Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
458

Ferrari 458 Italia


Invité §sam668Gn

Messages recommandés

  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic563gH

on a l impression que sa prend tjr du coter du remplissage du reservoir d essence puis plusieur % de la production sa me samble impeu exagerer jusqu'a present in en a vu que quelque une attendons de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes375aA

on a l impression que sa prend tjr du coter du remplissage du reservoir d essence puis plusieur % de la production sa me samble impeu exagerer jusqu'a present in en a vu que quelque une attendons de voir la suite

 

 

 

"On a l'impression que ça prend toujours du coté du remplissage du réservoir d'essence puis plusieurs % de la production ça me semble un peu exagéré jusqu'à présent on en a vu que quelques unes attendons de voir la suite."

 

J'ai moins mal aux yeux quand c'est écrit comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876zC

Ce n'est pas en suisse mais la meme que sur mon topic(col de la madeleine)

 

Donc finalement ça n'en fait que deux (avec celle à Paris), préoccupant certes mais pas de quoi non plus déclencher une psychose (quoique je comprends bien que les possesseurs de 458 suivent ça de près!). Quand on voit que certains en profitent déjà pour critiquer la fiabilité Ferrari... :non:

 

desolé j pensais que cetait un forum de ferrari et pas d'orthographe j' ouvrirais les yeux la prochaine foi

 

C'est effectivement un forum Ferrari... et les Ferraristes apprécient une orthographe soignée :jap: même si bien sûr il nous arrive tous de faire des fautes (en tout cas moi ça m'arrive...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec Testa et Maranhello, parce que "sa me samble impeu exagerer", ça me semble un peu exagéré quand même. Moi aussi je fais des fautes mais "impeu" faut le faire... Faites un minimum d'efforts, et pas d'abréviations non plus !

Pour en revenir au sujet, si un jour j'achète une 458, j'éviterai les millésimes 2010 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben762Wu

Neuve, 997 GT2, sachant qu'il est trés respectueux de la mécanique .

Entre les voyants qui s'éclairent comme ça, et les pannes répètées,( pression de turbo, tendeur de courroie ,et j'en passe...)alors tu vois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, l'ultime fiabilité Porsche est derrière elle à l'époque des SC, 3.2 et 993.

 

Si Porsche subit une courbe descendante, Ferrari elle subit une courbe ascendante...

 

Déjà été possesseur d'une 993, un ami lui était passé à le 996 à l'époque, j'ai remercié le bon Dieu de pas avoir fait comme lui, il a eu bcp d'emmerdes avec.

 

Pour moi la 993 restera une des meilleurs Porsche de tous les temps...

 

Même si globalement Porsche ne bénéficie plus de cette réputation de fiabilité en béton, ça en reste des voitures très fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ott003jo

J'ai eu une 987S (boxster 3.4L) neuve, et casse moteur à 43 000 kms... Il est clair que dans l'ensemble Porsche profite d'une meilleure fiabilité. Mais c'est de moins en moins vrai et comme le dit très justement flamingo98039, Ferrari est sur la courbe ascendante. Il est toujours difficile de se débarrasser d'une mauvaise réputation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la c'est de mieux en mieux niveau fiabilité,perso ce qui me chagrine un peut c'est l'usure des intérieurs,notamment des sieges,avant hier j'etais encore chez un amis pro ferrari entre autre il y avait deux 360 peut kilometre (30.000) et l'etat des sieges est vraiment déplorable,on va me dire tout depend de l'utilisateur oui ,mais c'est une constataon générale.

Maintenant ca reste des voitures mythique et d'exeception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une 987S (boxster 3.4L) neuve, et casse moteur à 43 000 kms... Il est clair que dans l'ensemble Porsche profite d'une meilleure fiabilité. Mais c'est de moins en moins vrai et comme le dit très justement flamingo98039, Ferrari est sur la courbe ascendante. Il est toujours difficile de se débarrasser d'une mauvaise réputation...

 

 

heu .. ottoh, tu oublies juste de dire que ta casse moteur était liée à d'innombrables sur régimes à plus de 9000 t/m sur circuit liés à des rétrogradages... dans ces conditions, je ne sais pas quel moteur aurait résisté.. maintenant, je partage ton avis et ceux d'autres pour dire que la fiabilité de Porsche est à dire au passé depuis qu'ils sont passés au moteur à eau ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

heu .. ottoh, tu oublies juste de dire que ta casse moteur était liée à d'innombrables sur régimes à plus de 9000 t/m sur circuit liés à des rétrogradages... dans ces conditions, je ne sais pas quel moteur aurait résisté.. maintenant, je partage ton avis et ceux d'autres pour dire que la fiabilité de Porsche est à dire au passé depuis qu'ils sont passés au moteur à eau ..

 

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

Là,ça change tout...On voit bien que le bourrin de base ne fera pas long feu avec n'importe quelle auto,fiable ou pas.....Un moteur reste un moteur,et il y a des règles à respecter.....Même en compétition les surrégimes sont fatals...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sco408Dy

Tout ce que j'ai à dire c'est qu'au tour auto 2010 il y avait devant le paddock ferrari garées respectivement :

 

Une 458 Italia

Une F430 spider

Une modena montée CS (sans le bouclier avant, juste les grilles)

 

Et bien à voir l'attroupement et les photographes, la modena avait autant de succès que la 458.

 

C'est ça la magie Ferrari, elles passent à travers les âges sans prendre une ride.

Je ne connais aucune autre marque qui puisse en dire autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter763eK

D'un autre coté, les possesseurs de 458 qui prendront feu n'auront pas à subir la décote de leur voiture (remboursement valeur à neuf...) Ils auront profité de leur bolide gratuitement et cela c'est très très rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
  • Créer...