Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Voiture volée - Avis de recherche avec photo de la voleuse!


Invité §Vic437cE

Messages recommandés

Invité §Pat852Eo
Le 09-08-2008 à 14:18:30, lionel2lille a écrit :

:ddr:

Elle est d'une laideur sinokienne :o et de surcroît elle pue le vice à 200 m :oui:

 

 

C'est ta réflexion qui pue :bah: Un physique est un physique, point barre :bah:

 

La personnalité et les intentions de la personnes en sont une autre :roll:

 

 

Poste ta photo.... Pour une petite étude de psychomorphologie .... :o

 

:D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

 

C'est ta réflexion qui pue :bah: Un physique est un physique, point barre :bah:

 

La personnalité et les intentions de la personnes en sont une autre :roll:

 

N'empêche qu'elle pue quand même le vice à 200m :oui:roger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gif:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic437cE

 

Voilà encore des infos aujourd'hui , une autre victime signalé à ATH (BELGIQUE) la personne est en vacances , c'est la banque qui vient seulement de vérifier le chèque ... date du dépôt du chèque le 07/08/08 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

http://www.sudoku-gratuit.fr/illusion-optique/107_main.jpg

 

 

Gauché? :o:W

 

edit: grilled par lionel :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

Eh ho c'est bon :o

 

N'oublie pas qu'on est sur un forum français en plus :W

 

 

Nuance ... Francophone ...

 

Cela change tout ... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

si l'arnaque est généralisée et manifeste et en plus qu'ils ont chopé une meuf, je ne vois pas pourquoi tu n'obtiendrais pas dédommagement ... nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'arnaque est généralisée et manifeste et en plus qu'ils ont chopé une meuf, je ne vois pas pourquoi tu n'obtiendrais pas dédommagement ... nan ?

 

Pb de solvabilité ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

et les assurances ? et les banques ont des garanties aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Bin non. L'assurance couvre généralement le viol mais pas l'escroquerie :bah::mad:

 

 

En direct et en vidéo! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTV156ia

 

Nuance ... Francophone ...

 

Cela change tout ... ;)

 

 

 

Pour les binaires, la notion de "nuance" est très difficile à appréhender.

 

A propos de forum français, je parlerais plutôt de forum "français" vu l'orthographe et la syntaxe utilisées par la majorité des posteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé de ce qui t'arrive :L

 

Par contre, tu as beau avoir cru prendre beaucoup de précautions, il me semble qu'il manque la principale :

 

Vendre pendant les heures d'ouverture des banques et appeler (après avoir chercher soi-même le numéro) la banque en demandant si un chèque de tel montant a bien été émis à son nom :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTV156ia

Vraiment désolé de ce qui t'arrive :L

 

Par contre, tu as beau avoir cru prendre beaucoup de précautions, il me semble qu'il manque la principale :

 

Vendre pendant les heures d'ouverture des banques et appeler (après avoir chercher soi-même le numéro) la banque en demandant si un chèque de tel montant a bien été émis à son nom :bah:

 

 

Je rappelle qu'il s'agit de chèques volés. Même pendant les heures d'ouverture, je pense que les banques vont "accepter" le chèque sous réserve d'encaissement. Avec cette belle formule, la banque peut te débiter ton compte 1 semaine après vérifications. C'est arrivé à un pote qui avait vendu sa moto.

 

Personnellement, je me suis trouvé dans la situation inverse en allant acheter ma voiture à 900 km de chez moi. Après négociation par téléphone et par Internet (durant 2 semaines), j'ai viré un acompte au vendeur, donc en n'ayant vu que des photos.

Ma banque m'a fait un chèque certifié pour le solde dont j'ai envoyé un scan au vendeur avec lien Internet de ma banque, coordonnées de l'agence et nom de mes contacts.

Dernière étape, un billet d'avion aller pour prendre livraison de ma caisse et rentrer chez moi.

 

L'affaire s'est super bien passée. Le risque était pour le vendeur car la certification du chèque n'avait qu'une valeur nationale. Je ne pense pas qu'il le savait.

 

Bon, entre gens honnêtes, c'est toujours plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je rappelle qu'il s'agit de chèques volés. Même pendant les heures d'ouverture, je pense que les banques vont "accepter" le chèque sous réserve d'encaissement. Avec cette belle formule, la banque peut te débiter ton compte 1 semaine après vérifications. C'est arrivé à un pote qui avait vendu sa moto.

 

 

 

Je ne dis pas le contraire, je pense simplement que le mieux à faire est :

 

1) Demander à l'acheteur le nom et l'adresse de sa banque.

 

2) Chercher les coordonnées soi-même dans les pages jaunes.

 

3) Les appeler un peu AVANT la vente et demander "bonjour, je vais vendre ma voiture à un de vos client, a-t-il bien demandé un chèque de banque chez vous au nom de S-XVI ?"

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat852Eo

J'ai même l'impression qu'elle a volé un certain Topic .... :o

 

Adieu le Topic .... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne dis pas le contraire, je pense simplement que le mieux à faire est :

 

1) Demander à l'acheteur le nom et l'adresse de sa banque.

 

2) Chercher les coordonnées soi-même dans les pages jaunes.

 

3) Les appeler un peu AVANT la vente et demander "bonjour, je vais vendre ma voiture à un de vos client, a-t-il bien demandé un chèque de banque chez vous au nom de S-XVI ?"

 

:bah:

 

 

C'est exactement ce qu'il faut faire. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Elle ressemble a ma femme...

Mais c'est pas elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Elle ressemble a ma femme...

Mais c'est pas elle.

 

 

Ton ex peut-être ? :W

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cherchez.gif20..gif.f59a0a6e2f49a175ef83dbc988ace125.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno233bg

galère toussa :o ...on peut vraiment plus faire confiance à personne... :( ...bref j'éspère que ça va s'arranger pour toi (et les autres ;) )...il me semble avoir déjà lu une histoire semblable...un vol d'une alfa...c'était pas les mêmes circonstances...mais bon quoiqu'il en soit le vendeur s'est retrouvé sans argent...ni voiture...jusqu'à ce que ses procédures envers la police et son assurance aboutissent à un "retour" de sa titine... :) ...comme quoi...en forçant de temps en temps...ça peut bouger...en tout cas...bon courage pour le reste...

 

(en point positif déjà tu peux te dire qu'une (ou "la" ?) voleuse a été arrêtée...c'est un début... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud854ko

Y a plus qu'à espérer que ça se termine bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic437cE

Oui merci SnowRider74 , une bonne étoile qui retrouve son chemin ! ça peut arriver ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

Je sais, c'est toujours facile de dire yakafocon ou yavéka, mais il fallait demander aux acheteurs dans quelle agence le chèque de banque allait être rédigé.

De cette manière, un coup de fil à l'agence émettrice un peu avant le rendez-vous ou en ayant le chèque en mains, en recherchant soi-même le numéro de téléphone dans l'annuaire, permet de se rassurer à 99,99% sur l'authenticité du chèque.

 

Pour les prochaines ventes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

Le 09-08-2008 à 14:18:30, lionel2lille a écrit :

:ddr:

Elle est d'une laideur sinokienne :o et de surcroît elle pue le vice à 200 m :oui:

 

 

 

 

Poste ta photo.... Pour une petite étude de psychomorphologie .... :o

 

:D :D :D

 

Méfie-toi, sens interdit n'aime pas les vieux :cyp:

 

Mais sinon c'est de ma faute :jap: mon optimiste naturel me fait oublier que la majorité faienne a des tendances ploucs et que par conséquent n'attrape que des vilaines cochonnes de la même espèce, il est donc parfaitement naturel que la photo d'un boudin vicieux sur un forum leur donne des demi-molles, CQFD, je juge pas :jap: respai touSSA :jap:

 

 

:buzz:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio735Yf

N'empêche qu'elle pue quand même le vice à 200m :oui:roger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gifroger.gif.77374bcbe7eb82cca4ecece45583fb90.gif:mad:

 

Ha ça ce genre de vice je ne sais pas :jap: mais il serait quand-même laid que cette p..e soit de surcroît une pisse froid au pieux :o

 

édit : :mad:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

Ha ça ce genre de vice je ne sais pas :jap: mais il serait quand-même laid que cette p..e soit de surcroît une pisse froid au pieux :o

 

édit : :mad:

 

 

 

 

 

 

serre lui! autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

la vis! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

galère toussa :o ...on peut vraiment plus faire confiance à personne... :( ...bref j'éspère que ça va s'arranger pour toi (et les autres ;) )...il me semble avoir déjà lu une histoire semblable...un vol d'une alfa...c'était pas les mêmes circonstances...mais bon quoiqu'il en soit le vendeur s'est retrouvé sans argent...ni voiture...jusqu'à ce que ses procédures envers la police et son assurance aboutissent à un "retour" de sa titine... :) ...comme quoi...en forçant de temps en temps...ça peut bouger...en tout cas...bon courage pour le reste...

 

(en point positif déjà tu peux te dire qu'une (ou "la" ?) voleuse a été arrêtée...c'est un début... :) )

 

 

 

C2etait peutetre una 206 quiqsilver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...