Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

M. Colle au Cul furieux ...


Invité §Peg024Ia

Messages recommandés

Invité §Giu805XW

Et puis arrêtez avec vos chiffre oh les gars, putin 100 000 c'est approximatif, je fais déja 160 aller retour pour mon taf, et puis merde tout le monde à le droit de s'exprimer quoi, c'est ca un forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sve582cd

Et puis arrêtez avec vos chiffre oh les gars, putin 100 000 c'est approximatif, je fais déja 160 aller retour pour mon taf, et puis merde tout le monde à le droit de s'exprimer quoi, c'est ca un forum !!!

 

Ça va t'énerve pas. T'avais dit que tu n'étais pas susceptible ce soir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu805XW

Si c'est une voiture de société, elle doit être récente....

Etcil me semble que bm bride ses sportives a 250.........donc elle ne monte pas à 330 en config série....

 

Mais bon, allez pour te crédibiliser un peu, j'aimerai bien une photo de ton tableau de bord avec un petit papier sur leqiel sera écdit : pour FA je roule a 200.

 

;-)

 

 

Oui tout a fait mais encore une fois erreur d'interprétation de mes propos, j'ai dit que la voiture POUVAIT atteindre 330 et c'est vrai, j'ai pas parlé du bridage, et pour info tu as une option qui t'enlèves la bride qui est dispo sur les nouveaux modèles et la mienne en bénéficie, après de toute façon en France, je m'amuserai pas à rouler à ces vitesses la...

 

Et pour ce qui est de ton petit jeu de photo, je m'en tape, j'ai rien à prouver, je me suis jamais vanté de rouler à 200 quoi putin, encore une fois faut me relire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sve582cd

En tout cas t'as l'air d'être déjà bien énervé sur un simple forum, un peu étrange pour quelqu'un qui dit d'être calme au volant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste548kS

Ca c'est clair......

 

Et rouler a 170, ne peut se faire en toute sécurité.

 

A 130 ou autre vitesse non plus...

 

 

Un animal qui traverse par exemple, sauf qu'à 170 il ne restera plus rien ni de l'animal ni du conducteur....

 

Heureux pour toi que tu aies tes 12 points, mais cela peut descendre très vite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

je suis d'accord sur un point avec Giuseppe$$​$ .. si si un ...

c'est que même si bridée a 250 sa m5 est probablement conçue pour rouler plus vite ! Je pense que un bon 280 est déjà raisonnable ... que de rêver d'un 330 !

 

Il est aussi vrai que ses capacité de freinage a 170 sont peut etre similaire a une voiture lambda à 130. Et surement mieux qu'une panda à 125 !

 

Mais ce que tu oublies, c'est que le temps de réaction humain, surtout après 320km journalier n'est pas compressible a l'infini ... et que en 1sec tu fais déjà bcp plus de mètre que a 130.

 

Et aussi que les "autres" ne s'attende pas a avoir une voiture a 170 derriere.

 

Aussi la 1ere fois que tu as parlé de 170 ... c'est la pointe que tu fais lorsque un te colle au cul.

Si il y a un mec que te colle au cul, c'est que il y a lui, et au moins une autre voiture ... donc pas si désert que ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sur un point avec Giuseppe$$​$ .. si si un ...

c'est que même si bridée a 250 sa m5 est probablement conçue pour rouler plus vite ! Je pense que un bon 280 est déjà raisonnable ... que de rêver d'un 330 !

 

Il est aussi vrai que ses capacité de freinage a 170 sont peut etre similaire a une voiture lambda à 130. Et surement mieux qu'une panda à 125 !

 

Mais ce que tu oublies, c'est que le temps de réaction humain, surtout après 320km journalier n'est pas compressible a l'infini ... et que en 1sec tu fais déjà bcp plus de mètre que a 130.

 

Et aussi que les "autres" ne s'attende pas a avoir une voiture a 170 derriere.

 

Aussi la 1ere fois que tu as parlé de 170 ... c'est la pointe que tu fais lorsque un te colle au cul.

Si il y a un mec que te colle au cul, c'est que il y a lui, et au moins une autre voiture ... donc pas si désert que ca !

 

 

Non, juste 70% plus longue.

 

Un C4 Picasso, voiture lambda, avait surpris la presse automobile en freinant aussi bien qu'une certaine 911...

 

Et oui, les performances de freinage sont des atouts sécurité que n'importe quel constructeur généraliste utilise pour rester dans le bon groupe. Imaginez un instant qu'un monospace familial ait réputation de ne pas freiner aussi court qu'une berline!

 

Donc, pour reprendre, si la BM à 170 plante ses freins à 64 m du pare choc de la voiture standard qui est à l'arrêt après avoir mis 64 m pour s'arrêter, elle la percutera à 110 km/h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, juste 70% plus longue.

 

Un C4 Picasso, voiture lambda, avait surpris la presse automobile en freinant aussi bien qu'une certaine 911...

 

Et oui, les performances de freinage sont des atouts sécurité que n'importe quel constructeur généraliste utilise pour rester dans le bon groupe. Imaginez un instant qu'un monospace familial ait réputation de ne pas freiner aussi court qu'une berline!

 

Donc, pour reprendre, si la BM à 170 plante ses freins à 64 m du pare choc de la voiture standard qui est à l'arrêt après avoir mis 64 m pour s'arrêter, elle la percutera à 110 km/h...

Suffisant pour lui apprendre qu'on ne stationne pas sur autoroute :W

 

Ben oui adri_rallye.gif.dc827bf6b61fad2e7213cf2cc72b9ff5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque, suffisant pour apprendre à celui qui roule à 170 qu'on ralenti quand il y a un bouchon...

400€ le disque de frein AV sur une M5, ça fait réfléchir avant de freiner oui.gif.c88a19e5bc0ba0e9b5d23869aaa0010f.gif

 

Et puis Newton a dit : lors d'un accident, c'est toujours celui qui roule le plus vite et/ou qui est saoul qui s'en sort le mieux ddr.gif.3f203f54e49021b4724556e634bea76c.gif

 

Et puis se rendre compte d'un bouchon seulement 64m avant, il faut pas que rouler à 170kmh

 

il faut rouler a 170kmh en se faisant faire une turlutte par une professionnel de la pipe (on les trouve à saint claude) tout en changeant son CD de chant des baleines aragorn66.gif.2b5fb0d7dece5350935b0ab8a742d604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

@sebmac, en effet les "sportive" ont plus une capacité a enchainer bcp plus de freinage en chauffant moins que des performance de freinage pure.

 

Dans le auto plus de 19 juillet 1994 on voit :

http://activaclubfrance.free.f [...] einage.pdf

 

A 130 :

1) Citroen Xantia avec ABS = 62m

8) Porsche 911 (avec ABS) = 65m

10) AX (legere) = 63m

25) la BMW serie 5 = 70m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebmac, en effet les "sportive" ont plus une capacité a enchainer bcp plus de freinage en chauffant moins que des performance de freinage pure.

Dans le auto plus de 19 juillet 1994 on voit :

http://activaclubfrance.free.f [...] einage.pdf

 

A 130 :

1) Citroen Xantia avec ABS = 62m

8) Porsche 911 (avec ABS) = 65m

10) AX (legere) = 63m

25) la BMW serie 5 = 70m

 

 

Et ce n'est pas l'usage sur une autoroute dégager: enchaîner les freinages ur autoroute, c'est dire qu'elle est chargée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebmac, en effet les "sportive" ont plus une capacité a enchainer bcp plus de freinage en chauffant moins que des performance de freinage pure.

Dans le auto plus de 19 juillet 1994 on voit :

http://activaclubfrance.free.f [...] einage.pdf

 

A 130 :

1) Citroen Xantia avec ABS = 62m

8) Porsche 911 (avec ABS) = 65m

10) AX (legere) = 63m

25) la BMW serie 5 = 70m

 

 

Et ce n'est pas l'usage sur une autoroute dégagée: enchaîner les freinages ur autoroute, c'est dire qu'elle est chargée!

 

Et l'article d'autoplus est à pisser de rire: quelle précision commencer un freinage à 130 en se basant sur un cône pour début de la distance de freinage: il doit bien avoir 5 mètres d'incertitude, et avec deux mesures, 2 chance sur 4 par véhicule de se planter de 5 m dans un sens comme dans l'autre, avec la moyenne des deux, il y a en gros aucun classement de correct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement rien à me reprocher, 10 ans de conduite, 1000000km par ans, pas un seul accident ni accrochage, mes 12 points, et toi guy tu peux en dire autant ??

 

Et pour info je roule à 170 sur autoroute dégagé dans une voiture qui peut aller jusqu'à 330 et équipé pour rouler à plus de 200 en sécurité, j'ai jamais mis personne en danger, contrairement au mec qui roule à toc dans sa clio de mer.. qui tremble de partout ou à la pauvre conne qui envoi des textos ou qui se remaquille sur la file du milieu non.gif.569c91e735898440bac16f457ccc2adf.gif

 

A bon entendeur... ciao man sol.gif.589da626332b262ff4a39a3c80225d07.gif

 

 

Comment peut-on se vanter d'avoir tous ses points alors que c'est uniquement dû à la chance de ne pas se faire flasher ?

 

En théorie tu perds ton permis tous les jours, en pratique tu as du cul pour l'instant, c'est tout.

 

Pour la mise en danger, c'est selon tes critères à toi, pas selon le code de la route.

A partir de là, même le plus dangereux des automobilistes de France, selon ses propres critères perso, ne met personne en danger hein pfff.gif.ab657d5e37f4e365d5fa467ea51dc31f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

@sebmac, apres ta remarque j'ai revu ce que j'avais dit, mais pas dit que enchainer les freinages etaient sur autoroute.

 

Comment peut-on se vanter d'avoir tous ses points alors que c'est uniquement dû à la chance de ne pas se faire flasher ?

 

Pire encore, c'est que le flash n'a pas pu remonter jusqu’à son permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est clair......

 

Et rouler a 170, ne peut se faire en toute sécurité.

 

A 130 ou autre vitesse non plus...

 

 

Un animal qui traverse par exemple, sauf qu'à 170 il ne restera plus rien ni de l'animal ni du conducteur....

 

Heureux pour toi que tu aies tes 12 points, mais cela peut descendre très vite.....

 

 

Ah bon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

 

Ah bon ???

T'es un grand malade toi, poser ce genre de question, tu vas relancer le topic de 20 pages au moins gglaspi.gif.34bf4ad47a984f2d2ec27d188a29a0e6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un grand malade toi, poser ce genre de question, tu vas relancer le topic de 20 pages au moins gglaspi.gif.0bfa20ee8dc7c1cd530a8c7b4ea8d9f1.gif

 

 

 

On nous a tellement répété que dépasser le 130 c'est toujours et forcément un danger de mort, qu'il y en a qui finissent par le croire !!!

 

Alors parfois, faut bien rappeler que ce n'est pas parce qu'on nous le serine sans cesse que c'est vrai pour autant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

 

 

On nous a tellement répété que dépasser le 130 c'est toujours et forcément un danger de mort, qu'il y en a qui finissent par le croire !!!

 

Alors parfois, faut bien rappeler que ce n'est pas parce qu'on nous le serine sans cesse que c'est vrai pour autant !

Moi un jour j'ai roulé à 132 compteur (à la louche) et ça m'a fait mal dans la poitrine, alors je suis repassé à 129 (à la louche aussi) et tout c'est bien passé ensuite oui.gif.0f65c4089af14d9dbe59deebd5c4ccdb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup718eR

Avec une bonne caisse et un bon pilote no problem ;)

 

Dimanche, Massa s'est encore planté. Pourtant il a une très bonne caisse et il se dit bon pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu805XW

lol.gif.9650f0fb3a2f03724302a6a0d99d348c.gif

 

Moi plein de bonne volonté j'ai éssayé le 130 mais ça marche pas, à cette allure la je m'endors...lol.gif.9650f0fb3a2f03724302a6a0d99d348c.gif

lol.gif.de3381fd97f7051e06c46b8674a4337b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un jour j'ai roulé à 132 compteur (à la louche) et ça m'a fait mal dans la poitrine, alors je suis repassé à 129 (à la louche aussi) et tout c'est bien passé ensuite oui.gif.7239f2ae88b62f8160a94780144d71d0.gif

 

 

Et meeeerrrrdeuh !!!

 

Encore un de contaminé ! On m'avait dit que la Got-Perrichonite c'était contagieux, mais j'avais du mal à y croire. Et pourtant... Heureusement, ça se soigne.

 

Alors s'il te plaît, fait un geste pour ceux qui sont encore indemnes : ne fréquente plus le forum pour un temps, le temps de faire une cure d'"Autobahnen ohne Geschwindigkeitsbeschränkungen" en Allemagne. Puis reviens quand tu seras guéri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Un bon gros poisson d'eau douce mon grand ;)

 

 

C'est surtout 3/4 de gueule et 1/4 de queue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

 

Et meeeerrrrdeuh !!!

 

Encore un de contaminé ! On m'avait dit que la Got-Perrichonite c'était contagieux, mais j'avais du mal à y croire. Et pourtant... Heureusement, ça se soigne.

 

Alors s'il te plaît, fait un geste pour ceux qui sont encore indemnes : ne fréquente plus le forum pour un temps, le temps de faire une cure d'"Autobahnen ohne Geschwindigkeitsbeschränkungen" en Allemagne. Puis reviens quand tu seras guéri.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

J'y retourne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste548kS

 

 

On nous a tellement répété que dépasser le 130 c'est toujours et forcément un danger de mort, qu'il y en a qui finissent par le croire !!!

 

Alors parfois, faut bien rappeler que ce n'est pas parce qu'on nous le serine sans cesse que c'est vrai pour autant !

 

Tu n'as pas tout lu.

Je disais en gros que rouler a 170, 130 ou même 50 ne peut pas se faire en toute sécurité.

 

Un imprévu peut toujours surgir....animal sauvage qui traverse, pneu qui éclate (certes ces cas sont super rares)

 

Dans ce cas faut mieux rouler à 170 car t'auras pas le temps de souffrir. ;-)

 

Guiseppe, t'es un pailote toi (de ligne droite.....;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu805XW

Bon ok j'avoue je déconnais je roule à 130, je pousse parfois à 133 en ligne droite mais pas plus attention..., on est copain ?? lol.gif.6d1bc905d7adcff45c6224ea1b437e0a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...