Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Législatif et Admin.

Deriv VP sur carte grise


Invité §dar813hl

Messages recommandés

Invité §dar813hl

salut.Un petit renseignement s'il vou plai.Je vien d'avoir (gratuitement) une renault megane diesel RTA millesime 98 blanche 170000KM.Jusqu'a la tout va bien,le truc c'est que c'est une 5 portes mais il ni ya que les sieges avant,j'ai donc moi meme rajouter une banquette et les ceinture pour l'arriere mais sur la carte grise c'est erit DERIV VP.Voila mon souci,je sais pas se que signifi DERIV VP et encore moin si je peu rouler ainsi ou si il faut que je fasse des demarches ou autres et si oui combien sa coute?j'espere qu'il y a quelqu'un de caler sur le sujet qui me repondra,j'ai aucne envi de rouler en 2 placeS et encore moin de me manger une prune si je roule en 5 pas en regle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors non tu n'as pas le droit de roulé comme ça.

il faut que tu passes dans une consecion renault pour avoir un certificat de conformité pour faire changé ta carte grise.

vue que tu as fait toi meme le montage,tu vas galleré pour l'avoir le certificat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar813hl

Il faut que renault fasse le montage?obligatoirement?et pour DERIV VP tu peu m'éclairer spt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deriv vp veut dire quelle est sortie de la chaine en 5 place et que la modif a était faite apres.

i n'y a pas d'obligation a ce que sa soit renault qui fasse le montage.

mais si ce n'est pas eux qui est fait le montage,sa vat etre compliqué d'avoir le certificat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar813hl

oui mais renault von me prendre 1500E environ nan? je veu pa payer j'ai eu la voiture gratuitement. Si c'est moi qui monte me sieges et ceintures eux on juste a verifié c'est sa? Et c'est gratuit? Et ensuite il me donne un papier comme quoi la voiture est OK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar813hl

Si je me pointe a renault avec une banquette et les ceintures que j'ai monter moi meme ya des chances pour qu'il me donne pas le certificat?Je peux aller voir un petit garage non?C'est gratuit le certficat?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...