Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Invité §glv070ND

Dites les flics (22, 5cyl, nocbr), vous voulez pas vous faire muter en Guyane.

Parce que ici, la conduite c'est :peur:

 

 

mdr!!! moi je fais une demande à la fin de l'année justement pour l'outre mer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

mdr!!! moi je fais une demande à la fin de l'année justement pour l'outre mer!!

 

 

Pour aller dans quel DOM, et faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

Pour aller dans quel DOM, et faire quoi ?

 

 

Je profite de ton passage pour te saluer :p

 

Alors, la Guyane, raconte ! :sol: Tu t'es habitué au climat ? à la nourriture ?

 

J'espère que tu te plaîs là-bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glv070ND

Pour aller dans quel DOM, et faire quoi ?

 

 

 

Je suis gendarme départemental et je vais demander n'importe quel poste. J'irai là où on me dira d'aller!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Je suis gendarme départemental et je vais demander n'importe quel poste. J'irai là où on me dira d'aller!!

 

 

 

Tu demande un poste en DOM en^particulier.

Bon courage si tu arrives en Guyane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glv070ND

ouais ai un ami qui est en guyane justement et c'est l'usine là bas!!

je demande toutes les destinations, après on verra bien ce qu'on me propose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

 

Les joies des forums :p J'aime bien la dernière :)

 

 

A la question : « Combien de forumers pour changer une ampoule... »

 

- 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée.

 

- 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire.

 

- 7 pour avertir des dangers à changer une ampoule.

 

- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique.

 

- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe.

 

- 41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe.

 

- 6 pour débattre s'il faut dire « ampoule électrique» ou « lampe ».

 

- 8 pour qualifier les six précédents de coincés du postérieur.

 

- 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est « lampe à incandescence ».

 

- 15 « je-sais-tout » (JST) prétendant avoir été dans l'industrie et que dire « ampoule électrique » est

parfaitement correct.

 

- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, allez

discuter de ça sur le forum « ampoules électriques » .

 

- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique et que donc ledit sujet

a sa place ici.

 

- 306 pour débattre afin de connaître la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les

meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut

éviter.

 

- 27 pour donner des URL où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques.

 

- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des

sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaître des solutions alternatives pour produire de la

lumière.

 

- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas

inscrit dans la Constitution.

 

- 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique.

 

- 14 pour signaler que les URL indiquées comportent des erreurs et envoient les bonnes.

 

- 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, du coup, il change rarement des

ampoules électriques.

 

- 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant

les ampoules électriques.

 

- 4 pour dire qu'il faudrait une « FAQ » concernant les ampoules électriques.

 

- 44 pour demander ce qu'est une « FAQ ».

 

- 13 pour dire que, dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où

une ampoule grillerait.

 

- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques mais uniquement des chandelles.

 

- 1 pour rappeler qu'il n'y a que les blaireaux qui disent encore « chandelle », et qu'en 2005, on dit

« bougie ».

 

- 5 pour expliquer à l'inculte précédent que la langue française est notre patrimoine et qu'on ne rigole pas

avec ça.

 

- 1 modérateur pour rappeler que le sujet a été suffisamment débattu, qu'on peut donc le considérer

comme clos et qu'il ne faut pas oublier de respecter son prochain sans se laisser aller comme des sauvages.

 

- 4 pour dire au modérateur qu'on est en démocratie et qu'on fait ce qu'on veut.

 

- 7 pour demander « On n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps ? ».

 

- 133 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer

une discussion concernant les ampoules électriques.

 

- Et un enfoiré pour répondre au premier message six mois après et relancer tout le truc.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

ouais ai un ami qui est en guyane justement et c'est l'usine la zone là bas!!

je demande toutes les destinations, après on verra bien ce qu'on me propose

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

oui c'est vrai aussi!!

 

 

 

Fouille un peu sur www.blada.com

puis sur www.guyanecho.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air proprete :)

 

 

ça doit te changer quand meme :L

 

 

De mon coté j'a idécouvert les joies de la conduite a vue, un sacrée brouillard dimanche dernier sur les Corbieres, visiblité inferieure a 30 metre et moi en tete de file :L j'ai pas fait le malin, c'était 60 kmh dans les lignes droite et 30 en arrivée sur les courbes, heureusement que je connaissais la route :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est carrément différent de mon ancienne auto aussi bien en confort qu'en taille.

Enfin c'est vrai qu'avec ce que l'assurance m'en a donné de l'ancienne je ne pouvais pas espérer mieux et puis il me fallait une voiture au plus vite.

Maintenant je ne regrette pas de l'avoir achetée car elle est propre et surtout je prend fonction d'un nouveau job dans le Sud Ouest (ça va me changer) dans environs 3 semaines d'où la nécessité de la voiture...

C'est clair que quand c'est bien dense et qu'on ne voit pas à plus de 3 metres ça doit être sport... :sic:

Enfin le plus important est que tu n'aies pas eu d'accident et surtout ça apprend à conduire dans les pires conditions le brouillard.

 

P.S : j'adore le post de Céline ça reflète tellement la réalité. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est carrément différent de mon ancienne auto aussi bien en confort qu'en taille.

Enfin c'est vrai qu'avec ce que l'assurance m'en a donné de l'ancienne je ne pouvais pas espérer mieux et puis il me fallait une voiture au plus vite.

Maintenant je ne regrette pas de l'avoir achetée car elle est propre et surtout je prend fonction d'un nouveau job dans le Sud Ouest (ça va me changer) dans environs 3 semaines d'où la nécessité de la voiture...

C'est clair que quand c'est bien dense et qu'on ne voit pas à plus de 3 metres ça doit être sport... :sic:

Enfin le plus important est que tu n'aies pas eu d'accident et surtout ça apprend à conduire dans les pires conditions le brouillard.

 

P.S : j'adore le post de Céline ça reflète tellement la réalité. :p

 

Oué et on apprend vite en plus :W

 

 

Sinon oui, le post de Celine m'a fait bien rire :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

Bonjour !!!

Superbe la photo. :love:

 

 

Merci :jap: y a encore du boulot à faire dessus :p J'espère que j'aurai le temps de la finir avec ce qu'ils vont nous pondre pour l'année prochaine :( Si je dois payer 750 € de taxe par an pour la garder ça va être faire cher pour cette vieille dame de 1971 qui sort juste pendant les week-ends.

 

Si non je croyais que t'avais remplacé la passat par une polo ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement j'ai eu la Polo 3 jours seulement.

Je l'ai achetée dans un garage chez un professionnel et j'ai eu un gros souci avec : voyant d'huile qui s'allumait et buzzer qui retentissait donc gros souci.

Je suis allé voir le vendeur mais il n'a rien voulu entendre et du coup j'ai annulé la vente pour vices cachés... :cry:

Du coup comme j'en avais ma claque avec les voitures et tous les problèmes qu'elle causent j'ai acheté cette petite Super 5 la semaine dernière. :)

Elle est en très très bon état même le contrôleur technique n'en revenait pas. ;)

Le seul souci qu'elle m'a causé c'est une durit d'essence qui a laché hier quand j'ai été faire le plein d'essence j'avais l'air con. :q

La panne a été réparée rapidement et pour 5€ seulement et depuis rien pourtant j'ai fait plus de 200Km aujourd'hui. ;)

Je ne regrette pas mon achat même si je perd en confort et en place, au moins la mécanique est simple, les pièces abondantes et peu chères et surtout la voiture est très très fiable.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

:oui:

 

Je trouve dommage de laisser ce topic à l'abandon, ça éviterai surement les fights et ainsi les bans sur cette section :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Bon sinon, quoi de neuf oh toi grand gourou de la section sécu :jap:

 

 

 

 

tiens tes de retour toi ?

Salut au fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Bon sinon, quoi de neuf oh toi grand gourou de la section sécu :jap:

 

 

Bof, pas grand chose. :D

 

Le weekend, c'est plus calme qu'en semaine ici.. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bof, pas grand chose. :D

 

Le weekend, c'est plus calme qu'en semaine ici.. :ddr:

 

C'est vrai, moi j'y suis que le WE et c'est bien ça le probleme :p

 

on y voit pas grand chose

 

Malheureusement j'ai rien d'autre a foutre là, j'attend la peinture :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §noc702Ab

Oui, j'ai pas eu le net pendant 1 mois et demi

 

 

Et j'ai survecu :eek::D

 

 

ça va bien sinon ? ;)

 

 

Ben oui fini la permanence c soir a minuit ouf et en perms mercredi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...