Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cel813Od

je crois que ce serait plutôt les c00... :o

ou bien peut etre les leur passer aussi au crash-test, n'est-ce pas ?? ;)

 

Sacrée Celine...toujours le sens de la mesure adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifadrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gifadrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

 

le sens de la mesure pour des violeurs d'enfants ? effectivement j'ai du mal à en avoir :pfff: moi la réhabilitation ça serait un manche à balais trempé dans la colle puis dans du verre pilé puis là où je pense.

 

Mais bon heureusement on me demande pas mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sens de la mesure pour des violeurs d'enfants ? effectivement j'ai du mal à en avoir :pfff: moi la réhabilitation ça serait un manche à balais trempé dans la colle puis dans du verre pilé puis là où je pense.

 

Mais bon heureusement on me demande pas mon avis ;)

 

Pourrais tu etre plus explicite elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

 

:D Salut :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

Pourrais tu etre plus explicite elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

 

:DSalut :p

 

 

c'est vrai, Bonjour Votre Honneur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum584ky

Elle a toujours proposez un repas a Gchomel et un tour en 4L, et il a toujours refusé

 

Donc j'y demande si il a changé d'avis :D

 

 

c'est quoi toutes ces étoiles :hum: ça fait longtemps que t'as pas été en section tuninge toi :o

 

Il n'ira pas car il n'y a pas de transport en commun et toussa à Auray :cyp: . Il comprendra alors que parfois il est indispensable d'avoir une voiture.

 

 

t'inquite le gillou il a un bon vieux diesel puant pour aller faire les courses à cannes :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi toutes ces étoiles :hum: ça fait longtemps que t'as pas été en section tuninge toi :o

 

 

 

t'inquite le gillou il a un bon vieux diesel puant pour aller faire les courses à cannes :sol:

 

C'est ce que j'ai dit en page 30, faut que je me fasse bannir, tu veux venir ? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum584ky

C'est ce que j'ai dit en page 30, faut que je me fasse bannir, tu veux venir ? :cyp:

 

 

:ptdr: nan, c'est pour ça que je me suis abstenu de participer au topic sur les fdo automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

C'est bete, ça aurait put etre une belle histoire :L

 

 

pas sûr :) entre ma Jaguar V6, mon autre V12, mon Range Rover TD, ma 205 GRD et ma 4L suis pas certaine qu'il m'aurait pas collé toute cette féraille à la casse :cry: mais l'invitation tient toujours :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22474Ug

Alors là nan! je m'oppose en faux, je suis le premier à dénoncer ce genre de comportement, tu trouves un post où je suis de mvse foi, et je me casse de ce forum à la con en présentant mes excuses à tout ceux que je qualifie de crétins inbuvables :o

 

 

(ceci dit, tu n'es pas non plus ma plus grande référence ;) )

 

 

Bon d'accord ! Alors je te cite :

"ba oui, les daltons ont foutu leur merde et kéké a locké le topic "abus des fdo's" , pourtant y'avait un type, coutant, qui prennait le temps d'expliquer à nos daltons les choses de la vie, mais ils sont restés hermétiques as usual

 

et bam lock

 

 

on en refera d'autres des topics pô grave "

 

Voila !

Si ça c'est pas de la mauvaise foi, mettre la fermeture du topic sur notre dos :oui:

 

Allez...au revoir :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac443jt

Bon d'accord ! Alors je te cite :

"ba oui, les daltons ont foutu leur merde et kéké a locké le topic "abus des fdo's" , pourtant y'avait un type, coutant, qui prennait le temps d'expliquer à nos daltons les choses de la vie, mais ils sont restés hermétiques as usual

 

et bam lock

 

 

on en refera d'autres des topics pô grave "

 

Voila !

Si ça c'est pas de la mauvaise foi, mettre la fermeture du topic sur notre dos :oui:

 

Allez...au revoir :coucou:

 

Je crois qu'il nous a en effet quitté mais pour une autre raison :roll:

 

RIP yoyo :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22474Ug

Vous le valez bien ;)

 

et tu parles sans savoir, once again, attaque minable, pov'type :o

 

edit: ne va pas trop loin, je ne supporte pas les pédophiles, dire des conneries pareil, je tolère pas!

 

 

Mais dis moi, c'est surprenant ; quand vous dites que les flics sont violents, racistes, incultes, bornés, menteurs,etc juste parce que vous avez envie de le dire sans fondement réel, c'est normal ; que nous le dénoncions c'est qu'on perd notre sang froid (et c'est horrible car nous sommes armé :pfff: )

 

Par contre quand toi tu réponds à une attaque contre le corps médical (attaque paraissant justifiée pourtant) tu t'enflammes et là ça doit être normal...

C'est vrai c'est pas grave, un type à juste agressé sexuellement une fillette après un avis médical positif et une petite prescription qui va bien...

 

Tu as une conception de l'honnêteté intellectuelle un peu bizarre toi :roll:

 

Edit : Il s'agissait d'un petit garçon et non d'une fillette :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §22474Ug

Je crois qu'il nous a en effet quitté mais pour une autre raison :roll:

 

RIP yoyo :cry:

 

Il a encore pris un ban :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac443jt

Mais dis moi, c'est surprenant ; quand vous dites que les flics sont violents, racistes, incultes, bornés, menteurs,etc juste parce que vous avez envie de le dire sans fondement réel, c'est normal ; que nous le dénoncions c'est qu'on perd notre sang froid (et c'est horrible car nous sommes armé :pfff: )

 

Par contre quand toi tu réponds à une attaque contre le corps médical (attaque paraissant justifiée pourtant) tu t'enflammes et là ça doit être normal...

C'est vrai c'est pas grave, un type à juste agressé sexuellement une fillette après un avis médical positif et une petite prescription qui va bien...

 

Tu as une conception de l'honnêteté intellectuelle un peu bizarre toi :roll:

 

 

C'était même pas une vraie attaque, juste une p'tite pichenette :ange:

 

Et encore je garde en réserve le jour où j'ai vu un de ses confrères torturer un mec dans un box des urgences :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac443jt

Il a encore pris un ban :voyons:

 

 

Faut voir avec Kévin, mais si ban il y a celui là il doit être d'au moins 5 ans dont 2 avec sursis :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Aujourd'hui c'est VENDREDI !!!!!!! :o

 

Quel va être le TALC du jour ?????? :o

 

J'espère que ce sera un(e) Troll Rosse .... :p

 

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sûr :) entre ma Jaguar V6, mon autre V12, mon Range Rover TD, ma 205 GRD et ma 4L suis pas certaine qu'il m'aurait pas collé toute cette féraille à la casse :cry: mais l'invitation tient toujours :ange:

 

C'est vrai qu'il est un peu autoritaire :ange:

 

un petit dictateur en quelque sorte aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum584ky

Si t'a une idée je peux toujours le faire :ange:

 

 

 

Trop tard il l'a fait déjà.. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sens de la mesure pour des violeurs d'enfants ? effectivement j'ai du mal à en avoir :pfff: moi la réhabilitation ça serait un manche à balais trempé dans la colle puis dans du verre pilé puis là où je pense.

 

Mais bon heureusement on me demande pas mon avis ;)

 

 

j'aime bien les lieux communs qui disent que les femmes sont moins violentes, plus douces que les hommes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum584ky

à propos, devinette : c'est quoi une chauve souris avec une perruque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf quand ça touche aux gamins, chose qu'on peut comprendre ;)

 

 

bah moi je comprends pas qu'on tombe aussi bas dans la barbarie que les criminels qu'on condamne :o on ne vaut pas mieux qu'eux à force de ressortir les attirails des salles de torture d'un autre age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...