balle dans la tête de chaque meneur, et l'ordre sera vite ramené :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Dans ce quartier de villié lebel il faudrai plutot une descente de l'armée faire porte a porte de chaque appartement et fouillé tout et tout ceux qui ne sont pas dans la loi les foutres dehors, car la plupart du temps ce sont eux les fautifs, pas les autres :jap:

 

 

J'ai vu ça dans les années 80 dans un quartier de Nîmes (Légion ...) ... efficaces 15 ans, il faudrait qu'ils y reviennent arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Dans ce quartier de villié lebel il faudrai plutot une descente de l'armée faire porte a porte de chaque appartement et fouillé tout et tout ceux qui ne sont pas dans la loi les foutres dehors, car la plupart du temps ce sont eux les fautifs, pas les autres :jap:

 

 

"J'vous jure m'sieur l'agent c'est pas moi, c'est un voleur qui a mis ça chez moi" greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'suis réserviste, j'suis volontaire bibi391.gif.a2c19cdf69f626554df74330efcc5bf6.gif

 

Une balle dans la tête de chaque meneur, et l'ordre sera vite ramené :o

 

 

 

Je suis pas réserviste, mais volontaire dès que le moment viendra :oui:

 

Un petit coup de .308 pour la route c'est çà? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Dans ce quartier de villié lebel il faudrai plutot une descente de l'armée faire porte a porte de chaque appartement et fouillé tout et tout ceux qui ne sont pas dans la loi les foutres dehors, car la plupart du temps ce sont eux les fautifs, pas les autres :jap:

 

 

 

A peu de choses près, c'est le principe de la rafle ;)

2 ou 3 VBL dans un quartier suffit, pas besoin d'aller dans les maisons, les caves suffisent à trouver bonheur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu ça dans les années 80 dans un quartier de Nîmes (Légion ...) ... efficaces 15 ans, il faudrait qu'ils y reviennent arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Tout les 15 ans ? En effet ça pourrait-être utile d'y retourner mettre un peu d'ordre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A peu de choses près, c'est le principe de la rafle ;)

2 ou 3 VBL dans un quartier suffit, pas besoin d'aller dans les maisons, les caves suffisent à trouver bonheur :oui:

 

:non: Principe du combat de rues ....

 

Nécessite beaucoup d'hommes, onéreux en pertes arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat de rues est le pire, surtout quand tu débarques alors que les gars ont fait leurs vies dedans et connaissent les moindres recoins.

 

Et puis un policier dans une cité c'est de la provoc, alors un militaire, c'est presque un agression.

Psychologiquement, c'est compliqué pour les innocents, ceux qui n'ont rien à se reprocher, ils se payent la connerie des autres :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On prend tous un TGV pour aller sur un mur que tout le monde commence à voir, mais personne tire le frein d'urgence. :bah:

 

 

Depuis le temps que je vous dis que tout se barre en c***lles.

 

Bonjour bonjour a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Ca commence fort ce matin ! :D

 

HR je te rejoins sur beaucoup de points. :jap: Société de consommation, dans laquelle on préfère se priver de nourriture mais dans laquelle également on n'aura aucun problème à s'offrir le dernier I phone, Ipad, la dernière console à la mode...... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

La possession de bien = le bonheur pour beaucoup de personnes, on a perdu bien des valeurs de base avec l'argent.... :(

 

 

 

D'accord avec toi, mon Ami,..........et ce n'est pas le triste spectacle du Foot Français qui va arranger cela.

 

 

 

Il faudrait surtout admettre que ce n'est pas la société qui tue les enfants, mais les enfants qui se tuent entre eux non ?

 

 

C'est hélas vrai.

 

 

Oui Phil, j'évite de m'exposer trop longtemps au soleil, je fais attention ! :)

 

 

Je vois que tu es raisonnable, c'est bien.

 

:hello:

 

Dans ce quartier de villié lebel il faudrai plutot une descente de l'armée faire porte a porte de chaque appartement et fouillé tout et tout ceux qui ne sont pas dans la loi les foutres dehors, car la plupart du temps ce sont eux les fautifs, pas les autres :jap:

 

 

Tu parles comme un livre, Kate.

 

 

Un nettoyage au karscher :??:nougatdur.gif.4534c57313e923c09b55868f6af47fb4.gif

 

 

 

Je veux bien même venir avec le mien pour que ça décape encore plus vite si nécessaire.

 

 

Tu sera gentil de pas me mettre Segoulaine quand tu me parles :o

 

 

 

Cher Ami, je te serre la paluche, que cette"donzelle" reste chez Elle, et nous fiche la paix.

 

 

 

Au résultat, oui ...

 

Mais la cause en est la Société, les parents démissionnaires, l'école se contentant de faire absorber de force son savoir virtuel, les politiques déconsidérés par leurs propres actions, etc .... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Tout à fait d'accord.

 

 

J'ai vu ça dans les années 80 dans un quartier de Nîmes (Légion ...) ... efficaces 15 ans, il faudrait qu'ils y reviennent arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

Pourquoi pas, moi, ça ne me dérangerait pas, bien au contraire.

 

 

"J'vous jure m'sieur l'agent c'est pas moi, c'est un voleur qui a mis ça chez moi" greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

 

Celle là, elle est facile. :jap:

 

 

Tout les 15 ans ? En effet ça pourrait-être utile d'y retourner mettre un peu d'ordre ! :D

 

 

Pourquoi attendre 15 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat de rues est le pire, surtout quand tu débarques alors que les gars ont fait leurs vies dedans et connaissent les moindres recoins.

 

Et puis un policier dans une cité c'est de la provoc, alors un militaire, c'est presque un agression.

Psychologiquement, c'est compliqué pour les innocents, ceux qui n'ont rien à se reprocher, ils se payent la connerie des autres :/

 

 

C'est vrai que le raz le bol est atteint.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca ne date malheureusement pas d'hier, mais que faire ? Pour une bande "décapitée" une deux autres arrivent pour prendre la relève... :pfff:

 

 

Personne ne détient la vérité, et nous sommes dans une spirale infernale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Hé ben, ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venu...

 

Coucou Siam :coucou:

 

Le fait est que ce n'est ni le premier, ni le dernier (surtout là bas, représailles, etc... )

C'est sùr qu'il n'a rien vu de la vie et c'est dommage pour lui :/

 

Si on veut faire bien, faut tout reprendre à zero, et c'est impossible :bah:

De nos jours, on rajoute de la peinture sur un mur bancal au lieu de le refaire, mais il s'écroulera tôt ou tard.

 

Maintenant, faut voir les choses comme elles sont, pourries et viciées par tout ce qui nous donne de l'importance, éphémère et abjecte.

Mais on en a besoin pour ne pas être largué, j'envie Daniel762 pour sa dispence volontaire du GSM, j'envie mes ancètres qui s'inquiétaient UNIQUEMENT de la peste et du repas du soir :bah:

 

Desormais, tu es pas sur FB: t'es hors circuit, t'as pas de caisse: t'es un pauvre, t'as pas le Ail-phone: t'es pas branché (d'ailleurs ils sortent le 4G dont la valeur va encore froler 600€ ) etc...

 

On prend tous un TGV pour aller sur un mur que tout le monde commence à voir, mais personne tire le frein d'urgence. :bah:

 

Chaque génération a eu ses problèmes. La violence de l'humain vers l'humain a toujours existé. Pour des raisons pas toujours évidentes.

 

J'en veux pour preuves le nombre de fossile de Homo Habilis qu'on retrouve transpercés de flèches.

 

 

Il faudrait surtout admettre que ce n'est pas la société qui tue les enfants, mais les enfants qui se tuent entre eux non ?

 

Les enfants ne font pas partie de la société ?

 

Ah non, jsute les gros porcs chauvins en font partie, c'est vrai. Excuse moi.

 

Au résultat, oui ...

 

Mais la cause en est la Société, les parents démissionnaires, l'école se contentant de faire absorber de force son savoir virtuel, les politiques déconsidérés par leurs propres actions, etc .... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Je suis globalement d'accord, si ce n'est sur le rôle de l'école. L'école est là pour enseigner des savoirs. Pas pour éduquer les gosses.

 

Bien entendu, il faut gérer les intégrations dans le groupe, il faut punir les actes inciviques, mais ce n'est pas à l'école d'apprendre aux gosses à se tenir correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et on se dit que tout va bien pour ne pas voir, ou croire, à cette évidence....

 

 

Moi, je ne dis pas que tout va bien. :jap:

 

Hé ben, ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venu...

 

Bien entendu, il faut gérer les intégrations dans le groupe, il faut punir les actes inciviques, mais ce n'est pas à l'école d'apprendre aux gosses à se tenir correctement.

 

 

Bonjour Max;

 

Il y a longtemps que tu n'étais pas venu en effet.

 

Je pense au contraire que l'école a un rôle dans l'éducation des enfants, même si à la base, cela appartient aux Parents, bien sûr, mais, hélas, pour beaucoup d'entre eux, ils sont déjà irresponsables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, je ne dis pas que tout va bien. :jap:

 

 

 

Je le pense aussi, même si je préfèrerais qu'on me prouve que j'ai tord ! Le problème c'est que "tout en haut", on préfère ne veut pas n'ose pas en parler !

 

Quel courage de leur part ! :jap: Et en plus ils veulent nous donner des leçons de savoir vivre et de morale, tous autant qu'ils sont..... :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Bonjour Max;

 

Il y a longtemps que tu n'étais pas venu en effet.

 

Je pense au contraire que l'école a un rôle dans l'éducation des enfants, même si à la base, cela appartient aux Parents, bien sûr, mais, hélas, pour beaucoup d'entre eux, ils sont déjà irresponsables.

 

Coucou Papy Phil. :D

 

Mes 2 parents sont enseignants. Voilà pourquoi je réagis avec tant de certitudes dans mes paroles.

Leur rôle consiste à enseigner, pas à éduquer. Bien entendu ils doivent aider les gosses à gérer les nouveautés de la vie, mais le minimum doit être dispensé par les parents : On n'insulte pas ses petits camarades, on ne vole pas le goûter des autres, on ne répond pas à l'enseignant, on fait ses devoirs, etc. Et tout ça, non, ce n'est pas à l'enseignant de le fournir, même si les parents sont démissionnaires. Il faut bien plus marteler du côté des parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je le pense aussi, même si je préfèrerais qu'on me prouve que j'ai tord ! Le problème c'est que "tout en haut", on préfère ne veut pas n'ose pas en parler !

 

Quel courage de leur part ! :jap: Et en plus ils veulent nous donner des leçons de savoir vivre et de morale, tous autant qu'ils sont..... :pfff:

 

 

 

Et oui, c'est ainsi,.....................et ça dure depuis des lustres.

Faut avouer que ça ne doit pas être facile à gérer non plus, je pense qu'il est trop tard pour faire machine arrière.

 

Sur ce, je Phil voir ma boulangère préférée, et ensuite, je pense que l'on va lever l'ancre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui, c'est ainsi,.....................et ça dure depuis des lustres.

Faut avouer que ça ne doit pas être facile à gérer non plus, je pense qu'il est trop tard pour faire machine arrière.

 

Sur ce, je Phil voir ma boulangère préférée, et ensuite, je pense que l'on va lever l'ancre.

 

 

bonne route alors :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...