Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Serieusement, moi j'adore ce qui se passe en ce moment

 

J'ai même envie que ça dure :D

 

C'est super comique oui.

Mais énervant aussi. Quand tu vois les militants CGT et leurs revendications, ça me fait rire jaune.

Ils changeront jamais, incapables d'aligner deux phrases, leur seule compétence est de brûler des pneus et des palettes.

Qu'ils le fassent chez eux mais qu'ils arrêtent de nous faire chier :o

Je comprends leurs revendications même si je partage pas forcément leurs pensées, mais y'a des méthodes, merde.

Y'en a bien quelques uns qui doivent savoir s'exprimer sans casser les pieds aux 3/4 du pays.

 

ça va pas changer grand chose tant on a l'impression qu'ils sont en gréve continue . :D

Tu prends le RER B par exemple , ils sont en gréve 365 jours/an , ça va être difficile de faire pire/mieux pour eux. el-pequinos46.gif.795b2aceb21ba9a354390819d72a93d7.gif

 

Ca tient un peu de la légende ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les jeunes.

 

 

Petite musique sympathique histoire de se détendre*;

 

 

 

*je parle bien évidemment de la musique et uniquement cela ; elle vous suffit pour vous mettre dans un état second.

 

 

Mon mammouth manque de diesel... ça va être galère pour mercredi. :o

Coco excellent je connaissais :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que le greffier soit pas là

 

On aurait eu droit à des remarques croustillantes sur ces nouveaux avatars :ange:

Ca va venir :oui:

 

ce qu'il faudrait c'est en faire un avec nos BM :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Ecoute "supernature" c'est pas jeune mais c'est sympa .

 

 

+1, j'écoute Give me love en ce moment. djanvers.gif.0b6054277edfad4fb6a5f981096cf304.gif

Coco excellent je connaissais :W

 

 

domingo3.gif.991ce668548faa07a8378985521ea8bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Je veux voir ca :W

 

 

Derrière faut que j'assume.

À l'époque mes goûts étaient étranges... d'où l'oubli de cet affreux objet permettant de me donner l'heure à chaque moment de la journée.

 

 

adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai même pas essayé lorsque j'ai vu les files, je vais me débrouiller avec le train qui fait grève et le métro qui a déposé un préavis quoi.gif.fff7cb9f0aa97e1b449e422000186aa9.gif

 

Toute l'après midi, il devait ya voir en permanence 40 bagnoles devant les pompes du supermarché local :ddr:

 

J'ai ri :W

C'est super comique oui.

Mais énervant aussi. Quand tu vois les militants CGT et leurs revendications, ça me fait rire jaune.

Ils changeront jamais, incapables d'aligner deux phrases, leur seule compétence est de brûler des pneus et des palettes.

Qu'ils le fassent chez eux mais qu'ils arrêtent de nous faire chier :o

Je comprends leurs revendications même si je partage pas forcément leurs pensées, mais y'a des méthodes, merde.

Y'en a bien quelques uns qui doivent savoir s'exprimer sans casser les pieds aux 3/4 du pays.

 

 

Moi ça me plait

 

J'aime le bordel, j'aime ces confrontations

 

ça fait du bien au pays, quand tout le monde se retrouve face à un ennemi commun (la CGT ici )

 

J'ai passé ma journée a demander à mes collègues si ils avaient bien fait le plein :peur:

 

Comme ça, moi aussi je participe au montage de la sauce :ddr:

 

Ca va venir :oui:

 

ce qu'il faudrait c'est en faire un avec nos BM :cyp:

 

Oué mais j'ai pas d'armes à feu en vrai :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Quand j'ai quoté ton message plus haut je me suis douté que c'était cela alors 438906467_ouateelse.gif.ce15e2e4e61291126db5c367cb4954b3.gif

 

 

Je me suis trop avancé, je vais me taper l'affiche. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise, sont sympathiques dans ton quartier :jap:

 

 

 

Moi je n'ai même pas essayé lorsque j'ai vu les files, je vais me débrouiller avec le train qui fait grève et le métro qui a déposé un préavis quoi.gif.fff7cb9f0aa97e1b449e422000186aa9.gif

ah toi aussi tu as rejoins la clique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Oué mais j'ai pas d'armes à feu en vrai :L

 

 

Tapettes. 1559045155_chevronsdefeu.gif.9cce933cedc9211695f9e0496237dee7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas , j'ai pas de voiture de tafiote BM . :spamafote:

Ba ca reste une berline surpuissante donc a diaboliser.

 

Et puis pour des photos elle a pas besoin de rouler donc elle peut tomber en panne aucune importance timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Derrière faut que j'assume.

À l'époque mes goûts étaient étranges... d'où l'oubli de cet affreux objet permettant de me donner l'heure à chaque moment de la journée.

 

 

adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

 

 

 

Tu l'as toujours ?

Tu peux m'en faire don :oui:

 

 

Oué mais j'ai pas d'armes à feu en vrai :L

 

 

J'ai une khalash en plastoc ca fait illusion.

 

J'ai deja quelques photos sympas d"ailleurs je posterais ca a l'occaz (visage cache :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

On change d'époque, mais pas de registre;

 

 

Je perds mon permis avec ça, je deviens fous. 1282949567_rodo2.gif.16986ba388082dbd77732960e213fc96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

 

 

Tu l'as toujours ?

Tu peux m'en faire don :oui:

 

 

 

Non, je la mets en avatar de 9.10pm-9.15pm .

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va venir :oui:

 

ce qu'il faudrait c'est en faire un avec nos BM :cyp:

 

 

Moi pas de BM non plus et vais pas m'inviter une vie au volant d'un puissant SUV allemand pour faire plaisir, même pour déconner vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

 

Et puis j'aime bien mon nouvel avatar piqué ici, une bonne tête d'abruti derrière la cagoule radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je la mets en avatar de 9.10pm-9.15pm .

 

:D

Elle est pas couleur or :vomi:

 

Moi pas de BM non plus et vais pas m'inviter une vie au volant d'un puissant SUV allemand pour faire plaisir, même pour déconner vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

 

Et puis j'aime bien mon nouvel avatar piqué ici, une bonne tête d'abruti derrière la cagoule radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Aucune limite a l'humour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Elle est pas couleur or :vomi:

 

Mieux que de l'or ça. :o

Que de diamants, dire que Rolex faisait ça et fait toujours ça. illimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me plait

 

J'aime le bordel, j'aime ces confrontations

 

ça fait du bien au pays, quand tout le monde se retrouve face à un ennemi commun (la CGT ici )

 

J'ai passé ma journée a demander à mes collègues si ils avaient bien fait le plein :peur:

 

Comme ça, moi aussi je participe au montage de la sauce :ddr:

 

 

:lol:

Fais gaffe, c'est sujet à tension ce genre de questions.

Surtout dans un atelier sans doute rempli d'outils en tous genre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Pensez-vous que les stations services sur autoroutes sont à vides ? Ça vaudrait le coup que j'essaye de remplir le mammouth dans l'une de ces stations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://actu.orange.fr/societe/ [...] p3aFl.html

 

Sont nazes les gens, tueraient pour du carburant asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

Le cerveau de mouche :buzz:

Pensez-vous que les stations services sur autoroutes sont à vides ? Ça vaudrait le coup que j'essaye de remplir le mammouth dans l'une de ces stations.

 

T'es à sec ?

 

Des Français. th_72.gif.44e9ca6ea923653640c5d03b51b00c0b.gif

:o ça fait un peu domautosure comme réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

T'es à sec ?

 

Le mammouth ne tiendra pas cette semaine.

La clio n'a que deux tiers et est réservée cette semaine par Mme.

La sportive n'ira pas bien loin en ville...

 

:o ça fait un peu domautosure comme réflexion.

 

 

capellaman.gif.f298924b75344b3391e354a8481951c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...