Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

 

Je pensais que tu l'avais déjà bu.

Repas "affaire" c'est le nom tout simplement... menu affaire, destiné à tout le monde en réalité.

 

Je connais , ça s'appelle des repas exécutifs en Amsud et c'est ce qu'il y a de moins cher ( mais de bonne qualité en général ) dans les restos

qui le pratiquent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Il est vrai que ça porte à confusion.

Plus sérieusement, tu as vraiment mis le feu à ton scooter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que pas possible de faire de sieste, même en rêve 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

Nan, je ne finis pas à 4 h mais en cas de sieste, j'ai un réveil très délicat et il me faudrait bien mini 1h pour être opérationnel pour le départ fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

Bon, moi je ne commence pas à 11h30 non plus radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Aaa ok.

 

Chez moi des 16h30 aujourd'hui ca change lorenzozo.gif.4715ec7411d78d550d6b4a7a8f302545.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kartmen4, le lien du restaurant (Bistro BAB) ne correspond pas à celui que je t'ai conseillé. Hier soir, j'avais la flemme de vérifier. C'est celui-ci : http://www.auberge-dab.com/fr/ ; c'est à côté de Porte Maillot. En sortant de courses aux Palais des Congrès j'y mange, et toujours été aussi satisfait par le menu Affaire.

Super merci je retiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Une demie-journée de boulot terminée... musique détente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca c'est quand on associe un vin cher à un vin bon, ce qui est totalement faux, j'ai bu de délicieux Cahors, Côtes de Duras ou Bergerac pourtant peu connu ou plutôt associé aux briques de vins qui tâchent, mais sur place on y trouve de véritables pépites des fois, alors pourquoi pas Buzet ;)

 

 

Buzet y'a plusieurs qualites, si tu choisis bien c'est pas mauvais, bon RQP.

Franchement il est pas mal ce menu affaire vu le prix.

Apres faut tester quoi.

Mais si tu vas un resto de base fourni par sodexo tout congele, tu prends entree plat dessert plus une bouteille plus apero tu dois etre au meme prix. spliqui.gif.fc155b5ec4ca61efc9f7c75c03cae832.gif

 

Bon j'ai pas les 50% la bas mais pourquoi pas je verrai quand j'y serais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Bof suis avec le PC c'est pas fort.

 

Mais je ne pourrais pas mettre la chaine a fond c'est sur :L

Mon ancien appart je pouvais sans probleme :

 

Chacun ses gouts :D

 

Je passe ici moi https://www.youtube.com/watch?v=rk2NYrvnZ7Q

 

J'adore le clip c'est assez amusant 1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

 

 

J'écris pour moi, les basses étaient réglées trop fortes.

 

Les goûts et les couleurs...

 

Pas fan de cette musique.

 

 

D'ailleurs, depuis que j'ai vu une Mercedes-Benz Classe S avec une calandre spécifique, je n'arrête pas de la configurer de A à Z et je ne retrouve pas cette calandre spécifique ! C'était une sorte de calandre dans leur même esprit mais plutôt aiguilles de rasoirs. Les lignes étaient extrêmement rapprochées, presque unies. Je ne trouve pas cela sur internet, en tout cas elle m'a séduit avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'écris pour moi, les basses étaient réglées trop fortes.

 

Les goûts et les couleurs...

 

Pas fan de cette musique.

 

 

D'ailleurs, depuis que j'ai vu une Mercedes-Benz Classe S avec une calandre spécifique, je n'arrête pas de la configurer de A à Z et je ne retrouve pas cette calandre spécifique ! C'était une sorte de calandre dans leur même esprit mais plutôt aiguilles de rasoirs. Les lignes étaient extrêmement rapprochées, presque unies. Je ne trouve pas cela sur internet, en tout cas elle m'a séduit avec ça.

Aaaaa ok.

 

On va bien trouver une musique en commun :o

 

C'etait peut etre une calandre tuning 438906467_ouateelse.gif.ce15e2e4e61291126db5c367cb4954b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me prépare peut-être à devoir vendre ma 407 en l'état, dans les 3500...

du coup ça va me forcer à racheter une autre guez' dans les mêmes prix...

 

je suis tombé là dessus : https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

ça vaut le coup vous pensez ?

 

lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

Oh l'baataaard apalta.gif.48b0eeb007f0442cea85348ee420b3ef.gif

 

Maintenant tout FA va voir mon numero de telephone et je vais me faire harceler par le rouquemoute apalta.gif.7cbfe5ef049c4d521eb9ce65e11f45bf.gif

 

 

Bon en fait j'men branle c'est mon deuxieme telephone pas mon perso apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

Sinon tres tres bonne affaire apalta.gif.42cfe770b27574f5bff210ec79e75bf4.gifapalta.gif.87d24a4c145ccec9f9b0e79ec85d5b96.gif

Proprio paSsionne et temps de chauffe respecte, en pluSse les jantes clabouSse b1 apalta.gif.cf091c10a1577915b9c9f5c07c674c28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Aaaaa ok.

 

On va bien trouver une musique en commun :o

 

C'etait peut etre une calandre tuning 438906467_ouateelse.gif.ce15e2e4e61291126db5c367cb4954b3.gif

 

 

Je pense pas, il n'avait pas le profil de kéké. :D

 

On va trouver... du moins j'ai trouvé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh l'baataaard apalta.gif.48b0eeb007f0442cea85348ee420b3ef.gif

 

Maintenant tout FA va voir mon numero de telephone et je vais me faire harceler par le rouquemoute apalta.gif.7cbfe5ef049c4d521eb9ce65e11f45bf.gif

 

 

Bon en fait j'men branle c'est mon deuxieme telephone pas mon perso apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

Sinon tres tres bonne affaire apalta.gif.42cfe770b27574f5bff210ec79e75bf4.gifapalta.gif.87d24a4c145ccec9f9b0e79ec85d5b96.gif

Proprio paSsionne et temps de chauffe respecte, en pluSse les jantes clabouSse b1 apalta.gif.cf091c10a1577915b9c9f5c07c674c28.gif

 

 

le "pour cause de départ à l'étranger" passerait bien :ange:

 

t'aurais pu faire un effort sur les photos dm83.gif.3b3f0f2c31bfa11986506270c1024353.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense pas, il n'avait pas le profil de kéké. :D

 

On va trouver... du moins j'ai trouvé !

 

 

Ah tu peux modifier ton auto avec goût :o

C'était pas une AMG par hasard ?

Genre avec des modifs brabus par ex ?

 

Ah ben voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le "pour cause de départ à l'étranger" passerait bien :ange:

 

t'aurais pu faire un effort sur les photos dm83.gif.3b3f0f2c31bfa11986506270c1024353.gif

 

 

La cause la vraie je change tout le temps de voiture :o

 

Ben en fait c'est plus le lieu, les photos sont moyennes mais passent encore. Faudrait juste un autre endroit quoi :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

 

Ah tu peux modifier ton auto avec goût :o

C'était pas une AMG par hasard ?

Genre avec des modifs brabus par ex ?

 

Ah ben voilà :D

 

 

Oui c'est vrai, si elle a été modifié, c'était vraiment avec goût; une calandre comme ça me l'aurait fait acheter ! :D

Sur le coup, je n'ai pas regardé dans mon rétroviseur pour voir si c'était une AMG, je me suis dit : « C'est une Pullman ! » Bon visiblement ce n'était pas ça. Mais c'était de très bon goût cette calandre, avec une couleur de caisse gris tiré vers un bleu ciel, une tuerie !

 

Avec Daft Punk on met tout le monde d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais ça vaut rien :blague:

Je vais en acheter une tiens :buzz:

 

J'ai un oncle qui en a une S Type de 2001, ouie la conso et l'entretien, et ça rame pour 240 ch.

Bon en même temps il sait rien et il va chez Jaguar en concess, et il est blindé.

Doit y avoir moyen d'entretenir ça bien pour pas trop cher, à etudier :o

 

NB : La première est la plus belle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, d'ailleurs la S-type phase 2 (3e lien) est magnifique, j'adore les jantes !

 

mais le garagiste m'a dit qu'au pire des cas mes soupapes étaient déjà entrées en contact avec les pistons => déculassage, plus de 1000€ de facture.

c'est au pire des cas, donc si c'est ça je la vends en l'état... et j'aurai plus du tout le même budget.

 

sérieux, les mécanos qui m'ont fait la 407 j'ai une franche envie d'aller leur foutre un coup de tête chacun, je suis archi dégoûté de leur sale tronche.

 

 

La cause la vraie je change tout le temps de voiture :o

 

Ben en fait c'est plus le lieu, les photos sont moyennes mais passent encore. Faudrait juste un autre endroit quoi :buzz:

 

 

Faut juste vite fait retoucher le contraste pour attirer l'oeil sur LBC, ou alors la prendre sur un parking un dimanche aprem en plein soleil.

 

Elle a pas l'air dégueu sinon.

 

C'est quoi les frais dont tu parles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est vrai, si elle a été modifié, c'était vraiment avec goût; une calandre comme ça me l'aurait fait acheter ! :D

Sur le coup, je n'ai pas regardé dans mon rétroviseur pour voir si c'était une AMG, je me suis dit : « C'est une Pullman ! » Bon visiblement ce n'était pas ça. Mais c'était de très bon goût cette calandre, avec une couleur de caisse gris tiré vers un bleu ciel, une tuerie !

 

Avec Daft Punk on met tout le monde d'accord.

 

 

Classe S attends tes 70 ans quand même :D

 

Sinon c'est une caisse sympa mais un peu trop aseptisée.

 

Doit bien y avoir autre chose encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

 

Mais ça vaut rien :blague:

Je vais en acheter une tiens :buzz:

 

J'ai un oncle qui en a une S Type de 2001, ouie la conso et l'entretien, et ça rame pour 240 ch.

Bon en même temps il sait rien et il va chez Jaguar en concess, et il est blindé.

Doit y avoir moyen d'entretenir ça bien pour pas trop cher, à etudier :o

 

NB : La première est la plus belle :o

 

 

Oui ça ne vaut rien.

 

Tu es intéressé ? Prends une R, ça rame moins, sensation garantie (en ligne droite). La consommation on s'en fiche du moment que ça roule ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais ça vaut rien :blague:

Je vais en acheter une tiens :buzz:

 

J'ai un oncle qui en a une S Type de 2001, ouie la conso et l'entretien, et ça rame pour 240 ch.

Bon en même temps il sait rien et il va chez Jaguar en concess, et il est blindé.

Doit y avoir moyen d'entretenir ça bien pour pas trop cher, à etudier :o

 

NB : La première est la plus belle :o

Il a le V6 ou V8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Si, d'ailleurs la S-type phase 2 (3e lien) est magnifique, j'adore les jantes !

 

mais le garagiste m'a dit qu'au pire des cas mes soupapes étaient déjà entrées en contact avec les pistons => déculassage, plus de 1000€ de facture.

c'est au pire des cas, donc si c'est ça je la vends en l'état... et j'aurai plus du tout le même budget.

 

sérieux, les mécanos qui m'ont fait la 407 j'ai une franche envie d'aller leur foutre un coup de tête chacun, je suis archi dégoûté de leur sale tronche.

 

 

Les jantes sont sublimes.

Roule le moins souvent avec, et vend la directement. Tu comptes mettre un peu d'argent supplémentaire ?

 

 

Classe S attends tes 70 ans quand même :D

 

Sinon c'est une caisse sympa mais un peu trop aseptisée.

 

Doit bien y avoir autre chose encore :)

 

 

70 ans j'aurai autre chose... autruche621.gif.5dd1141e641d6ef15a7f3530f45e7826.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai amené la caisse au garage avec un pote, on m'a prêté un véhicule de remplacement. J'en ai profité pour cramer le scoot qui n'a plus d'utilité.

 

On t'as prêté quoi ?

 

Je me prépare peut-être à devoir vendre ma 407 en l'état, dans les 3500...

du coup ça va me forcer à racheter une autre guez' dans les mêmes prix...

 

je suis tombé là dessus : https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

ça vaut le coup vous pensez ?

 

lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

C'est quoi le soucis finalement ?

 

Oh l'baataaard apalta.gif.48b0eeb007f0442cea85348ee420b3ef.gif

 

Maintenant tout FA va voir mon numero de telephone et je vais me faire harceler par le rouquemoute apalta.gif.7cbfe5ef049c4d521eb9ce65e11f45bf.gif

 

 

Bon en fait j'men branle c'est mon deuxieme telephone pas mon perso apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

Sinon tres tres bonne affaire apalta.gif.42cfe770b27574f5bff210ec79e75bf4.gifapalta.gif.87d24a4c145ccec9f9b0e79ec85d5b96.gif

Proprio paSsionne et temps de chauffe respecte, en pluSse les jantes clabouSse b1 apalta.gif.cf091c10a1577915b9c9f5c07c674c28.gif

 

Tu mets ton phone sur LBC toi ? :blague:

 

Et bonjour tout le monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes sont sublimes.

Roule le moins souvent avec, et vend la directement. Tu comptes mettre un peu d'argent supplémentaire ?

 

Ce genre de grosses jantes à bâtons fins je suis fan. Ca, les style 32 de BMW, etc.

 

 

Je l'ai prise la dernière fois cette aprem pour l'amener au garage.

Réparée ou pas elle est sur leboncoin dès qu'elle sort du garage, et je verrai ce que je peux en tirer.

Je rajoute rien, le seul moyen serait de faire un chrome mais c'est pas dans les projets du moment. Peut-être 200 ou 300 balles si vraiment ça vaut le coup, mais faudrait que je tombe sur une perle.

Donc pour une Jag, ce serait mort.

Peut-être une série 5 E34...

on verra, pour le moment j'attends qu'elle passe en chirurgie et j'aviserai au moment venu :)

 

 

 

70 ans j'aurai autre chose... autruche621.gif.5dd1141e641d6ef15a7f3530f45e7826.gif

ma bécane en avatar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai amené la caisse au garage avec un pote, on m'a prêté un véhicule de remplacement. J'en ai profité pour cramer le scoot qui n'a plus d'utilité.

 

Trop con radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

A première vue , j'aurai plutôt pensé a lepassant qui fuyait après avoir mis le feu au scoot de Kartmen . jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Encore plus con radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

Super merci je retiens ;)

 

Oui, sympathique :jap:

 

 

Buzet y'a plusieurs qualites, si tu choisis bien c'est pas mauvais, bon RQP.

Franchement il est pas mal ce menu affaire vu le prix.

Apres faut tester quoi.

Mais si tu vas un resto de base fourni par sodexo tout congele, tu prends entree plat dessert plus une bouteille plus apero tu dois etre au meme prix. spliqui.gif.fc155b5ec4ca61efc9f7c75c03cae832.gif

 

Bon j'ai pas les 50% la bas mais pourquoi pas je verrai quand j'y serais.

 

Oui, aucun doute, faut voir sur place ou tenter un caviste mais pas souvenir d'avoir vu des BUZET en cave, je regarderai lors de ma prochaine visite, j'aime tester et des fois approuver :D

 

Je me prépare peut-être à devoir vendre ma 407 en l'état, dans les 3500...

du coup ça va me forcer à racheter une autre guez' dans les mêmes prix...

 

je suis tombé là dessus : https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

ça vaut le coup vous pensez ?

 

lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

Top classe, super bien les différents tons de gris sur la carrosserie et les restants de sandwich et de serviettes papier sur les tapis, soigneux et TouSSa fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

La magie du net 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...