Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

les moniteurs d'auto ecole


Invité §sha023FR

Messages recommandés

Invité §mat282Nf

 

Ha moi il me racontait sa vie avec sa femme, ses problèmes et tous ca. Puis il telephonait souvent à ses amis et tous ca pendant que je conduisais :D

 

 

Pareil pour moi lol !

 

Un me racontait un peu sa vie me parler de jeux etc

 

Et l'autre téléphonait pendant que je conduisais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sha023FR

bonsoir, je vous donne de mes nouvelles, j'ai donc parlé de mes heures de conduites avec la secretaire, qui m'a dis que ma monitrice n'avait aucun probleme avec les hommes mais que quelques filles avaient demandé à ne jamais reconduire avec elle.

Donc les filles sont elles plus sensible ou cette personne a un probleme avec la gente feminine...personne ne saura...

Il me reste neamoins une appréhension que je dois surpasser, je ne l'avais pas avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sas111Tf

bonsoir, je vous donne de mes nouvelles, j'ai donc parlé de mes heures de conduites avec la secretaire, qui m'a dis que ma monitrice n'avait aucun probleme avec les hommes mais que quelques filles avaient demandé à ne jamais reconduire avec elle.

Donc les filles sont elles plus sensible ou cette personne a un probleme avec la gente feminine...personne ne saura...

Il me reste neamoins une appréhension que je dois surpasser, je ne l'avais pas avant.

 

 

Ha et bien tu voit sa vient pas de toi c'est une bonne nouvelle :)

 

Sinon perso ma monitrice était très cool et drôle avec nous et j'ai eu mon code et mon permis avec 0 faute , si on a un bon moniteur que l'on soit homme ou femme ne ferra aucune différence ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lin188hz

Moi j'ai le même problème, j'en suis à 20h, je veux changer d'auto-école et je ai marre de mon moniteur (directeur en plus) d'auto-école, y a pas d'autres moniteurs. Aucune pédagogie, de l'agressivité permanente, ironique et méchant...je sais que c'est un boulot hyper difficile mais il y a des limites! c'est parce qu'on a un boulot qu'on déteste qu'il faut se comporter comme ça! on paye un service!ils sont vraiment aigris et frustrés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je vous donne de mes nouvelles, j'ai donc parlé de mes heures de conduites avec la secretaire, qui m'a dis que ma monitrice n'avait aucun probleme avec les hommes mais que quelques filles avaient demandé à ne jamais reconduire avec elle.

Donc les filles sont elles plus sensible ou cette personne a un probleme avec la gente feminine...personne ne saura...

Il me reste neamoins une appréhension que je dois surpasser, je ne l'avais pas avant.

 

 

Tu sais que tu peux te présenter au permis en candidat libre ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Vous êtes tous de gros nuls (nulles) et vous avez le culot de mettre ça sur le dos de vos monos ...

Comme vous mettiez vos échecs scolaires sur le dos de vos profs ...

Et les autres trucs sur le dos de vos parents ...

Vous êtes la génération "c'est pas moi c'est l'autre"

Bonne nuit les irresponsables !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous de gros nuls (nulles) et vous avez le culot de mettre ça sur le dos de vos monos ...

Comme vous mettiez vos échecs scolaires sur le dos de vos profs ...

Et les autres trucs sur le dos de vos parents ...

Vous êtes la génération "c'est pas moi c'est l'autre"

Bonne nuit les irresponsables !!! :D

 

 

Mille fois buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif

Ces pauvres chéris , ils veulent tous le permis au moindre cout et au moindre effort ! Et il ne faut surtout pas les bousculer , pauvres chochottes !

Il y en a qui n'ont toujours pas compris que si le moniteur les bouscule , c'est pour leur bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je vous donne de mes nouvelles, j'ai donc parlé de mes heures de conduites avec la secretaire, qui m'a dis que ma monitrice n'avait aucun probleme avec les hommes mais que quelques filles avaient demandé à ne jamais reconduire avec elle.

Donc les filles sont elles plus sensible ou cette personne a un probleme avec la gente feminine...personne ne saura...

Il me reste neamoins une appréhension que je dois surpasser, je ne l'avais pas avant.

 

 

Les filles sont bien plus chiantes , ça c'est sur ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom434BQ

Bonjours à tous,

 

Je suis un homme et j'ai eu le même probléme. Sous pretexte que j'était en mécanique, je devais l'avoir vite fait.

Style : c'était vraiment pourris aujourd'hui (à la fin de la leçon), heuresement que j'était là, il y aurais eu 4 morts !!,...

Et aprais il faulais être souple sur le volant :lol: .

 

Sur la fin ils ont trainé pour m'inscrire. J'ai fait 30 heure.

 

PS : Sa fait 1 an et pas loin de 20 000km que je l'ai, aucun accident et 1 PV pour exés de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...