Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Conseil entretien Golf VR6


Invité §aus474Mm

Messages recommandés

Invité §aus474Mm

Bonsoir,

je suis sur le point d'acheter une Golf 3 VR6 d'occasion,

auriez vous des conseils a me donner au niveau de l'entretien ?

 

la voiture a 183 000 km et le moteur 160 000. Quel entretien doit-on effectuer sur une VR6 de 180000 km ?

Il n'y a pas de courroie de distribution (chaine) si j'ai bien compris. Alors quels sont le gros frais (ou petits ;) ) a Prévoir ?!

 

Merci beaucoup

J'espere avoir une réponse ce soir, la visite est pour demain ;)

 

 

Bonne soirée !! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar150UP

Bonsoir,

je suis sur le point d'acheter une Golf 3 VR6 d'occasion,

auriez vous des conseils a me donner au niveau de l'entretien ?

 

la voiture a 183 000 km et le moteur 160 000. Quel entretien doit-on effectuer sur une VR6 de 180000 km ?

Il n'y a pas de courroie de distribution (chaine) si j'ai bien compris. Alors quels sont le gros frais (ou petits ;) ) a Prévoir ?!

 

Merci beaucoup

J'espere avoir une réponse ce soir, la visite est pour demain ;)

 

 

Bonne soirée !! :jap:

 

Patins de chaine (un en haut avec le tendeur Hydro)

et un derrière le volant moteur donc a remplacer avec le joint Spy et l'embrayage quoi (33€ le patin)

sinon surveiller la pompe a eau electrique, moteur chaud elle s'entend (petit moteur electrique cote vase d'expansion sou le cache des faisceauc)

Sinon voir la pompe a essence à partir de 160-180.000 elle peut lacher,

sinon la pompe a eau meca aussi et autre fuites du circuit de refroid, coté calorstat (avec si ca n'a pas été fait remplacement de celui ci, et nettoyage du radiateur et remplacement de la sonde thermocontact.

Vidange du LDR pour le G12+ (rose) chez VW 50-50 avec de l'eau...

 

et >> ForumVR6.com ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...