Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Volkswagen Polo 1987


Invité §lis383kI

Messages recommandés

Invité §lis383kI

Bonjour,

 

Je recherche des informations sur une voiture de la meme année que la fiat uno sitée dans un autre post, c' est à dire 1987.

Il s'agit d' une polo Wolkswagen..

Ce que je recherche c'est un topic parlant deja du sujet avec les "performances" ( si je puis dire ) les qualitées de la voiture et ses principaux defaux.

Si quelques personnes ont encore une telle voiture me donner leurs avis.. et dire les problemes et les bonnes surprises qu'ils ont eu avec.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Tu veux comparer la uno et la polo de 1987?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lis383kI

Non pas du tout une comparaison entre les deux mais bien me faire une idée des characteristiques de cette voiture..

Apres la "uno" j' ai la possibilité de récuperer un VW polo de la même année que la "uno" ( ca tombe comme ca :))

 

Donc comme j'ai eu de bon conseil pour la "uno" .. j'aimerais avoir à nouveaux votre avis sur la polo.

 

Si vous aviez un lien vers un ancien post concernant la polo.. enfin quelque choe pour que je me fasse une idée.

 

Merci d'avance :)

 

Je sais bien que ce nouveaux post ressemble à un double post apres la uno..Mais bon.. on ne contrôle pas les occasions qui se presentent et je n'aimerais pas passer à côté de quelque chose de bien simplement parce que je ne m'y connais pas trop en voiture un peu ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

La polo est super solide, tant en carroserie que mecanique. Je parle bien sur de la polo de 1981A1994.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère a eu une polo (finition collège il me semble) de 1989 pendant près de 5 ans. Il n'a jamais eu de problème dessus, c'est super fiable et solide aussi bien en essence qu'en diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lis383kI

Merci pour vos reponses Ancion et Yugimi :)

 

Je me suis decider pour la VW polo en fin de compte.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor755YN

Merci pour vos reponses Ancion et Yugimi :)

 

Je me suis decider pour la VW polo en fin de compte.

 

 

 

Bravo !!

 

C'est un très bon choix !!

J'ai moi même 3 polo, une de 1986 moteur 1045cc totalisant 192 000km et une de 1983 moteur 1000cc totalisant 67 000km ... et enfin une "pour pièces" de 1983 (aussi) totalisant 302 432km. Toutes les info sont là : http://oofmanboutique.free.fr/forum/viewtopic.php?t=481

 

(inscrit toi sur le forum toi aussi www.polo-land.fr.tc)

 

La polo 86C est une voiture très fiable et économique, elle est pas cher en entretien et il est encore possible de faire plein de truc sois même dans le moteur sans avoir un PC portable à côté...

Bref si t'as un souci pose tes question sur polo-land (mais présente toi d'abord pour mieux te connaitre).

 

@ bientôt

 

@+ Zorgulus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon324vk

bonjour , je viens vous exposer un probleme que je rencontre sur ma polo de 1988 totalisant 57000km ma voiture a une facheuse tendance a brouter j ai donc ouvert le capot ou jai pu remarqué une fuite d'essence au niveau du carburateur que j ai donc démonté.

j ai pu constaté que le jointd'embase et en tres mauvaise état , je suis donc allé chez volkswagen ou il me demande 71 euro pour la piéces, pris que je trouve éxessif.

je suis donc a la recherche d une semelle de carburateur mais les casses des alentour n en posséde plus.

si vous pourriez me renseigné ou en trouver une se serait simpa.A noter que le carburateur est un webber et que le moteur est un 1043CM3 merci d 'avance coordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor755YN

bonjour , je viens vous exposer un probleme que je rencontre sur ma polo de 1988 totalisant 57000km ma voiture a une facheuse tendance a brouter j ai donc ouvert le capot ou jai pu remarqué une fuite d'essence au niveau du carburateur que j ai donc démonté.

j ai pu constaté que le jointd'embase et en tres mauvaise état , je suis donc allé chez volkswagen ou il me demande 71 euro pour la piéces, pris que je trouve éxessif.

je suis donc a la recherche d une semelle de carburateur mais les casses des alentour n en posséde plus.

si vous pourriez me renseigné ou en trouver une se serait simpa.A noter que le carburateur est un webber et que le moteur est un 1043CM3 merci d 'avance coordialement.

 

 

 

Salut,

 

Voilà le lien vers un très bon site :

 

http://www.topwagen.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=1194&ref=60012911-PO&code_lg=lg_fr&pag=1&num=154&tri=0&marq=0

 

ajoute 5 € de port ...

 

Sinon il t'es possible de téléphoner dans de grosses casse nationnales et de te faire livré par la poste ... mais ça reste de l'occasion.

 

@ bientôt

 

Zorgulus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon324vk

Je vous remercie messieur, est ce que quelqu'un a eu le tour sa broute et sa sent l'essence à votre avis c'est quoi tout est neuf faisceau bougies delco doigt d allumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor755YN

Je vous remercie messieur, est ce que quelqu'un a eu le tour sa broute et sa sent l'essence à votre avis c'est quoi tout est neuf faisceau bougies delco doigt d allumeur.

 

 

 

C'est quoi cette phrase ? C'est pas écrit Francais ! On ne comprend pas le sens de la phrase.

 

Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...