Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

 

Surtout ceux entourés de fleurs :)

 

Tu déconnes :o

 

Je vais bosser aujourd'hui ! :o

 

Sous réserve que ça ne change pas de programme d'ici là :W

 

Et je penserais à toi, si j'ai bien compris, en plus d'être une moto, ma victime sera une Triumph :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Et merci au législateur d'avoir imposer la présence de détecteur de fumée, fourni par le propriétaire, dans les habitations

 

La pile LR6 va nickel dans mon multimètre que j'avais laissé allumé

 

C'est malin :oui:

 

Et vu que ces détecteurs ne sont capables que de signaler une pile faible à 3h27 du matin un lundi ou une personne qui fume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu déconnes :o

 

Je vais bosser aujourd'hui ! :o

 

Sous réserve que ça ne change pas de programme d'ici là :W

 

Et je penserais à toi, si j'ai bien compris, en plus d'être une moto, ma victime sera une Triumph :ange:

 

 

Доброе утро :o

 

Moi non pour une fois.

Je vais aller faire 100 bornes de vélo du coup :oui:

 

Ah bien ça quel modèle? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Доброе утро :o

 

Moi non pour une fois.

Je vais aller faire 100 bornes de vélo du coup :oui:

 

Ah bien ça quel modèle? :o

 

Aucune idée, j'ai pas bien compris

 

Un trois cylindres :??:

 

Donc c'est pas une bonneville :lol:

 

Visiblement, ça serait une meule que le collègue aurait vautrée il y a quelques années

Là, il a le cul qui gratte et veut remonter dessus en la montant en street (je suppose que le carénage est mort)

 

Donc il veut dégager l'alarme et faire maigrir le faisceau pour l'esthétique et pour simplifier la bécane

 

Mais il ne sait pas du tout ce qu'il fait :W

 

J'espère donc qu'il n'en a pas déjà trop fait :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû faire mon service militaire :L

 

:hihi:

 

Bonjour à tous, mais dites moi si je dois écrire plus gros :oui:

 

 

 

Pardon ! :fleur:

 

 

 

Pas la peine,j'ai pris l'option " audio description". :o

 

Très pratique,même si je trouve que l'on rentre un trop dans les détails:

 

 

"Le passant s'avance vers l'ordinateur d'un pas titubant,vêtu uniquement d'un slip kangourou à l'aspect poisseux et d'un débardeur taché.

Sur le bureau sont renversées plusieurs bouteilles de bière vides,un cendrier déborde de mégots.

Le passant se gratte l'entrejambe,secoue sa main vers le sol pour la libérer du fruit de sa cueillette,et s'affale sur le fauteuil hors d'âge,non sans avoir au préalable lâcher un pet gras et sonore.

Le passant avance sa main aux ongles longs et noirs,et écrit: Bonjour le bistrot. :hello: ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine,j'ai pris l'option " audio description". :o

 

Très pratique,même si je trouve que l'on rentre un trop dans les détails:

 

 

"Le passant s'avance vers l'ordinateur d'un pas titubant,vêtu uniquement d'un slip kangourou à l'aspect poisseux et d'un débardeur taché.

Sur le bureau sont renversées plusieurs bouteilles de bière vides,un cendrier déborde de mégots.

Le passant se gratte l'entrejambe,secoue sa main vers le sol pour la libérer du fruit de sa cueillette,et s'affale sur le fauteuil hors d'âge,non sans avoir au préalable lâcher un pet gras et sonore.

Le passant avance sa main aux ongles longs et noirs,et écrit: Bonjour le bistrot. :hello: ".

 

ça me rappelle les histoires que je lisais quand j'étais petit

 

C'était un magazine qui regroupait des histoires d'épouvante à destination des jeunes lecteurs :oui:

 

J'ai ressenti la même terreur en te lisant, 15 ans plus tard :)

 

Merci :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle les histoires que je lisais quand j'étais petit

 

C'était un magazine qui regroupait des histoires d'épouvante à destination des jeunes lecteurs :oui:

 

J'ai ressenti la même terreur en te lisant, 15 ans plus tard :)

 

Merci :oui:

 

 

De rien.

Ravi d'avoir pu te faire revivre quelques instants privilégiés de ta jeunesse. :jap:

 

Pour les amateurs de gore,s'ils le souhaitent,je pourrais mettre en ligne la description de madame au réveil.

Réservé à un public averti et non sensible du coeur,bien entendu. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, j'ai pas bien compris

 

Un trois cylindres :??:

 

Donc c'est pas une bonneville :lol:

 

Visiblement, ça serait une meule que le collègue aurait vautrée il y a quelques années

Là, il a le cul qui gratte et veut remonter dessus en la montant en street (je suppose que le carénage est mort)

 

Donc il veut dégager l'alarme et faire maigrir le faisceau pour l'esthétique et pour simplifier la bécane

 

Mais il ne sait pas du tout ce qu'il fait :W

 

J'espère donc qu'il n'en a pas déjà trop fait :cyp:

 

 

Daytona peut être fais des photos :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout ceux entourés de fleurs :)

 

Vlan :ddr:

 

J'aurais dû faire mon service militaire :L

 

:hihi:

 

Bonjour à tous, mais dites moi si je dois écrire plus gros :oui:

 

 

 

Pardon ! :fleur:

 

 

 

J'aurai du ne pas le faire :L

 

Pas la peine,j'ai pris l'option " audio description". :o

 

Très pratique,même si je trouve que l'on rentre un trop dans les détails:

 

 

"Le passant s'avance vers l'ordinateur d'un pas titubant,vêtu uniquement d'un slip kangourou à l'aspect poisseux et d'un débardeur taché.

Sur le bureau sont renversées plusieurs bouteilles de bière vides,un cendrier déborde de mégots.

Le passant se gratte l'entrejambe,secoue sa main vers le sol pour la libérer du fruit de sa cueillette,et s'affale sur le fauteuil hors d'âge,non sans avoir au préalable lâcher un pet gras et sonore.

Le passant avance sa main aux ongles longs et noirs,et écrit: Bonjour le bistrot. :hello: ".

 

Belle image :cyp:

 

 

De rien.

Ravi d'avoir pu te faire revivre quelques instants privilégiés de ta jeunesse. :jap:

 

Pour les amateurs de gore,s'ils le souhaitent,je pourrais mettre en ligne la description de madame au réveil.

Réservé à un public averti et non sensible du coeur,bien entendu. :o

 

Je n'ai point le coeur sensible mais il est bien fragile, alors merci de cacher la description si cela venait à se produire, merci si vous voulez me gardez comme membre actif et vivant :o:

 

:ddr:

 

Bon samedi à tous :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Daytona peut être fais des photos :W

 

Perdu ! :p

 

Il a dit Triumph et je suis parti direct ! :ange:

3 cyl, speed triple ou street triple, vu qu'il parlait de carénage bouffé, j'ai aussi pensé à une daytona, je m'attendais à un truc du genre...

 

Puis je me suis rappelé qu'il avait dit 1200cc, bien aidé par le badge sur le cadre... :ange:

 

C'est donc un 4pattes, dans une Trophy :oui:

 

Et j'ai pu confirmer mes principales craintes

 

A savoir que TOUT le faisceau qui sort de sous le réservoir et qui allait dans le carénage et la bulle et maintenant en liberté entre les 2 tiges de fourche :W

Évidemment, plein de gens ont mis les doigts dedans :oui:

Pour plus de plaisir ! :ddr:

 

Bon après, son projet c'est gérable, mais j'ai bien dit que je ne serais là que pour du conseil et quelques démonstrations : Il va se démerder un peu :ange:

 

J'ai aussi dit qu'il fallait pas tout couper comme une neuneu, vu que tout passe par là, y compris l'allumage électronique (coup de bol, y'a 4 carbus, pas d'injection)

L'alarme a visiblement déjà été partiellement mise hors service, par un boeuf :ange:

 

ça sent le projet plein de surprises :lol:

 

Ah ! Et visiblement, les anglais ont du mal pour faire passer des fils correctement :o

A peine le réservoir au sol, j'ai pu voir qu'un des fils du primaire de la bobine d'allumage gauche était à poil, à force de frotter contre le moteur, le réservoir ou le cadre :ml:

 

Une bonne panne bien salope et bien aléatoire, le genre de fil qui fait une masse franche à 150kms de la maison, sous la pluie, un dimanche soir :ange:

 

 

J'aurai du ne pas le faire :L

 

 

Tu m'étonnes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdu ! :p

 

Il a dit Triumph et je suis parti direct ! :ange:

3 cyl, speed triple ou street triple, vu qu'il parlait de carénage bouffé, j'ai aussi pensé à une daytona, je m'attendais à un truc du genre...

 

Puis je me suis rappelé qu'il avait dit 1200cc, bien aidé par le badge sur le cadre... :ange:

 

C'est donc un 4pattes, dans une Trophy :oui:

 

Et j'ai pu confirmer mes principales craintes

 

A savoir que TOUT le faisceau qui sort de sous le réservoir et qui allait dans le carénage et la bulle et maintenant en liberté entre les 2 tiges de fourche :W

Évidemment, plein de gens ont mis les doigts dedans :oui:

Pour plus de plaisir ! :ddr:

 

Bon après, son projet c'est gérable, mais j'ai bien dit que je ne serais là que pour du conseil et quelques démonstrations : Il va se démerder un peu :ange:

 

J'ai aussi dit qu'il fallait pas tout couper comme une neuneu, vu que tout passe par là, y compris l'allumage électronique (coup de bol, y'a 4 carbus, pas d'injection)

L'alarme a visiblement déjà été partiellement mise hors service, par un boeuf :ange:

 

ça sent le projet plein de surprises :lol:

 

Ah ! Et visiblement, les anglais ont du mal pour faire passer des fils correctement :o

A peine le réservoir au sol, j'ai pu voir qu'un des fils du primaire de la bobine d'allumage gauche était à poil, à force de frotter contre le moteur, le réservoir ou le cadre :ml:

 

Une bonne panne bien salope et bien aléatoire, le genre de fil qui fait une masse franche à 150kms de la maison, sous la pluie, un dimanche soir :ange:

 

 

 

Ah les anglaises, motos comme autos, c'est un peu comme les italiennes, faites avec les pieds, ils jettent les trucs à l'arrache et des fois cela tient et des fois ....pas :approuver:

 

Tu m'étonnes :W

 

Ah bon :ouch:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdu ! :p

 

Il a dit Triumph et je suis parti direct ! :ange:

3 cyl, speed triple ou street triple, vu qu'il parlait de carénage bouffé, j'ai aussi pensé à une daytona, je m'attendais à un truc du genre...

 

Puis je me suis rappelé qu'il avait dit 1200cc, bien aidé par le badge sur le cadre... :ange:

 

C'est donc un 4pattes, dans une Trophy :oui:

 

Et j'ai pu confirmer mes principales craintes

 

A savoir que TOUT le faisceau qui sort de sous le réservoir et qui allait dans le carénage et la bulle et maintenant en liberté entre les 2 tiges de fourche :W

Évidemment, plein de gens ont mis les doigts dedans :oui:

Pour plus de plaisir ! :ddr:

 

Bon après, son projet c'est gérable, mais j'ai bien dit que je ne serais là que pour du conseil et quelques démonstrations : Il va se démerder un peu :ange:

 

J'ai aussi dit qu'il fallait pas tout couper comme une neuneu, vu que tout passe par là, y compris l'allumage électronique (coup de bol, y'a 4 carbus, pas d'injection)

L'alarme a visiblement déjà été partiellement mise hors service, par un boeuf :ange:

 

ça sent le projet plein de surprises :lol:

 

Ah ! Et visiblement, les anglais ont du mal pour faire passer des fils correctement :o

A peine le réservoir au sol, j'ai pu voir qu'un des fils du primaire de la bobine d'allumage gauche était à poil, à force de frotter contre le moteur, le réservoir ou le cadre :ml:

 

Une bonne panne bien salope et bien aléatoire, le genre de fil qui fait une masse franche à 150kms de la maison, sous la pluie, un dimanche soir :ange:

 

 

 

 

Ok je vois le genre.

La vieille triumph bien bricolée de partout par divers margoulins cador de la mecanique :W

Déjà qu'a la base c'était pas trop fiable.

C'est ce genre de moto qui a fait la réputation de la marque, et c'est encore bien ancré dans la tête de certains.

Maintenant c'est quasi aussi fiable que les japs, plus beau aussi bien fini voire mieux et surtout bien plus bandant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les anglaises, motos comme autos, c'est un peu comme les italiennes, faites avec les pieds, ils jettent les trucs à l'arrache et des fois cela tient et des fois ....pas :approuver:

 

 

C'est pas impossible

 

Je découvre gentiment en fait :ange:

 

J'ai entendu parler de la réputation, mais pour une bécane des 90', j’espérais que ça soit moins vrai :p

 

 

 

Ok je vois le genre.

La vieille triumph bien bricolée de partout par divers margoulins cador de la mecanique :W

Déjà qu'a la base c'était pas trop fiable.

C'est ce genre de moto qui a fait la réputation de la marque, et c'est encore bien ancré dans la tête de certains.

Maintenant c'est quasi aussi fiable que les japs, plus beau aussi bien fini voire mieux et surtout bien plus bandant :o

 

Si tu veux en voir plus, t'as un MP :ange:

 

J'ai pris qu'une photo, ça suffit :W

 

Il veut la faire renaître de ses cendres, je trouve le projet intéressant :cyp:

 

Transformer une grosse GT en street suite à sa tentative d'homicide sur son propriétaire... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Papymeche.

 

Effectivement.

 

Calme plat jusque là.

Pour l'instant,la garde demeure mais ne se rend pas.

 

Moi et ma grande g...e, j'aurais mieux fait de me taire.

Dedieu que la nuit a été courte.

 

Allez j'ouvre !

 

C'est le jour du Seigneur, ne le faites pas attendre :o

 

Bonjour tout le monde :jap:

 

C'est pas que je veux pas,tu penses, d'habitude je rate pas un épisode,mais ce matin je vais faire l'impasse.

 

Et bonjour nobles gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas impossible

 

Je découvre gentiment en fait :ange:

 

J'ai entendu parler de la réputation, mais pour une bécane des 90', j’espérais que ça soit moins vrai :p

 

 

 

Tu achètes une Guzzi ou une Ducati, pareil, tu te crois chez Barrila, je ne connais rien en électricité mais regarder suffit, manque plus que la sauce Bolognaise :W

 

Si tu veux en voir plus, t'as un MP :ange:

 

J'ai pris qu'une photo, ça suffit :W

 

Il veut la faire renaître de ses cendres, je trouve le projet intéressant :cyp:

 

Transformer une grosse GT en street suite à sa tentative d'homicide sur son propriétaire... :ddr:

 

J'aime bien l'idée mais le carénage cache souvent des horreurs esthétiques (soudures pourries, plastiques, gaines partout ...) ou protège certains éléments: il est difficile de faire mieux et plus joli.

 

Je veux bien voir aussi la machine si c'est possible ;)

 

Allez j'ouvre !

 

C'est le jour du Seigneur, ne le faites pas attendre :o

 

Bonjour tout le monde :jap:

 

Amen le vin blanc raveti91.gif.046f9277350ff5b72c2f7e37414e988c.gif

 

Bon dimanche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi et ma grande g...e, j'aurais mieux fait de me taire.

Dedieu que la nuit a été courte.

 

 

cacaouete_bleue.gif.34de1ada07a15c992a207b218fc3c294.gif

Jusque là tout va bien pour moi :sleep:

 

 

 

C'est pas que je veux pas,tu penses, d'habitude je rate pas un épisode,mais ce matin je vais faire l'impasse.

 

Et bonjour nobles gens.

 

Beaucoup de rediffusions, les dialogues et les images sont connus, seul l'acteur principal change :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auto-moto a réussi à faire Paris-Rome, soit 700 km selon leurs informations, avec un seul plein de réservoir: sacré exploit mais moins bien que mon père dans les années 70 avec sa CX, tant pis :bah:

 

:ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que je veux pas,tu penses, d'habitude je rate pas un épisode,mais ce matin je vais faire l'impasse.

 

Et bonjour nobles gens.

 

Je ne te jurerais point, c'est pas le jour ou pêcher :peur:

 

Je n'ai aucun mérite pour être à l'heure, je vis à la droite de Dieu, de l'autre côté de la rue, ça dépend du sens ou on r'garde :o

 

Du coup, le dimanche, il me suffit de sortir sur mon balcon pour psalmodier quelques Ave Maria et basta

 

Ensuite, je me fouette nu une paire de fois, toujours au balcon :)

 

Tu achètes une Guzzi ou une Ducati, pareil, tu te crois chez Barrila, je ne connais rien en électricité mais regarder suffit, manque plus que la sauce Bolognaise :W

 

 

Disons que là, je peux pas toujours jurer que c'est de la faute des anglais

 

Tu jugera sur pièce, je pense que tu dira comme moi :W

J'aime bien l'idée mais le carénage cache souvent des horreurs esthétiques (soudures pourries, plastiques, gaines partout ...) ou protège certains éléments: il est difficile de faire mieux et plus joli.

 

Je veux bien voir aussi la machine si c'est possible ;)

 

 

Pas tant que ça en fait, en mettant un coup de jeune aux radiateurs et à leur support ça rendrait pas si mal déjà

 

Si en plus il dégage les 2 radiateurs et les remplace par des plus sympa, un peu massif, ça lui donnerait une méchante bouille :W

 

Le moteur a quasiment pas de fils qui traînent, juste un fil du capteur PMH à planquer un peu, le reste est tip top !

 

Un joli collecteur à l'avant du 4 cylindres, une belle culasse, bloc noir, double arbre bien visible et derrière : 4 carbu Mikuni bien mastock ! :W

 

T'y colles de jolis filtres KN pour dégager la grosse boite à air, une ligne qui remonte juste sous la selle, (y'a plus de valises...) et Zou ! :rs:

Amen le vin blanc raveti91.gif.046f9277350ff5b72c2f7e37414e988c.gif

 

Bon dimanche :)

 

C'est un peu tôt pour moi

 

Café pour le moment :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te jurerais point, c'est pas le jour ou pêcher :peur:

 

Je n'ai aucun mérite pour être à l'heure, je vis à la droite de Dieu, de l'autre côté de la rue, ça dépend du sens ou on r'garde :o

 

Du coup, le dimanche, il me suffit de sortir sur mon balcon pour psalmodier quelques Ave Maria et basta

 

Ensuite, je me fouette nu une paire de fois, toujours au balcon :)

 

 

Oui, beaucoup vont à la pêche, je confirme :jap:

 

Disons que là, je peux pas toujours jurer que c'est de la faute des anglais

 

Tu jugera sur pièce, je pense que tu dira comme moi :W

 

En espérant au minimum que les codes couleurs ont été respectés :roll:

 

Pas tant que ça en fait, en mettant un coup de jeune aux radiateurs et à leur support ça rendrait pas si mal déjà

 

Si en plus il dégage les 2 radiateurs et les remplace par des plus sympa, un peu massif, ça lui donnerait une méchante bouille :W

 

Le moteur a quasiment pas de fils qui traînent, juste un fil du capteur PMH à planquer un peu, le reste est tip top !

 

Un joli collecteur à l'avant du 4 cylindres, une belle culasse, bloc noir, double arbre bien visible et derrière : 4 carbu Mikuni bien mastock ! :W

 

T'y colles de jolis filtres KN pour dégager la grosse boite à air, une ligne qui remonte juste sous la selle, (y'a plus de valises...) et Zou ! :rs:

 

Oui, l'idée est sympathique, j'ai vu de jolies choses dans ce style, une belle seconde vie si c'est bien fait :oui:

 

C'est un peu tôt pour moi

 

Café pour le moment :oui:

 

Petit joueur, il est 11h :o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, beaucoup vont à la pêche, je confirme :jap:

 

 

:lol:

 

En espérant au minimum que les codes couleurs ont été respectés :roll:

 

 

D'après lui, elle aurait tourné il y a 3 ans avec le faisceau dans cet état :bah:

 

Il veut juste bouger certains éléments pour les planquer, et supprimer pas mal de voyants, témoins, jauges

 

ça peut fonctionner :oui:

Oui, l'idée est sympathique, j'ai vu de jolies choses dans ce style, une belle seconde vie si c'est bien fait :oui:

 

 

Et une vengeance ! :cyp:

 

Peut être que la seule chose qui choquera un peu, c'est la chasse de la fourche...

Visuellement, j'ai l'impression que les roadsters, "naked", "street" ou "stunt" ont généralement une chasse pas mal réduite

 

Ici, ça sera moins le cas, mais ça ira, le gros bloc équilibrera l'esthétique

 

Et lui, je suppose que ça l'arrangera pour la conduite pépère :D

 

Petit joueur, il est 11h :o:

 

J'ai pas dit que j'étais sobre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après lui, elle aurait tourné il y a 3 ans avec le faisceau dans cet état :bah:

 

Il veut juste bouger certain élément pour les planquer, et supprimer pas mal de voyants, témoins, jauges

 

ça peut fonctionner :oui:

 

Pas de raison, de la rigueur et du temps :p

 

Et une vengeance ! :cyp:

 

Peut être que la seule chose qui choquera un peu, c'est la chasse de la fourche...

Visuellement, j'ai l'impression que les roadsters, "naked", "street" ou "stunt" ont généralement une chasse pas mal réduite

 

Ici, ça sera moins le cas, mais ça ira, le gros bloc équilibrera l'esthétique

 

Et lui, je suppose que ça l'arrangera pour la conduite pépère :D

 

 

Pour la vengeance je comprends complètement ..

Je ne pense pas même si je ne saurais le certifier, certains modèles sont (ou étaient car je ne suis plus) vendus habillés et nus sans grand changement technique sinon le guidon des fois voire un saute-vent collé sur les compteurs, sorte de modèle "bon marché" le plus souvent, je ne crois pas qu'ils investissent dans plus.

Comme en auto où une base sert sur x modèles du groupe.

Quelques trucs esthétiques donnent peut être cette impression mais c'est sur qu'il y aura ici "des trous esthétiques" à certains endroits, le modèle est tout de même prévu pour être habillé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de raison, de la rigueur et du temps :p

 

 

Faudra l'aider un peu :cyp:

 

Sans y prendre trop goût :o

 

Pour la vengeance je comprends complètement ..

Je ne pense pas même si je ne saurais le certifier, certains modèles sont (ou étaient car je ne suis plus) vendus habillés et nus sans grand changement technique sinon le guidon des fois voire un saute-vent collé sur les compteurs, sorte de modèle "bon marché" le plus souvent, je ne crois pas qu'ils investissent dans plus.

Comme en auto où une base sert sur x modèles du groupe.

Quelques trucs esthétiques donnent peut être cette impression mais c'est sur qu'il y aura ici "des trous esthétiques" à certains endroits, le modèle est tout de même prévu pour être habillé :D

 

J'en sais rien :p

 

ça peut le faire, L'imposant 1200 donne de belles épaules à la machine, comme le grand réservoir d'ailleurs :W

A l'arrière, le gros feu à l'ancienne au bout de la coque est sympa aussi :oui:

 

Avec un guidon plat et des petits rétros... ça peut bien rendre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra l'aider un peu :cyp:

 

Sans y prendre trop goût :o

 

 

Tu sembles avoir de bonnes compétences, c'est sympa.

C'est le risque :D

 

J'en sais rien :p

 

ça peut le faire, L'imposant 1200 donne de belles épaules à la machine, comme le grand réservoir d'ailleurs :W

A l'arrière, le gros feu à l'ancienne au bout de la coque est sympa aussi :oui:

 

Avec un guidon plat et des petits rétros... ça peut bien rendre :p

 

 

Regardes ces deux, quelques plastiques par ci par là, un guidon un peu plus haut et basta.

Un particulier peut faire aussi bien en plus roots sans aucun doute surtout que la base est superbe :W

Suzuki-750-GSX-R-L5-2015-700px.jpg

http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2016/nouveaute/suzuki-gsx-s750_hd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sembles avoir de bonnes compétences, c'est sympa.

C'est le risque :D

 

 

là ça va, au final, c'est que de l'électricité :bah:

 

Et ce qui est bien sur une moto, c'est qu'on a pas de mal à suivre les faisceaux ! :W

 

 

Faut pas ! C'est pas une bonne idée :o

 

Regardes ces deux, quelques plastiques par ci par là, un guidon un peu plus haut et basta.

Un particulier peut faire aussi bien en plus roots sans aucun doute surtout que la base est superbe :W

https://www.motoplanete.com/su [...] -700px.jpg

http://www.lerepairedesmotards [...] 750_hd.jpg

 

Faut voir le temps que ça lui prendra, il a l'air un peu lent, il se disperse pas mal ! :W

 

Il a aussi un vieux ZZR en attente d'embrayage, depuis plusieurs années aussi :W

Il l'a démonté, et voilà ! :ddr:

Du coup, maintenant, il faut un embrayage... 2 pneus, une vidange de tous les fluides, une batterie, etc... :ddr:

 

ça risque de traîner un peu :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là ça va, au final, c'est que de l'électricité :bah:

 

Et ce qui est bien sur une moto, c'est qu'on a pas de mal à suivre les faisceaux ! :W

 

 

Faut pas ! C'est pas une bonne idée :o

 

Si tu le dis, moi un truc comme cela c'est du Chinois :ddr:

 

Faut voir le temps que ça lui prendra, il a l'air un peu lent, il se disperse pas mal ! :W

 

Il a aussi un vieux ZZR en attente d'embrayage, depuis plusieurs années aussi :W

Il l'a démonté, et voilà ! :ddr:

Du coup, maintenant, il faut un embrayage... 2 pneus, une vidange de tous les fluides, une batterie, etc... :ddr:

 

ça risque de traîner un peu :cyp:

 

C'est classique, si il se faisait plus chier ailleurs sa moto avancerait plus vite :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis, moi un truc comme cela c'est du Chinois :ddr:

 

 

ça va, ça m'amuse ;)

 

C'est classique, si il se faisait plus chier ailleurs sa moto avancerait plus vite :cyp:

 

Oui mais y'a aussi la maison :o

 

Un classique ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va, ça m'amuse ;)

 

 

Il faut, cela doit rester un loisir :D

 

Oui mais y'a aussi la maison :o

 

Un classique ! :W

 

 

Si il s'emmerde j'ai du boulot pour lui ... bon y'a la route qui est longue :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...