Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

avis d'achat sur modele v6 en bva


Invité §ant730Fg

Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dav002MU

Personnelement aucune de celles-là.

 

Plutôt une Lexus IS 250 pour moi :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

Personnelement aucune de celles-là.

 

Plutôt une Lexus IS 250 pour moi :lover:

 

pas assez de garage pres de chez moi et mon boulot je recherche la facilité je n'aime pas trop la lexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp6173WA

[:sp69]

 

Moi j'ai voté pour la laguna car mon pote la en toute option (cuir, gps, etc... )

mais avec le 2.0l BVA ca pousse correct, ... alors avec le v6 :lover:

en revenche c'est un vrai canapé roulant :love::love: en tout cas a chaque fois

c'est un plaisir de monter dedans :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

Qu'appelles-tu la facilité?

 

garage proche de mon domicile et travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

[:sp69]

 

Moi j'ai voté pour la laguna car mon pote la en toute option (cuir, gps, etc... )

mais avec le 2.0l BVA ca pousse correct, ... alors avec le v6 :lover:

en revenche c'est un vrai canapé roulant :love::love: en tout cas a chaque fois

c'est un plaisir de monter dedans :oui:

 

Ton pote la en v6 toute option oui sa marche fort dommage que la nouvelle 2.0 t ne sors pas avec la boite auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

dans un une fois j'y suis allez avec ma femme pour une yaris bonjour l'acceuil on a pas tenté l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp6173WA

Ton pote la en v6 toute option oui sa marche fort dommage que la nouvelle 2.0 t ne sors pas avec la boite auto

 

Non justement il la en 2.0l et pas v6 :bah: mais c'est deja pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
Dans les bouses proposées j'ai voté jaguar. :L

 

Franchement un choix excellent a été mentionné en début de tpic. Lexus IS250.

 

J'ai eu la chance de faire un essai d'une heure. C'est d'u raffinement d'une souplesse et d'un confort surrealiste. :eek:

 

La baffe cette voiture.

 

tu as quoi comme bouse toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

Non justement il la en 2.0l et pas v6 :bah: mais c'est deja pas mal

 

Il parait que le 2l marche bien avec la boite auto moi je l'ai essaye en 3.0 sa marche tres forts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp6173WA

Il parait que le 2l marche bien avec la boite auto moi je l'ai essaye en 3.0 sa marche tres forts

 

:oui:

 

Ouais franchement ca va elle pousse bien ya pas a se pleindre manque

juste une paires de chevaux en + :D sinon elle est au top [:sp69:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab315dg

Ai voté Laguna II V6.

C'est ce que j'ai actuellement, çà marche correctement même si la boite auto est étagée bien trop long (l'avantage c'est qu'en 5 je suis à 2300trs environ à 130 et encore que 4000 trs à 200 donc conso raisonnable et peu de bruit).

Sinon, j'ai essayé la 407 en SW qui est encore plus lourde et donc un poil moins vive malgré sa boite 6.

La Vel Satis est un bon choix si tu recherches un salon roulant et un meilleur V6 (plus souple, plus puissant mais aussi plus musical surtout en bas du compte tours), mais question chassis c'est très lourd et pataud.

La C5, il faut aimer la suspension hydractive, perso j'aime pas du tout, j'ai aucun feeling de la route même en position sport.

Pour les 2 autres je ne connais pas, jamais essayées donc je ne ferais pas de commentaires.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav002MU
Tres. :bah:

 

Desole mais pour le choix d'un V6 je trouve que les francaises sont particulierement inappropriée.

Il y a encore qq temps j'aurias conseiller une merco ou une Audi, (pas de V6 chez BM :p ).

 

Aujourd'hui je conseille lexus. :jap:

 

 

De même.

 

C'est la marque qui m'a fait la plus grosse impression au mondial de l'auto.

Bon, les IS dans lesquelles je suis monté étaient à l'arrêt, mais elles m'ont vraiment enchanté. La finition, de plus, est au dessus de celle des allemandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

Ai voté Laguna II V6.

C'est ce que j'ai actuellement, çà marche correctement même si la boite auto est étagée bien trop long (l'avantage c'est qu'en 5 je suis à 2300trs environ à 130 et encore que 4000 trs à 200 donc conso raisonnable et peu de bruit).

Sinon, j'ai essayé la 407 en SW qui est encore plus lourde et donc un poil moins vive malgré sa boite 6.

La Vel Satis est un bon choix si tu recherches un salon roulant et un meilleur V6 (plus souple, plus puissant mais aussi plus musical surtout en bas du compte tours), mais question chassis c'est très lourd et pataud.

La C5, il faut aimer la suspension hydractive, perso j'aime pas du tout, j'ai aucun feeling de la route même en position sport.

Pour les 2 autres je ne connais pas, jamais essayées donc je ne ferais pas de commentaires.

 

A 2300 a 130 je pense que tu dois etre en dessous de 10l et en ville tu consomme combien sur ton 3.0 c'est ujne courrois ou une chaine de distribution je recherche une voiture agreable d'utilisation et confortable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

De même.

 

C'est la marque qui m'a fait la plus grosse impression au mondial de l'auto.

Bon, les IS dans lesquelles je suis monté étaient à l'arrêt, mais elles m'ont vraiment enchanté. La finition, de plus, est au dessus de celle des allemandes.

 

 

 

Idem je me suis assis dans les Lexus... WHAOU :love: Je sais que j'irais voir chez Lexus plus tard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Une bmw 5 ?

LA 607 est bien, mais commence à vieillir tout comme la jag' ... La lexus par contre, très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld557Ox

Ma femme penche plus pour la s type elle la trouve tres classe

 

La S-Type est magnifique, mais :

 

* elle pèse un âne mort,

* l'accessibilité et le volume de coffre sont encore plus minables que dans la 407.

 

Personnellement, j'ai voté C5 essentiellement pour tous les aspects pratiques. Avant d'en acheter une, j'ai hésité avec la Vel Satis 3.5, mais cette dernière est quand même assez encombrante et il ne faut pas négliger le budget pneus (18 pouces quand même sur la VS, 16 sur la C5).

Dans tous les cas, ces deux modèles sont archi-bradés en occase (merci les mazouteux à 15000 bornes par an :buzz:). J'ai payé la mienne 15k€ avec 15000 bornes au compteur contre 35k€ neuve :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

La S-Type est magnifique, mais :

 

* elle pèse un âne mort,

* l'accessibilité et le volume de coffre sont encore plus minables que dans la 407.

 

Personnellement, j'ai voté C5 essentiellement pour tous les aspects pratiques. Avant d'en acheter une, j'ai hésité avec la Vel Satis 3.5, mais cette dernière est quand même assez encombrante et il ne faut pas négliger le budget pneus (18 pouces quand même sur la VS, 16 sur la C5).

Dans tous les cas, ces deux modèles sont archi-bradés en occase (merci les mazouteux à 15000 bornes par an :buzz:). J'ai payé la mienne 15k€ avec 15000 bornes au compteur contre 35k€ neuve :D.

 

Tu as payé 15000 euros ta c5 tu l'as acheté dans un garage et question conso tu la trouve raisonnable bien sur je sais je compare pas avec un mazout et oui tu as raisons bcp de gens font 10 000 a 15 000 km par an meme moins et roule en mazout qui ne sert a rien tant mieux pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld557Ox

Tu as payé 15000 euros ta c5 tu l'as acheté dans un garage et question conso tu la trouve raisonnable bien sur je sais je compare pas avec un mazout et oui tu as raisons bcp de gens font 10 000 a 15 000 km par an meme moins et roule en mazout qui ne sert a rien tant mieux pour nous

 

Achetée chez Citron, garantie 5 ans (c'était une opération spéciale) :ange:.

 

Pour la conso, il n'y a pas de miracle à attendre, c'est LE point faible du véhicule. Si c'est uniquement pour faire de la ville, il faut oublier parce qu'avec un oeuf sous le pied il est impossible de descendre en-dessous de 13 litres. En hiver, sur un trajet à froid en ville, la demande peut atteindre 19 litres sur les 10 premiers kilomètres, mais c'est évidemment un cas extrême.

 

En revanche, sur autoroute c'est exactement 9,4l calé au régulateur à 130 :D. Sur route à 90, en n'abusant pas du kickdown on peut descendre à 8l. Je précise que je n'utilise que du SP98.

Une fois qu'on a fait son deuil de la sobriété, restent d'une part la sonorité quand on attaque et le silence à bord quand on cruise pépère. A l'arrêt, il faut vraiment tendre l'oreille ou regarder le compte-tours pour savoir si le moteur tourne :sol:.

 

Je ne l'ai clairement pas choisie pour son look. L'avantage, c'est que personne ne se retourne quand elle passe. Ce sont les côtés pratiques qui ont primé : hayon, grand coffre aux formes régulières (comme il n'y a pas d'amortisseurs, les flancs latéraux sont droits), trois vraies places à l'arrière (plancher plat, pas de tunnel de transmission), etc... Le tout cumulé à des performances et une efficacité peu en rapport avec l'aspect de la voiture ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

Achetée chez Citron, garantie 5 ans (c'était une opération spéciale) :ange:.

 

Pour la conso, il n'y a pas de miracle à attendre, c'est LE point faible du véhicule. Si c'est uniquement pour faire de la ville, il faut oublier parce qu'avec un oeuf sous le pied il est impossible de descendre en-dessous de 13 litres. En hiver, sur un trajet à froid en ville, la demande peut atteindre 19 litres sur les 10 premiers kilomètres, mais c'est évidemment un cas extrême.

 

En revanche, sur autoroute c'est exactement 9,4l calé au régulateur à 130 :D. Sur route à 90, en n'abusant pas du kickdown on peut descendre à 8l. Je précise que je n'utilise que du SP98.

Une fois qu'on a fait son deuil de la sobriété, restent d'une part la sonorité quand on attaque et le silence à bord quand on cruise pépère. A l'arrêt, il faut vraiment tendre l'oreille ou regarder le compte-tours pour savoir si le moteur tourne :sol:.

 

Je ne l'ai clairement pas choisie pour son look. L'avantage, c'est que personne ne se retourne quand elle passe. Ce sont les côtés pratiques qui ont primé : hayon, grand coffre aux formes régulières (comme il n'y a pas d'amortisseurs, les flancs latéraux sont droits), trois vraies places à l'arrière (plancher plat, pas de tunnel de transmission), etc... Le tout cumulé à des performances et une efficacité peu en rapport avec l'aspect de la voiture ;).

 

Tu as fais une bonne affaire avec garantie 5 ans moi je l'utiliserai que pour week end car je vais avoir une voiture de service et gardé un mazout sa ne me servirai a rien j'avais failli acheté une c5 hdi mais j'ai eu un acceuil deplorable dans une conscession a coté de chez moi et je me suis rabbatu sur une autre marque c'est ce que je reproche au reseau citroen l'autre qui ai pas loin n'est pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld557Ox

Tu as fais une bonne affaire avec garantie 5 ans moi je l'utiliserai que pour week end car je vais avoir une voiture de service et gardé un mazout sa ne me servirai a rien j'avais failli acheté une c5 hdi mais j'ai eu un acceuil deplorable dans une conscession a coté de chez moi et je me suis rabbatu sur une autre marque c'est ce que je reproche au reseau citroen l'autre qui ai pas loin n'est pas mieux

 

Je comprends très bien : en bas de chez moi il y a une grande concession où je ne remettrai plus les pieds car ce sont de vrais fumistes. Résultat, en cas de problème je vais chez un petit agent qui est au diable mais qui est autrement plus sérieux.

Comme quoi il ne faut pas généraliser en cas de mauvais accueil. J'ai été traité pire qu'un chien galeux chez Chrysler (Saint-Cloud) alors que j'étais intéressé par un PT lors de sa sortie, alors que chez Jaguar (au Chesnay) j'étais le bienvenu. L'accueil dans les concessions, c'est la loterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab315dg

A 2300 a 130 je pense que tu dois etre en dessous de 10l et en ville tu consomme combien sur ton 3.0 c'est ujne courrois ou une chaine de distribution je recherche une voiture agreable d'utilisation et confortable

 

 

J'ai le pied un peu lourd et je ne suis que très rarement descendu en dessous de 10l et encore en ne faisant que de l'autouroute et route à allure légale, sinon ma moyenne et plutôt autour de 12l en faisant beaucoup de petits trajets en zone urbaine.

 

C'est une courroie sur ce V6 (contrairement au 3.5 de la VelSatis qui est par chaine), si tu l'achètes d'occasion à un garage demande qu'il te fasse la distribution avant (c'est que j'ai fait pour ma 2nd Laguna II V6 dont je prends livraison dans une semaine) car sinon c'est 1500€ chez Renault!

 

Sinon c'est une berline très agréable au quotidien, souple, confortable, doté d'un très bon chassis et très discrète car exterieurement rien ne distingue une V6 de la multitude de dci que l'on croise tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld557Ox

La C5, il faut aimer la suspension hydractive, perso j'aime pas du tout, j'ai aucun feeling de la route même en position sport.

 

Pas besoin de comprendre le russe, les images parlent d'elles-mêmes :p. C'est quand même autre chose que les "essais" de Turbo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav002MU

J'aimerai bien la voir monter les marches après les avoir descendues :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Pas besoin de comprendre le russe, les images parlent d'elles-mêmes :p. C'est quand même autre chose que les "essais" de Turbo...

 

 

 

:lol:

J'espère qu'ils font pas sa avec toutes les voitures :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

J'ai le pied un peu lourd et je ne suis que très rarement descendu en dessous de 10l et encore en ne faisant que de l'autouroute et route à allure légale, sinon ma moyenne et plutôt autour de 12l en faisant beaucoup de petits trajets en zone urbaine.

 

C'est une courroie sur ce V6 (contrairement au 3.5 de la VelSatis qui est par chaine), si tu l'achètes d'occasion à un garage demande qu'il te fasse la distribution avant (c'est que j'ai fait pour ma 2nd Laguna II V6 dont je prends livraison dans une semaine) car sinon c'est 1500€ chez Renault!

 

Sinon c'est une berline très agréable au quotidien, souple, confortable, doté d'un très bon chassis et très discrète car exterieurement rien ne distingue une V6 de la multitude de dci que l'on croise tous les jours.

 

Tu la touches a combien ta laguna c'est pour cela que sur la velsatis la chaine c'est un +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg

Je comprends très bien : en bas de chez moi il y a une grande concession où je ne remettrai plus les pieds car ce sont de vrais fumistes. Résultat, en cas de problème je vais chez un petit agent qui est au diable mais qui est autrement plus sérieux.

Comme quoi il ne faut pas généraliser en cas de mauvais accueil. J'ai été traité pire qu'un chien galeux chez Chrysler (Saint-Cloud) alors que j'étais intéressé par un PT lors de sa sortie, alors que chez Jaguar (au Chesnay) j'étais le bienvenu. L'accueil dans les concessions, c'est la loterie.

 

La dessus je suis d'accord avec toi la loterie mais je pense que les constructeurs devrait plus challengé leur garage il perdrait moins de vente, en parlant autour de moi citroen a la palme la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...