Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Invité §kar442sJ

Fier de sa connerie en plus :o

 

 

Oui et non :o

 

c'est l'age ... :ange:

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Tiens, je suis en train de le lire l'instinct de mort alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

J'ai vu les films , mais ça n'a rien à voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

Tiens, je suis en train de le lire l'instinct de mort alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

J'ai vu les films , mais ça n'a rien à voir..

 

le bouquin c'est toujours mieux je te l'ai dit :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar442sJ

Tiens, je suis en train de le lire l'instinct de mort alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

J'ai vu les films , mais ça n'a rien à voir..

 

 

Y'a quand même un rapport, les films sont inspirés du livre.

Je le trouve trop subjectif ce bouquin, et je suis sûr qu'il ment ou cache des choses par moment.

Je préfère la dernière cavale :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

 

Y'a quand même un rapport, les films sont inspirés du livre.

Je le trouve trop subjectif ce bouquin, et je suis sûr qu'il ment ou cache des choses par moment.

Je préfère la dernière cavale :o

 

 

A partir du moment ou l'auteur est Mesrine lui même , c'est certain que ça manque d'objectivité alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Mais je le lis comme un divertissement , aussi choquant que ça puisse paraître , au même titre que lui quand il parle de sa vie.

En fait si, les films ont un rapport , mais beaucoup de scènes qui n'ont pas réellement eu lieu comme ça et qui ne sont pas dans la bonne chronologie, , enfin.. on vapas en débâttre ici :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

 

A partir du moment ou l'auteur est Mesrine lui même , c'est certain que ça manque d'objectivité alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Mais je le lis comme un divertissement , aussi choquant que ça puisse paraître , au même titre que lui quand il parle de sa vie.

En fait si, les films ont un rapport , mais beaucoup de scènes qui n'ont pas réellement eu lieu comme ça et qui ne sont pas dans la bonne chronologie, , enfin.. on vapas en débâttre ici :ange:

 

:jap:

j'ai une etouale :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le bistrot !!

 

Bon ben voilà, fallait que ça arrive je suppose... J'ai pris mon premier carton aujourd'hui... Moi je n'ai rien, par contre la voiture :pfff: c'est du carton ou quoi ?

J'hésite à créer un topic, je ne sais pa ssi ça en vaut la peine...

En gros je me suis fait rentrer dedans (l'autre voiture est absolument intacte) et je voulais savoir, au recto du constat, suis-je obligé d'indiquer un garage où le véhicule sera visible ? Je n'en ai aucune idée, puisque la voiture roule comme ça elle ne restera pas sur Rennes mais je rentrerai chez moi avec ce week-end je pense. Mais je n'ai que 5 jours pour déclarer le sinistre, sachant que le 5e est un jour où la poste est fermée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar442sJ

 

A partir du moment ou l'auteur est Mesrine lui même , c'est certain que ça manque d'objectivité alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Mais je le lis comme un divertissement , aussi choquant que ça puisse paraître , au même titre que lui quand il parle de sa vie.

En fait si, les films ont un rapport , mais beaucoup de scènes qui n'ont pas réellement eu lieu comme ça et qui ne sont pas dans la bonne chronologie, , enfin.. on va pas en débâttre ici :ange:

 

 

Et dire que quand je dit ça sur le bistrot je me fais lyncher :blague:

Ca doit être mon avatar :D

On est d'accord pour le film :jap:

Sinon si l'affaire t'intéresse vraiment, je te conseille la dernière cavale.

En ce moment je lis les mémoires de broussard et après j'attaque Mesrine l'indompté :o

:jap:

j'ai une etouale :sol:

 

 

arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

twing.gif.8dec80f5ac9678e4008849a3093268f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

Bonsoir à tout le bistrot !!

 

Bon ben voilà, fallait que ça arrive je suppose... J'ai pris mon premier carton aujourd'hui... Moi je n'ai rien, par contre la voiture :pfff: c'est du carton ou quoi ?

J'hésite à créer un topic, je ne sais pa ssi ça en vaut la peine...

En gros je me suis fait rentrer dedans (l'autre voiture est absolument intacte) et je voulais savoir, au recto du constat, suis-je obligé d'indiquer un garage où le véhicule sera visible ? Je n'en ai aucune idée, puisque la voiture roule comme ça elle ne restera pas sur Rennes mais je rentrerai chez moi avec ce week-end je pense. Mais je n'ai que 5 jours pour déclarer le sinistre, sachant que le 5e est un jour où la poste est fermée...

 

désolée tobix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

 

Et dire que quand je dit ça sur le bistrot je me fais lyncher :blague:

Ca doit être mon avatar :D

On est d'accord pour le film :jap:

Sinon si l'affaire t'intéresse vraiment, je te conseille la dernière cavale.

En ce moment je lis les mémoires de broussard et après j'attaque Mesrine l'indompté :o

 

 

 

Sur le bistrot , mieux vaut pas lancer un sujet sérieux alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

Je jetterai un coup d'oeil sur ces bouquins..

 

RIP pour ta tuture tobix .. deudeuche ou clito ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Non si le véhicule n'est pas visible dans un garage tu ne mets rien et l'expert reglera ça avec toi.

 

D'ailleurs un truc que j'ai jamais compris.

 

Ma femme avait le capteur PMH H/S donc on est parti lui en achter un a renault; et là ils nous expliquent qu'ils ont un dossier ouvert pour réparations par rapport au dernier accident....

 

On en a jamais parlé à renault de cette histoire et l'assurance nous a jamais donné RDV pour une expertise...

 

Y'a des jours je comprends pas tout;...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la clito, heureusement :)

Je ne pense pas qu'elle soit HS, choc à 20km/h pour celui qui m'est rentré dedans, environ 15 pour moi, mais latéral droit pour moi... Malgré la faible vitesse les dégâts sont impressionnants : 2 portières HS de chez HS, bas de caisse idem, en espérant que la caisse soit intacte...

Pour l'histoire du garage, personne ne sait ?

 

Edit : merci pour l'info Dogone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar442sJ

 

Sur le bistrot , mieux vaut pas lancer un sujet sérieux alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

Je jetterai un coup d'oeil sur ces bouquins..

 

 

 

J'ai même pas lancé de sujet, l'avatar a suffit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

 

J'ai même pas lancé de sujet, l'avatar a suffit :D

 

 

Au moins, il a été validé par les modos anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Ceci dit , mention spéciale à Cassel, qui est épatant dans ce film ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar442sJ

 

Au moins, il a été validé par les modos anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Ceci dit , mention spéciale à Cassel, qui est épatant dans ce film ..

 

 

C'est vrai qu'ils auraient pu refuser :buzz:

 

Cassel est un très bon acteur, j'aime aussi beaucoup dans "La haine" axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

Cela dit la fille à Mesrine a dit que son père n'était pas du tout comme ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée tobix :(

 

 

Merci, ça remonte (un peu) le moral... Ca m'apprendra à laisser les gens passer tiens... Bref...

 

 

Non si le véhicule n'est pas visible dans un garage tu ne mets rien et l'expert reglera ça avec toi.

 

D'ailleurs un truc que j'ai jamais compris.

 

Ma femme avait le capteur PMH H/S donc on est parti lui en achter un a renault; et là ils nous expliquent qu'ils ont un dossier ouvert pour réparations par rapport au dernier accident....

 

On en a jamais parlé à renault de cette histoire et l'assurance nous a jamais donné RDV pour une expertise...

 

Y'a des jours je comprends pas tout;...

 

 

En effet, étrange :??::??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

C'est vrai qu'ils auraient pu refuser :buzz:

 

Cassel est un très bon acteur, j'aime aussi beaucoup dans "La haine" axelay.gif.385fe58a457c39187107054a25a92780.gif

 

 

:jap: Regarde Dobermann , Sur mes lèvres et Irréversible ( si tu peux ) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar442sJ

 

:jap: Regarde Dobermann , Sur mes lèvres et Irréversible ( si tu peux ) .

 

 

Ok, je note, y'a une jolie médiathèque près de chez moi :o

 

Bonsoir :o

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

Ok, je note, y'a une jolie médiathèque près de chez moi :o

 

 

 

 

:coucou:

 

 

De tres bons films

 

Un peu hardcore "irréversible" mais très bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kol756Zk

Bonsoir à tous....

 

J'ai failli avoir mon premier accident ce matin mais heureusement il y a eu plus de peur que de mal matmax.gif.44c57733703ccc10221e8725b18c526f.gif

 

Avec le froid, tout était verglacé, j'ai joué au paillote trophé Andros..... Ma voiture est partie de l'arrière train, j'ai corrigé avec mon volant, j'ai fait une petite zizag (des voitures arrivaient en face....) tout s'est passé très vite mais j'ai récupéré le contrôle de ma titine.... Je roulais pas vite j'étais à 50 (on était sur nationale). Les voitures qui me suivaient on du me prendre pour une folle à zizaguer comme ca!

 

Beaucoup de frayeur donc mais j'ai pu voir pour la première fois comment ca faisait de partir en glissade....

 

Voilà sinon tout va bien, je vous souhaite une bonne soirée les chouchous! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous....

 

J'ai failli avoir mon premier accident ce matin mais heureusement il y a eu plus de peur que de mal matmax.gif.44c57733703ccc10221e8725b18c526f.gif

 

Avec le froid, tout était verglacé, j'ai joué au paillote trophé Andros..... Ma voiture est partie de l'arrière train, j'ai corrigé avec mon volant, j'ai fait une petite zizag (des voitures arrivaient en face....) tout s'est passé très vite mais j'ai récupéré le contrôle de ma titine....

 

Beaucoup de frayeur donc mais j'ai pu voir pour la première fois comment ca faisait de partir en glissade....

 

Voilà sinon tout va bien, je vous souhaite une bonne soirée les chouchous! :D

 

 

Moi j'ai pas failli, j'ai fait... :D content que ça se soit bien terminé pour toi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous....

Avec le froid, tout était verglacé, j'ai joué au paillote trophé Andros..... Ma voiture est partie de l'arrière train, j'ai corrigé avec mon volant, j'ai fait une petite zizag (des voitures arrivaient en face....) tout s'est passé très vite mais j'ai récupéré le contrôle de ma titine....

:D

 

Ca calme, hein :??::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar442sJ

 

 

 

Bonsoir à tous....

 

J'ai failli avoir mon premier accident ce matin mais heureusement il y a eu plus de peur que de mal matmax.gif.44c57733703ccc10221e8725b18c526f.gif

 

Avec le froid, tout était verglacé, j'ai joué au paillote trophé Andros..... Ma voiture est partie de l'arrière train, j'ai corrigé avec mon volant, j'ai fait une petite zizag (des voitures arrivaient en face....) tout s'est passé très vite mais j'ai récupéré le contrôle de ma titine....

 

Beaucoup de frayeur donc mais j'ai pu voir pour la première fois comment ca faisait de partir en glissade....

 

Voilà sinon tout va bien, je vous souhaite une bonne soirée les chouchous! :D

 

 

Moi aussi j'ai eu un petit aperçu la semaine dernière, sur un RP, grosse pluie :/

 

 

Je précise que c'était à l'endroit :cubitus:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

 

De tres bons films

 

Un peu hardcore "irréversible" mais très bien aussi.

 

 

Le sujet porte effectivement, pour certains, à débât , mais techniquement il est très bien foutu. Et très bien interprété ;)

 

Salut tails , salut kolibri , c'est la période des accidents en ce moment , malédiction sur la section sécu :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kol756Zk

Ca calme, hein :??::D

 

 

C'est clair.... d'un coup j'ai eu le coeur qui battait à 100 à l'heure.... surtout en voyant les voitures arriver en face..... ca m'a calmé directe pour la fin de mon trajet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kop566hm

 

C'est clair.... d'un coup j'ai eu le coeur qui battait à 100 à l'heure.... surtout en voyant les voitures arriver en face..... ca m'a calmé directe pour la fin de mon trajet!

 

 

 

:peur::peur:

 

T'as gagnée le trophée ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

 

C'est clair.... d'un coup j'ai eu le coeur qui battait à 100 à l'heure.... surtout en voyant les voitures arriver en face..... ca m'a calmé directe pour la fin de mon trajet!

 

 

Ca m'arrivait environ toutes les semaines avec la golf gti

 

Chassis archidur, suspension KONI archidur, pneux archidur ( yoko );

 

Moi je trouvais ça rigolo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala237zd

Désolé Tobix : dis-toi que les meilleurs y passent ! Alors...

Bravo Siam pour l'étoile et l'avatar, très joli.

Salut à tous. Il semble qu'il y ait plus de monde qu'hier soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kol756Zk

 

 

:peur::peur:

 

T'as gagnée le trophée ? :sol:

 

 

Je suis arrivée en vie et à l'heure au boulot donc..... oui :o

 

 

alpine_mike.gif.64513954412b5cce6b656f521abc7535.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...