Invité §Giu805XW 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 Et puis arrêtez avec vos chiffre oh les gars, putin 100 000 c'est approximatif, je fais déja 160 aller retour pour mon taf, et puis merde tout le monde à le droit de s'exprimer quoi, c'est ca un forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sve582cd 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 Et puis arrêtez avec vos chiffre oh les gars, putin 100 000 c'est approximatif, je fais déja 160 aller retour pour mon taf, et puis merde tout le monde à le droit de s'exprimer quoi, c'est ca un forum !!! Ça va t'énerve pas. T'avais dit que tu n'étais pas susceptible ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Giu805XW 8 novembre 2012 Signaler Partager 8 novembre 2012 Si c'est une voiture de société, elle doit être récente.... Etcil me semble que bm bride ses sportives a 250.........donc elle ne monte pas à 330 en config série.... Mais bon, allez pour te crédibiliser un peu, j'aimerai bien une photo de ton tableau de bord avec un petit papier sur leqiel sera écdit : pour FA je roule a 200. ;-) Oui tout a fait mais encore une fois erreur d'interprétation de mes propos, j'ai dit que la voiture POUVAIT atteindre 330 et c'est vrai, j'ai pas parlé du bridage, et pour info tu as une option qui t'enlèves la bride qui est dispo sur les nouveaux modèles et la mienne en bénéficie, après de toute façon en France, je m'amuserai pas à rouler à ces vitesses la... Et pour ce qui est de ton petit jeu de photo, je m'en tape, j'ai rien à prouver, je me suis jamais vanté de rouler à 200 quoi putin, encore une fois faut me relire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sve582cd 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 En tout cas t'as l'air d'être déjà bien énervé sur un simple forum, un peu étrange pour quelqu'un qui dit d'être calme au volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste548kS 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 Ca c'est clair...... Et rouler a 170, ne peut se faire en toute sécurité. A 130 ou autre vitesse non plus... Un animal qui traverse par exemple, sauf qu'à 170 il ne restera plus rien ni de l'animal ni du conducteur.... Heureux pour toi que tu aies tes 12 points, mais cela peut descendre très vite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac614xX 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 Sacré giuseppe ! http://www.youtube.com/watch?v=yWxKq-geIPI?version=3&hl=fr_FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoh811Tn 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 je suis d'accord sur un point avec Giuseppe$$$ .. si si un ... c'est que même si bridée a 250 sa m5 est probablement conçue pour rouler plus vite ! Je pense que un bon 280 est déjà raisonnable ... que de rêver d'un 330 ! Il est aussi vrai que ses capacité de freinage a 170 sont peut etre similaire a une voiture lambda à 130. Et surement mieux qu'une panda à 125 ! Mais ce que tu oublies, c'est que le temps de réaction humain, surtout après 320km journalier n'est pas compressible a l'infini ... et que en 1sec tu fais déjà bcp plus de mètre que a 130. Et aussi que les "autres" ne s'attende pas a avoir une voiture a 170 derriere. Aussi la 1ere fois que tu as parlé de 170 ... c'est la pointe que tu fais lorsque un te colle au cul. Si il y a un mec que te colle au cul, c'est que il y a lui, et au moins une autre voiture ... donc pas si désert que ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebmac 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 je suis d'accord sur un point avec Giuseppe$$$ .. si si un ... c'est que même si bridée a 250 sa m5 est probablement conçue pour rouler plus vite ! Je pense que un bon 280 est déjà raisonnable ... que de rêver d'un 330 ! Il est aussi vrai que ses capacité de freinage a 170 sont peut etre similaire a une voiture lambda à 130. Et surement mieux qu'une panda à 125 ! Mais ce que tu oublies, c'est que le temps de réaction humain, surtout après 320km journalier n'est pas compressible a l'infini ... et que en 1sec tu fais déjà bcp plus de mètre que a 130. Et aussi que les "autres" ne s'attende pas a avoir une voiture a 170 derriere. Aussi la 1ere fois que tu as parlé de 170 ... c'est la pointe que tu fais lorsque un te colle au cul. Si il y a un mec que te colle au cul, c'est que il y a lui, et au moins une autre voiture ... donc pas si désert que ca ! Non, juste 70% plus longue. Un C4 Picasso, voiture lambda, avait surpris la presse automobile en freinant aussi bien qu'une certaine 911... Et oui, les performances de freinage sont des atouts sécurité que n'importe quel constructeur généraliste utilise pour rester dans le bon groupe. Imaginez un instant qu'un monospace familial ait réputation de ne pas freiner aussi court qu'une berline! Donc, pour reprendre, si la BM à 170 plante ses freins à 64 m du pare choc de la voiture standard qui est à l'arrêt après avoir mis 64 m pour s'arrêter, elle la percutera à 110 km/h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgringo2 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 Non, juste 70% plus longue. Un C4 Picasso, voiture lambda, avait surpris la presse automobile en freinant aussi bien qu'une certaine 911... Et oui, les performances de freinage sont des atouts sécurité que n'importe quel constructeur généraliste utilise pour rester dans le bon groupe. Imaginez un instant qu'un monospace familial ait réputation de ne pas freiner aussi court qu'une berline! Donc, pour reprendre, si la BM à 170 plante ses freins à 64 m du pare choc de la voiture standard qui est à l'arrêt après avoir mis 64 m pour s'arrêter, elle la percutera à 110 km/h... Suffisant pour lui apprendre qu'on ne stationne pas sur autoroute Ben oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebmac 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 Remarque, suffisant pour apprendre à celui qui roule à 170 qu'on ralenti quand il y a un bouchon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgringo2 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 Remarque, suffisant pour apprendre à celui qui roule à 170 qu'on ralenti quand il y a un bouchon... 400€ le disque de frein AV sur une M5, ça fait réfléchir avant de freiner Et puis Newton a dit : lors d'un accident, c'est toujours celui qui roule le plus vite et/ou qui est saoul qui s'en sort le mieux Et puis se rendre compte d'un bouchon seulement 64m avant, il faut pas que rouler à 170kmh il faut rouler a 170kmh en se faisant faire une turlutte par une professionnel de la pipe (on les trouve à saint claude) tout en changeant son CD de chant des baleines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoh811Tn 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 @sebmac, en effet les "sportive" ont plus une capacité a enchainer bcp plus de freinage en chauffant moins que des performance de freinage pure. Dans le auto plus de 19 juillet 1994 on voit : http://activaclubfrance.free.f [...] einage.pdf A 130 : 1) Citroen Xantia avec ABS = 62m 8) Porsche 911 (avec ABS) = 65m 10) AX (legere) = 63m 25) la BMW serie 5 = 70m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebmac 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 @sebmac, en effet les "sportive" ont plus une capacité a enchainer bcp plus de freinage en chauffant moins que des performance de freinage pure. Dans le auto plus de 19 juillet 1994 on voit : http://activaclubfrance.free.f [...] einage.pdf A 130 : 1) Citroen Xantia avec ABS = 62m 8) Porsche 911 (avec ABS) = 65m 10) AX (legere) = 63m 25) la BMW serie 5 = 70m Et ce n'est pas l'usage sur une autoroute dégager: enchaîner les freinages ur autoroute, c'est dire qu'elle est chargée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebmac 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 @sebmac, en effet les "sportive" ont plus une capacité a enchainer bcp plus de freinage en chauffant moins que des performance de freinage pure. Dans le auto plus de 19 juillet 1994 on voit : http://activaclubfrance.free.f [...] einage.pdf A 130 : 1) Citroen Xantia avec ABS = 62m 8) Porsche 911 (avec ABS) = 65m 10) AX (legere) = 63m 25) la BMW serie 5 = 70m Et ce n'est pas l'usage sur une autoroute dégagée: enchaîner les freinages ur autoroute, c'est dire qu'elle est chargée! Et l'article d'autoplus est à pisser de rire: quelle précision commencer un freinage à 130 en se basant sur un cône pour début de la distance de freinage: il doit bien avoir 5 mètres d'incertitude, et avec deux mesures, 2 chance sur 4 par véhicule de se planter de 5 m dans un sens comme dans l'autre, avec la moyenne des deux, il y a en gros aucun classement de correct! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
agukha 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 Parfaitement rien à me reprocher, 10 ans de conduite, 1000000km par ans, pas un seul accident ni accrochage, mes 12 points, et toi guy tu peux en dire autant ?? Et pour info je roule à 170 sur autoroute dégagé dans une voiture qui peut aller jusqu'à 330 et équipé pour rouler à plus de 200 en sécurité, j'ai jamais mis personne en danger, contrairement au mec qui roule à toc dans sa clio de mer.. qui tremble de partout ou à la pauvre conne qui envoi des textos ou qui se remaquille sur la file du milieu A bon entendeur... ciao man Comment peut-on se vanter d'avoir tous ses points alors que c'est uniquement dû à la chance de ne pas se faire flasher ? En théorie tu perds ton permis tous les jours, en pratique tu as du cul pour l'instant, c'est tout. Pour la mise en danger, c'est selon tes critères à toi, pas selon le code de la route. A partir de là, même le plus dangereux des automobilistes de France, selon ses propres critères perso, ne met personne en danger hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yoh811Tn 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 @sebmac, apres ta remarque j'ai revu ce que j'avais dit, mais pas dit que enchainer les freinages etaient sur autoroute. Comment peut-on se vanter d'avoir tous ses points alors que c'est uniquement dû à la chance de ne pas se faire flasher ? Pire encore, c'est que le flash n'a pas pu remonter jusqu’à son permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elgringo2 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 Pire encore, c'est que le flash n'a pas pu remonter jusqu’à son permis. Quel dommage http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/elgringo2.gif Mais je te rejoins sur ton analyse du freinage auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 Ca c'est clair...... Et rouler a 170, ne peut se faire en toute sécurité. A 130 ou autre vitesse non plus... Un animal qui traverse par exemple, sauf qu'à 170 il ne restera plus rien ni de l'animal ni du conducteur.... Heureux pour toi que tu aies tes 12 points, mais cela peut descendre très vite..... Ah bon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Giu805XW 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 Avec une bonne caisse et un bon pilote no problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gue858NX 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 Ah bon ??? T'es un grand malade toi, poser ce genre de question, tu vas relancer le topic de 20 pages au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Giu805XW 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 Attention les gars, ici on depasse pas 130 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 T'es un grand malade toi, poser ce genre de question, tu vas relancer le topic de 20 pages au moins On nous a tellement répété que dépasser le 130 c'est toujours et forcément un danger de mort, qu'il y en a qui finissent par le croire !!! Alors parfois, faut bien rappeler que ce n'est pas parce qu'on nous le serine sans cesse que c'est vrai pour autant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gue858NX 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 On nous a tellement répété que dépasser le 130 c'est toujours et forcément un danger de mort, qu'il y en a qui finissent par le croire !!! Alors parfois, faut bien rappeler que ce n'est pas parce qu'on nous le serine sans cesse que c'est vrai pour autant ! Moi un jour j'ai roulé à 132 compteur (à la louche) et ça m'a fait mal dans la poitrine, alors je suis repassé à 129 (à la louche aussi) et tout c'est bien passé ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sup718eR 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 Avec une bonne caisse et un bon pilote no problem Dimanche, Massa s'est encore planté. Pourtant il a une très bonne caisse et il se dit bon pilote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Giu805XW 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 Moi plein de bonne volonté j'ai éssayé le 130 mais ça marche pas, à cette allure la je m'endors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac614xX 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 Brochet, j'vous dis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Giu805XW 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 Eh Mactosh ça mord ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac614xX 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 Avec toi, oui. Tu sais ce que c'est un brochet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Giu805XW 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 Un bon gros poisson d'eau douce mon grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
daniel762 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 Moi un jour j'ai roulé à 132 compteur (à la louche) et ça m'a fait mal dans la poitrine, alors je suis repassé à 129 (à la louche aussi) et tout c'est bien passé ensuite Et meeeerrrrdeuh !!! Encore un de contaminé ! On m'avait dit que la Got-Perrichonite c'était contagieux, mais j'avais du mal à y croire. Et pourtant... Heureusement, ça se soigne. Alors s'il te plaît, fait un geste pour ceux qui sont encore indemnes : ne fréquente plus le forum pour un temps, le temps de faire une cure d'"Autobahnen ohne Geschwindigkeitsbeschränkungen" en Allemagne. Puis reviens quand tu seras guéri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac614xX 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 Un bon gros poisson d'eau douce mon grand C'est surtout 3/4 de gueule et 1/4 de queue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mac614xX 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 Mon grand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gue858NX 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 Et meeeerrrrdeuh !!! Encore un de contaminé ! On m'avait dit que la Got-Perrichonite c'était contagieux, mais j'avais du mal à y croire. Et pourtant... Heureusement, ça se soigne. Alors s'il te plaît, fait un geste pour ceux qui sont encore indemnes : ne fréquente plus le forum pour un temps, le temps de faire une cure d'"Autobahnen ohne Geschwindigkeitsbeschränkungen" en Allemagne. Puis reviens quand tu seras guéri. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif J'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste548kS 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 On nous a tellement répété que dépasser le 130 c'est toujours et forcément un danger de mort, qu'il y en a qui finissent par le croire !!! Alors parfois, faut bien rappeler que ce n'est pas parce qu'on nous le serine sans cesse que c'est vrai pour autant ! Tu n'as pas tout lu. Je disais en gros que rouler a 170, 130 ou même 50 ne peut pas se faire en toute sécurité. Un imprévu peut toujours surgir....animal sauvage qui traverse, pneu qui éclate (certes ces cas sont super rares) Dans ce cas faut mieux rouler à 170 car t'auras pas le temps de souffrir. ;-) Guiseppe, t'es un pailote toi (de ligne droite.....;-) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Giu805XW 9 novembre 2012 Signaler Partager 9 novembre 2012 Bon ok j'avoue je déconnais je roule à 130, je pousse parfois à 133 en ligne droite mais pas plus attention..., on est copain ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.