Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Vol Clio 2


Invité §mim756gK

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kab632IU

Alors vas y dis nous la faille pour la désactiver. Et je te préviens, la batterie n'est pas une faille sur mon systeme, ce n'est pas la peine de la débrancher, l'alarme fonctionnera encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vas y dis nous la faille pour la désactiver. Et je te préviens, la batterie n'est pas une faille sur mon systeme, ce n'est pas la peine de la débrancher, l'alarme fonctionnera encore.

 

 

Arrête de rêver, on sait tous que les alarmes c'est bon pour rassurer les proprio et dissuader les ptits cons mais que ça ne va pas plus loin.

 

Puis qui voudrait voler ta caisse ? :cyp: ( comme la mienne d'ailleurs, c'est pas une attaque )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

Tu as raison, on peux même laisser les clés sur le contact tellement c'est sur. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom846pB

Les pièces de R5 ca se fait rare en casse. Et puis la casse c'est payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pièces de R5 ca se fait rare en casse. Et puis la casse c'est payant.

 

 

Y'a tellement de kéké tuning qui se viande avec la leur que nan, y'en a encore pas mal

 

Et sinon, entre laissé les clés dessus et payer un bras pour une alarme qui vaut plus cher que la voiture.....

 

MOn père avait un patron qui laissait toujours sa bagnole ouverte. Il daisait que même si on lui piquait quelques chose, ça serait toujours moins cher que la réparation pour une portière explosée ou une vitre éclatée, il n'avait pas vraiment tort....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi412In

MOn père avait un patron qui laissait toujours sa bagnole ouverte

 

sauf que vol sans effraction c'est pas top pour mr assurance .....

je me doute que c'est simple à contourner pour un pro

mais sans effraction d'une porte et du contacteur et bien il peut ne pas rembourser .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que vol sans effraction c'est pas top pour mr assurance .....

 

Il parlait principalement des merdeux qui s'acharnaient à sharkler les portes pour finalement ne pas réussir à voler la voiture.

 

Puis ça date cette histoire et à mon avis pour les assureurs y'a assurés et assurés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

De toute facon, tu peux rentrer dans certaines voitures sans laisser la moindre trace de bout de verre ou autre donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo018gk

Oui moi je travaille a renault javé une clé mon patron ma donné une clé de clio 2.2 est il en avez 3 de mémé couleur mémé modèle est avec cette clé jé ouverte les trois voiture esse normal oui il ma dit carre renault tro radin est pas besoin de sortir de sein sire pour ouvrire une tut moi aux boulot on en ouvre tout les joure lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

Oui moi je travaille a renault javé une clé mon patron ma donné une clé de clio 2.2 est il en avez 3 de mémé couleur mémé modèle est avec cette clé jé ouverte les trois voiture esse normal oui il ma dit carre renault tro radin est pas besoin de sortir de sein sire pour ouvrire une tut moi aux boulot on en ouvre tout les joure lol.

 

 

Sur ce, esperons que tu sois meilleur en mécanique qu'en orthographe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...