Invité §bri165Og Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 voila j'ai eu un pv pour stationnement jour de marché. je vais ecrire une lettre au prefet mais je voudrais savoir quoi mettre dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri165Og Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 en plus ma voiture a été poussé je sais pas comment ils ont fait et y avait des papiers d'enlevement de voiture il y en a marre quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tisuisse Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 voila j'ai eu un pv pour stationnement jour de marché. je vais ecrire une lettre au prefet mais je voudrais savoir quoi mettre dedans. Si vous écrivez au préfet, attendez-vous à voir votre amende majorée car ce n'est pas le préfet à qui vous devez adresser votre lettre de contestation, mais uniquement à l'OMP dont l'adresse figure sur votre avis de PV. N'oubliez pas d'écrire en Recommandé avec AR, d'adresser l'original de votre avis (gardez en une copie), le toute, dans les délais impartis. Lisez ce post-it, il vous donne les infos sur ce sujet : http://www.experatoo.com/droit-routier/comment-contester-amende_3768_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri165Og Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 pas d'adresse d'omp il est ecrit transmettre a monsieur le prefet de police direction de la secu publique 75195paris. pour garder une copie je vois pas comment je fais j'ai pas de double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cra735Eo Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 pour garder une copie je vois pas comment je fais j'ai pas de double. Y'a un truc génial qui s'appelle un photocopieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raz275bu Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 pas d'adresse d'omp il est ecrit transmettre a monsieur le prefet de police direction de la secu publique 75195paris. pour garder une copie je vois pas comment je fais j'ai pas de double. Vous envoyez une contestation à l'attention de Mr l'Officier du Ministère Public à l'adresse mentionnée sur l'avis de contravention, pas au Préfet. Et vous joignez l'original de votre avis de contravention, et vous gardez une copie après avoir utilisé une machine toute nouvelle appellée "photocopieur"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri165Og Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 et l'omp c'est le prefet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri165Og Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raz275bu Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 et l'omp c'est le prefet? Ben non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala237zd Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 voila j'ai eu un pv pour stationnement jour de marché. je vais ecrire une lettre au prefet mais je voudrais savoir quoi mettre dedans. Je te propose cela : Monsieur le préfet, Je suis vraiment désolé d'avoir stationné un jour de marché à un emplacement où cela était interdit et signalé par de nombreux panneaux. Toutefois, étant rebelle par nature, n'aimant pas les forces de l'ordre, n'allant moi-même jamais au marché et n'acceptant aucune autorité établie, j'ai décidé de vous adresser ce courrier afin de faire sauter ladite amende. J'espère que vous comprendrez que j'en ai marre quoi "car en plus ma voiture a été poussé je sais pas comment ils ont fait et y avait des papiers d'enlevement de voiture". Dans ces conditions et vu ces explications brillantes, je pense que vous ne pourrez que donner une suite favorable à ma requête et prononcer une sanction administrative exemplaire à l'encontre de ces forces de l'ordre qui ont certainement mieux à faire que d'enlever les voitures qui occupent la place du boucher ou du poissonnier sur la place du marché. Veuillez accepter, Monsieur le préfet, mes sincères salutations, brice752 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri165Og Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Genial alanan07 c'est ce que je pense. je vais modifier 2 3 trucs et envoyer ça. en fait c'est meme eux qui m'ont géné pour repartir. non pour la voiture je pige pas elle etait a moitié au milieu de la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri165Og Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 l'amende est de 35 il peut y avoir majoration si je conteste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mel882XW Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Si vous écrivez au préfet, attendez-vous à voir votre amende majorée car ce n'est pas le préfet à qui vous devez adresser votre lettre de contestation A Paris, les amendes relatives au stationnement sont à contester auprès du préfet de police. (c'est pas grave tisuisse, tu n'es plus à une connerie prêt ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toberaloaa Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 @ brice752 C'était pas toi le topic sur l'amende pour stationement jour de marché d'il y quelques temps ? Je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tisuisse Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 A Paris, les amendes relatives au stationnement sont à contester auprès du préfet de police. (c'est pas grave tisuisse, tu n'es plus à une connerie prêt ) Ne roulant pas dans Paris je ne suis pas sujet aux PV délivrés par la brigade de circulation. Mais il est vrai que, si sur le PV de brice752 pour la mention d'OMP il est précisé "Préfet de Police" (ce qui est différent de "Préfet" tout court), alors brice a raison d'adresser sa contestation à ce "préfet". Essayez d'adresser, pour tous les autres département, votre contestation à Monsieur le Préfet, et votre lettre prendra probablement le chemin de la corbeille. C'est dans ce sens qu'il faut lire mon message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Perso je recevrais une lettre comme celle que tu veux écrire, je te collerais le double pour l'amende. Pauvre troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ka_ramelmou Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Je te propose cela : Monsieur le préfet, Je suis vraiment désolé d'avoir stationné un jour de marché à un emplacement où cela était interdit et signalé par de nombreux panneaux. Toutefois, étant rebelle par nature, n'aimant pas les forces de l'ordre, n'allant moi-même jamais au marché et n'acceptant aucune autorité établie, j'ai décidé de vous adresser ce courrier afin de faire sauter ladite amende. J'espère que vous comprendrez que j'en ai marre quoi "car en plus ma voiture a été poussé je sais pas comment ils ont fait et y avait des papiers d'enlevement de voiture". Dans ces conditions et vu ces explications brillantes, je pense que vous ne pourrez que donner une suite favorable à ma requête et prononcer une sanction administrative exemplaire à l'encontre de ces forces de l'ordre qui ont certainement mieux à faire que d'enlever les voitures qui occupent la place du boucher ou du poissonnier sur la place du marché. Veuillez accepter, Monsieur le préfet, mes sincères salutations, brice752 Et, en plus, tu l'invites à boire une bière dans ta voiture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tails206 Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 Perso je recevrais une lettre comme celle que tu veux écrire, je te collerais le double pour l'amende. Pauvre con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marech_jean Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 ok merci C'est pas pour dire, mais t'as l'air bouché à l'émery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 J'ai l'impression que tous les trolls du bistrot se crééent un multi pour la section sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nocbr Posté(e) le 17 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2008 T'as surement raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.