Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Renault marque fiable ou pas ?


Invité §gg_735zJ

Messages recommandés

Invité §win574Vd

Il y a quelqun de ma famille qui a eu une Vel Satis 2.2 dCi achetée neuve. Jusque la rien d'anormal (a part peut etre le fait d'acheter une Vel Satis ? :D ). Le premier mois tout allait bien mais apres tout est parti en sucette. Le plus gros problème : Le moteur démarrait tout seul la nuit dans son garage. Concretement: vous dormez vous entendez votre voiture demarrer. La solution la plus probable est qu'on est en train de vous la voler. Mais quand au bout de 5 minutes la voiture tourne toujours il faut descendre voir ce qui se passe. Et la stupéfaction la voiture avait démarrée toute seule. Le lendemain matin apres une nuit plus courte que prévue le voila chez Renault. Evidemment tous les ordinateurs inscrivaient "niaisement" OK. La nuit d'apres rien. Mais pas celle du lendemain. Le moteur a redémarré. Retour au garage. Le chef d'atelier ne sachant pas quoi faire lui demande s'il a un portail éléctrique et si c'est le cas de le débrancher. Ce qu'il fit. La nuit d'apres la voiture a démarré. Retour au garage. Cette fois il fallait débrancher son antenne sattelite. Les deux premieres ca a marché mais pas la troisieme. Cette fois chez Renault on lui a demandé de la faire "coucher" ailleurs que chez lui... Ca commencait à le chauffer je précise. Il a quand meme obeit et la voiture a dormi chez sa mere. Pareil. Bref il a revendu la voiture pour une Audi et il est tres content. Et depuis il dort tranquillement.

 

Sinon un ami cette fois 4 embrayages en 25 000km ca choque personne??

 

Donc pour moi Renault le plus loin de moi possible.

 

 

Oui oui, c'est sur, j'entend ma voiture démarrer toute seule dans mon garage je vais sagement attendre 5 minutes que le voleur soit parti avec pour aller refermer la porte du garage.... :W

 

C'est pas beau de troller :o:roll:

 

4 embrayages t'as eu les yeux plus gros que le ventre c'est plus crédible :D

 

Dehors le troll :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §anc350Bp

Mon dieu. Je crois que renault est, et restera la marque la plus critiquee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Oui oui, c'est sur, j'entend ma voiture démarrer toute seule dans mon garage je vais sagement attendre 5 minutes que le voleur soit parti avec pour aller refermer la porte du garage....

 

C'est pas beau de troller :o:roll:

 

4 embrayages t'as eu les yeux plus gros que le ventre c'est plus crédible :D

 

Dehors le troll :o

 

 

Jusqu'où iront-ils ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Oui oui, c'est sur, j'entend ma voiture démarrer toute seule dans mon garage je vais sagement attendre 5 minutes que le voleur soit parti avec pour aller refermer la porte du garage....

 

C'est pas beau de troller :o:roll:

 

4 embrayages t'as eu les yeux plus gros que le ventre c'est plus crédible :D

 

Dehors le troll :o

 

 

Ils avaient les chocottes :peur:

 

Une voiture hantée :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Ils avaient les chocottes :peur:

 

Une voiture hantée :cyp:

 

 

Bouh ! :o

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Hantée par Senna.

 

 

 

"Bon monsieur le voleur, ça fait 5 minutes que vous m'empechez de dormir là faudrait vous décider à partir :o " :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme154ms

4 embrayages en 25 000km je vois pas pourquoi ce serait faux mon pere avec sa 607 il en a eu autant en 30 000km...

Me crois pas pour la voiture qui demarre toute seule... Tu réagirais comment toi si ta voiture demarrait toute seule?? C'est pas du troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar068nw

Les Renault sont des voitures diaboliques, pour sa qu'il y en a qui leurs chient dessus tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar068nw

4 embrayages en 25 000km je vois pas pourquoi ce serait faux mon pere avec sa 607 il en a eu autant en 30 000km...

Me crois pas pour la voiture qui demarre toute seule... Tu réagirais comment toi si ta voiture demarrait toute seule?? C'est pas du troll.

 

 

Il faut peut être passer le permis a un certain moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

4 embrayages en 25 000km je vois pas pourquoi ce serait faux mon pere avec sa 607 il en a eu autant en 30 000km...

Me crois pas pour la voiture qui demarre toute seule... Tu réagirais comment toi si ta voiture demarrait toute seule?? C'est pas du troll.

 

 

Moi je la laisserai tourner, si ça se trouve le moteur s'éteindra de lui même :oui:

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Moi je la laisserai tourner, si ça se trouve le moteur s'éteindra de lui même :oui:

 

:pfff:

 

 

Moi à sa place j'enleverais la batterie, au cas où la Velsatis se déciderait à aller taper la bourre sur le periph' comme une grande fille :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme154ms

Vous etes pas obligé de le croire. Restez dans votre vision des "meilleures voitures du monde"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Vous etes pas obligé de le croire. Restez dans votre vision des "meilleures voitures du monde"...

 

 

On a jamais dit ça non plus. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme154ms

Limite. Je vois pas pourquoi je m'amuserai à raconter des conneries... Je comprends que ca surprenne et je reconnais qu'il est surement tombé sur un "mauvais numéro". Mais faut pas etre impulsif comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme154ms
Ne soit pas dur avec eux... c'est pas evident de rouler en clio ou en scenic tous les jours. :L

 

 

Peut etre mais ils se sentent tout de suite agressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
Allons allons... :o Ravale moi toute cette vilaine aigreur. C'est pas joli meme dans la bouche d'un grand garcon comme toi.

 

Si tu es sage un jour tonton Polo t'emmenera faire un tour en subaru... :fleur:

 

 

J'prefererais que tonton Polo aille faire le tour du monde en Subaru sans aucun moyen de communication :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc876VB

Moi j'ose meme plus parler des pannes sur les renault et pourtant il y en a eu a foison dans mon entourage sur tous les modeles de la marque.....twingo,clio,megane,scenic,laguna,espace...et que des renault recentes.

On dit la vérité et on se fait traiter de troll....

 

Alors continuez a acheter vos voitures et bonnes chances...Renault a vraiment de la chance d'avoir des clients si "compréhensifs" [:rocket91:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

Non tu sais bien que j'adore lire tes imbécilités de gros troll que tu es voyons :fleur:

 

Rappel à la charte... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc876VB

:??:

 

 

Enquetes 2005 sur la satisfaction clientèle selon les marques... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

Bah ils nous diront d'attendre 5 ans de plus! :lol:

 

+ 1

Ils nous font cela depuis le milieu des années 80... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

perso j'ai conduis pas mal de Renault, et plus jamais je ne veux en avoir une. Beaucoup trop de panne, qui te coute les yeux de la tête en plus. Renault m'a vacciné des voitures Françaises, donc en un sens je peux lui dire merci, car grâce à lui j'ai retrouvé le plaisir de conduite à bord d'une Japonaise :D

 

Idem,

Les Renault m'ont couté les yeux de la tête en réparations, dépannages... :cry:

Merco pas mal en réparation aussi. :(

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

Mon dieu. Je crois que renault est, et restera la marque la plus critiquee.

 

Il faut dire que c'est notre principale marque nationale et que cela nous fait mal au coeur... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi623kI

Heu moi mes critère sont la fiabilité ! C'est pour ça que je suis taliban japonais ...

 

Oui bon je roule en Clio RS http://maxfsl.perso.cegetel.net/Winner.gif

 

Ca fait 2 semaines la, pas de soucis, a part le pot qui fait la gueule et que je vais devoir changer. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

Enquetes 2005 sur la satisfaction clientèle selon les marques... :jap:

 

;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

Heu moi mes critère sont la fiabilité ! C'est pour ça que je suis taliban japonais ...

 

Oui bon je roule en Clio RS http://maxfsl.perso.cegetel.net/Winner.gif

 

Ca fait 2 semaines la, pas de soucis, a part le pot qui fait la gueule et que je vais devoir changer. :jap:

 

:o Un pot au bout de deux semaines! :??::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme154ms
Rinot powaaaaaa!!!!!!!!!!! :sol:

 

 

Vous avez rien compris: c'est normal c'est de l'usure... :D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

:o Un pot au bout de deux semaines! :??::jap:

 

 

Qui vous a dit qu'elle était neuve ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd
T'as pas repondu a ma question constructive avec PSA toussa... :D

 

 

Toi? Constructive ?

 

Nan pas possible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi623kI

La voiture date de 2000 et a 100.000 Km, je tient à le préciser quand même ! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

La voiture date de 2000 et a 100.000 Km, je tient à le préciser quand même ! :ptdr:

 

:??: Ben, il est pas vieux, le pot... :??::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...