Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Alfa 159 - Le retour


Invité §bar271qm

Messages recommandés

Invité §gul026Mn

bonsoir

j'ai une 159 2.4

combien sa côute une révision compléte chez alfa romeo ? la voiture a 21000 km

elle à 1 an merci .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jul773eW

bonsoir

j'ai une 159 2.4

combien sa côute une révision compléte chez alfa romeo ? la voiture a 21000 km

elle à 1 an merci .

 

 

Compte 500€ si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

 

Je crois qu'à l'extérieur il y avait les baguettes peintes, alors qu'elles ne l'étaient pas auparavant ;)

 

Oui, avec de nouvelles couleurs et de nouvelles jantes.

Par contre, à l'intérieur, ils avaient fait un gros ravalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

bonsoir

j'ai une 159 2.4

combien sa côute une révision compléte chez alfa romeo ? la voiture a 21000 km

elle à 1 an merci .

 

Ca m'a couté 300€ à 30000km.

Sans changer le filtre à gasoil, filtre à air prévus pour la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

çà va etre dur, dur de reconnaitre les nouveaux modeles !

attention à ne pas se faire refiler un modele 2007 en stock lors de la livraison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Le plus facile à repérer, ce sont les nouvelles commandes de clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul773eW

Je parie 4€ que c'est la finition Sport, les sieges ne sont ni plus ni moins que des TI sans le cuir:

 

159%201.jpg

 

AlfaRomeoSWTi4.jpg.aa7b7c65911fe7559d11df5203b523ce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

 

Oui "Sport", apparement une TI sans les jantes, et le cuir à 2000€ de moins.

 

Ca peut être sympa comme finition, sans tomber dans la TI qui reste très chère (même si je crois que son tarif baisse un peu et/ou son équipement augmente).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Oui,17" et à priori, la Sport est au prix de la Distinctive et la TI est au prix de la Selective.

Pas mal ...

Si c'était à refaire, ce serait une petite TI pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

moi je lorgne sur la 159 SW Ti ou sport, mais ce ne sera pas avant 2 ans (le temp de mettre en route un enfant :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Le groupe Fiat est en train d’étudier toute une génération de nouvelles motorisations. C’est Fiat Power Train (FPT) qui est en charge de concevoir ces nouveaux moteurs qui permettront de réduire consommation et émissions polluantes.

 

Logiquement, les motorisations diesel seront à l’honneur avec des cylindrées variant de 0,9 litre à 3,0 litres, en quatre et six cylindres.

 

 

 

 

 

 

 

Le groupe Fiat estime notamment un V6 turbodiesel indispensable à sa marque Alfa Romeo. Y compris pour conquérir le marché américain bientôt dans la cible du constructeur milanais.

 

Le futur V6 FPT de 3,0 litres devrait proposer une puissance comprise entre 240 ch et 260 ch selon ses déclinaisons, pour un couple d’environ 500 Nm. En 2,5 litres, sa puissance oscillerait entre 200 ch et 220 ch, le couple culminant alors à 400 Nm.

 

En quatre cylindres, la première concrétisation de cette nouvelle génération de motorisations diesel devrait apparaître, toujours chez Alfa Romeo, sous le capot de la future petite MiTo. Au programme, 180 ch. Tout de même…

 

Source : Auto Week

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Qu'apporte donc ce 2.5 ??? -10cv par rapport au 2.4 ? et -10 Nm ? :ptdr: Non franchement, ces infos ne sont pas fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul773eW

Perso TI rime avec cuir

 

 

Perso belle voiture rime avec cuir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna257Ef

 

Perso belle voiture rime avec cuir :D

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Qu'apporte donc ce 2.5 ??? -10cv par rapport au 2.4 ? et -10 Nm ? :ptdr: Non franchement, ces infos ne sont pas fiables.

 

Un cylindre de plus et un moteur plus moderne.

Même si la caractère d'un 5 cylindres est très sympa et pas forcément moins agréable qu'un 6.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Un cylindre de plus et un moteur plus moderne.

Même si la caractère d'un 5 cylindres est très sympa et pas forcément moins agréable qu'un 6.

 

750€ de taxe Co2 de moins, c'est pas négligeable: le TTID de SAAB (1.9 bi turbo) qui est celui de Fiat n'est pas soumis a cette taxe

 

Saab 9.3 TTID

Alfa 159 2.4 JTD

 

Sans parler de la puissance fiscale de 13ch (2.4) pour 10ch (1.9 TTID): différence de 150€ (50€ le cheval à la louche) à l'achat de la carte grise

750 + 150 = 900€ de moins

Plus la différence de prix entre le 2.4 et le 4 cylindres bi-turbo

 

une différence de prix non justifié

 

Pour le 2.5 JTD le même raisonnement sera appliquable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

750€ de taxe Co2 de moins, c'est pas négligeable: le TTID de SAAB (1.9 bi turbo) qui est celui de Fiat n'est pas soumis a cette taxe

 

Saab 9.3 TTID

Alfa 159 2.4 JTD

 

Sans parler de la puissance fiscale de 13ch (2.4) pour 10ch (1.9 TTID): différence de 150€ (50€ le cheval à la louche) à l'achat de la carte grise

750 + 150 = 900€ de moins

Plus la différence de prix entre le 2.4 et le 4 cylindres bi-turbo

 

une différence de prix non justifié

 

Pour le 2.5 JTD le même raisonnement sera appliquable

 

Il en faut pour tous les gouts ...

Je n'échangerai pas mon 2.4 contre un 4 cylindres aussi performant et économique soit-il.

Quitte a à faire dans l'économie, autant rester au JTD150 dont les perfs sont largement suffisantes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul773eW

Il en faut pour tous les gouts ...

Je n'échangerai pas mon 2.4 contre un 4 cylindres aussi performant et économique soit-il.

Quitte a à faire dans l'économie, autant rester au JTD150 dont les perfs sont largement suffisantes.

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna257Ef

Il en faut pour tous les gouts ...

Je n'échangerai pas mon 2.4 contre un 4 cylindres aussi performant et économique soit-il.

Quitte a à faire dans l'économie, autant rester au JTD150 dont les perfs sont largement suffisantes.

 

 

+2 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Un cylindre de plus et un moteur plus moderne.

Même si la caractère d'un 5 cylindres est très sympa et pas forcément moins agréable qu'un 6.

 

 

Je ne le comparais pas à un 1.9, mais au 2.4. Car là, on recule tout en augmantant de cylindres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

La Ti , elle est encore plus belle en SW ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Le 8C triple Rouge :love::love::love:

Ma prochaine, c'est même pas discutable ou négociable, elle sera de cette couleur.

 

Sais-t-on quand il sera dispo ? J'ai bétement oublié de le demander :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...