Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

 

J'ai voté :o

 

Oh Delph ! :p

 

Comment vas tu ?

 

J'en profites pour dire que le chien va mieux :oui:

 

Hier et aujourd'hui c'était session électricité automobile/mécanique et Cesar Millan

 

Y'a rien que l'appel du ventre ne fera pas passer chez ces connards de clébards :o

 

Encore une victoire pour EG2 :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon ça va, j'ai profité de ses congés pour avancer sur des "dossiers" en retard

 

Donc je suis content de moi :D

 

 

Moi j'en profite pour glander :sol:

 

C'est chouette aussi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'en profite pour glander :sol:

 

C'est chouette aussi :ddr:

 

Mais tais toi donc :o

 

Je l'ai fait aussi :W

 

Mais pas de trop, je finis par devenir chèvre sinon :o

 

J'avais des trucs à faire et du temps devant moi, je me suis donc libéré d'un poids

 

C'est pas en août que je pourrais faire tout ça, je sais déjà comment ça risque de se passer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'là les "prétendants" apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Manque plus que Chantal Perrichon :tourne:

 

 

EG2 tu es mon préféré dans la liste. Mais VTFE j'ai la flemme. Voila mersi

 

Pour faire plus simple...

Post inexistant

 

 

Édit j'avais oublié le lien joux.gif.23c924e54b8cd48245a56a8d9d818a71.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop con ce nommage automatique des liens pff nomilk.gif.7e105e5839b5831e2de9d429099983f9.gif

 

Ton edit n'y changera rien :o

 

J'ai toujours pas compris ce que tu viens de faire :o

 

Je veux une explication, et j'ai du temps pour l'attendre :o

 

Et en plus d'avoir du temps, j'ai plusieurs litres d'alcool et assez de tabac pour tenir un siège (celui de mon bureau)

 

Les français veulent savoir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvoir, influence, contrôle de la pensée unique, mondialisation.

 

Voilà que tous ces mots sont dis

 

Vous vous demandez sans doute pourquoi ?

 

Je suis le nouvel auteur de ce post.

 

Sans réfléchir, vous êtes sans doute en train de vous dire que ça ne changera rien, que l'avenir sera le même pour nous tous ici réunis.

 

Vous avez raison, mais vous vous trompez ! :mad:

 

Vous êtes aveuglés par la praticité et l'ambiance bon enfant que vous offre cette section, ce topic, et des médias corrompus.

 

VOUS ÊTES DANS LE FAUX ! RÉVEILLEZ VOUS !

 

Je suis nommé à la tête de ce topic à la place de Kevin88, le vrai auteur de ce sujet, un ancien modo, écarté de cette fonction car il n'était pas mainstream comme on dit maintenant

 

Ce terme foure-tout est un para-vent, un abri bien utile pour ce pouvoir anonyme qui nous gouverne tous ici !

 

Kevin88 était, en réalité, un opposant au régime actuellement en vigueur

 

il croyait en la valeur de l'humain, de l'Homme, au soulèvement des peuples face à l'oppression. Il était l'un de nos derniers remparts entre l'individualisme et l'individu. Cet homme là, savait voir en chacun de nous ce qui nous caractérisait en tant que pseudonyme

 

Les temps ont changé, petit à petit, l'individualisme tend à nous faire devenir, ensemble, une masse aussi bruyante qu'elle est muette.

 

Nous perdons peu à peu le droit de nous battre face à une multinationale avide de créneau publicitaire.

 

Si je viens ici poser mon dernier post, c'est avant tout pour vous dire que je ne suis qu'un épouvantail.

 

J'ai été nommé à ce poste sans préavis, sans savoir ce qui m'attendait réellement, et surtout : Sans avoir le choix

 

Vous avez encore le choix, vous pouvez toujours choisir : Voulez vous être un homme libre, ou le simple esclave d'un système qui vous dépasse ?

 

Libérez vous de vos chaînes

 

Quand vous lirez ce post, j'aurai sans doute rempli mon dernier devoir. Sur ordre du gouvernement, j'aurai reçu la modération par MP et je serai prisonnier. Je suis sûr de notre victoire prochaine grâce à un sursaut d'indignation du monde et à l'héroïsme de nos posteurs (qui valent mieux souvent que l'usage qu'on en fait) qui viendront me délivrer.

 

Je ne savais pas que c'était si simple de faire son devoir quand on est en danger.

 

Si, par hasard, je ne revenais pas de cette aventure, je voudrais que vous réalisiez un souhait que je formule de tout mon cœur. Je voudrais que @horizon_rouge adopte un orphelin. Ce serait pour moi un prolongement.

 

Je sais que vous le ferez. Je suis en parfaite santé, malgré les fatigues des derniers jours.

 

Je pense à vous de tout mon cœur.

 

Jean

 

PS - Si la modération, ils sont capables de tout, me faisaient dire des choses contraires à l'honneur, vous savez que cela n'est pas vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:w:

 

J'ai éditer la fin de mon post, je voulais quelque chose de plus solennel

 

et quelques chose qui parlera aux élèves actuellement en vacances scolaires et qui retourneront au collège ce Lundi

 

J'ai ce soir une pensée particulière pour les élèves du collège Jean Moulin de Toulouse, de la Norville, d'Artenay, de Caen, de La-Queue-en-Brie et bien d'autres et touSSa touSSa :o

 

Ils sont morts pour nous :(

 

elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Putain ce pavé. J'ai pas tout lu. Je conduis c'est pas pratique. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvoir, influence, contrôle de la bla bla bla bla bla bla bla bla .

 

 

Le combo alcoolisation massive et début de sénilité 256167636_maxou2000.gif.8930f00a6e7b86556b6225a1bd632871.gif peuvent être ravageurs dans la vie d'un homme esseulé qui, sans vraiment l'avouer a toujours attendu la rédemption du Christ... boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif Et là s'apercevant que lui aussi fait partie DU système, a déclenché en lui un syndrome organique de délire avec tendance paranoïaque... k10mel.gif.a1b5fa2779d39b6890d07763567f1eb1.gif On peut entrevoir également quelques prémices De schizophrénie. dessin-auto.gif.6cfcacbe08593f9afbb17f32e42ed543.gif

 

Ainsi nous allons prochainement organiser un gringothon.... Il faudra pour essayer de sauver notre ami, collègue, frere, cobaye ect chacun choisira lui envoyer des boîtes de thon. Le top départ ne sera donné qu'en présence d'une aggravation des symptômes (crise oblige).

 

Merci d'attendre les instruction. autoart.gif.c3bcb7a15ca00766be844c8be5fa8715.gif

 

Ps nous avions pensé le nommer modérateur de la sous section code auto radio perdu mais nous craignons une trop intense émotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

EG2, il a du mal avec les chiffres :bah:

 

il sait pas lire un compteur de vitesse ... :o

 

Il confond toujours avec le compte-tours, et comprend pas qu'il plafonne à 7-8 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o c'est beau

 

Tu l'as copié sur qui :??:

 

Création originale, jusqu'a : Quand vous lirez ce post, j'aurai sans doute rempli mon dernier devoir.

 

Là, c'est principalement du Jean Moulin, j'ai quand même dû modifié le texte, visiblement, à l'époque, il n'était pas en lutte contre Caradisiac

 

Mais il m'en voudra pas, il est mort :o

 

 

Le combo alcoolisation massive et début de sénilité 256167636_maxou2000.gif.8930f00a6e7b86556b6225a1bd632871.gif peuvent être ravageurs dans la vie d'un homme esseulé qui, sans vraiment l'avouer a toujours attendu la rédemption du Christ... boitoto_diesel.gif.5216864a317839a15b24c7e9c55b2943.gif Et là s'apercevant que lui aussi fait partie DU système, a déclenché en lui un syndrome organique de délire avec tendance paranoïaque... k10mel.gif.a1b5fa2779d39b6890d07763567f1eb1.gif On peut entrevoir également quelques prémices De schizophrénie. dessin-auto.gif.6cfcacbe08593f9afbb17f32e42ed543.gif

 

Ainsi nous allons prochainement organiser un gringothon.... Il faudra pour essayer de sauver notre ami, collègue, frere, cobaye ect chacun choisira lui envoyer des boîtes de thon. Le top départ ne sera donné qu'en présence d'une aggravation des symptômes (crise oblige).

 

Merci d'attendre les instruction. autoart.gif.c3bcb7a15ca00766be844c8be5fa8715.gif

 

Ps nous avions pensé le nommer modérateur de la sous section code auto radio perdu mais nous craignons une trop intense émotion.

 

J'adore le thon en boite :oui:

 

Surtout qu'on arrive sur l'été :rs: donc tomates, mais, salade et thon, ce sera mon programme diététique pour 4mois, avec beaucoup d'huile :o

 

Je ne suis pas parano, d'ailleurs comment tu pourrais le savoir, qui t'en as parlé, pourquoi ? :peur:

EG2, il a du mal avec les chiffres :bah:

 

il sait pas lire un compteur de vitesse ... :o

 

Je suis pas brancher lecture, c'est tout :o

 

Il confond toujours avec le compte-tours, et comprend pas qu'il plafonne à 7-8 km/h.

 

6 en ce moment, ça marche pas fort LE 535

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai pu tester une C70 diesel aujourd'hui

 

Je comprends mieux les avis de ceux qui crache sur les cab diesel

 

Comment gacher une bonne petite voiture avec un bloc moteur à chier naze :o

 

La BVA est convaincante, l’intérieur sympa, les performances juste suffisantes (par rapport au 535)

 

Et puis quand tu roules toit ouvert, que tu passes un dos d'ane et que tu relances, les murs des maisons te renvoient un bruit qui me rappelle le boulot

 

Sans déconner, c'est vraiment à chier :o

 

Je comprends maintenant pourquoi les proprios de CC ne tombe jamais le haut :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Delph ! :p

 

Comment vas tu ?

 

J'en profites pour dire que le chien va mieux :oui:

 

Hier et aujourd'hui c'était session électricité automobile/mécanique et Cesar Millan

 

Y'a rien que l'appel du ventre ne fera pas passer chez ces connards de clébards :o

 

Encore une victoire pour EG2 :fier:

 

 

Normalement c'est "Encore une victoire de canard" :o

 

"Encore une victoire pour EG2" ne sonne pas bien :o

 

Tu aurais dû écrire "Encore une victoire du connard" :o

 

De rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx
:violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon: :violon:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Voilà j'espère que ce petit morceau de violon vous a plu. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...