Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

 

Ok j'irais voir tout à l'heure :o

 

Mais pourquoi ces connards de vendeurs allemands ne répondent pas :blague:

 

 

Pour ton break :??:

Trop tard pour appeler, en week-end déjà peut être ou a déjà eu son quota de français volés radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berger belge malinois

 

Les 2 qu'on a eu sont pas trop mal dans le genre

 

On a surtout pu tester la première, l'actuel, on sait pas encore ce qu'il se passerait face à une menace, mais si la menace est humaine, je pense que ça serait vilain pour le gars en face :W

 

Le nôtre limite il avait peur de son ombre, un pet à la cafetière sans doute :ange:

 

En attente de mon tgv pour Arras :)

Bon week-end les poulets :oui:

 

Toi aussi, et prudence p't con :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attente de mon tgv pour Arras :)

Bon week-end les poulets :oui:

 

Amuses toi bien :D

 

Le nôtre limite il avait peur de son ombre, un pet à la cafetière sans doute :ange:

 

 

Ah oué :L

 

On est bien tombé finalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ton break :??:

Trop tard pour appeler, en week-end déjà peut être ou a déjà eu son quota de français volés radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Oui.

 

J'ai envoye une dizaine de mails, une seule reponse et c'est l'un des seuls particuliers.

Mails envoyes hier soir tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un bel animal pourtant mais souvent la queue entre les jambes, il faisait aussi de superbes marches arrières (des vrais, pas des demi-tour) dans les couloirs lorsqu'il avait un doute sur ce qu'il y voyait au fond fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un bel animal pourtant mais souvent la queue entre les jambes, il faisait aussi de superbes marches arrières (des vrais, pas des demi-tour) dans les couloirs lorsqu'il avait un doute sur ce qu'il y voyait au fond fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

 

Ah oué merde :L

 

ça m'aurait gonflé :W

 

L'actuel de la famille peut être un poil craintif dans certaines situations sans pour autant se barrer, il a une histoire particulière et peut mal interprété certains de nos gestes

 

Avec le temps, ça va mieux à ce niveau là

 

En revanche, face à une personne inconnu, il n'a pas peur et face à un obstacle, il réfléchi pas des masses :o

 

La première était une bonne gardienne, et heureusement obéissante, sinon le mec n'aurait pas QUE desaoulé en rentrant chez nous :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:

 

Je suis un mec ouvert quand meme :oui:

 

C'est surtout elle qui doit s'ouvrir 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

C'est pas la folie furieuse ce soir :o

 

Vais pas trainer non plus, un saut de temps en temps fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

 

Sinon bonne soirée et demain vous savez, c'est le week-end quoi.gif.566c6147273d2e44c998712c781749b8.gif

 

quoi.gif.fff7cb9f0aa97e1b449e422000186aa9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la folie furieuse ce soir :o

Je cherche ma caisse ca prend du temps.

Je viens d'envoyer un mail en Anglais.

Comment je galere surtout avec des termes comme suspensions, boite de vitesse etc... :W

C'est surtout elle qui doit s'ouvrir 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

Pire que moi :D

 

Vais pas trainer non plus, un saut de temps en temps fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

 

Sinon bonne soirée et demain vous savez, c'est le week-end quoi.gif.566c6147273d2e44c998712c781749b8.gif

 

quoi.gif.fff7cb9f0aa97e1b449e422000186aa9.gif

Pour moi le week end a commence a 15H30, par contre il se termine dimanche soir, puisque ta soiree est conditionne par le taff air_cat.gif.8e5eef3865e296c47e0e9e60491e82ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche ma caisse ca prend du temps.

Je viens d'envoyer un mail en Anglais.

Comment je galere surtout avec des termes comme suspensions, boite de vitesse etc... :W

 

Les termes techniques c'est pas le plus dur pour moi :D

 

J'ai pas mal oublié, faudrait que je révise ça, cet été, je parlerais aux caissières en anglais :oui:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les termes techniques c'est pas le plus dur pour moi :D

 

J'ai pas mal oublié, faudrait que je révise ça, cet été, je parlerais aux caissières en anglais :oui:

 

:ddr:

Of suis une bille pour le reste aussi, mais en reflechissant un peu tu t'en sors surtout un mail :ddr:

 

Quelles caissieres :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jean-phi.gif.7befd0d38a67002842a6c4729322cf27.gifjean-phi.gif.7befd0d38a67002842a6c4729322cf27.gifjean-phi.gif.7befd0d38a67002842a6c4729322cf27.gif

 

 

Au debut je pensais que le type allait se planter en fauchant une famille innocente apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

ça aurait pu, mais le message se voulait réel

 

Donc penses y la prochaine fois que tu fais des appels de phares : au même moment, une petite fille découvre les joies et les peines du sexe contraint :oui:

 

Après ça reste une fiction, dans la réalité, le violeur roule en allemande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les termes techniques c'est pas le plus dur pour moi :D

 

J'ai pas mal oublié, faudrait que je révise ça, cet été, je parlerais aux caissières en anglais :oui:

 

:ddr:

 

 

Ouais , mais je suis pas sûr qu'elles comprendront , nut , o ring , gasket , inch , wheel , bell crank etc.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait pu, mais le message se voulait réel

 

Donc penses y la prochaine fois que tu fais des appels de phares : au même moment, une petite fille découvre les joies et les peines du sexe contraint :oui:

 

Après ça reste une fiction, dans la réalité, le violeur roule en allemande :)

Pour quelle raison crois tu que je veux acheter un break allemand bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

La timidité est un atout que seul les femmes parfaites savent reconnaître.

 

 

Sinon... bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La timidité est un atout que seul les femmes parfaites savent reconnaître.

 

 

Sinon... bonsoir.

Oh c'est beau ce que tu dis la :

 

Et c'est vrai en plus :oui:

 

Je le ressortirais a l'occasion spliqui.gif.fc155b5ec4ca61efc9f7c75c03cae832.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...