Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Une Bmw 740 D toutes options.


Invité §dod052Rl

Messages recommandés

Invité §dod052Rl

Est-ce un bon prix compte tenu des options :

 

année octoble 1999, 205 000 Km. Toutes options sauf la TV à l'arrière. Elle a été faite sur mesure avec des effets de style plutôt sympas. Le moteur est très bien. ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags Latéraux, ESP, Prétentionneurs de ceintures

Air Conditionné, Alarme, Auditorium, Autoradio, CD, Direction Assistée, Fermeture Centralisée, Intérieur Cuir, Jantes Alliage 18 p BMW, Lecteur de cassettes, Pot Catalytique, Régulateur de vitesse, Renforts Latéraux, Sièges Electriques, Système d'Aide au Stationnement, Système de Navigation, Toit Ouvrant, Vitres Electriques, Volant Ajustable, SIEGES MASSANT, Echangeur CD

en plus des options ordinateur de bord dans accoudoir arrière,store arrière électrique,siège av massant,siège arr électrique,coffre électrique,téléphone,....contrôle technique vierge

Volant et siège chauffant

Intérieur vraiment propre (Volant pas d'usure)

Télécommande pour chauffer et dégivrer l'hiver avant d'ouvrir le véhicule. Chrome sur les petit "picot" d'ouverture et fermeture des portes. Chrome et bois sur levier de vitesse. Tablette pour poser et manger à l'arrière. Miroir éclairé à l'arrière...

 

Pouvez-vous aussi me donnez votre avis général sur la 740 D

Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jer568tR

Le prix n'est pas élevé :eek:. Voir les entretiens, 1er main et pq il l'a vend si peu ?

 

Aussi non, je ne pense pas que tu risque de gros souci avec :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

Je trouve ça cher en fait, je n'en donnerais pas plus que 12.000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Je trouve ça cher en fait, je n'en donnerais pas plus que 12.000

 

 

C'est sur, mais vu l'équipement dedans :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

Rien de si exceptionnel sauf si tu veux jouer au chauffeur... car les seules options vraiment spéciales sont pour les passagers arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Ben, si il la déja fait un topic, où est l'interêt d'en refaire un ? Pff, c'est se foutre de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod052Rl

Merci pour toutes vos réponses :) . J'ai en effet fait quelques gaffes en déposant plusieurs sujets (Pardon) :jap:

Toute la journée j'étais avec ma femme à l'hôpital pour la venue de notre premier enfant. Vos réponses seront déterminantes pour ma décision. Si je l’achète vous aurez énormément de photos.

Elle est vendue par un particulier qui a fait un échange en Allemagne pour vendre son auto. Il la revend dans le but de racheter une autre. Elle n’est donc pas sous garantie. Cependant je suis rentré en contact avec le Technicien BMW du concessionnaire et il s’avère que les problèmes ont été résolus, il s’agissait du train arrière (changé) et d’un roulement avant droit qui faisait un léger bruit. La personne du contrôle technique était agréablement surpris part l’état du véhicule en dessous (pour dire qu’elle n’avait jamais été accidenté) et de l’état des biellettes (du train avant qui pour lui était presque dans état proche du neuf = fait par l’ancien propriétaire)

Il y a eu donc 2 propriétaires, le premier était un dirigeant de Volkswagen et il n’a pas transmis de document d’entretien (probablement entretenu par Volkswagen en interne) et le second un homme de 46 ans sans plus d’information. La cote perso de l’argus sans les options particulières est de 13 217 euros. Cependant il y a deux pneu à changer à l’avant sur de superbe jante BMW 18 p minimum 200 euros par pneus si je prends du continental sport contact.

Jeremyjere my301 pourquoi penses-tu que le prix en trop élevé ?. Ca m’intéresse car ainsi j’aurais des arguments pour la négociations (rendu difficile par le prix de l’argus qui la rend plutôt attrayante) :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

OK voici des photos :https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/260322/740d1.4.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/260322/740d2.4.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/260322/740d3.4.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/260322/740d4.4.jpg

 

 

:love: Putain, mais saute dessus :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Elle est magnifique !

 

 

PS: Pourrais tu éviter de mettre les photos à la suite et plutôt les mettres l'une en dessous des autres, car c'est moins chiant à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Elle est pas en vente sur ebay cette BMW?

Les feux noir derrière ça fait trop jacky de la mafia.

Faudrait changer ça si tu l'achètes et remettre les feux arrières avec clignos blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Sinon pour donner mon avis sur cette voiture, ça me ferait un peu peur d'acheter une voiture comme ça avec plus de 200000kms à 14000€ et san garantie.

C'est une très belle voiture, mais la moindre réparation dessus coute très cher et peu te faire regretter d'avoir voulu te faire plaisir.

C'est un peu rabajoie ce que je vais dire, mais à 14000€ je chercherais une voiture plus récente, moins kilométré mais aussi moins exclusive et exceptionnelle.

Enfin ce n'est que mon avis, maintenant à toi de prendre ta décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod052Rl

Oui il y a des ressemblance. :pfff: Pour répondre aux accusasions : Je ne suis pas le vendeur de cette voiture j'abite au Mans dans le 72 et elle est en vente dans le 88. J'ai réellement l'intention de l'acheter et vos conseil me sont utile car dans un ancien sujet sur le 740 D quelqu'un disait que 13 000 Euros c'était trop cher, le doute était dans mon esprit, voilà pourquoi merci de vos réponses

Sincèrement,

 

Dodosafran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod052Rl

Merci sergio, tu as raison il faut calmer ma joie et avoir les pieds sur terre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Oui il y a des ressemblance. :pfff:Pour répondre aux accusasions : Je ne suis pas le vendeur de cette voiture j'abite au Mans dans le 72 et elle est en vente dans le 88. J'ai réellement l'intention de l'acheter et vos conseil me sont utile car dans un ancien sujet sur le 740 D quelqu'un disait que 13 000 Euros c'était trop cher, le doute était dans mon esprit, voilà pourquoi merci de vos réponses

Sincèrement,

 

Dodosafran

 

Je t'accusais de rien du tout, c'était juste une demande car il me semblait avoir vu la même voiture en annonce sur ebay.

Si j'avais eu un doute et que je pensais que c'était une annonce déguisé je te l'aurait fait remarqué de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Merci sergio, tu as raison il faut calmer ma joie et avoir les pieds sur terre!

 

Par contre je sais pas si tu recherches cette voiture en particulier, mais ne te précipites pas, car il y a pas mal d'annonce de 730d sur La Centrale.

C'est sur que c'est qu'un 6 en ligne contre un V8 à la 740d, mais c'est aussi un très bon moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod052Rl

Non c'est pas toi, je lisais en même temps un message des gardiens du forum qui m'accusait. Voilà c'est tout. Pardon pour le mal entendu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Non c'est pas toi, je lisais en même temps un message des gardiens du forum qui m'accusait. Voilà c'est tout. Pardon pour le mal entendu.

 

Ok pas de problème, aussi je comprenais pas trop.

Fin du malentendu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod052Rl

Oui la 730 D est superbe mais j'ai raté toutes les bonnes affaires de lacentrale. Yo je retourne sur la central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser852YS

Bonne recherche, mais encore une fois, si c'est réellement la voiture que tu veux, que tu veux te payer et que tu peux entretenir (chanceux va :D ), ne te précipites pas sur la 1ère occaz venu c'est souvent comme ça qu'on fait des conneries.

Prends bien le temps de chercher, de demander conseils, d'aller voir, d'essayer.

Vérifi que la voiture ne vienne pas d'Allemagne, car pour connaitre la véraciter du kilométrage annoncé ça va être difficile, car bien souvent les voitures venant d'Allemagne n'ont pas de carnet d'entretien, ou alors il est pas à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hid712ev

On dirait un peu la voiture du transporteur :p .

Oui mais lui il ne roule pas au mazout, heureusement :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Squ810MV

Bonsoir à tous

 

Déjà on peut voir que les jantes ne sont pas d'origine et donc très certainement être des copies BMW (on trouve ce modéle en vente dans les magasines de tuning), les contours de fenêtres on été peind en noir, les phares arrières peinds eux aussi en noir ne m'inspire pas confiance, j'imagine déjà le vendeur. Si tu veux un diesel, ce qui veut dire que tu veux certainement "rouler économique" ne prend pas une 740d, c'est sur que cela doit marcher mais, n'oublie pas que ce diesel fait tout de même 17cv fiscaux et il consomme quand même pas mal (près de 10l en utilisation mixte). C'est sur que niveau conduite et confort c'est vraiment excelent, après c'est a toi de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod052Rl

:) Merci à tous pour vos conseils clairvoyants. Je me pose d’avantage de questions et si achat il y a alors il sera mieux négocié.

C’est une voiture qui fait rêver en comparaison des AUTO ordinaires. Pour les avis avant achat ont peux dire que la page est presque fermé, mais pour votre avis général : sur la consommation constaté entre une 730 D et une 740 D, la solidité des moteurs, le confort, la tenue de route…. Moi je n’ai conduit (en France) qu’une 725 TDS et il est vrai que côté confort c’est bien mais côté reprise c’est moyen, surtout pour les passagers arrières qui se sentent balancé par l’inertie du véhicule. A l’étranger (Afrique) j’avais une 750 i année 1989 et que du bonheur quand ça marche ! Et oui elle était souvent au garage car l’Afrique ça chauffe et le moteur n’aime pas. Sinon voici des photos :

 

750.JPG.fc454c1b233242bfbda7cd10eb18164d.JPG

 

MOTEUR.JPG.9efcdf0e470f2136f4b36e964ad63690.JPG

 

BMWex.JPG.cc877a1d80d157078682dd5aad03768b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui325SN

Merci pour toutes vos réponses :) . J'ai en effet fait quelques gaffes en déposant plusieurs sujets (Pardon) :jap:

Toute la journée j'étais avec ma femme à l'hôpital pour la venue de notre premier enfant. Vos réponses seront déterminantes pour ma décision. Si je l’achète vous aurez énormément de photos.

Elle est vendue par un particulier qui a fait un échange en Allemagne pour vendre son auto. Il la revend dans le but de racheter une autre. Elle n’est donc pas sous garantie. Cependant je suis rentré en contact avec le Technicien BMW du concessionnaire et il s’avère que les problèmes ont été résolus, il s’agissait du train arrière (changé) et d’un roulement avant droit qui faisait un léger bruit. La personne du contrôle technique était agréablement surpris part l’état du véhicule en dessous (pour dire qu’elle n’avait jamais été accidenté) et de l’état des biellettes (du train avant qui pour lui était presque dans état proche du neuf = fait par l’ancien propriétaire)

Il y a eu donc 2 propriétaires, le premier était un dirigeant de Volkswagen et il n’a pas transmis de document d’entretien (probablement entretenu par Volkswagen en interne) et le second un homme de 46 ans sans plus d’information. La cote perso de l’argus sans les options particulières est de 13 217 euros. Cependant il y a deux pneu à changer à l’avant sur de superbe jante BMW 18 p minimum 200 euros par pneus si je prends du continental sport contact.

Jeremyjere my301 pourquoi penses-tu que le prix en trop élevé ?. Ca m’intéresse car ainsi j’aurais des arguments pour la négociations (rendu difficile par le prix de l’argus qui la rend plutôt attrayante) :ange:

 

 

J'ai du mal à croire qu'un dirigeant de Volkswagen ait pu rouler en BMW de fonction :beuh:

Tu aurais dit Audi, Porsche à la rigueur...mais là :voyons:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...