Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Vidéos Crash


Invité §t1b745qw
 Partager

Messages recommandés

Invité §lim224dL

 

Ta jante arrière conducteur na pas manger aussi? sur la video on a l'impression que tu tape aussi le trottoir.

 

ps: pour les passages piètons je trouve ça plus dangeureux qu'autre chose, en sorti de rond point. C'est un coup à ce faire rentré dans le cul. Ou si le rond point et trop petit de bloqué la circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve en est dans la vidéo, malgré que la punto soit en tord, sa je dis pas le contraire, il aurai eu une vitesse adapté a la situation, il aurai évité le choc et 2 ou 3 rond point avant il aurait laissé passer le piéton qui était encore en train de marcher sur un passage pieton( ah oui, je suis con. Les dasch cam déforme aussi les piétons qui marche) Enfin bref. Tous sa pour dire que le choc aurai pu être largement évité et que moi un cas comme sa, a la place de la punto sa fais 50/50 pour défaut de maitrise du véhicule preuve a l appuie.

.

lol.gif.9eb9d4b2ffe3266a2acc4ef7205cd817.gif

 

non, j'ai ri, vraiment...

Au fait, on peux voir comment tu roules toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel651RV

Ici plus haut y'a un ptit nouveau qui a terriblement une sale déformation de la vision des choses,mais pour l'instant c'est le seul OUF!!!

Il arriverait à faire culpaliser un passager d'avoir fait la dernière croisière du Concordia ou d'être monté dans le train de Brétigny : l'avocat du Diable http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/dtaillib.gif

Bon revenons a nos moutons :

//www.youtube.com/embed/mglZ2CuswNQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot514Uw

Qu'est ce que l'on peut lire comme bâtisses sur des choses si limpides et claires...kaola.gif super nullos dans le coin http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/amaryllis69.gif avec des "SI" on en ferait des choses après coup.

Une analyse courte ici alors :

//www.youtube.com/embed/RRi-mt95TzU

 

ou long:

//www.youtube.com/embed/eNKjo4AdLWY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

il y croit, le motard ... (celui qui pile devant le cruiseur de voie de gauche).

 

par contre, sur les rares motards qui m'ont doublé (ou poursuivi, dirais-je) ... ils sont très professionnels (et maitrisent donc la vitesse associée).

 

pas comme celui en vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Ba oui, sauf que le mec qui roule en voiture manque de peut de renverser une personne sur le passage piéton avant, ne met a aucun moment sont clignotant et prend les rond point relativement vite. Il faut pas se croire tous seul. Moi je dis juste retour des chose et si la personne du passage pieton a vu sa, je pense quelle a du bien rigoler.

 

 

 

Exact. Il faisait preuve d'un peu de civisme et il échappait à l'accident .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Je dis pas que doublé par la droite c'est dans les régle, il roule trop vite d'ailleurs. Mais regardé dans son rétro avant d'ouvrir sa porte c'est quand même logique, enfin moi sa me viendrais pas à l'idée d'ouvrir ma porte sans regardé.

 

Par contre j'ai pas compris ce qu'il a voulu faire l'autre motard sur l'autoroute.... il as pas compris qu'il était en moto.... et le mec dans la voiture sans pitier poussette et il prends le temps de regardé si sa voiture n'est pas trop abimé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

 

 

Exact. Il faisait preuve d'un peu de civisme et il échappait à l'accident .... :D

 

 

ou en avait un avant ou après..... qui sait freudgt.gif.8ddb5ae1cb154027ff4716e79e3d08ba.gif

 

avec des si.......... etc etc etc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

Il roule bien sur une voie de circulation. C'est une 2x2 voies.C'est les voigures garées qui sont sur la voie de circulation.

 

Quand les motards raisonneront avec moins de mauvaise foi et un peu plus de réalité de situation, leur mortalité baissera. C'est leur problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Il est possible que c'est une intersection , là où la voie de droite est fait pour tourner à droite et celle de gauche pour tourner à gauche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kam737Jw

Quand les motards raisonneront avec moins de mauvaise foi et un peu plus de réalité de situation, leur mortalité baissera. C'est leur problème.

Vas-y, sort nous les chiffres de la mortalité chez les motards...

Il est en baisse justement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Perso motard, vélo, trottinette ou même une voiture c'était la même histoire, on regarde avant d'ouvrir sa porte point barre. astil.gif.e7c31823aa266b6d802c5aae1499beb5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

La preuve en est dans la vidéo, malgré que la punto soit en tord, sa je dis pas le contraire, il aurai eu une vitesse adapté a la situation, il aurai évité le choc et 2 ou 3 rond point avant il aurait laissé passer le piéton qui était encore en train de marcher sur un passage pieton( ah oui, je suis con. Les dasch cam déforme aussi les piétons qui marche) Enfin bref. Tous sa pour dire que le choc aurai pu être largement évité et que moi un cas comme sa, a la place de la punto sa fais 50/50 pour défaut de maitrise du véhicule preuve a l appuie.

.

Si j'avais fait si, si j'avais fait ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Balaise le mec, trop impressionner par le klaxonne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221bi

Il a beaucoup de chance de ne pas tomber sous les roues d'une des deux remorques... Et d'après ce qu'il dit, il aurait eut un soucis de frein... mais bon, le slalom entre les voitures, c'est pas super malin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri368Sk

Il a beaucoup de chance de ne pas tomber sous les roues d'une des deux remorques... Et d'après ce qu'il dit, il aurait eut un soucis de frein... mais bon, le slalom entre les voitures, c'est pas super malin...

 

 

 

Il dit plutôt un truc du genre "y avait pas moyen que je m'arrête" sous entendu "la situation était desespérée, j'ai rien vu venir" :lol: :lol:

 

Pour moi aucun souci de frein, d'ailleurs il bloque même sa roue arrière en tout dernier recours.

Par contre, vitesse excessive, aucune anticipation, aucun rétrogradage .... Quel boulet !

 

Chanceux en effet de ne pas passer sous les roues d'un des camions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

A Paris ça passait, ils me font souvent le coup les donneurs d'organe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

un peu de doublons, mais ça va ...

//www.youtube.com/watch?v=o-Ck4AFtfdk?hl=fr_FR&version=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Il porte bien son nom ce site.... surtout le premier avec sa remorque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C3R408gg

faudra m'expliquer pourquoi les américains sont de gros bourrins ... quand je monte un pont (parallélisme, pneus) avec ma caisse, j'y vais super-molo au cas où les passerelles se barreraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...