Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Une voiture neuve pour +-23000€ ?


Invité §lan551kA

Messages recommandés

Invité §atc568am

Salut

 

J'ai du également choisir il y quelques mois et j'ai opté pour une civic 1,8 en finition executive

 

Conso plus que raisonnable 6 sur autoroute à 130km/h 8 litres en ville voiture bien equipée bref que du bonheur

 

Avant j'avais une mazda 3 2,0l excellente voiture également :jap:

 

 

LA seat leon est très bien également mais le tableau de bord est triste :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton735ae

Ce que je voulais dire, c'est que lorsque un membre demande un conseille sur une voiture, peu importe les critères, les talibans honda vont conseiller une honda (je n'ai rien contre les honda's), les talibans renault vont conseiller une renault...

 

Bref, un manque total d'objectvité, on sort tout et n'importe quoi... Et puis comme il n'y pas de taliban chrysler je m'y goute. :p

 

 

Pas mal l'énormité de ton propos...

 

Tu as vu mon logo???

 

Si je lui conseille l'Honda,c'est parceque j'éstime qu'elle est le meilleur compromis prix/équipements/rendement/habitabilité , ce que recherche l'auteur du topic...

 

 

Donc Honda Civic... :sol:

 

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev

ça me fait le même effet, je me demande ce que tout le monde lui trouve à la clio...

Euh, en fait, je voulais dire que je n'avais pas spécialement remarqué qu'on conseillait beaucoup de Clio ici :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

Euh, en fait, je voulais dire que je n'avais pas spécialement remarqué qu'on conseillait beaucoup de Clio ici :voyons:

 

J'ai lu plusieurs posts il y a 2 ou 3 semaines (en fait quand j'ai débarqué sur le forum...) où des personnes demandaient des propositions de voitures de sport et la caisse qui revenai le plus souvent était la clio RS... Sa m'a beaucoup surpris et marqué sur le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev

J'ai lu plusieurs posts il y a 2 ou 3 semaines (en fait quand j'ai débarqué sur le forum...) où des personnes demandaient des propositions de voitures de sport et la caisse qui revenai le plus souvent était la clio RS... Sa m'a beaucoup surpris et marqué sur le coup...

:blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pas étonnant, la Clio RS étant reconnue internationalement (mags français certes, mais aussi anglais, irlandais et belges) comme la meilleure de sa catégorie :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev

Pas étonnant, la Clio RS étant reconnue internationalement (mags français certes, mais aussi anglais, irlandais et belges) comme la meilleure de sa catégorie :bah:

Je plussoie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

Je ne suis pas vraiment fan des clio, mais j'avoue ne jamais avoir testé la RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Je ne suis pas vraiment fan des clio, mais j'avoue ne jamais avoir testé la RS

 

Ca manque à ta culture :ddr:

 

Pict1405.jpg.2aee7e9f7fcaaf482a59db3361d59e02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Ce que je voulais dire, c'est que lorsque un membre demande un conseille sur une voiture, peu importe les critères, les talibans honda vont conseiller une honda (je n'ai rien contre les honda's), les talibans renault vont conseiller une renault...

 

Bref, un manque total d'objectvité, on sort tout et n'importe quoi... Et puis comme il n'y pas de taliban chrysler je m'y goute. :p

 

je comprend se que tu veux dire, mais je me permet de conseiller Honda par rapport à Renault car j'ai conduis pas mal de Renault et j'ai eu que des ennuis, depuis que je roule en Honda c'est que de bonheur. Mais je ne donnerais pas d'avis sur la Dodge car je ne connais pas (je pense que cela doit être une bonne voiture)

 

PS : je ne suis pas talibans Honda, mais seulement amateur de bonnes voitures (et Honda en fait parti comme Audi, BMW, Toyota, Mercedes, ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Pas étonnant, la Clio RS étant reconnue internationalement (mags français certes, mais aussi anglais, irlandais et belges) comme la meilleure de sa catégorie :bah:

 

mode taliban Honda ON :

avec une Civic Type R, tu peux la laisser au garage ta Clito RS :ange:

mode taliban Honda OFF

 

la Clio RS est une trés bonne voiture (moteur essence donc plus fiable que les DCi en plastique :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

mode taliban Honda ON :

avec une Civic Type R, tu peux la laisser au garage ta Clito RS :ange:

mode taliban Honda OFF

 

la Clio RS est une trés bonne voiture (moteur essence donc plus fiable que les DCi en plastique :D )

 

 

mode taliban Volvo ON :

avec ma volvo 850R, tu peux la laisser au garage ta Civic Type R :ange:

mode taliban Volvo OFF

 

Bou je voulais la sortir celle la ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

mode taliban Volvo ON :

avec ma volvo 850R, tu peux la laisser au garage ta Civic Type R :ange:

mode taliban Volvo OFF

 

Bou je voulais la sortir celle la ! :lol:

 

t'as raison sa fait du bien :lol: (on recommence avec ta Volvo et une S2000 :??::p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

t'as raison sa fait du bien :lol: (on recommence avec ta Volvo et une S2000 :??::p )

 

Lol, figure toi que mon voisin à une S2000 et on à déjà essayé. Ben en faite c'est kifkif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Lol, figure toi que mon voisin à une S2000 et on à déjà essayé. Ben en faite c'est kifkif...

 

t'as mis une turbiner d'avion dans ta Volvo :??: (ou alors ton voisin sais pas se servir de sa S2000)

pour la Clio RS, même si elle est dans les tarifs, le monsieur il veut une 5 portes dans le gabarit de la Mégane (compact)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus petit qu'une Mégane II ?

Pourquoi pas une Mégane II justement, avec moteur dCi 120, peu de kilomètres, un an et de nombreuses options ? Et il te restera même de l'argent pour rouler longtemps !

Je te propose la mienne ici : Cette url n'existe plus

 

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

t'as mis une turbiner d'avion dans ta Volvo :??: (ou alors ton voisin sais pas se servir de sa S2000)

pour la Clio RS, même si elle est dans les tarifs, le monsieur il veut une 5 portes dans le gabarit de la Mégane (compact)

 

Non non, elle est d'origine (d'ailleur je pense très fortement aller faire une reprogrammation un de ces jours pour gagner quelques chevaux supplémentaire... normalement je devrais pouvoir en gagner entre 25 et 30 facile sur ce moteur...)

Si tu regarde les performances de ces deux véhicules, ils sont pas très éloigné et ça s'est vérifier sur route (bon on est pas des barjo on est pas monté a la vitesse maximum, c'était juste à l'accélération en début de voie rapide...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Pas plus petit qu'une Mégane II ?

Pourquoi pas une Mégane II justement, avec moteur dCi 120, peu de kilomètres, un an et de nombreuses options ? Et il te restera même de l'argent pour rouler longtemps !

Je te propose la mienne ici : Cette url n'existe plus

 

:sol:

 

trop de problème que se soit le DCi 120 ou 125, donc à oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Non non, elle est d'origine (d'ailleur je pense très fortement aller faire une reprogrammation un de ces jours pour gagner quelques chevaux supplémentaire... normalement je devrais pouvoir en gagner entre 25 et 30 facile sur ce moteur...)

Si tu regarde les performances de ces deux véhicules, ils sont pas très éloigné et ça s'est vérifier sur route (bon on est pas des barjo on est pas monté a la vitesse maximum, c'était juste à l'accélération en début de voie rapide...)

 

tu doit en surprendre plus d'un avec ta caisse (moi j'avais une Volvo440GLE et c'était un veau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

tu doit en surprendre plus d'un avec ta caisse (moi j'avais une Volvo440GLE et c'était un veau)

 

Je me fait régulairement de petite mercedes ou BMW mazouté qui accélère et pense pouvoir me laisser sur le carreau... c'est asser jouissif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

je faisait le même effet avec mon ancienne Civic (ESi de 93) contre des Golf 5, des 206 S16 et même quelques série 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

dernièrement je me suis fait une Audi A3 sur autoroute qui m'a dépassé et s'est mise devant moi et a ralentie, je l'ai redépassé (normale je roulé plus vite qu'elle) et ensuite elle a accéléré (surement à fond) pour me redépasser donc j'ai fait de même et j'ai poussé une petite pointe à 240 compteur (surement dans les 230 réelle) ce qui l'a laisser complètement sur place. Du coup elle est resté sagement derière moi :)

 

Je sais c'est pas bien de rouler vite, mais sur le coup elle m'avais un peu agacé et puis à 6h du mat y avais pas grand monde sur l'autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

dés que sa posséde une voiture neuve (ou récente) sa se croit supérieur aux "mamies" alors qu'elles ont rien dans le sac :D

 

PS : le terme "mamie" est respectueux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ptx217no

Achète une SKODA SUPERB EN VOITURE DE DIRECTION FULL OPTION pour - de 18.000€

en 1.9TDI 130ch.

 

Dès que tu l'as tu enlèves les logos lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

Moi je continue avec mon talibanisme anti-diesel en ville en disant que si tu ne fait pas énormément de kilomètre et que c'est principalement de la ville une essence te serai plus profitable, tant au niveau budjet qu'au niveau plaisir de conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra182Rx

Pour 23000 euros je te conseil de prendre une occase de 1 an..

Apres comme bon model il y a l'A3, Golf V en diesel ou en essence selon tes besoins (la serie 1 manque de place a l'arriere)...

 

Mais si tu veux absolument du neuf tourne toi vers une française qui sera mieux equipée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 23000 euros je te conseil de prendre une occase de 1 an..

Apres comme bon model il y a l'A3, Golf V en diesel ou en essence selon tes besoins (la serie 1 manque de place a l'arriere)...

 

Mais si tu veux absolument du neuf tourne toi vers une française qui sera mieux equipée...

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif , mais pour une Mégane...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif , mais pour une Mégane...

 

Lol il essay a tout prix de refourgué sa caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

et puis a tarif égal, les Françaises ne sont pas mieux équipé qu'une autre (faut arrêter de réver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

et puis a tarif égal, les Françaises ne sont pas mieux équipé qu'une autre (faut arrêter de réver)

 

+1. Quand à la finition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Quand à la finition...

 

Japonaise ou Allemande, mais surtout pas Renault :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...