Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Agression sur la route


Invité §cle700bN

Messages recommandés

Invité §cle700bN

Bonjour je me presente Clément 16 ans je suis nouveau sur le forum et jai un probleme qui me tracasse un peu ...

 

En fete ma mere rentre un soir tromatiser elle me dit quelle a etait agresser sur la route ... elle mexplique plus precisement.

Ma mere rouler normalment sur la route et la un homme d'une vingtaine d'années etait sur le bord de la route ... ma mere ne sinquite pas trop elle roule et la il se met au milieu de la route... elle stop pour ne pas l'ecraser et il commence a venir vere la voiture il etait au telephone ... ma mere vérouille la voiture et la il commence a donner des coup dans les vitre sur la voiture ect... il esseye d'ouvrire la porte mais elle est fermer il continue de donner des coups... toujour en etant au telephone! Il change de coter et a se moment la ma mere enclanche la premier et accelere a fond... elle roule jusqua cher nous ... elle est tromatiser... je sais pas quoi lui dire de faire ... et je ne comprend pas trop les raison de cette acte.. maintenent elle a tout le temp peur elle ne prend meme plus cette route.

 

Je vien vous ecrire car sa menui aussi pour elle et pour moi qui suit en moto ...

 

Mais c'est surtout pour ma mere car je sais pas se quelle doit faire alors si vous avier des idee de chose quelle pourrai faire car elle est vraiment choquer...

 

Merci a vous à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Con550Wb

Déjà aller porter plainte très rapidement en signalant le plus de détails possibles sur l"individu et le lieux de l'agression. Peut-être que d'autres personnes ont aussi été victime de ce mec.

Ensuite prévenir (avec le dépôt de plainte) l'assurance du véhicule pour les éventuels dégâts.

Ensuite pour le choc psychologique, il faut en parler à un psychologue qui va aider à encaisser ce choc émotionnel.

 

Pour moi: Soit c'est un fou furieux..., soit c'est un mec qui a eu une extrême urgence et a essayer de prendre la voiture (dans ce cas là, essayait-il de communiquer quelque chose ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra735Eo

En même temps je vois pas trop pour quoi elle pourrait porter plainte... Y'a pas d'agression ni de menace et c'est pas répréhensible de taper à la vitre d'une voiture. alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais si un mec venait a te cabosser ta porte ? il n'y a pas dégradation de bien ?

 

Frapper sur la vitre d'une voiture, essayer d'ouvrir la portière, donnes des coups sur la voiture, c'est clairement pas pour te donner un bouquet de roses [:bak0u]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib112kc

non mais si un mec venait a te cabosser ta porte ? il n'y a pas dégradation de bien ?

 

Frapper sur la vitre d'une voiture, essayer d'ouvrir la portière, donnes des coups sur la voiture, c'est clairement pas pour te donner un bouquet de roses [:bak0u]

 

 

Dans le récit qui est fait, il n'est pas question de "portière cabossée" ou de coups "sur la voiture", mais seulement sur les vitres.

 

On peut par contre tout imaginer, comme par exemple une tentative de "carjacking", ou encore une victime affolée qui cherche à tout prix de l'aide.

 

Resterait donc à savoir si ce fait est fortuit, ou si ce genre de situation est relativement fréquente en ce lieu ou dans les environs. (ce genre de choses se produit saisonnièrement dans un coin du département où je réside, et ce n'est pas pour demander de l'aide).

 

J.B.H.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait : tout dépend de la maniere dont il donnait les coups (et pas que sur les vitres : sur la voiture, c'est a udébut du post).

 

ceci précisé, il y a quand même d'autres moyens de se faire comprendre que de donner des coups : parler ! et meme crier

 

les voitures sont isolées du bruit extérieur, mais quand meme...à moins d'un muet (meme pas : il téléphonait) ce comportement parait quand même bizarre...d'ailleurs je roule toujours portes verrouillées même hors agglomération...ce topic me conforte !

 

Ca se passait où, au fait ? C'est bien de demander des renseignements, mais c'est aussi bien de nous les donner, histoire d'être prévenus si nous passons au même endroit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf117Se

Ta mère n'a pas pensé une seconde que cette personne était peut-être conductrice ou passagère d'un véhicule accidenté dans le fossé ou à proximité? Et qu'il y avait peut-être des blessés voir des morts? :non: Elle aurait pu baisser un petit peu sa vitre pour savoir ce qu'il en était au lieu de psychoter et de partir... :pfff:

Moi a la place d'une victime affolée d'un accident de la route, voyant une personne réagir de façon psychotique comme ta mère, j'aurais sans doute aussi tapé après les vitres... :pfff: A force de trop regarder Tf1, on pense tout de suite à une agression, et on peut passer à côté de quelque chose de grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta mère n'a pas pensé une seconde que cette personne était peut-être conductrice ou passagère d'un véhicule accidenté dans le fossé ou à proximité? Et qu'il y avait peut-être des blessés voir des morts? :non: Elle aurait pu baisser un petit peu sa vitre pour savoir ce qu'il en était au lieu de psychoter et de partir... :pfff:

Moi a la place d'une victime affolée d'un accident de la route, voyant une personne réagir de façon psychotique comme ta mère, j'aurais sans doute aussi tapé après les vitres... :pfff: A force de trop regarder Tf1, on pense tout de suite à une agression, et on peut passer à côté de quelque chose de grave...

 

 

 

ou l'inverse ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Ta mère n'a pas pensé une seconde que cette personne était peut-être conductrice ou passagère d'un véhicule accidenté dans le fossé ou à proximité? Et qu'il y avait peut-être des blessés voir des morts? :non: Elle aurait pu baisser un petit peu sa vitre pour savoir ce qu'il en était au lieu de psychoter et de partir... :pfff:

Moi a la place d'une victime affolée d'un accident de la route, voyant une personne réagir de façon psychotique comme ta mère, j'aurais sans doute aussi tapé après les vitres... :pfff: A force de trop regarder Tf1, on pense tout de suite à une agression, et on peut passer à côté de quelque chose de grave...

 

 

ou se faire depouiller de ses fringues et de sa bagnole :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs je n'ai pas besoin de regarder tf1 (ça tombe bien : j'ai laissé tomber depuis longtemps) pour savoir qu'il peut se passer tout et n'importe quoi de nos jours !!!

 

je maintiens que si on cherche du secours, meme paniqué, on PARLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf117Se

 

ou se faire depouiller de ses fringues et de sa bagnole :W

 

 

Le meilleur moyen de ne pas être certain des intentions de la personne, est d'agir comme cette dame a agit. fermer les portes et entrouvrir la fenêtre, ca ne risque rien, et ca permet de savoir ce qu'il en est, avant éventuellement de mettre les gazs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf117Se

d'ailleurs je n'ai pas besoin de regarder tf1 (ça tombe bien : j'ai laissé tomber depuis longtemps) pour savoir qu'il peut se passer tout et n'importe quoi de nos jours !!!

 

je maintiens que si on cherche du secours, meme paniqué, on PARLE

 

 

Avec ce genre de réflexion, sans vouloir te vexer, on met en effet les gazs en laissant peut-être quelqu'un sur le carreau dans le fossé. Au final, on risque une non assistance à personne en danger. Ca coûte quoi d'entrouvrir sa vitre et de demander, portes fermées, "qu'est ce qui vous arrive"? Première vitesse, pied sur l'embrayage prêt à mettre les gazs en cas de soucis? Y'a que moi qui suit choqué par l'attitude de cette dame? Et si la victime n'était pas celle qu'on croit? :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le meilleur moyen de ne pas être certain des intentions de la personne, est d'agir comme cette dame a agit. fermer les portes et entrouvrir la fenêtre, ca ne risque rien, et ca permet de savoir ce qu'il en est, avant éventuellement de mettre les gazs.

 

 

dans ce cas il faut completement fermer la fenetre :D

 

 

surtout avec la malbouffe galopante actuelle

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

 

Avec ce genre de réflexion, sans vouloir te vexer, on met en effet les gazs en laissant peut-être quelqu'un sur le carreau dans le fossé. Au final, on risque une non assistance à personne en danger. Ca coûte quoi d'entrouvrir sa vitre et de demander, portes fermées, "qu'est ce qui vous arrive"? Première vitesse, pied sur l'embrayage prêt à mettre les gazs en cas de soucis? Y'a que moi qui suit choqué par l'attitude de cette dame? Et si la victime n'était pas celle qu'on croit? :pfff:

 

non ... je suis d'accord aussi mais elle a du être vraiment effrayée par le comportement de ce type alors ...

avec la médiatisation outrancière des faits divers on peut comprendre ce genre de comportement ...

personnellement j'aurais en effet essayer de savoir ce qu'il se passait mais après ... comment être sure que ce n'est pas un traquenard ? honnetement je ne jette pas la pierre ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor501Mn

C'est les force de l'ordre pour un controle aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Sinon je suis de l'avis d'Infraction, mais je pense qu'on a pas toute l'histoire. peu etre que la personne a parlé, elle était en relationavec les pompiers demandait "ou on est ??" mais par panique ça mère a compris que la personne parlais au phone, pris de panique etc.... Ou bien c'était un truant qui l'appatait et elle a bien fait...

 

Bref trop de spéculation, mais moi j'ai tendance a pas penser au mal, et j'ai jamais regrété il m'est arrivé de bonne chose en discutant avec des "gens louche".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau560Rg

Je voudrai ajouter que dans un moment comme ça, quand on est une personne qui "panique facilement", on a pas forcément les même reflèxes que quand on y réfléchi ...

 

Moi par exemple, je me suis fait volé mon portable par un mec qui faisait semblant d'être bourré et de vouloir danser avec moi dans la rue, je n'ai rien fait (par naïveté) et il m'a fait les poches sans que je m'en rende compte ... Mais quand j'y repense, je me dis "ben, il faut se douter de quelque chose, faut garder les mains dans les poches etc ..."

 

L'adrénaline nous joue des tours, et ça arrive à tout le monde. Rares sont les personnes calmes en permanence, et capable de bien raisonner pendant un moment qui incite à la panique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con550Wb

Je suis d'accord avec laurent59211. Après avoir réfléchis à ce qu'il vient se passer, on aurait peut être pas fait les mêmes choix.

Je comprends très bien la dame qui a eu peur et qui est partie choquée, il ne faut pas la blâmer. Quand la peur arrive, on pense à se protéger.

Juste pour information, j'ai déjà eu à me retrouver à la place du mec qui essaye d'arrêter des voitures en urgences et qui s'est fait prendre 3 ou 4 vents mais je comprends que les gens n'aient pas compris mes intentions dans le feu de l'action...

J'aurais de toutes façons fait la même chose sur le coup, puis en réfléchissant, je me serait dit que peut-être qu'il y avait un réel problème, mais ça ne change rien. On réagit chacun comme on le sens sur le coup et puis voilà !

 

Je ne comprends pas les gens qui attaquent ces réactions. On est pas tous des super héros. Avec les éléments que cette dame avait, rien ne lui a suggéré un accident, mais pas contre tout lui a suggéré une agression, donc réaction normale (pour moi).

 

Et puis pour juger, on a pas assez d'éléments. Le mec a t-il "frappé" sur les vitres pour entrer dans la voiture, ou a t-il cherché à enter en contact avec le conducteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

 

Avec ce genre de réflexion, sans vouloir te vexer, on met en effet les gazs en laissant peut-être quelqu'un sur le carreau dans le fossé. Au final, on risque une non assistance à personne en danger. Ca coûte quoi d'entrouvrir sa vitre et de demander, portes fermées, "qu'est ce qui vous arrive"? Première vitesse, pied sur l'embrayage prêt à mettre les gazs en cas de soucis? Y'a que moi qui suit choqué par l'attitude de cette dame? Et si la victime n'était pas celle qu'on croit? :pfff:

 

 

ca coute qu'en entrouvrant un peu la fenetre elle peut se prendre du lacrymo et ne pas pouvoir repartir.

 

Si le mec est dans une situation d'urgence, il lache son téléphone et s'exprime... c'est un minimum.

 

Le gars qui a une situation d'urgence et qui ne comprend pas que la personne en face de lui peut être méfiante (surtout dans le cas d'une femme) et qui ne fait aucun effort et en plus se montre agressif n'a pas grand chose à esperer...

 

:bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou686PU

Il est quand même peu probable que le mec ait eu besoin d'aide. De toute façon, à cause de tous les arnaqueurs de tout poil, le jour où on a vraiment besoin d'aide, certaines personnes prennent peur.

 

Moi j'ai eu droit au classique "on est en panne, je suis avec ma femme et mon petit bébé et on n'a pas d'argent. Je vous donne ma bague, elle est en or et elle vaut très cher, et vous vous me donnez ce que vous avez 80 - 100 euros et je vous donne mon numéro de téléphone et je vous rembourserai". Le mec est bien tombé, je venais tout juste d'avoir un accrochage quelques minutes avant et j'étais encore choqué.

Coup de bol pour moi, j'ai marché mais j'avais que 10 euros sur moi.

 

Mais bon, maintenant, si jamais je tombe sur quelqu'un pour qui c'est vrai, ben je lui donnerai rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con550Wb

Puis faut distinguer si le mec était en panique et qu'il essayait d'entrer en contact avec la femme, ou si le mec essayait de rentrer dans la voiture... Moi-même le jour où j'ai tenté d'arrêter des voitures, je me suis mis devant pour qu'elles s'arrêtent et j'ai juste tapoté sur la vitre conducteur mais les gens passaient la première et fuyaient. Jamais je n'ai essayé d'ouvrir la portière.

 

Perso, si un mec essaye d'ouvrir ma portière, c'est pleins gaz que je me casse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra735Eo

Avec ce genre de réflexion, sans vouloir te vexer, on met en effet les gazs en laissant peut-être quelqu'un sur le carreau dans le fossé. Au final, on risque une non assistance à personne en danger. Ca coûte quoi d'entrouvrir sa vitre et de demander, portes fermées, "qu'est ce qui vous arrive"? Première vitesse, pied sur l'embrayage prêt à mettre les gazs en cas de soucis? Y'a que moi qui suit choqué par l'attitude de cette dame? Et si la victime n'était pas celle qu'on croit? :pfff:

 

Je suis tout à fait d'accord...

 

D'ailleurs je me suis déjà retrouvé plusieurs fois en situation avec un mec potentiellement louche qui essaye de m'arrêter, je me suis à chaque fois arrêté avec prudence et ça n'a jamais été quelqu'un de malintentionné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §klm576Rh

 

Avec ce genre de réflexion, sans vouloir te vexer, on met en effet les gazs en laissant peut-être quelqu'un sur le carreau dans le fossé. Au final, on risque une non assistance à personne en danger. Ca coûte quoi d'entrouvrir sa vitre et de demander, portes fermées, "qu'est ce qui vous arrive"? Première vitesse, pied sur l'embrayage prêt à mettre les gazs en cas de soucis? Y'a que moi qui suit choqué par l'attitude de cette dame? Et si la victime n'était pas celle qu'on croit? :pfff:

 

 

 

 

V,

 

oui et non, si la conductrice ne voit pas de véhicules accidentés ou de blessés elle n'a rien à craindre, mais l'homme au téléphone oui puisque sur place.

 

 

Si un jour je me retrouve dans la situtation de l'homme au téléphone (dans le cas d'un accident) je sécurise le périmètre avec le triangle obligatoire et le gilet jaune, afin d'éviter le suraccident.

 

En l'absence de ces éléments, on peut supposé qu'il s'agisse d'une carabistouille pour dérober des biens.

 

Rien n'empêche de prévenir les FDO afin qu'ils se rendent sur place

 

 

V12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux très bien arriver sur les lieux de l'accident, et ne pas voir la voiture accidentée car elle est dans les buissons ou un fossé en contrebas.

 

Si le gars qui essaie de t'arrêter vient de sortir de cette voiture, et tente d'alerter les secours tout en essayant d'arrêter un automobiliste pour qu'il l'aide à sortir un passager de la voiture accidentée ou que sa femme va accoucher dedans d'un instant à l'autre, ce n'est pas étonnant si le gars a un comportement pas tout à fait normal et pas très cohérent...

 

Il m'est arrivé une fois, sur une départementale vers 3 h 00 du matin, de tomber sur une voiture retournée dans le fossé avec 2 hommes à côté. J'ai été m'arrêter 100 m plus loin et j'ai dis à ma femme de se mettre au volant en surveillant dans le rétro, et s'il m'arrivait quoique ce soit de démarrer et d'alerter les FDO de plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau560Rg

Tu peux très bien arriver sur les lieux de l'accident, et ne pas voir la voiture accidentée car elle est dans les buissons ou un fossé en contrebas.

 

Si le gars qui essaie de t'arrêter vient de sortir de cette voiture, et tente d'alerter les secours tout en essayant d'arrêter un automobiliste pour qu'il l'aide à sortir un passager de la voiture accidentée ou que sa femme va accoucher dedans d'un instant à l'autre, ce n'est pas étonnant si le gars a un comportement pas tout à fait normal et pas très cohérent...

 

Il m'est arrivé une fois, sur une départementale vers 3 h 00 du matin, de tomber sur une voiture retournée dans le fossé avec 2 hommes à côté. J'ai été m'arrêter 100 m plus loin et j'ai dis à ma femme de se mettre au volant en surveillant dans le rétro, et s'il m'arrivait quoique ce soit de démarrer et d'alerter les FDO de plus loin...

 

 

Ca c'est un super comportement! Moi ça m'épate, pas beaucoup de gens ont des réflexes comme ça. Avec un proche à côté, j'aurais surement des bons réflexes aussi, mais tout seul, je suis du genre naïf, c'est bizarre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

 

Le meilleur moyen de ne pas être certain des intentions de la personne, est d'agir comme cette dame a agit. fermer les portes et entrouvrir la fenêtre, ca ne risque rien, et ca permet de savoir ce qu'il en est, avant éventuellement de mettre les gazs.

 

 

le jour ou te te feras defoncer ta vitre avant gauche, prendre des eclats de verre trempé dans laGGle, et que l'individu en question te sortiras de ta caisse sans menagement et foutra le camp avec, tu changeras de discours je pense :W

 

Et si le mec etait au telephone, il avait les moyens physiques de prevenir les secours si effectivement il avait un probleme, la dame en question a eu raison d'agir de la sorte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor501Mn

 

le jour ou te te feras defoncer ta vitre avant gauche, prendre des eclats de verre trempé dans laGGle, et que l'individu en question te sortiras de ta caisse sans menagement et foutra le camp avec, tu changeras de discours je pense :W

 

Et si le mec etait au telephone, il avait les moyens physiques de prevenir les secours si effectivement il avait un probleme, la dame en question a eu raison d'agir de la sorte :jap:

 

 

Sauf le gars ne savais pas précisément ou il était !!!

 

J'ai vécu cette situation, accident de la route, je téléphone au pompier mais je ne sais pas ou je suis précisement, du coup j'essaye de trouver quelqu'un qui pourais me renseigner et dans ce cas tu ne racroche pas au pompier, donc j'ai gader mon téléphone a l'oreille et posé la question a un badaut pour mon cas, mais dans le cas ou t'es sur une route t'essaye d'arreter une voiture, le tout (je me repette) sans racrocher au pompier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je maintiens que si on cherche du secours, meme paniqué, on PARLE

 

Il y a longtemps que tu es intervenu sur un accident grave :??:

Il n'y a pas grand monde, en tant que victime, qui a un comportement cohérent ;)

Y'a que moi qui suit choqué par l'attitude de cette dame? Et si la victime n'était pas celle qu'on croit? :pfff:

 

A 1° vue, je serais assez d'accord avec toi ... un aggresseur ne reste pas avec le téléphone scotché à l'oreille ...

L'adrénaline nous joue des tours, et ça arrive à tout le monde. Rares sont les personnes calmes en permanence, et capable de bien raisonner pendant un moment qui incite à la panique.

 

Exact, à moins d'avoir un bon entrainement ... et d'avoir vécu la chose ...

Sauf le gars ne savais pas précisément ou il était !!!

 

J'ai vécu cette situation, accident de la route, je téléphone au pompier mais je ne sais pas ou je suis précisement, du coup j'essaye de trouver quelqu'un qui pourais me renseigner et dans ce cas tu ne racroche pas au pompier, donc j'ai gader mon téléphone a l'oreille et posé la question a un badaut pour mon cas, mais dans le cas ou t'es sur une route t'essaye d'arreter une voiture, le tout (je me repette) sans racrocher au pompier.

 

 

:jap:

 

Bref, on en saura pas plus; la seule chose à faire pour cette dame est d'aller déposer une main-courante, et peut-être apprendra-t-elle le fond de l'histoire ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps que tu es intervenu sur un accident grave :??:

Il n'y a pas grand monde, en tant que victime, qui a un comportement cohérent ;)

 

Mon dernier même sur un non grave personne n'a appeler le 18 pour la conductrice qui avait mal aux cervicales :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inf117Se

 

le jour ou te te feras defoncer ta vitre avant gauche, prendre des eclats de verre trempé dans laGGle, et que l'individu en question te sortiras de ta caisse sans menagement et foutra le camp avec, tu changeras de discours je pense :W

 

Et si le mec etait au telephone, il avait les moyens physiques de prevenir les secours si effectivement il avait un probleme, la dame en question a eu raison d'agir de la sorte :jap:

 

 

Le jour où mon cul fera "driiiiiiing driiiiiing" t'auras l'heure :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib112kc

 

le jour ou te te feras defoncer ta vitre avant gauche, prendre des eclats de verre trempé dans laGGle, et que l'individu en question te sortiras de ta caisse sans menagement et foutra le camp avec, tu changeras de discours je pense :W

 

 

Et comme dans le doute, il est conseillé de s'abstenir....de s'arrêter, le mieux, donc, aurait été de passer sur le corps de cet individu suspect?

 

J.B.H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Perso je lui aurait roulé dessus, et j'aurai appelé les secours pour faire plaisir à infraction :o

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

Bonjour je me presente Clément 16 ans je suis nouveau sur le forum et jai un probleme qui me tracasse un peu ...

 

En fete ma mere rentre un soir tromatiser elle me dit quelle a etait agresser sur la route ... elle mexplique plus precisement.

Ma mere rouler normalment sur la route et la un homme d'une vingtaine d'années etait sur le bord de la route ... ma mere ne sinquite pas trop elle roule et la il se met au milieu de la route... elle stop pour ne pas l'ecraser et il commence a venir vere la voiture il etait au telephone ... ma mere vérouille la voiture et la il commence a donner des coup dans les vitre sur la voiture ect... il esseye d'ouvrire la porte mais elle est fermer il continue de donner des coups... toujour en etant au telephone! Il change de coter et a se moment la ma mere enclanche la premier et accelere a fond... elle roule jusqua cher nous ... elle est tromatiser... je sais pas quoi lui dire de faire ... et je ne comprend pas trop les raison de cette acte.. maintenent elle a tout le temp peur elle ne prend meme plus cette route.

 

Je vien vous ecrire car sa menui aussi pour elle et pour moi qui suit en moto ...

 

Mais c'est surtout pour ma mere car je sais pas se quelle doit faire alors si vous avier des idee de chose quelle pourrai faire car elle est vraiment choquer...

 

Merci a vous à bientôt.

 

 

à la lecture de ton texte on a l'impression que le gars était au tél pour appeler des secours et qu'il a intercepté la première voiture qui passait pour chercher de l'aide. Peut-être que ta maman a pris peur et qu'elle a interprété de façon exagérée les coups dans la vitre ? :??:

Difficile à dire comme ça :non:

Personnellement, je roule portes ouvertes mais si j'avais vu comme ta mère un type s'approcher de ma voiture j'aurai aussi vérouillé rapidos les portières. Après soit j'estime que le gars cherche de l'aide et j'entrouve un tout petit peu les fenêtre, soit il a l'air complètement allumé et agressif et alors là je pars en trombe.

Difficile de savoir ce qu'il avait derrière la tête comme ça :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel813Od

tout à fait : tout dépend de la maniere dont il donnait les coups (et pas que sur les vitres : sur la voiture, c'est a udébut du post).

 

ceci précisé, il y a quand même d'autres moyens de se faire comprendre que de donner des coups : parler ! et meme crier

 

les voitures sont isolées du bruit extérieur, mais quand meme...à moins d'un muet (meme pas : il téléphonait) ce comportement parait quand même bizarre...d'ailleurs je roule toujours portes verrouillées même hors agglomération...ce topic me conforte !

 

Ca se passait où, au fait ? C'est bien de demander des renseignements, mais c'est aussi bien de nous les donner, histoire d'être prévenus si nous passons au même endroit !!!

 

 

non, c'est une grave erreur :non: si tu as un accident et que tu es inconscient, les gens qui voudraient te porter secours seront retardés :(

 

Mais peut-être que les portières se dévérouillent automatiquement en cas d'accident ? :??: je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non, c'est une grave erreur :non: si tu as un accident et que tu es inconscient, les gens qui voudraient te porter secours seront retardés :(

 

Mais peut-être que les portières se dévérouillent automatiquement en cas d'accident ? :??: je ne sais pas.

 

 

Sur beaucoup de voitures, le verrouillage s'enclenche automatiquement quand tu roules, et se débloque en cas de choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...