Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kev388Jo

Bon je vais en fumer une, si t'es encore là dans 5 min, dis "je suis encore là" dans 5 minutes :o

 

 

Je serai là de toute façon. argh69.gif.7a20cefe61511edb98012846274b18ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

On peut faire une discussion tout en smiley mais ça va vite tourner court :L

foiré de correcteur

 

 

Si tu n'engages pas un sujet de discussion aussi... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Tu veux qu'on parle de quoi :L

 

Ben tiens, as tu passer un joyeux noel ? :ange:

 

 

Ah, ça c'est intéressant. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Oui, c'était très sympa, on était en famille toute la journée du 25, on a bien mangé, bien bu, avec modération. dondiego78.gif.0a4c47a546ed064cc433f6533a84a76e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était a peut près ça, surtout bien mangé, un bon foie gras import direct du gers, que du bonheur moi qui aime ça :rs:

 

Mais ça fait grossir quand meme va falloir se foutre a la diet :L

 

Sinon j'ai aussi fait ce soir le run de la mort qui tue :eek:

 

J'ai emprunté le berlingo 1.9D a mon paternel absent pour l'occasion et j'ai tiré contre la Mercedes W124 200D d'un collegue devant le parking du decathlon :eek:

 

ça y est on est des runners :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Je voulais surtout quelque chose de plus "sympa". :oui:

 

Tu m'étonnes. :W

 

C'était a peut près ça, surtout bien mangé, un bon foie gras import direct du gers, que du bonheur moi qui aime ça :rs:

 

Mais ça fait grossir quand meme va falloir se foutre a la diet :L

 

Sinon j'ai aussi fait ce soir le run de la mort qui tue :eek:

 

J'ai emprunté le berlingo 1.9D a mon paternel absent pour l'occasion et j'ai tiré contre la Mercedes W124 200D d'un collegue devant le parking du decathlon :eek:

 

ça y est on est des runners :sol:

 

J4ai déjà fait un truc similaire sur l'autoroute avec 2 fourgons dans les cotes.

Vieil iveco, 2L5TUrbo, 120 ch, 4000 tours, 130 km/H, 18L/100 km (gourmand cette saloperie). Le gars nous rattrapait à coup de 2 km/h dans les lignes droites. On le dépassait dans les cotes avec l'aspiration. :W

 

Les jeunes d'aujourd'hui qui parlent de veaux n'en ont pas connu. cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif

Eux n'ont jamais fait Amiens La Rochelle fin juin sans autoroute avec une 205 Diesel. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

Tu m'étonnes. :W

 

 

 

J4ai déjà fait un truc similaire sur l'autoroute avec 2 fourgons dans les cotes.

Vieil iveco, 2L5TUrbo, 120 ch, 4000 tours, 130 km/H, 18L/100 km (gourmand cette saloperie). Le gars nous rattrapait à coup de 2 km/h dans les lignes droites. On le dépassait dans les cotes avec l'aspiration. :W

 

Les jeunes d'aujourd'hui qui parlent de veaux n'en ont pas connu. cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif

Eux n'ont jamais fait Amiens La Rochelle fin juin sans autoroute avec une 205 Diesel. :D

 

 

les R12, les 205 ça c'était des caisses :love:

 

Amiens la Rochelle en 205, t'es un p'tit joueur ;) moi j'ai fait toute l'Aveyron en 4L avec la carte routière au mois d'août :p

Les virages des gorges du Tarn par 40° en 4L c'est quand même kekchose ;)

Alors qu'en A3 climatisée... c'est d'un commun...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

 

si non, Bonne année 2008 les gars !!! ;)

et merci pour tous ces échanges qui furent aussi divers qu'enrichissants :jap:

C'est toujours un plaisir de vous lire et un vrai moment de détente :)

Un gros bisous à vous tous :sol: et une pensée à ceux qui nous ont quittés cette année :(

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

 

les R12, les 205 ça c'était des caisses :love:

 

Amiens la Rochelle en 205, t'es un p'tit joueur ;) moi j'ai fait toute l'Aveyron en 4L avec la carte routière au mois d'août :p

Les virages des gorges du Tarn par 40° en 4L c'est quand même kekchose ;)

Alors qu'en A3 climatisée... c'est d'un commun...

 

  • Non mais oh ! :mad:
     
  • C'est bon parfois, d'avoir un copilote.
     
  • Pour le 40°, l'autre jours déviation de 50 km sur des routes interdites aux PL où tu croises des portes voitures. :buzz: Vive la Guyane.

 

  • Sinon, ça va ? :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes. :W

 

 

 

J4ai déjà fait un truc similaire sur l'autoroute avec 2 fourgons dans les cotes.

Vieil iveco, 2L5TUrbo, 120 ch, 4000 tours, 130 km/H, 18L/100 km (gourmand cette saloperie). Le gars nous rattrapait à coup de 2 km/h dans les lignes droites. On le dépassait dans les cotes avec l'aspiration. :W

 

Les jeunes d'aujourd'hui qui parlent de veaux n'en ont pas connu. cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif

Eux n'ont jamais fait Amiens La Rochelle fin juin sans autoroute avec une 205 Diesel. :D

 

Effectivement, j'ai pas connu pire que ça :W mais c'est déja chouette :p

 

 

 

Sinon bonne année a tous effectivement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Effectivement, j'ai pas connu pire que ça :W mais c'est déja chouette :p

 

 

 

Sinon bonne année a tous effectivement ;)

 

Céline à visiblement fait pire que ça. Le Tarn en 4L lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

Sinon bonne année à tous. turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

Céline à visiblement fait pire que ça. Le Tarn en 4L lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

Sinon bonne année à tous. turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

 

Elle a même pas 50 000 bornes la 4L du grand-père, mais elle a 30 ans :p

 

Ils m'ont refilé une Clio au boulot, elle a un an et demi, après 2 semaines de gel on dirait qu'elle va rendre l'âme :(

Le matin elle a le moteur qui fait clac, clac, clac, clac, clac.... c'est discret quand je pars dans mon village :D

 

Sont quand même 'achement fragiles les titines de maintenant :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

 

Elle a même pas 50 000 bornes la 4L du grand-père, mais elle a 30 ans :p

 

Ils m'ont refilé une Clio au boulot, elle a un an et demi, après 2 semaines de gel on dirait qu'elle va rendre l'âme :(

Le matin elle a le moteur qui fait clac, clac, clac, clac, clac.... c'est discret quand je pars dans mon village :D

 

Sont quand même 'achement fragiles les titines de maintenant :pfff:

 

 

Les moteurs diesel à froid. :peur:

Ici en Guyane, la nuit c'est 22°, au pire. turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

 

veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

 

C'est moche tu trouves ? julianross.gif.9449844dc04695afaa686e2e1f1b7352.gif

 

Bonne année 2008 à tous, et que vos voeux se réalisent. :oui:

 

Et je souhaite à la section le moins de trolls possible, et un maximum de convivialitée ici. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

 

C'est moche tu trouves ? julianross.gif.9449844dc04695afaa686e2e1f1b7352.gif

 

Bonne année 2008 à tous, et que vos voeux se réalisent. :oui:

 

Et je souhaite à la section le moins de trolls possible, et un maximum de convivialitée ici. :D

 

lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hum584ky

Bonne année à tous absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif les jeunes, et les vieux aussi remarque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano721zW

Bon, Kevin.88 tu veux toujours pas changer mon pseudo. :W

Y faut vraiment que je prête mon compte. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio376Sp

Salut à ceux qui restent :D

 

je suis en vacances quelques jours, j'en profite pour revenir sur ce site sur lequel je me suis quand-même bien marré et vous souhaiter à tous (même aux plus idiots :fleur: ) une excellente année, pleine de joie, de fric, et une excellente santé .

 

Je suis pour 6 mois en réanimation, j'y vois pleins de suicidants, certains sont des types emprisonnés et sont donc accompagnés par des policiers de garde toute la nuit avec moi.J'attends de croiser wob59dk :D (sont sympas les flics en vrai ( ils ne sont pas gendarme :p ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio376Sp

Tu nous fait un photo reportage en immersion ? :buzz:

 

J'ai failli me faire prendre en photo avec un blouson police nationale par dessus ma blouse :D

(j'ai passé 3 heures à parler avec un flic de 4 H à 7H du mat :o , il était très sympa et m'a dévoilé beaucoup de choses :D )

Ouais les photos c'est un peu limite quand-même, respect du patient touSSa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio376Sp

Tin, y'a tellement de petites fiotes au bistrot qui veulent se faire passer pour des macs (max touSSa :o ) et qui craignent que je leur botte le cul, qui m'ont déjà ban au bistrot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...