Invité §FIN867Jx Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 Opel Combo 80 000 KM année 2002 pompe à huile qui lache. vous trouvez ça normal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dim CDTI Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 OPEL COMBO 80 000 KM année 2002 POMPE A HUILE QUI LACHE!!!! vous trouvez ça normal?? Est-ce que tu trouves ça normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIN867Jx Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 je me pose la question car tjs entretien garage.En + du coup il change la courroie de distribution et le support moteur montant de la facture 924 EUROS TTC. CA FAIT RAIDE!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dim CDTI Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 je me pose la question car tjs entretien garage.En + du coup il change la courroie de distribution et le support moteur montant de la facture 924 EUROS TTC. CA FAIT RAIDE!! Normalement, ta courroie de distribution aurait dûe être changée à 90 000 kms mais bon. C'est un détail. C'est un délir cette facture, quels sont les éléments facturés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIN867Jx Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 alors pour la courroie je croyais que c'était à 120 000 KM. Détail de la facture : pompe à huile, poulie, pignon,écrou,courroie distribution,galet tendeur, galet fixe, pate à joint, support moteur et 4 heures de M.O à 67 EUROS TTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIN867Jx Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 J'ai vraiment l'impression de me faire voler mais voilà ma voiture est immobilisée depuis mercredi soir sur CRETEIL et moi je suis à 300 bornes de là. Alors quoi penser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dim CDTI Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 alors pour la courroie je croyais que c'était à 120 000 KM. Détail de la facture : pompe à huile, poulie, pignon,écrou,courroie distribution,galet tendeur, galet fixe, pate à joint, support moteur et 4 heures de M.O à 67 EUROS TTC. Non, la grande distribution se fait à 90 000 kms d'où ton "gros entretien". Malheureusement, c'est le bien le prix De quel moteur s'agit-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dim CDTI Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 J'ai vraiment l'impression de me faire voler mais voilà ma voiture est immobilisée depuis mercredi soir sur CRETEIL et moi je suis à 300 bornes de là. Alors quoi penser? C'est le garage qui te l'a signalé ou c'est toi qui a remarqué le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIN867Jx Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 non je suis tombé en panne mercredi à 18H. Le moteur est TDI 1.7. J'ai fait l'aller sans aucuns pb, j'ai garé ma voiture et l'ai reprise que le soir et c'est là que cela s'est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dim CDTI Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 non je suis tombé en panne mercredi à 18H. Le moteur est TDI 1.7. J'ai fait l'aller sans aucuns pb, j'ai garé ma voiture et l'ai reprise que le soir et c'est là que cela s'est passé. 1.7 DTI Bon moteur dans l'ensemble pourtant à part la consommation d'huile un peu élevée. Ok, ce n'est pas un problème de malhonnêteté de la part de ton garage. C'est clair que la facture est assez lourde, mais on sait tous qu'une voiture n'est pas un investissement Sinon, pour le prix, c'est standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FIN867Jx Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2006 tu rigoles la M.O par chez moi est moitié prix de celle de paris alors toi tu trouves que je ne peux rien dire sur tout ça. Moi qui espérer pouvoir "gueuler" un peu chez opel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dim CDTI Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2006 tu rigoles la M.O par chez moi est moitié prix de celle de paris alors toi tu trouves que je ne peux rien dire sur tout ça. Moi qui espérer pouvoir "gueuler" un peu chez opel. Ca change rien de "gueuler", le service APV est blindé contre ce style de client. Je suppose que t'as quand même regardé la facture avant de la payer ? Mais je t'avoue qu'Opel a plus l'habitude de facturer autant pour un Frontera que pour une Combo. T'as pas eu de bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §caa134ob Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Tiens c'est drôle, j'ai un Opel Combo Tour de 2002 et je viens de faire la pompe à huile à 80000 Km avec bien sûr la courroie et tout le reste (alors que la courroie avait été faire juste avant que je l'achète il ya 6 mois)! Apparemment ce serait un vice caché (un écrou de la pompe à huile qui se dévisse) comme sur les Opel corsa de 2002. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yugimi Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Au fait, bonjour à toi. Tu t'es trompé de section je pense. Ah les newbies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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