Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

audi tt tres volée ou non? avis


Invité §big150sb

Messages recommandés

Invité

 

 

Et les dealers de coke qui voudraient de sa voiture pour un go fast, tu les contrôles aussi? :D

 

 

je les envois 2 rues plus loin il y en a un qui est déjà à l'amende autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big150sb

heu tu veux combien si t'es capable de tout controler.je te paierai par western union...c'est ca ...Mort de rire.!!

c'est vrai que les reparations sont plus nombreuses a partir de 150000km mais audi reste audi.

j'ai confiance en cette marque.peut etre que je me trompe mais l'erreur est humaine

c'est le seule voiture avec un look cabriolet qui offre un coffre d'une grandeur correct et des sieges a l'interieur(certes petit mais il sont presents....)

je la compare un peu a une slk ou une z3....meme si l'audi tt que je veux n'est pas cabriolet....

si vous trouvez d'autres modeles a 10000 euros,je suis preneur!!!

merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

heu tu veux combien si t'es capable de tout controler.je te paierai par western union...c'est ca ...Mort de rire.!!

c'est vrai que les reparations sont plus nombreuses a partir de 150000km mais audi reste audi.

j'ai confiance en cette marque.peut etre que je me trompe mais l'erreur est humaine

c'est le seule voiture avec un look cabriolet qui offre un coffre d'une grandeur correct et des sieges a l'interieur(certes petit mais il sont presents....)

je la compare un peu a une slk ou une z3....meme si l'audi tt que je veux n'est pas cabriolet....

si vous trouvez d'autres modeles a 10000 euros,je suis preneur!!!

merci!!!

 

bon choix crois moi ... je regrette encore la mienne ! n'hésite pas :) c'est vraiment une excellente voiture et pas plus volée qu'une autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un tt y'a tous les prix. mon budget est de 10000 euros ce qui est beaucoup mais pas si enorme pour un budget voiture. c'est meme pas le prix d'un clio neuve.

ce n'est pas que je n'ai pas les moyens mais le probleme c'est que je ne veux pas mettre tout mon budget dans la voiture d'autant que j'emprunte 4000 euros sur un an soit 350 euros de moins par mois.......donc voila.... 80 euros en plus ca commence a faire beuacoup.......et puis, je pense que rouler en tt ou avec une vieille bmw, les frais sont toujours importants....seulement, si la voiture est fiable, on a toujours moins de frais sur une audi tt qu'une clio qui pete a 50000km!!!

En tout cas, je trouve vos avis plutot interressant meme si je suis pas toujours d'accord. mais c'est contructif pour moi!!!!

Et puis je sui un peu du meme avis que toto9....

on a beau avoir un garage mais on est pas a l'abri de se la faire voler a carrefour ou avec le car jacking....

Maintenant je suis d'accord qu'il faut limiter les risques des le depart.

Prendre una assurance me parait une bonne alternative.....

bonne journée à tous!!!!

 

 

y a des TT en bon état à ce prix ? (c'est une question, pas d'ironie)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui on ne trouve des TT à 10 000 euros.

 

mais bon je maintiens, persiste et complete : attends avant de t'acheter cela.

 

à 10 000 euros ells sont assez bornées. tu devrait attendre d'avoir 3 à 4000 euros de plus, cela te permettrait d'avoir une voiture avec - de bornes, donc + fiable (au sens - de grosses pices qui arrivent à usure)

 

apres hein, les gouts et les couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Avec un pseudo pareil j'aimerai connaitre son âge quand même :o

 

 

ouais et t'as vu le tiens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

 

ouais et t'as vu le tiens :o

 

 

Et encore, t'as pas vu ma bite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup164KJ

 

En effet, on n'avait pas de microscope sous la main :o

 

 

:ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

 

Quand on a seulement 10000 EUR dont 4000 EUR de crédit, on roule en Logan et on pense petit !

 

Vraiment débile comme reflexion :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment débile comme reflexion :pfff:

 

 

Plutôt réaliste....

 

C'est vrai que prendre un crédit de 4000 € pour atteindre péniblement 10000 euros afin de s'acheter un TT à pas loin de 200000 bornes c'est pas débile du tout :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Le problème est que a la moindre réparation il va pleurer s'il n'a pas trop de tune devant lui,rien qu'une distri c'est 800 E :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Surtout qu'AUDI, ils font parti des plus cher en main d'œuvre en France. (si ce ne sont pas les plus cher d'ailleurs !!)

 

T'es pas obligé non plus d'aller chez audi sur une caisse ancienne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...