Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Comment se débarasser d'un contrat de leasing?


Invité §rus631gE

Messages recommandés

Invité §rus631gE

Bonjour à tous!

 

Je me suis inscrite sur ce forum avec l'espoir de receuillir quelques informations utiles.

Pour expliquer rapidement ma situation (avec un long historique).

 

Je suis en contrat de leasing chez O... et depuis quelques jours ma voiture ne démarre plus (batterie ok). L'assistance a envoyé un dépanneur, qui au bout de 15 min a réussi à la démarrer donc j'ai pu repartir avec la voiture contre ma volonté (persuadée que le problème n'est pas réglé).

Ensuite, le garage a fait un diagnostic (en 1m30) en m'accusant d'avoir des hallucinations et que ma voiture marche parfaitement.

Le soir même elle cale et ne démarre plus... et rebelotte la même procédure. Cette fois le dépanneur a emmené le véhicule. Une voiture de prêt devait être mise à ma disposition (dans le contrat). La compagnie n'a pas effectué ce service car ne voulait pas payer la caution et je refuse de le faire.

Donc aujourd'hui je me retrouve avec un contrat de leasing qui me pourrit le quotidien au lieu d'éviter tous les soucis de voiture;

 

De plus, cela m'est arrivé il y a 2 ans chez le même concessionnaire automobile et ma voiture actuelle vient en remplacement de la précédente qui avait le même type de soucis pendant un an. Il faut aussi savoir que mon nouveau contrat de leasing ne tient pas compte de l'année avec le véhicule précédent et donc je suis obligé de garder le véhicule un an de plus.

 

Toute ma famille possède des véhicules de la même concession: un memebre a eut les freins qui ont laché (même modèle, même année). La société de leasing n'a pas trouvé de défauts jusqu'au jour ou un autre garage s'en est occupé.

 

A ce jour, les problèmes ne sont pas réglés et je recherche des informations pour agir au plus vite.

 

Merci d'avance pour vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...