Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Type

Problème ouverture porte sur X Type


Invité §LC2368fw

Messages recommandés

Invité §LC2368fw

Bonjour Messieurs, Dames (?),

 

Je suis sur le point de me séparer de ma belle X-Type qui, jusqu'à présent ne pas jamais déçu. Mais, horreur, aujourd'hui, la porte côté conducteur fait des siennes pour s'ouvrir. Merci le mécanisme Ford ! Ma soeur a commencé par une Fiesta avec le même système et le même souci qui s'en est suivi.

 

En effet, voici ledit problème :

 

Quand la porte est fermée, il m'est parfois impossible de l'ouvrir. Même quand je tire une première fois sur la poignée, la porte reste bloquée. Il faut que je ferme puis ouvre la voiture avec la clef de contact pour pouvoir actionner la poignée et voir la porte s'ouvrir.

A contrario, parfois, la porte ne se ferme plus de l'extérieur sauf si je la claque.

 

Quel est le problème ? Combien pensez-vous que coûte cette réparation ?

 

La voiture sera vendue peu cher, je n'ai pas envie d'injecter 500 euros...

 

Merci à vous pour vos avis et conseils...

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un petit coup de lubrifiant d une BONNE MARQUE.

Celà peut aidé...De rien ,c est 500 Eur.( bon ,allez un peu moins,sans la TVA)

Si Vous avez reçu un devis de 500 Eur. Pour quelle réparation,sur le système de porte ???? ( comme Vous l écrivez...injecter 500 euros...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou672kd

 

Quand la porte est fermée, il m'est parfois impossible de l'ouvrir. Même quand je tire une première fois sur la poignée, la porte reste bloquée. Il faut que je ferme puis ouvre la voiture avec la clef de contact pour pouvoir actionner la poignée et voir la porte s'ouvrir.

A contrario, parfois, la porte ne se ferme plus de l'extérieur sauf si je la claque.

 

Je confirme, j'en viens à me dire que ça fait partie des caractéristiques du modèle, on finit par s'y habituer. Avec des variantes d'ailleurs, tant au niveau "ouverture" que "fermeture" que "malle arrière", aussi.

De jolis moments de solitude, mais on se fait à tout.

Ah non, sauf une fois : J'avais pris un auto-stoppeur et quand au moment de sortir il s'est aperçu qu'il était coincé, il m'a regardé avec des yeux lubriques en me demandant si j'étais bien en train de lui faire le coup de la panne.

Depuis, je ne me risque plus à rendre service.

Je sais, ça ne vous aide pas, mais je crois que de toutes façons les serrures de la X-type sont un mystère pour tout le monde, donc voilà. Il ne vous reste plus qu'à prier pour que la portière se montre coopérative quand un acheteur pointera le bout de son nez ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LC2368fw

Merci pour vos réponses.

Je crois que Jaguar a vendu son âme au diable le jour où la marque a été rachetée par Ford.

Un ami passe demain mettre du lubrifiant. Trop tard cher 1958. :-)

Ma porte passager est également récalcitrante. Ma pauvre petite maman qui n'a que 61 ans arrive pas à l'ouvrir tellement il faut forcer des fois... Quoi qu'il en soit, heureux de constater que je ne suis pas le seul..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...