Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Tu peux faire comme moi si il reste du monde à ton boulot

 

Tu te lèves vers 9h, 9h30 et tu te pointes pour le café à 10h, pantacourt, chemisette, sandales et la tête dans le cul qui va bien

 

Tu rentres et tu annonces bruyamment : CAFE !??! quelqu'un m'accompagne je viens de m'lever :oui:

 

Et tu retrouvera alors l'ambiance chaleureuse du lieu de travail, tes collègues te vanneront un peu, puis ils pleureront sur leur travail...

Et c'est là, à ce moment précis, quand ils ont quasiment fini, que tu annoncera que tu dois y aller car "tu es en congés, bon courage :hihi: "

 

Je le fais souvent :oui:

 

On m'adore ! :oui:

 

Amusant, cela ne m'étonne pas :ddr:

Moi je ne passe jamais non plus, pas qu'ils soient désagréables, c'est un autre monde que je n'entends pas croiser lorsque je suis au repos :ange:

 

Au final,mes vacances présentent deux aspects positifs pour le forum :) :

 

-Le premier réside dans le fait que je vais pouvoir être beaucoup plus présent en journée sur le forum,et je sens déjà l'exaltation que cela provoque chez nombre d'entre vous.

 

Je le comprends,c'est normal. :o

 

-Le deuxième réside dans le fait que je vais pouvoir créer plein de topics vachement chiadés,d'ailleurs,là,spontanément,j'en tiens déjà un:

 

"Peut-on conduire tout nu ?"

 

Le topic de l'été,à n'en pas douter. :roi:

 

En moto il ne faut cependant pas oublier le casque et les gants indispensable à la bonne sécurité du motard :oui:

 

 

 

Et bonjour les jeunes et les presque jeunes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'enfer,c'est les autres."

Robinson Crusoé.

 

Quoique,pour l'auteur,j'ai un fort doute,j'ai l'impression que quelque chose m'a influencé. damien051.gif.1434c2615ffefd1f57f9e3974cd103cd.gif

Peut-être parce qu'on est vendredi,va savoir.

 

Vendredi... Un compagnon de tous les jours :oui:

 

 

Amusant, cela ne m'étonne pas :ddr:

Moi je ne passe jamais non plus, pas qu'ils soient désagréables, c'est un autre monde que je n'entends pas croiser lorsque je suis au repos :ange:

 

 

Y'aurait un détour à faire, j'éviterais, mais quand c'est facile à ce point :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi... Un compagnon de tous les jours :oui:

 

 

 

Pas souvent là celui-ci je trouve :L

 

Y'aurait un détour à faire, j'éviterais, mais quand c'est facile à ce point :ddr:

 

Tu es cruel, tu y retournes pour chercher un peu de calme et de quiétude peut-être :o ?

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas souvent là celui-ci je trouve :L

 

 

Il est avec Robinson :bah:

 

Tu es cruel, tu y retournes pour chercher un peu de calme et de quiétude peut-être :o ?

 

:ddr:

 

Non, juste pour emmerder le monde :W

 

Et un café, évidemment :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est avec Robinson :bah:

 

 

Mais il n'est plus sur son ile le Robinson, il ne doit pas connaitre la fin de l'histoire, moi j'ai lu tout le film :jap:

 

Non, juste pour emmerder le monde :W

 

Et un café, évidemment :ddr:

 

Ca je sais faire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'est plus sur son ile le Robinson, il ne doit pas connaitre la fin de l'histoire, moi j'ai lu tout le film :jap:

 

 

Je sais pas ce qu'il devient maintenant, on a plus de nouvelles :(

 

Ca je sais faire :cyp:

 

Moi aussi, et je le fais même sur mon temps libre

 

C'est ça, l'engagement au travail ! :fier:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En moto il ne faut cependant pas oublier le casque et les gants indispensable à la bonne sécurité du motard :oui:

 

 

 

Et bonjour les jeunes et les presque jeunes :p

 

Et parcourir les foires à tout,histoire de trouver un casque de bonhomme "Action Joe" pour protéger la tête de popaul. :o

 

Votre honneur. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et parcourir les foires à tout,histoire de trouver un casque de bonhomme "Action Joe" pour protéger la tête de popaul. :o

 

Votre honneur. :jap:

 

Petite précision,j'ai cité "Action Joe" à titre personnel,rien n'interdit d'aller se fournir chez playmobil pour ceux qui pensent que le casque "AJ" serait un peu lâche.

 

k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'emmerder le monde au travail, je me surpasse en ce moment

 

la fatigue me rend aussi irritable que créatif dans ce domaine :W

 

La meilleure manière de se créer un peu d'espace libre autour de soit, je partage cette position :hihi:

En plus on n'est pas au boulot pour se faire des amis :bah:

La créativité par contre, c'est tout le temps, ceci écrit fort modestement bien sûr :ddr:

 

Et parcourir les foires à tout,histoire de trouver un casque de bonhomme "Action Joe" pour protéger la tête de popaul. :o

 

Votre honneur. :jap:

 

Ou ton "action man" avait une grosse tête ou ton popaul a une toute petite tête de noeud :hebe: !

 

Nous pouvons en parler si tu le veux :cyp:

 

Mes hommages :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision,j'ai cité "Action Joe" à titre personnel,rien n'interdit d'aller se fournir chez playmobil pour ceux qui pensent que le casque "AJ" serait un peu lâche.

 

k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

 

Oublie ma précédente proposition s'il te plait :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ton "action man" avait une grosse tête ou ton popaul a une toute petite tête de noeud :hebe: !

 

Nous pouvons en parler si tu le veux :cyp:

 

Mes hommages :jap:

 

Mon "action joe" avait la coupe afro. kapit-n.gif.dc6effd3a70ecc921b42cf8255ed5a0a.gif

 

Ça te la coupe,hein. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon "action joe" avait la coupe afro. kapit-n.gif.dc6effd3a70ecc921b42cf8255ed5a0a.gif

 

Ça te la coupe,hein. :o

 

 

Oui bien sur, et il assurait des extra comme policier dans les village people également :jap: ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute,j'y avais pas pensé,mais maintenant que tu m'en parles,avec une fausse barbe...:

 

https://www.flickr.com/photos/ [...] 5425269203

 

 

Mince, je ne le connaissais pas celui-ci: on sent qu'il a bien souffert d'années d'esclavagisme :jap:

 

Après vérification, comme quoi il est bon de citer ses sources ( :cyp: ) ton homme semble plutôt être un GI JOE, tu as vraiment tout fait pour troubler et manipuler mon esprit :o

 

http://img.xooimage.com/files67/4/0/d/polistil-noir-barbu-2f88695.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mince, je ne le connaissais pas celui-ci: on sent qu'il a bien souffert d'années d'esclavagisme :jap:

 

Après vérification, comme quoi il est bon de citer ses sources ( :cyp: ) ton homme semble plutôt être un GI JOE, tu as vraiment tout fait pour troubler et manipuler mon esprit :o

 

http://img.xooimage.com/files6 [...] f88695.gif

 

http://www.lulu-berlu.com/acti [...] 28797.html

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure manière de se créer un peu d'espace libre autour de soit, je partage cette position :hihi:

En plus on n'est pas au boulot pour se faire des amis :bah:

La créativité par contre, c'est tout le temps, ceci écrit fort modestement bien sûr :ddr:

 

 

On gagne pas a chaque fois après...

 

Mon chef me garde pour me faire chier cet aprem, suite a une discussion "houleuse"

 

Problème, ca le bloque aussi :W

 

J'ai donc décidé de ne pas m'énerver pour l'énerver :oui:

 

C'est rigolo, et particulièrement chronophage

 

Mais lui mangera les bouchons :W

 

 

Et moi, je peux pas voir vos vidéos :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne pas a chaque fois après...

 

Mon chef me garde pour me faire chier cet aprem, suite a une discussion "houleuse"

 

Problème, ca le bloque aussi :W

 

J'ai donc décidé de ne pas m'énerver pour l'énerver :oui:

C'est rigolo, et particulièrement chronophage

 

Mais lui mangera les bouchons :W

 

 

Et moi, je peux pas voir vos vidéos :ddr:

 

Bien élaboré :ddr:

 

Alors vidéo pour ce soir :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne pas a chaque fois après...

 

Mon chef me garde pour me faire chier cet aprem, suite a une discussion "houleuse"

 

Problème, ca le bloque aussi :W

 

 

 

Ça me rappelle quand j'étais pion.

 

"C'est toi qu'as collé Dubois samedi matin ?"

"Ben ouais"

"Ben tu viendras le surveiller."

fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

 

Une fois,pas deux,j'ai vite compris. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba alors faut s'occuper de sa femme :o

 

Maman ( :D ) est au boulot. :o

 

C'est parce que je lui ai dit hier soir que je grattais pas aujourd'hui qu'elle m'a répondu "C'est cool,tu pourras faire les courses l'après-midi,ça nous évitera d'y aller le soir,on sera tranquille".

 

Le prochain coup,je dis rien,je fais semblant d'aller gratter le matin,j'attends au coin de la rue qu'elle soit partie au taf,et je reviens me claquer dans le canap' pour la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'excuses :D

 

Ouah,l'aut',hé. :o

 

Tu t'es déjà cogné deux heures de magasins avec un ado composé à 80% de lymphe, pour trouver une paire de pompes ?

C'est l'enfer sur terre.

 

A côté de ça,le supplice du pal s'apparente à un léger grattage d'hémorroïde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah,l'aut',hé. :o

 

Tu t'es déjà cogné deux heures de magasins avec un ado composé à 80% de lymphe, pour trouver une paire de pompes ?

C'est l'enfer sur terre.

 

A côté de ça,le supplice du pal s'apparente à un léger grattage d'hémorroïde.

 

 

Vis avec ton temps.

Dis lui de chercher lui même sur internet et tu valides juste le budget.

Tu restes chez toi tranquillement et en plus ce sera moins cher.

Tu peux me remercier et m'appeler grand maître :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vis avec ton temps.

Dis lui de chercher lui même sur internet et tu valides juste le budget.

Tu restes chez toi tranquillement et en plus ce sera moins cher.

Tu peux me remercier et m'appeler grand maître :jap:

 

Pis les courses,je me les fade tout seul,grand maître ?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Drive :jap:

Et puis juste les courses ou deux heures de magasin plus les courses au choix :D

 

Internet,drive,voila bien les nouvelles générations. :o

 

Moi je paye rien sur internet,c'est terminé,depuis une certaine affaire avec Junior.

 

Lui avait bien compris la magie de ma CB à une époque pour tout ce qui a trait notamment aux jeux ou abonnements Xboxone,si tu vois ce que je veux dire.

 

Je te dirais pas le montant exact,mais celui-ci m'en a claqué pour plusieurs centaines d'euros en un mois. bugattilover11.gif.a165578e912b73f6fe8007cfc1542ea3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...