Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

les moniteurs d'auto ecole


Invité §sha023FR

Messages recommandés

Invité §sha023FR

bonjour, je poste pour la premiere fois sur ce forum, je viens d'avoir mon code et je viens d'avoir mes 2 premieres heures de conduite avec une monitrice.

Et cela ne passe pas. Je m'explique, elle me parle comme si j'etais une idiote, comme si je faisais expres de ne pas faire ce qu'elle demande....j'ai l'impression qu'elle n'est la que pour recevoir son cheque de fin de mois.

 

Peut etre suis je trop susceptible et que je devrais moi meme me remettre en question, mais l'idée d'aller conduire me stress totalement maintenant, mais pas parce que je ne maitrise pas encore la conduite, mais parce que je me demande ce qu'elle va me sortir comme truc quand ca n'ira pas...dans les florileges : je te ferai repasser le code là si je le pouvais, vaut mieux eviter ne pas autant serrer à doite sinon ca te fera cher dans le remboursement de la peinture, carroserie...

 

bref je ne sais pas quoi faire, est ce normal? les moniteurs d'auto ecole se doivent d'etre dur et excédé?

comment cela se passe t'il pour vous?

 

Il y a d'autre moniteur mais je ne veux pas devenir la bete noire parce que j'ai demandé à changer, de plus peut etre que c'est moi qui est un probleme....

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Je suis pas expert mais si il y a plusieurs moniteurs dans ton AE, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas changer à ta demande, et encore moins pourquoi ça serait refusé axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jej208sX
Je suis pas expert mais si il y a plusieurs moniteurs dans ton AE, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas changer à ta demande, et encore moins pourquoi ça serait refusé axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

+1,mais de toute maniere,le moniteur est la pour t'apprendre et te conseiller,pas pour te rabaisser et dénigrer,a ta place,j'en ferait part au patron de l'auto école car c'est un comportement anormal de la part d'un moniteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edo760Yc

Peut etre suis je trop susceptible et que je devrais moi meme me remettre en question, mais l'idée d'aller conduire me stress totalement maintenant, mais pas parce que je ne maitrise pas encore la conduite, mais parce que je me demande ce qu'elle va me sortir comme truc quand ca n'ira pas...dans les florileges : je te ferai repasser le code là si je le pouvais, vaut mieux eviter ne pas autant serrer à doite sinon ca te fera cher dans le remboursement de la peinture, carroserie...

 

 

En même temps, ça entraine pour entrer dans le monde professionnel... ;)

 

C'est vraiment à toi de voir si la monitrice et toi êtes totalement incompatibles (ce qui ne veut pas dire qu'il y ait un problème particulier avec l'une ou l'autre) ou si ça peut être surmonté avec un peu d'habitude et de distanciation.

Dans le premier cas... demander à changer de moniteur me semble une bonne idée. Sans 'charger' la monitrice (tu es certainement moins bien placée que le/la directeur/directrice de l'auto-école pour juger de ses compétences), mais en expliquant que tu as du mal à se faire à son style, et que continuer ainsi ne profitera à personne.

 

Concernant des 'sanctions' contre la monitrice, si le patron a suffisamment de demandes de ce genre, il finira bien par se douter de quelque chose... Si ce n'est pas le cas, c'est que les autres ne la trouve pas si insupportable que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O_d334Ob

bonjour, je poste pour la premiere fois sur ce forum, je viens d'avoir mon code et je viens d'avoir mes 2 premieres heures de conduite avec une monitrice.

Et cela ne passe pas. Je m'explique, elle me parle comme si j'etais une idiote, comme si je faisais expres de ne pas faire ce qu'elle demande....j'ai l'impression qu'elle n'est la que pour recevoir son cheque de fin de mois.

 

Peut etre suis je trop susceptible et que je devrais moi meme me remettre en question, mais l'idée d'aller conduire me stress totalement maintenant, mais pas parce que je ne maitrise pas encore la conduite, mais parce que je me demande ce qu'elle va me sortir comme truc quand ca n'ira pas...dans les florileges : je te ferai repasser le code là si je le pouvais, vaut mieux eviter ne pas autant serrer à doite sinon ca te fera cher dans le remboursement de la peinture, carroserie...

 

bref je ne sais pas quoi faire, est ce normal? les moniteurs d'auto ecole se doivent d'etre dur et excédé?

comment cela se passe t'il pour vous?

 

Il y a d'autre moniteur mais je ne veux pas devenir la bete noire parce que j'ai demandé à changer, de plus peut etre que c'est moi qui est un probleme....

:??:

 

 

LLOOLL :lol::lol: Ste galère Shana....

 

Bin moi ça été pareil, je suis tombé sur de gros casse...noix.....Qui passaient les vitesses à ma place et me soulaient au lieu de m'aider à prendre confiance sur ma conduite.....

Aujourd'hui je conduis depuis 6 ans , dont 3 sur paris et rien, pas un problème pas un pv (si si 3 ans à Paris :p ) rien......

 

Le problème je crois c'est un peu que tous ces braves moniteurs d'auto école sont des gens mal payés et super stressés....Je les comprend un peu, passer 8h par jour avec des bourrins au volant ça doit un être un peu lourd.....Mais bon, j'ai aussi mes problèmes et les heures de conduite coutent cher.....

 

Ceux qui m'ont fait passer le code mon collé 40h de conduite et deux fois le permis......Je te jure que je conduis parfaitement, mais à nouveau ces gens ont besoin d'argent.....

 

SOLUTION...PRESSION.....Franchement y'a un moment ou l'un des mec je lui ai fais sentir que si ça continuait il allait déscendre de la voiture en marche :D .......T'es pas obligé d'aller jusque là, mais dis toi que cette boufonne à finalement assez peu de pouvoir sur toi, c'est pas elle qui te fait passer l'épreuve et au bout d'un moment si tu insiste ils sont obligé de t'inscrire pour la conduite.....

Sérieux ils ont un commerce, si tu commence à péter des scandales bien au millieu des autres clients (ou pigeons), ça va leur faire de l'effet......

Bref oublie pas chez eux....Le client est roi....quoi qu'ils en disent

 

+Avant le passage de l'examen je me suis renseigné sur la possibilité de m'inscrire dans une autre auto école, je sais finalement pas trop si c'est possible, mais essaie de voir quand même, récupérer un client de la concurrence c'est toujours bon pour eux......

+Une chose quand même, pour apprendre à conduire, avoir quelqu'un de calme et de posé avec toi c'est un plus, mais ensuite, dans la conduite "réelle" t'as intéret à savoir gérer le stress....Quand tu te baladera en voiture avec deux gosses qui se chamaillent tu verra que tu la regrettera ta monitrice auto LLOOLL :lol:

 

+Dernier truc quand même, je connais quelqu'un qui a passé le permis 4 fois, toujours avec la même école, dans une agglomération de taille moyenne....On lui à conseillé d'aller passer son permis dans un petit bled.....Il à fait 5 heures de conduite, l'examinateur à dit que tout était OK, il a eu son permis de suite.....Histoire 100% VRAIE.....

A nouveau, les petites auto écoles de campagne courent aprés les clients....Business is business.. :sol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee156qt

Je suis aussi tombée sur un con de moniteur, un de ceux qui te prennent de trés haut et qui te pensent idiote. C'était un samedi aprés midi et j'avais deux heures avec lui, j'ai tout entendu et selon lui "jétais rebelle à toute autorité " mais oui c est ça ce c**** l a meme inscrit sur mon dossier... dés le lundi j'ai demandé à ne jamais plus avoir cet énerguméne comme moniteur , j'ai appris que je n'étais pas la seule à avoir eu des problémes avec lui et peu de temps aprés il est parti.

 

N hésite pas demande à changer, ça ne sert à rien de rester avec un moniteur avec lequel tu ne t entends pas, tu perds ton temps et tu n'apprends rien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha023FR

merci de vos reponses, je voudrais repreciser que c'etait mes 2 premieres heures de conduite!!......donc j'aurais compris qu'elle se comporte comme ca si j'etais une galerienne de 30h a mon actif...

 

d'un autre coté, avec le recul, cela m'a fait reellement prendre conscience que la conduite n'est pas un loisir, en revanche, je vais devenir completement crispée à l'avenir...

bon de toute facon, elle part en vacances, j'en ai un nouveau lundi, je verrai si ils sont tous comme ca, ou c'etait juste elle...

 

la reponse de edowam me plais, je ne veux pas la charger, apres tout je peux comprendre que les debutants doivent etre irritant, il me semble que c'est la meme quand on est interne, nouveau dans un metier, cela ne me semble, à posteriori, pas si etonnant...

 

je reste quand meme decue de cette premiere approche, la confiance en moi en a pris un coup, et cela m'a limite degouté de la conduite, je ne savais pas qu'il fallait se battre pour prouver son desir d'apprendre à conduire.

 

je reste quand meme interessé par vos temoignages de moniteurs :).

 

edit : j'en parlerai quand meme à la secretaire qui est assez cool, savoir si je suis la seule à emettre un avis negatif.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

D'un autre côté, une petite remise en question sur sa propre personnalité, cela ne fait pas de mal, surtout à 18 ans ;)

Si au 2° moniteur, tu as toujours la même impression, réfléchis-y ;)

 

Et le monde pro ne te fera pas plus de cadeau .... sauf qu'à moins de faire que de l'intérim, il faudra s'y plier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edo760Yc

je reste quand meme decue de cette premiere approche, la confiance en moi en a pris un coup, et cela m'a limite degouté de la conduite, je ne savais pas qu'il fallait se battre pour prouver son desir d'apprendre à conduire.

 

 

Faut pas se décourager pour si peu. ;)

Dans le pire des cas, tu es tombée sur une conne. Et tu en rencontreras encore bien d'autres dans ta vie, et certains seront même chefs (et là, pas de fuites possibles).

 

Un peu de distanciation peut être utile dans ces cas là. Quand elle te dis "vaut mieux eviter ne pas autant serrer à doite sinon ca te fera cher dans le remboursement de la peinture", tu retiens que tu serrais trop à droite. Ça peut-être un peu irritant, mais tu es là pour apprendre à conduire dans des conditions correctes, pas pour sympathiser.

Bien sur, si tu estimes que les conditions ne sont pas correctes... Là, demander un changement de moniteur est à envisager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur300zZ

hahaha... moii j'ai eu de la "chance", j'étais avec un bourin du... cul !!

Ce con me racontait toutes ces nuits de folies avec les clientes qu'il se tapait et je me rappelle encore qu'il avait un pote qui s'appellait jean-michel avec lequel il faisait des partouzes !

 

Franchement, j'avais beaucoup de mal à me concentrer sur ma conduite, parfois j'essayai de l'arreter mais c'était plus fort que lui !

Cependant, j'ai eu ma conduite du premier coup :)

 

Demande à changer de monitrice, un point c'est tout. Même si le permis est un examen, les lecons sont passées dans une entreprise privée... tu es donc CLIENTE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lee156qt

merci de vos reponses, je voudrais repreciser que c'etait mes 2 premieres heures de conduite!!......donc j'aurais compris qu'elle se comporte comme ca si j'etais une galerienne de 30h a mon actif...

d'un autre coté, avec le recul, cela m'a fait reellement prendre conscience que la conduite n'est pas un loisir, en revanche, je vais devenir completement crispée à l'avenir...

bon de toute facon, elle part en vacances, j'en ai un nouveau lundi, je verrai si ils sont tous comme ca, ou c'etait juste elle...

 

la reponse de edowam me plais, je ne veux pas la charger, apres tout je peux comprendre que les debutants doivent etre irritant, il me semble que c'est la meme quand on est interne, nouveau dans un metier, cela ne me semble, à posteriori, pas si etonnant...

 

je reste quand meme decue de cette premiere approche, la confiance en moi en a pris un coup, et cela m'a limite degouté de la conduite, je ne savais pas qu'il fallait se battre pour prouver son desir d'apprendre à conduire.

 

je reste quand meme interessé par vos temoignages de moniteurs :).

 

edit : j'en parlerai quand meme à la secretaire qui est assez cool, savoir si je suis la seule à emettre un avis negatif.....

 

 

Ne vend pas la peau de l'ours tu ne sais pas de combien d'heures tu auras besoin, il y a des gens trés bien qui ont eu leur permis avec bien plus de 30h de conduite :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre suis je trop susceptible et que je devrais moi meme me remettre en question, mais l'idée d'aller conduire me stress totalement maintenant, mais pas parce que je ne maitrise pas encore la conduite, mais parce que je me demande ce qu'elle va me sortir comme truc quand ca n'ira pas...dans les florileges : je te ferai repasser le code là si je le pouvais, vaut mieux eviter ne pas autant serrer à doite sinon ca te fera cher dans le remboursement de la peinture, carroserie...

 

Effectivement va falloir se remettre en question et arrêter la paranoïa car je ne vois rien là dedans de dur.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha023FR

coucou à tous.....

 

quand je parlais de 30h, c'etait pour dire que ce genre d'erreur dans mon cas, pouvait etre dites de facon moins incisives(2h à mon actif!!).....je ne sais pas combien j'aurais besoin, le max si c'est pour que je l'ai du premier coup, pas de souci la dessus....je ne denigre rien.

 

quant à ma paranoia, je n'y ais pas mis le ton n'ont plus, ni l'ambiance regnante, ni le fait que je sois soulagé qu'elle passe 30 min au tel comme ca pas de pique.....

j'imagine qu'on est la pour apprendre et pas pour se faire casser des le debut, limite j'osais toucher le volant.

 

 

Bref, j'ai donc eu 2h avec un nouveau, un homme, plus agé....il est clair que les defauts ne cessent de se repeter et qu'il faut s'y faire...mais lui m'a sorti : ma grand mere de 80 ans conduit mieux que toi, et franchement j'ai rigolé parce qu'il y avait le ton!! je me sens beaucoup plus à l'aise, et j'ose lui poser des questions sachant qu'il me repondra au lieu de tout faire pour s'etonner de mon idiote de question....

 

Je sais pas mais parfois faut se rappeler ses debuts, certe c'est irritant mais bon...c'est ca qu'on appelle l'enseignement! mince alors!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

coucou à tous.....

 

quand je parlais de 30h, c'etait pour dire que ce genre d'erreur dans mon cas, pouvait etre dites de facon moins incisives(2h à mon actif!!).....je ne sais pas combien j'aurais besoin, le max si c'est pour que je l'ai du premier coup, pas de souci la dessus....je ne denigre rien.

 

quant à ma paranoia, je n'y ais pas mis le ton n'ont plus, ni l'ambiance regnante, ni le fait que je sois soulagé qu'elle passe 30 min au tel comme ca pas de pique.....

j'imagine qu'on est la pour apprendre et pas pour se faire casser des le debut, limite j'osais toucher le volant.

 

 

Bref, j'ai donc eu 2h avec un nouveau, un homme, plus agé....il est clair que les defauts ne cessent de se repeter et qu'il faut s'y faire...mais lui m'a sorti : ma grand mere de 80 ans conduit mieux que toi, et franchement j'ai rigolé parce qu'il y avait le ton!! je me sens beaucoup plus à l'aise, et j'ose lui poser des questions sachant qu'il me repondra au lieu de tout faire pour s'etonner de mon idiote de question....

 

Je sais pas mais parfois faut se rappeler ses debuts, certe c'est irritant mais bon...c'est ca qu'on appelle l'enseignement! mince alors!

 

 

Ben oui, c'est comme à l'éducation nationale, faut surtout rien dire aux élèves qui pourrait contrarier ces petits biquets(quettes) ...

 

Votre génération d'enfant rois à tellement été couvée par des parents poules, que rien que le fait de leur dire bonjour est une agression...

 

Ça va être dur la vie ... Elle n'est faite que de combats ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha023FR

Ben oui, c'est comme à l'éducation nationale, faut surtout rien dire aux élèves qui pourrait contrarier ces petits biquets(quettes) ...

Votre génération d'enfant rois à tellement été couvée par des parents poules, que rien que le fait de leur dire bonjour est une agression...

Ça va être dur la vie ... Elle n'est faite que de combats ...

 

 

si, bien sur qu'il faut leur dire ce qui ne va pas, evidement, on est la pour apprendre! mais apres y a façon et façon, c'est sur que si de la maniere dont tu l'entends est de donner des coups de regles alors ok, je comprends ton point du vu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

si, bien sur qu'il faut leur dire ce qui ne va pas, evidement, on est la pour apprendre! mais apres y a façon et façon, c'est sur que si de la maniere dont tu l'entends est de donner des coups de regles alors ok, je comprends ton point du vu......

 

 

Pas besoin de coups de règle, dire la réalité suffit souvent ...

 

Il est des choses qui sont dures à entendre ...N'est-ce pas ...

 

"Comment cela je ne suis pas bon(ne) ??? Ah non! C'est vous qui vous trompez !!! "

 

Pas fini d'être contrarié dans la vie ...

 

Edit: D'ailleurs la façon semi agressive et très défensive, avec laquelle vous quotez mon post est très révélatrice de votre état d'esprit ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha023FR

Pas besoin de coups de règle, dire la réalité suffit souvent ...

Il est des choses qui sont dures à entendre ...N'est-ce pas ...

"Comment cela je ne suis pas bon(ne) ??? Ah non! C'est vous qui vous trompez !!! "

Pas fini d'être contrarié dans la vie ...

 

 

dans ces cas la tu as mal compris mon post, evidement que je suis mauvaise, à aucun moment je n'ai pensé qu'elle se trompait, je vais pas te dire le contraire, j'ouvrais peut etre le debat sur la maniere d'agir...et je ne pense pas que le mieux soit de rabaisser la personne en etant menacant ou en l'a prenant pour une idiote parce qu'on a les connaissances dans un domaine qu'elle n'a pas...

C'est ca que je voulais dire......

 

edit : quelle facon de quoter?, j'ai juste enlever les espaces pour qu'il y ait plus de reponses dans une page....sinon, je repete que c'est normal d'etre nulle au debut! à aucun moment j'ai fait allusion au faite qu'elle delirait sur mes capacités! Juste la facon de faire...m'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha023FR

J'l'avais dis :o Une petite remise en question ... :ange:

Malheureusement, dans la vie vraie, on ne s'adresse pas toujours pas souvent à toi en termes feutrés, sympathiques, avec des fleurs ...

 

 

je m'en doute bien, ce topic vire à des reponses personnelles :) ......le truc c'est que la ca va mieux mais c'est toujours plus rassurant de voir qu'on est pas seule.. je suis persuadée que dans quelques années tout ca sera un mauvais souvenir....c'etait à la base un temoignage coup de coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

 

je m'en doute bien, ce topic vire à des reponses personnelles :) ......le truc c'est que la ca va mieux mais c'est toujours plus rassurant de voir qu'on est pas seule.. je suis persuadée que dans quelques années tout ca sera un mauvais souvenir....c'etait à la base un temoignage coup de coeur.

 

 

Ce qui nous inquiète, nous les gens de "l'ancienne" génération, c'est que nos enfants ont trop "protégés" leurs enfants (vous).

 

Vous n'êtes hélas pas la seule à réagir de cette façon, et mon discours ne vous est pas adressé directement.

 

Je pense que les idées de Françoise Doltot, mal comprises, mal assimilées et détournées de leur réelle substance ont fait des ravages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha023FR

Ce qui nous inquiète, nous les gens de "l'ancienne" génération, c'est que nos enfants ont trop "protégés" leurs enfants (vous).

Vous n'êtes hélas pas la seule à réagir de cette façon, et mon discours ne vous est pas adressé directement.

Je pense que les idées de Françoise Doltot, mal comprises, mal assimilées et détournées de leur réelle substance ont fait des ravages.

 

et cela m'a peut etre traversé l'esprit, le fait d'avoir du mal à encaisser les reproches quand on pense qu'ils ne sont pas justifiés, le fait de rester plus longtemps chez les parents,etc......je ne suis peut etre pas completement en desaccord avec vous, mais je ne pensais pas que ce sujet relevait de mon topic, au final.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

et cela m'a peut etre traversé l'esprit, le fait d'avoir du mal à encaisser les reproches quand on pense qu'ils ne sont pas justifiés, le fait de rester plus longtemps chez les parents,etc......je ne suis peut etre pas completement en desaccord avec vous, mais je ne pensais pas que ce sujet relevait de mon topic, au final.....

 

 

 

Le cheminement hasardeux des méandres de la pensée ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha023FR

 

Le cheminement hasardeux des méandres de la pensée ... :D

 

:fleur:..................sujet clot.... :)

 

comment s'est passé vos premières heures de conduites, quelle attitude à eut votre moniteur...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fleur:..................sujet clot.... :)

 

comment s'est passé vos premières heures de conduites, quelle attitude à eut votre moniteur...?

 

 

Pour ma part, je dirai que tout ce qui a été dit plus haut est tellement juste !!! :)

 

Pour nuancer, je dirai que j'ai rien contre les moniteurs d'AE. Disons juste qu'ils ont tous raison de nous prendre la tête

avec leurs nombreux conseils, on découvre que c'est très utile sur les routes de se les remémorer, à ceci près, qu'il y a

l'art et la manière de les enseigner.

 

Pédagogue n'est pas, qui veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog452nh

Et oui, et surtout ça te fait un bon entrainement pour le monde du travail ou il est tres rare que ta hiérarchie te prenne avec des pinces, et encore plus que ton patron te dise que tout va bien.

 

Crois moi que les paroles seches ça va continuer et rassure toi on en meurt pas

 

Je préfere 100 fois quelqu'un de tres peu pédagogue mais pro, qu'un super copain qui t'apprends rien.

Mon mono d'auto école me les brisait menu, mais quand j'y repense il m'a sauvé de la noyade automobile, lol

 

Une fois j'ai débrayé trop tot pour m'arreter il m'avait stationné dans un coin et m'avait parlé, sans mentir, pendant 1/4h sermons sur l'utilisation de l'embrayage etc...

 

A force c'est rentré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre853lR

c'est archi faux ne les écoute pas, si le courant passe pas change d'auto école, la vie faut pas l'envisager avec des rapports agressifs et des paroles seches, primo tout dépend dans quel secteur on va bosser, après je pense que c'est peut être sans te rendre compte une attitude ou une façon de faire qui déplait à ta monitrice, bref j'en sais rien, faudrait que tu passes à confession intime pour te dire d'où viens le probleme si c'est toi ou ta monitrice ou bien vous 2 mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edo760Yc

Je préfere 100 fois quelqu'un de tres peu pédagogue mais pro, qu'un super copain qui t'apprends rien.

Mon mono d'auto école me les brisait menu, mais quand j'y repense il m'a sauvé de la noyade automobile, lol

 

 

Pédagogue != sympa.

Quelqu'un de pédagogue, c'est un individu qui possède des qualités et des techniques (car ça ne s'invente pas d'enseigner) pour transmettre son savoir, donc le type qui plaisante avec toi et ne t'apprend rien n'est pas du tout pédagogue.

Le type qui te braque en te parlant sèchement non plus.

Le type qui est strict, mais dont tu apprends, lui l'est. Tout comme le type sympa avec qui tu apprends.

 

L'important, dans tous les cas, c'est qu'elle ressorte des leçons avec une connaissance (pratique) de la conduite. Si c'est le cas, il faut mieux qu'elle reste, sinon il faut mieux qu'elle change. Le reste n'est que littérature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, la vie faut pas l'envisager avec des rapports agressifs et des paroles seches, primo tout dépend dans quel secteur on va bosser,.

 

Chez les bisounours, je suis d'accord :fleur:

Dans la vie vrai, pour avoir exercé quelques mêtiers, je n'ai jamais rencontré de supérieurs très affectueux :ange:

 

Bon, c'est une femme, elle s'en sortira sans doute mieux :paltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Mais on voit clairement que tu as une grande expérience :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre853lR

Chez les bisounours, je suis d'accord :fleur:

Dans la vie vrai, pour avoir exercé quelques mêtiers, je n'ai jamais rencontré de supérieurs très affectueux :ange:

 

Bon, c'est une femme, elle s'en sortira sans doute mieux :paltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Mais on voit clairement que tu as une grande expérience :jap:

 

 

 

encore une fois ça depend du secteur dans lequel tu bosses, perso que ce soit des petits boulots d'étudiant ou des boulots plus sérieux j'ai jamais eu de problemes d'entente avec mes superieurs ça se passait toujours impecc de mon côté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est archi faux ne les écoute pas, si le courant passe pas change d'auto école, la vie faut pas l'envisager avec des rapports agressifs et des paroles seches,.

 

Tant mieux pour toi ... de là à généraliser .. dans un sens ou dans un autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis007Pi

salut, ca va peut etre aller mieux aprés...c'est vrai que si tu n'as que 2 heures de conduite a ton actif elle n'as pas a t'envoyer des fions si tot non plus...tu est là pour apprendre...n'y va pas crispée comme tu le dit sinon ca n'ira pas et tu va te fermer...si ca ne va vraiment pas demande a changer de moniteur il te comprendrons ..... bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est archi faux ne les écoute pas, si le courant passe pas change d'auto école, la vie faut pas l'envisager avec des rapports agressifs et des paroles seches, primo tout dépend dans quel secteur on va bosser, après je pense que c'est peut être sans te rendre compte une attitude ou une façon de faire qui déplait à ta monitrice, bref j'en sais rien, faudrait que tu passes à confession intime pour te dire d'où viens le probleme si c'est toi ou ta monitrice ou bien vous 2 mdr.

 

 

 

Laule :o

 

Où tu vois des paroles séches et dures ? :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

hahaha... moii j'ai eu de la "chance", j'étais avec un bourin du... cul !!

Ce con me racontait toutes ces nuits de folies avec les clientes qu'il se tapait et je me rappelle encore qu'il avait un pote qui s'appellait jean-michel avec lequel il faisait des partouzes !

 

Franchement, j'avais beaucoup de mal à me concentrer sur ma conduite, parfois j'essayai de l'arreter mais c'était plus fort que lui !

Cependant, j'ai eu ma conduite du premier coup :)

 

Demande à changer de monitrice, un point c'est tout. Même si le permis est un examen, les lecons sont passées dans une entreprise privée... tu es donc CLIENTE !!

 

 

Ha moi il me racontait sa vie avec sa femme, ses problèmes et tous ca. Puis il telephonait souvent à ses amis et tous ca pendant que je conduisais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...