Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

LA sportive par excellence ?


Invité §P.P313JC

Messages recommandés

Invité §Ara618EH

Et cette aiguille de compte tours propulsée de 1500 à........4500trs min,le dos plaqué au siège.

Cette voiture,c'est le rève sur 4 roues.

 

 

Rhaaa... :rs:

Avec le porte gobelet à porté de main et les débitmêtres de secours rengé dans le grand coffre... :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fen742We

Bon, elgringo2, tu décones ou pas ?

 

Non non c'est bien connu les golf TDI ça bouffe les porsche.

C'est pour ça qu'au 24 h du mans ce sont les AUDI TDI qui ont gagné devant les PORSCHES et ASTON...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan557xD

oui, mais si tu compare R10 et golf, il y a un monde quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cez367lg

oui, mais si tu compare R10 et golf, il y a un monde quand même.

 

 

Non non, le cousin de la tante du voisin de la soeur de la copine de l'oncle à mon pote m'a dit que c'étaient les mêmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pjf230CC

Ma sportive préférée est l'AUDI Ur quattro 20v pour tout les jours ou sans budget; L'AUDI S1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ arrété, une FERRARI ENZO de 612 chevaux se fait passer par une ... golf ??????????!!!!!!!!!!

 

Oui, et encore je crois que c'était un TDI 110, mais sur une Golf 3 la GT Tdi, les autres sont trop lourdes

 

mais sur la golf 3 le rapport poid puissance est clairement a l'avantage de la Golf :oui:

 

Regarde bien

 

la Enzo fait : 660 chv pour 1365 kg ça donne un Rapport poids puissance de 2.07kg/chv

la Golf GT Tdi fait : 110chv pour 1195 kg ça donne un Rapport poids puissance de environ 1.02kg/chv

 

il ne faut pas oublier que la Golf 3 GT Tdi fait le nurburgring en 8min07, vous allez me dire que c'est tres peu, mais elle fait 2 tours elle grace a la technologie Tdi qui fait consommer moins :oui:

 

Faut aussi savoir que le moteur de la R10 Tdi est un bloc etroitement derivé du Tdi 110 de la Golf 3 GT Tdi (encore elle) et que le chassis est exactement le meme a l'exception des jantes (c'est ça qui fait que la R10 est un peu plus souvireuse que la Golf 3 GT Tdi mais c'est infime)

 

Petite faute pour illustré aussi ;)

 

http://www.auto31.net/image/golf3gtg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr358fl

Les gars j'aime bien tripper sur les Golf TDI mais c'est pas cool pour l'initiateur du topic, non ?? Ca vous dit d'arreter. Au pire on créer une topic special "Golf TDI Arme Ultime"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je deplore le plus sur cette voiture c'est l'utilisation abusive de la casquette :pfff: la perte en SCx est extremement importante est les performances s'en recente clairement :L

 

C'est comme une moto la GT Tdi (certe la Golf pousse plus mais quand meme) il y a peu de chevaux, mais c'est tellement leger que ça pousse tres tres fort, mais apres aux environs de 240 kmh l'aerodynamique est super importante, d'ou l'interet de fermer les fenetres, le toit ouvrant, les portes et surtout d'enlever la casquette pour grapiller plus facilement les derniers 100 kmh qu'il reste avant le rupteurs a 11 500 rpm grace au boitier superchips GTdiXTDSuper2000X1586547 (et seulement avec sinon ça marche pas)

 

Enfin bon, je m'enerve mais c'est parce qu'on touche a un mythe de l'automobile c'est tout hein ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'aime bien tripper sur les Golf TDI mais c'est pas cool pour l'initiateur du topic, non ?? Ca vous dit d'arreter. Au pire on créer une topic special "Golf TDI Arme Ultime"

 

ça a deja été fait :W

 

Bon j'arrete sinon :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cez367lg

Oui, et encore je crois que c'était un TDI 110, mais sur une Golf 3 la GT Tdi, les autres sont trop lourdes

 

mais sur la golf 3 le rapport poid puissance est clairement a l'avantage de la Golf :oui:

 

Regarde bien

 

la Enzo fait : 660 chv pour 1365 kg ça donne un Rapport poids puissance de 2.07kg/chv

la Golf GT Tdi fait : 110chv pour 1195 kg ça donne un Rapport poids puissance de environ 1.02kg/chv

 

il ne faut pas oublier que la Golf 3 GT Tdi fait le nurburgring en 8min07, vous allez me dire que c'est tres peu, mais elle fait 2 tours elle grace a la technologie Tdi qui fait consommer moins :oui:

 

Faut aussi savoir que le moteur de la R10 Tdi est un bloc etroitement derivé du Tdi 110 de la Golf 3 GT Tdi (encore elle) et que le chassis est exactement le meme a l'exception des jantes (c'est ça qui fait que la R10 est un peu plus souvireuse que la Golf 3 GT Tdi mais c'est infime)

 

 

Faudrait que tu crées un topic pour parler de tout ca, je suis un passionné de Golf TDI et plus encore des GT TDI ou GTI TDI. En plus je pourrais te ramener plein de cousins de mon crew !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

Faudrait que tu crées un topic pour parler de tout ca, je suis un passionné de Golf TDI et plus encore des GT TDI ou GTI TDI. En plus je pourrais te ramener plein de cousins de mon crew !

 

Moi c'est la GT TDI série limitée Match2 que je préfère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cez367lg

Moi c'est la GT TDI série limitée Match2 que je préfère...

 

 

Tu mets la casquette au moins ?

 

Faut sortir couvert que j'ai vu à la pub avant Nouvelle Star Crew !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car205vR

Pour sportive, j'entends une voiture légère, très maniable, nerveuse, qui puisse monter dans les tours, avec un son mélodieux de préférence, mais pas forcément un foudre de guerre sur une longue ligne droite...

 

A quoi bon 300Km/h sur une petite route de campagne, ou sur une route en Corse (Souvenirs, souvenirs :lol: ).

 

Selon cette définition et parce que je me suis promis un jours d'en acheter une, je dirai une Lotus Elise :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ara618EH

Pour sportive, j'entends une voiture légère, très maniable, nerveuse, qui puisse monter dans les tours, avec un son mélodieux de préférence, mais pas forcément un foudre de guerre sur une longue ligne droite...

 

A quoi bon 300Km/h sur une petite route de campagne, ou sur une route en Corse (Souvenirs, souvenirs :lol: ).

 

Selon cette définition et parce que je me suis promis un jours d'en acheter une, je dirai une Lotus Elise :love:

 

 

On reconnait les vrais amateurs de sportivité. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan557xD

C'est parce que elle a la 3è place dans sport auto que vous dites tous ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay613XL

Sinon, que penez-vous de ça?

 

http://www.damox.com/cars/thumbs/Shelby/Shelby_Cobra_blue_with_white_stripes.jpg

 

[Edit] Et de ça?

 

http://www.newtonsouthhighschool65.org/images/gt350.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now485Bn

Sportive préférée ?

Lighter is better, donc Ariel Atom, Donkervoort, Caterham, Lotus, westfield (et mégabusa inclue) et dérivées.

Avec un coup de coeur pour TVR ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car205vR

Les gars j'aime bien tripper sur les Golf TDI mais c'est pas cool pour l'initiateur du topic, non ?? Ca vous dit d'arreter. Au pire on créer une topic special "Golf TDI Arme Ultime"

 

 

Suite à cette proposition, je viens de créer le topic "Golf TDI Arme Ultime" :lol: ... Nous verrons s'il connaîtra autant de succès que celui-ci, en tout cas, les droits de ce fabuleux titre te reviennent entièrement Christalys

 

Voici le lien !

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now485Bn

Elle fait Batmobil, c'est celle que j'aime le moins, préfère griffith, Cerbera ou Tuscan.

Sinon en sportive on a aussi Integra Type R, NSX-R (comment çà j'aime les VTEC ?). :love:

 

C'est marrant que personne ne parle de MacLaren F1, Clk-GTR, Zonda.

 

Sinon en arme ultime :

Dauer Le Mans (vmax 401 kms/h)

dauer_962_le-6.jpg.4caef4f2d49517ff682334e1b5d37e75.jpg

 

Ultima GTR (0-160-0 kms/h en 9.9s)

record200603.jpg.5e2504a940cc87336ec6822f65f08a9d.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan557xD

Je voulais donc vous faire remarquer que elgringo soutient un pauvre tdi, alors qu'il fait parti de la "bad", traduction, la "brigade anti-diesel". C'est honteux !!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

bon, puisque je suis "l'initiateur du topic", il faut quand meme que je réponde ... non

 

 

Pour moi, c'est, et sans conteste, ça c'ets certain, la magnifique et indémodable (et d'ailleurs, comment pourrait-elle l'etre ? ) Golf III GT TDi . :W

 

 

 

Non, plus sérieusement, je dirai une caterham SV avec un moteur de hayabusa turbo, dans les 260cvs environ pour 500kilos.

 

Et ça a déjà (et ça existe toujours) en France, appelé communément "catabusa".

 

J'ai pas de photo de la belle mais je les ferai parvenir d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Moin ca serais une 996 GT2 dépourvus d'aide !

Ou bien sur mac laren F1 et autre ferrari F40 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...