Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Import

Transitaire pour Depotage Le Havre


Invité §lun810Tm

Messages recommandés

Invité §lun810Tm

Bonjour,

 

j'ai un vehicule actuellement en provenance des Etats Unis qui devrait faire son arrivee le 16 janvier au port du Havre. Le transporteur que j'ai utilise pour le transport du vehicule jusqu'en France m'avait precise que les frais de depotages et autres frais au port du Havre seraient a mes frais. Il y a quelques jours, je recoit un mail de la part de mon transporteur me communiquant le nom de leur agent et transitaire en France. J'appelle le transitaire en question, et il me dise qu'ils feront le depotage et dedouanement et me livreront le vehicule sur Paris pour la maudite somme de 1750 Euros. Je trouve ca ridicule que de transporter une voiture du Havre jusqu'a Paris coute plus chere que de la faire venir des Etats Unis. Je leur avais pourtant bien preciser que je voulais recuperer mon vehicule directement au port du Havre.

Ma question est, puis je utiliser un autre transitaire directement sur place au Havre pour faire le depotage et pour que je puisse recuperer mon vehicule directement au Havre ??? sachant aussi que mon vehicule est dans un container partagee avec un 2eme vehicule ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha205uM

bonjour je ne pourrait pas répondre a ta question. juste te demander combien a tu payer le centenaire et dou tu la envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun810Tm

J'ai paye $1700 pour le transport de mon vehicule d'Atlanta a NY, la mise en container puis le transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale256gG

Ils refusent de faire uniquement le dépotage, et te laisser venir la chercher au Havre toi-même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

Ils refusent de faire uniquement le dépotage, et te laisser venir la chercher au Havre toi-même ?

 

 

Il y a moyen de porter plainte, la vente liée est interdite en France... Mais ça ne résoudra pas son problème pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun810Tm

Je viens de les avoir au telephone. Il me dise maintenant qu'ils sont d'accord pour faire le depotage et dedouanement pour 1500 Euros ??? Il justifie ce montant du fait qu'il y a 2eme vehicule dans le container qui vis a vis des douanes ne sera pas un demenagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

Je viens de les avoir au telephone. Il me dise maintenant qu'ils sont d'accord pour faire le depotage et dedouanement pour 1500 Euros ??? Il justifie ce montant du fait qu'il y a 2eme vehicule dans le container qui vis a vis des douanes ne sera pas un demenagement.

 

 

Ce qui est clair, c'est que pour éviter les frais de douane, il faut ramener le véhicule en tant que déménagement, c'est à dire avec tout le reste des biens déménagés.

 

Le 2e véhicule du conteneur, il n'est pas à vous, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lun810Tm

Je ne paie pas de frais de douane.

Le 2eme vehicule n'est pas le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NAe220EQ

Bonjour lungta,

 

Comment ta resolu ton probleme?

 

Je comprends pas pourquoi t'avait du tout besoin d'un transitaire si tu venais chercher la voiture toi meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOR754zO

Bonjour,justement je voudrais partir aux usa avec ma 405 peugeot pour rouler um maximum de kilometres la bas aux usa ce sera pour aout2011,je commence a chercher des renseignements car ce sera pas évident ,si vous avez des infos pour les transitaires ,les prix aller -retour ou ce qu'il faut en documents de la voiture ,vous seriez sympas de m'en informer ,par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...