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vieille essence mais puissante


tiago38

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Invité §sca684Kc

Mdr en voila une (juste pour vous faire baver) de japonnaise est qui n'est aps a vendre plaisir des yeux :pskyline.png.f18e57e21372f1e61a27783ddac45d75.png

skyline2.png.383deb6cacd4a6027447b46e16570213.png

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Invité §RRE138hz

j ai une carisma a vendre bonne voiture 195000km quelques opérations a faire pot echapement et rotules pour les reste tout fonctionne tres bien

vendue en l'état avec 4 jantes et deux pneux neige quasi neuf controle a faire

2500€ a débatre

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Invité §car774Gq

bon tout d abord tu te trompes de public les francais ne roule que en diesel pensnat faires des economies et ils sont toujours aussi pauvres.plus encore entre 1990 et 1997 donc avant l euro la france possedait le franc mais il y avait une monnaie beaucoup plus forte le deutchmark monnaie allemande.ici ces voitures sont tres recherchee parceque super bien entretenue pendant que monsieur durand faisais reparer faute de sous sa voiture chez le boulanger improviser mecanicien du dimanche les allemands eux sont disciplinees et ils ont l argent donc tu verras sur les carnet d entretiens que le vehicule est aller voir quotidiennement le docteur(concessionnaire)car ils pouvaient payer et eux ne trichent pas autant que les..........

donc juges toi meme vas sur (autoscout.fr) cherche ton vehicule est a quel prix et compare avec autoscout.de et las tu m appelleras comme bons nombres de tes compatriotes

(004917673850175

adieu

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Invité §Mor631Ym

Bonjour a tous et a toutes,

 

je profite du sujet pour vous demander des conseils...je recherche egalement une japonaise qui pousse severement. milesime 95 environ. pas plus jeune, je ne veux pas trop d’électronique.

 

Mes choix se porterai sur des lignes de type berline coupé (pas de petite auto comme les civic, etc)

 

Dans l'idée, j'aime beaucoup la "nissan skyline" (mais je crois qu'elle n'existe qu'en volant a droite), j'aime aussi la "honda legend coupé" ou encore "mitsubishi evo".

 

je n'y connais pas grand chose en terme de fiabilité de ces modèles, je suis un papa qui en a mare de son break escort 1.8td et qui veux se coler les yeux au fond du crane sur un 400m sans tilter sa carte bleu a l'achat.

 

Bref: dans les 4000 ou 5000 euros...en v6 pourquoi pas...un coupé ou une berline japonaise....autour des années 95...une accélération a sympatique...pas de propulsion (6 mois de neige pas ans chez moi XD)

 

Merci d'avance

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Bah... la prélude ^^

185cv, les 4 roues directrices (et pas motrices, ca braque à l'arrrière, ca ne pousse pas) , équipée à la jap', la zone rouge à 8000 tours (la 3 à fond est à 160, et ca monte vite : le 0 à 100 donné en 7.1s, un poil moins avec qq modifs).

Facile dans ton budget.

Pour la conso, entre 9 et 10l si tu ne restes pas sur un circuit...

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Bah... la prélude ^^

185cv, les 4 roues directrices (et pas motrices, ca braque à l'arrrière, ca ne pousse pas) , équipée à la jap', la zone rouge à 8000 tours (la 3 à fond est à 160, et ca monte vite : le 0 à 100 donné en 7.1s, un poil moins avec qq modifs).

Facile dans ton budget.

Pour la conso, entre 9 et 10l si tu ne restes pas sur un circuit...

ça ça veut pas dire grand chose ;)

 

une swift 2 1.3i 92ch le fait aussi cyp.gif.b525e3e37b0ba23c07ed4fc33f022fb5.gif

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Bonjour a tous et a toutes,

 

je profite du sujet pour vous demander des conseils...je recherche egalement une japonaise qui pousse severement. milesime 95 environ. pas plus jeune, je ne veux pas trop d’électronique.

 

Mes choix se porterai sur des lignes de type berline coupé (pas de petite auto comme les civic, etc)

 

Dans l'idée, j'aime beaucoup la "nissan skyline" (mais je crois qu'elle n'existe qu'en volant a droite), j'aime aussi la "honda legend coupé" ou encore "mitsubishi evo".

 

je n'y connais pas grand chose en terme de fiabilité de ces modèles, je suis un papa qui en a mare de son break escort 1.8td et qui veux se coler les yeux au fond du crane sur un 400m sans tilter sa carte bleu a l'achat.

 

Bref: dans les 4000 ou 5000 euros...en v6 pourquoi pas...un coupé ou une berline japonaise....autour des années 95...une accélération a sympatique...pas de propulsion (6 mois de neige pas ans chez moi XD)

 

Merci d'avance

tout dépend de ses repères ;)

 

c'est sur qu'après une escort mazout, une simple berline de 150ch te paraîtra être un avion :p

 

sinon, pourquoi une japonaise :??:

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Invité §Mor631Ym

Pourquoi une japonaise?

 

En premier lieu, pour la fiabilité des moteurs. Je sais que les allemandes (par exemple) sont tout aussi fiable mais les pièces pour l'entretien sont beaucoup plus chers. Ensuite, je n'ai vu que tres peu de voitures européennes de 95 a 99 avec des lignes qui me font craquer.

 

Mais au pire, si vous me proposez un jolie bolide venu d’Europe, pourquoi pas.

 

 

 

breizhman4​4, une swift 2 c'est un pot de yaourt^^... trop petit a mon gout :) . pas en terme de moteur, mais de taille de caisse.

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Pourquoi une japonaise?

 

En premier lieu, pour la fiabilité des moteurs. Je sais que les allemandes (par exemple) sont tout aussi fiable mais les pièces pour l'entretien sont beaucoup plus chers. Ensuite, je n'ai vu que tres peu de voitures européennes de 95 a 99 avec des lignes qui me font craquer.

 

Mais au pire, si vous me proposez un jolie bolide venu d’Europe, pourquoi pas.

 

 

 

breizhman4​4, une swift 2 c'est un pot de yaourt^^... trop petit a mon gout :) . pas en terme de moteur, mais de taille de caisse.

je n'ai pas conseillé de swift 2 , je répondais à highway pour la 3 qui pousse à 160 ;)

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j'ai roulé en swift 2 qui prenait 160 à fond de 3 avec ses 92 ch...

 

mon auto actuelle fait 230ch d'origine, et pas mal plus depuis la reprog, elle prend aussi 160 à fond de 3 (un peu plus à vrai dire mais ça change rien ;) )

 

la swift 2 se traine la teub, ma saab est un " avion " pourtant les 2 ont la même Vmax en 3 ;)

 

conclusion: la Vmax en 3 n'a rien à voir avec les perfs :p

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Bah... la prélude ^^

185cv, les 4 roues directrices (et pas motrices, ca braque à l'arrrière, ca ne pousse pas) , équipée à la jap', la zone rouge à 8000 tours (la 3 à fond est à 160, et ca monte vite : le 0 à 100 donné en 7.1s, un poil moins avec qq modifs).

Facile dans ton budget.

Pour la conso, entre 9 et 10l si tu ne restes pas sur un circuit...

Ouais pas de quoi casser 3 pattes à un canard quoi buzz.gif.080cefe04d7b6d95586a7623772ed789.gif

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