Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Daihatsu Materia, drole d'auto


Invité §arn747Xj

Messages recommandés

Invité §cox682qN

 

Ben ça sera un double sortie collé façon Daihatsu, mais maison...

Moi je te conseil de changer que les ressorts. Ils peuvent te le faire à ta prochaine visite et c'est entre 200 et 250€ chez daihatsu, il me semble (commande les avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nix166nq

Ah je savais pas que Daihatsu pouvait fournir des ressorts plus courts en options... Je voudrais rabaisser, sans aller dans l'Abu.

Ca risque de chiffrer vite à la prochaine révision : revision, bequet, ressorts :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djl480wa

tu a -4 si je me trompe pas

 

si non je voi pas quoi dautre tu peu metre pour rabaisser

 

ne tamuse pas a couper tes resort d origine cest pas conseiller tu perdera de la stabiliter

 

si non suspention pneumatique comme sa tu peu rabaisser comme tu veu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djl480wa

demain je roulerai en materia et plus en 106 car jai reussi a vendre la 106

 

sa veu dire demain imatriculation du materia et je vai pouvoir commencer a fair la sono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nix166nq

Tu vas voir la diff en passant d' une 106 au materia ya pas photo.

T inquiète je ne couperais pas mes ressorts d' amortos.

Pour les plaques choisi avant arrière de couleur blanche et plastifié, c est estethiquement plus beau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djl480wa

Si tu parle des plaque d imatriculation en Suisse elle sont blanche il y a pas d' autre couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou304oK

demain je roulerai en materia et plus en 106

 

 

Super, mais moi j'ai eu un gros pincement au coeur quand j'ai dû abandonner ma vieille voiture ;) .

Et super aussi, ton nouvel avatar :love: , où l'as-tu trouvé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djl480wa

Mon avatar je les privsur un autre forum

 

Bien j espère que le prochain proprio de la 106 en prendra soigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djl480wa

Voilà materia imatriculer. C'est le pied a conduire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nix166nq

"Le pied à conduire" t'y vas un peu fort !!

Apres un mois et demi d'utilisation, je dirais que niveau conduite je suis un peu plus partagé que toi ......

- Tenue de route : en 17 pouce il se révèle plutôt stable, pas trop de roulis

- Consommation : raisonnable en conduite modéré, si tu tires un peu dessus (car mou à bas régime) le réservoir se vide assez vide

- Sensations à bord : surélevé et bien sécurisant

- Qualité intérieur: moyenne, j'ai quelques bruits par ci par là

- Bilan global : modéré

Ma Toyota été quand même un peu au dessus niveau finition, mais au point de vue du design il est trop canon et c'est le premier critère qui est rentré en compte pour l'achat d'un Materia.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou304oK

Apres un mois et demi d'utilisation

 

En fait, tu l'as eu juste avant moi alors. Je croyais qu'il n'y avait que des "vieux" :D de la Matéria à part Djlion et moi !

 

C'est le pied a conduire

Je compar avec une 106 ph1

 

Pour moi, c'est aussi le pied à conduire, toujours, et comme toi je compare aussi avec l'incomparable. Je suis vraiment contente du confort, de l'espace, des accélérations, et vraiment contente de ne plus m'envoler au premier coup de vent ou au premier camion croisé, même si je n'ai pas fait beaucoup de route (surtout de la ville). Et toujours aussi contente du look aussi.

Sinon, avant, j'étais la reine du créneau : avec la Matéria un peu plus longue et la peur de la beugner, je fais profil bas et je me la pète un peu moins :D;) , même si je me débrouille pas mal :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djl480wa

en se moment je suis en trein de voir comment je peu fair pour fair une plage arrier en boi car les 2 hau parleur que jai sont trop lourd pour la plage arriere d origine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djl480wa

dit moi le 1,5 et le 1,3 on la meme plage arriere ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djl480wa

ok car mon sub et plus grand que la plage arrier donc quan je veu ouvrir la plage arriere se bloc

 

mai je vai fair une plage arriere en boi elle sera moin epaise que selle dorigine car jaime bien avoir un plage arrier sa cache un peu se que jaurai dans le coffre

 

si non ou je peu trouver des antibrouillard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox682qN

Chez daihatsu.it

Ils les vendent en accessoires avec interrupteurs et relais pour 210€ à peu-près...

 

antibrouillard.jpg.2e7dfcfa2cf0254cbaa1c4eba96b9bbd.jpg

 

antibrouillard2.jpg.1d2c6712671dfbe87cf604af119a354e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djl480wa

Quant même c'est pas donne. Car c'est pour mètre des stromboscope a la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox682qN

 

dimah t'es vivant !

y a longtemps qu'on t'a pas entendu... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djl480wa

J'ai commender les rajout avent le 5 mars et j'ai toujour rien reçu sa comment a m énerver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox682qN

J'ai envoyé un e-mail et on va tout recevoir cette semaine normalement...

Sur leur site e-bay ça va nettement plus vite (5 jours).

Sur leur site "officiel" j'attends depuis 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djl480wa

bien le probleme cest que jai deja payer depui le 5 mars depoui le site officiel et je voudrai pas repayer en prenen sur ebay

 

j aurai su jaurai dircte pri sur ebay

 

moi il ma di sa

Hallo,

 

 

 

ja Lieferung an EU Ländern dauert etwas länger.

 

si vous pouvez traduir

 

est ce que quelle un parle allemand car je voudrai lui envoie mon mecontementent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox682qN

bien le probleme cest que jai deja payer depui le 5 mars depoui le site officiel et je voudrai pas repayer en prenen sur ebay

j aurai su jaurai dircte pri sur ebay

 

moi il ma di sa

Hallo,

ja Lieferung an EU Ländern dauert etwas länger.

si vous pouvez traduir

 

Attention car sur E-bay et le site officiel c'est pas les même contacts, ils ne travaillent pas ensemble.

Et oui les e-mails c'est tout en allemand donc moi je traduis et écris avec http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR&action=new

En gros il t'a dit :

Salut,

La livraison à l'UE à des pays(terres) dure un peu plus longtemps.

 

Donc moi j'attends mes paupières de phares jusqu'à la fin de la semaine et si il n'y a rien j'annulerais la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djl480wa

mai la suisse fai pas parti de l EU

 

tu a deja payer les paupiere toi

 

car moi jai deja pasyer les rajout et je cest pas si je peu annuler jai peur en anulan quil me redonne pas les sous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox682qN

Non je pense qu'il veut dire les pays d'Europe, hors d'Allemagne.

Et oui j'ai déjà payé avec paypal et pour le remboursement cela risque d'être long...

C'est pour ça que j'attends encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djl480wa

Zt voilà pri l autoroute et une pierre a fendu le parbrise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djl480wa

Zt voilà pri l autoroute et une pierre a fendu le parbrise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cox682qN

Mais c'est pas vrai, c'est une maladie ces par-brises...

J'ai eu le même problème en rentrant de vacances cette été et c'est carglass qui me l'a changé sans trop de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad812hz

l'autre gros souci, ce sont les impacts de graviers. Sur l'avant de la voiture ca ne pardonne pas...

 

Sinon, je vois que certain ont installé une sono dedans. Moi j'ai peur de tout démonter, vu que j'ai deux mains gauches (j'ai mis un temps fou déja à changer l'autoradio), je ne me vois pas démonter les panneaux de portes pour changer les hp, tirer des cables jusqu'à l'arrière, etc...

 

D'ailleurs, pour ceux qui ont installé un ampli : vous avez changé les hp à l'avant ? il est possible de changer les tweeters ? Quelle marque et quelle puissance sont les hp d'origine sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...