Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kol756Zk

 

Cela ne me dégoute pas ce genre d'histoires :bah:

 

Bonjour mon petit Lu 442980918_byrenault.gif.6f91e66b838f2055b269445aca2aeacd.gif , je te laisse j'ai le 'taf qui m'attend ;)

 

 

 

 

 

Bisous ma tablette au choc aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kol756Zk

tien ... une nouvelle présentation du forum :o

Sa fait bizarre :o

 

 

J'aime pas.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kol756Zk

cherche sur google tu verra que y a des cas :vomi:

 

 

C'est une nouvelle technique de régime? on regarde des verrues avant de manger et on a plus faim? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Salut les copains !

 

Petite question pour les hommes / femmes d'intérieurs.

 

Ca existe les laves linges qui font aussi seche linge ? et au meme format de préférence..... et sinon tant pis pour le seche linge, c'est quoi la marque de lave linge ou je peux y aller les yeux fermés, du style 20 ans d'âge ??

 

Le mien n'essore plus ( je vous raconte pas la rigolade pour tout essuyer :D )

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Salut les copains !

 

Petite question pour les hommes / femmes d'intérieurs.

 

Ca existe les laves linges qui font aussi seche linge ? et au meme format de préférence..... et sinon tant pis pour le seche linge, c'est quoi la marque de lave linge ou je peux y aller les yeux fermés, du style 20 ans d'âge ??

 

Le mien n'essore plus ( je vous raconte pas la rigolade pour tout essuyer :D )

 

Merci d'avance ;)

 

Ca existe oui :oui: le seche linge sera a condensation :p par contre c'est cher :oui:

sinon ne te fais pas d'illusion; tu ne le garderas pas 20 ans c'est fini ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

En effet premier prix à 500euros et des patates chez darty , je vais chiner une bonne occase ;) merci pour les renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra735Eo

Moi aussi en vacances :o

 

Ouais, le 51 est dans la même zone de vacances que moi. arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif Etudiante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra735Eo

Oui étudiante, c'est marqué dans ma fiche de renseignement !!! :ange:

 

En effet... :o Je sais pas lire jusqu'au bout... arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Bon sur ce, je vais aller me remplir la panse. argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq743uW

Je suis ressortis de la clinique ;) et je ne suis pas prête d'en avoir fini avec ces verrues de merde !!! :pfff:

 

je te conseille un guérisseur, lui y arrivera et je te promet que ça marche ! Quand j'étais petite j'en avais sur les mains, ma mère avait tout essayé pour qu'elles disparaissent mais nada et un jour elle m'a emmené chez un guérisseur. Très bizarre car il touchait les verrues avec un grain de blé et priait tout ceci pendant 15 minutes environ. Il m'avait dir que lorsque le grain de blé poussera, mes verrues disparaitront. Deux semaines plus tard, il m'a appelé pour me dire que le grain avait poussé et je lui ai répondu qu'effectivement les verrues avaient disparues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille un guérisseur, lui y arrivera et je te promet que ça marche ! Quand j'étais petite j'en avais sur les mains, ma mère avait tout essayé pour qu'elles disparaissent mais nada et un jour elle m'a emmené chez un guérisseur. Très bizarre car il touchait les verrues avec un grain de blé et priait tout ceci pendant 15 minutes environ. Il m'avait dir que lorsque le grain de blé poussera, mes verrues disparaitront. Deux semaines plus tard, il m'a appelé pour me dire que le grain avait poussé et je lui ai répondu qu'effectivement les verrues avaient disparues!

 

 

Je te crois, ;) mais je vais avoir des séances de laser pendant quelques temps. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille un guérisseur...

 

 

Un dermato sait quand même ce qu'il fait en soignant les verrues plantaires avec un traitement adapté, quoi :o

 

Ces affections résultant de virus parfois différents disparaissent quelquefois d'elles-mêmes, mais une hygiène rigoureuse limite grandement leur propagation ;)

 

Conseiller d'aller voir un rebouteux va à l'encontre de mes convictions personnelles ma chère Biquette :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un dermato sait quand même ce qu'il fait en soignant les verrues plantaires avec un traitement adapté, quoi :o

 

Ces affections résultant de virus parfois différents disparaissent quelquefois d'elles-mêmes, mais une hygiène rigoureuse limite grandement leur propagation ;)

 

Conseiller d'aller voir un rebouteux va à l'encontre de mes convictions personnelles ma chère Biquette :bah:

 

 

Je suis d'accord avec toi. :oui:

 

Je préfère allée voir une dermato qu'un guérisseur... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kol756Zk

 

Un dermato sait quand même ce qu'il fait en soignant les verrues plantaires avec un traitement adapté, quoi :o

 

Ces affections résultant de virus parfois différents disparaissent quelquefois d'elles-mêmes, mais une hygiène rigoureuse limite grandement leur propagation ;)

 

Conseiller d'aller voir un rebouteux va à l'encontre de mes convictions personnelles ma chère Biquette :bah:

 

 

Ma tablette au choc! alpine_mike.gif.64513954412b5cce6b656f521abc7535.gif croque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kop566hm

Pour moi "guérisseur" (déjà rien que le therme me fait marrer, limite tu crois que tu vas rencontrer un druide genre panoramix...) = guignol = arnaque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kol756Zk

Pour moi "guérisseur" (déjà rien que le therme me fait marrer, limite tu crois que tu vas rencontrer un druide genre panoramix...) = guignol = arnaque :D

 

 

Moi je dis... en dernier recours et si ca marche... pourquoi pas...... Je suis pas fermée aux autres thérapies qui sortent un peu de l'ordinaire (mais faut connaitre... genre bouche à oreille pour pas tomber sur un "guignol" effectivement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je dis... en dernier recours et si ca marche... pourquoi pas...... Je suis pas fermée aux autres thérapies qui sortent un peu de l'ordinaire (mais faut connaitre... genre bouche à oreille pour pas tomber sur un "guignol" effectivement).

 

 

Mouais... le seul bien avéré que peuvent apporter ces gens est le fait qu'au moins ils écoutent tes problèmes sans te regarder en temps que cas clinique, c'est déjà çà.

Par contre dès qu'ils ont une emprise sur ton comportement... là, je dis :mad:

 

Je plains néanmoins les parents dont l'enfant souffre d'une maladie orpheline, et qui se retrouvent désemparés face au manque de moyens de la médecine moderne :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kol756Zk

 

Mouais... le seul bien avéré que peuvent apporter ces gens est le fait qu'au moins ils écoutent tes problèmes sans te regarder en temps que cas clinique, c'est déjà çà.

Par contre dès qu'ils ont une emprise sur ton comportement... là, je dis :mad:

 

Je plains néanmoins les parents dont l'enfant souffre d'une maladie orpheline, et qui se retrouvent désemparés face au manque de moyens de la médecine moderne :(

 

 

 

Bon parler d'autre chose et pour vous faire rire un peu......

 

Y a un gars qui poste sur mon forum sur le permis (pour ceux qui connaissent) et qui me parle de sont permis B expiré depuis 3 ans.... Je lui dis mais qu'est-ce qui te fait croire qu'il a expiré????

Il me répond parce qu'il y a écrit cela sur mon permis:

 

106 APPLICATION R413-5

 

Du 18/05/2004 au 18/05/2006

 

Désolée.... je me moque pas mais ca m'a fait bien rire surtout qu'il psychotais pour rien! chipsterman.gif.27aacfd30aa41dab05197406391e5a3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...