Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Législatif et Admin.

Réservation véhicule d'occasion chez un concessionaire.


Invité §las460Zk

Messages recommandés

Invité §Dad467nK

Quelle naïveté ...

 

 

Négovier 500¤, tu apelles ça être naïf ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dad467nK

Je pense qu'on pourra pas ce comprendre! c'est pas la peine!!!

Vous ne pouvez pas comprendre, mais bon c'est pas grave sa te servira de leçon la prochaine fois tu n'iras pas voir une voiture quand tu est "vulnérable" car la vulnérabilité fait faire des chèques c'est bien connus!!

N'oubli pas que c'est pas ton garagiste l'escroc il suit la loi! c'est toi qui est en tort!

 

 

La vente, ce n'est pas absolu vendre un produit, c'est aussi donner des conseils. :bah:

Faire un geste commercial n'est aps complqiué, sutotu quand il n'y a pas de préjudice. Il y aurait eu préjudice, j'aurais plus comprendre que le garage ne rende pas l'accompte... Mais là, ce n'est vraiment pas commercial.

 

Marie, merci de faire attention à ton othographe, c'est parfois difficile de te lire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d4p785lq

 

 

Je trouve cela louche que tu aarives dans un garage, tu explique que tu viens de perdre 500€ et qu' ils te disent : " ok, vous avez perdu 500€, on va vous faire une réduction hein, parce que nous on est sympa..."

 

C'est juste cela que je trouve bizarre.

 

Je vais allez trouver mon garargiste, lui dire que comme je suis indépendant je n' ai pas eu un gros mois donc pour l' entretien si il pouvait ne pas compter la MO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la_156Oc

La vente, ce n'est pas absolu vendre un produit, c'est aussi donner des conseils. :bah:

Faire un geste commercial n'est aps complqiué, sutotu quand il n'y a pas de préjudice. Il y aurait eu préjudice, j'aurais plus comprendre que le garage ne rende pas l'accompte... Mais là, ce n'est vraiment pas commercial.

 

Marie, merci de faire attention à ton othographe, c'est parfois difficile de te lire. :jap:

 

 

je suis d'accord avec toi il aurait pu lui rendre l'acompte moi je le fait à chaque fois! mais après on ne sait pas ce qui c'est passé réellement...

Le garage est dans ses droits! et dans un sens je le comprend quand t'a 5 clients dans le mois qui font la même chose au bout d'un moment t'arrete d'etre gentil !

Le préjudice c'est la perte de temps! a discuté pendant 3 heures avec le client, à remplir un bon de commande pour laissé un acompte... Pour nous les commerciaux le temps c'est de l'argent!

La plupart des gens ne s'en rendent pas compte, je veux bien etre gentille, conseillé, aidé... et je suis la première à etre une vraie crème avec mes clients, je m'occupe de tout pour eux. Tu vois je ne suis pas quelqu'un qui les méprise mais ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent sa m'agace!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Ce que je ne comprends pas c'est que des clients signent une réservation alors qu'ils veulent se laisser le temps de réfléchir.

Dans ce cas il ne faut rien signer. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar626NO

le beurre, l'argent du beurre, le cul de la crémière ! Le dicton n'est pas nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la_156Oc

c'est de la betise! c'est comme si tu payais pour réfléchir!! 500 € la réfléxion!!! pas chère!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

C'est clair.

Quelle bande de pourris ces escrocs de garagistes !!!!!!!

Comment osent-ils ne pas rendre les chèques d'acomptes de ceux qui se désistent après avoir réservé une voiture.

Faudrait les pendre haut et court ceux là.

 

Un conseil, achète lui quand même une voiture et va porter plainte pour vice caché car tu as vu une rayure sur un cache sous le siège, ça lui apprendra et tu es sûr de gagner en plus.

 

Un bon conseil: achetez à des particuliers, eux au moins savent vendre des voitures à bon prix (et surtout cherchez les biens sur la Centrale et fiez vous à leur cote).

 

Bon courage.

 

 

 

la on frise le ridicule : vice caché pour une rayure sur un cache sous le siège. Si tu veux faire rire le gendarme peut etre mais ta plainte ne sera jamais prise. Un véhicule d'occasion n'est pas un véhicule neuf.

Pour ce qui est des ventes de particuliers, à voir. Les véhicules de particuliers sont de plus en plus chers et pour les modèles prisés, ils sont au même prix que les garages sans les garanties et les recours qui vont avec.

 

Le type est pas commercant mais il est dans son droit. De toute facon il a perdu la vente, et le client ne reviendra jamais donc il en profite. Je ne trouve pas ca correct mais il est dans la légalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sec605pD

la on frise le ridicule : vice caché pour une rayure sur un cache sous le siège. Si tu veux faire rire le gendarme peut etre mais ta plainte ne sera jamais prise. Un véhicule d'occasion n'est pas un véhicule neuf.

Pour ce qui est des ventes de particuliers, à voir. Les véhicules de particuliers sont de plus en plus chers et pour les modèles prisés, ils sont au même prix que les garages sans les garanties et les recours qui vont avec.

 

Le type est pas commercant mais il est dans son droit. De toute facon il a perdu la vente, et le client ne reviendra jamais donc il en profite. Je ne trouve pas ca correct mais il est dans la légalité.

 

relis un peu le tomic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la on frise le ridicule : vice caché pour une rayure sur un cache sous le siège. Si tu veux faire rire le gendarme peut etre mais ta plainte ne sera jamais prise. Un véhicule d'occasion n'est pas un véhicule neuf.

Pour ce qui est des ventes de particuliers, à voir. Les véhicules de particuliers sont de plus en plus chers et pour les modèles prisés, ils sont au même prix que les garages sans les garanties et les recours qui vont avec.

 

Le type est pas commercant mais il est dans son droit. De toute facon il a perdu la vente, et le client ne reviendra jamais donc il en profite. Je ne trouve pas ca correct mais il est dans la légalité.

 

 

Je crois que Homer était ironique [:arkhange]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la_156Oc

Il était super ironique même!

je crois que certaine personne devrait relire le topic.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las460Zk

Pour marie, je n'ai jamais dit que le vendeur est un escroc, en tous cas pas moi!! Il suit la loi je sais ou du moins je l'ai appris.

Toi tu rends bien les chéques d'acompte, dadaz aussi et pourtant la loi comme tu dis t'autorise à le garder! Vous êtes donc simplement bcp plus commercant et conciliant que cette concession , non?

Je me serais rétracté 8 jours après; j'aurai compris la réticence somme toute logique à me rendre mon chèque, mais là ds le cas précis il y a matiére à discuter même un pro comme dadaz le souligne.

Maintenant on verra bien je vous ferai connaître la fin de l'histoire qd j'aurai la réponse de mon recommandé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §las460Zk

Après deux recommandés successifs, signalant les imperfections du bon de commande, j'ai recu un chéque de 500 € pour la restitution de mon acompte!!!! ouf.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...