Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Ferrari F430 vs Porsche 911 Turbo


Invité §for233kU

Messages recommandés

Invité §Pan346pE

J'en ai vu passer une devant moi ce matin (je taf dans le 16è à Paris)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jea342nH

Juste pour info, en descendant dans le midi ce WE une 360 modena ma coupé la route :love: mais en appuyant comme un bourrin (il voulait me griller dans un bouchon :D ) c'est bien simple, il etait certainement en seconde, il a tellement acceleré qu'il a patiné et il a fait un bruit d'enfer :lover: il a meme reveillé ma passagere que j'etais en train de triffouiller :eek:

 

Vraiment impressionnant cette ferrari :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Juste pour info, en descendant dans le midi ce WE une 360 modena ma coupé la route :love: mais en appuyant comme un bourrin (il voulait me griller dans un bouchon :D ) c'est bien simple, il etait certainement en seconde, il a tellement acceleré qu'il a patiné et il a fait un bruit d'enfer :lover: il a meme reveillé ma passagere que j'etais en train de triffouiller :eek:

 

Vraiment impressionnant cette ferrari :eek:

 

C'est pas une 430 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

C'est pas une 430 :W

 

 

Oui mais le proprietaire etait trop pauvre pour avoir la F430 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Ou n'aimait pas la vulgarité :D

 

 

Ou alors il allait en concession recuperer sa F430 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Ou alors il allait en concession recuperer sa F430 :D

 

Parce qu'il avait encore des enmerdes mécaniques avec :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Une f430 scuderia ?

 

 

:ddr:

 

EDIT et PS : on a dépassé les 1000 votes. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

Les gens ont pas de gouts :ange:

 

Certains roulent en polo, ils ont pas de gout non plus :o

Je rigole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

Certains roulent en polo, ils ont pas de gout non plus :o

Je rigole :D

 

J'accepte avec plaisir ta proposition de me payer la voiture de mon choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav786jF

J'accepte avec plaisir ta proposition de me payer la voiture de mon choix :D

 

Tu veux quoi? une F430 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

2 infos rubrique "boulons-rondelles" sur les versions harcore de ces 2 bêtes :

 

-la F430 Scuderia sera équipée de freins carbo-céramiques faisant 398*36mm à l'avant, c'est à

dire plus gros que ceux de l'Enzo, de la Carrera GT ou les PCCB des 997turbo/GT2 !!

En fait ce seront les freins optionnels de la 599GTB...avec le poids de cette "scuderia", ça promet

des freinages d'anthologie !

 

-la 997 GT2 inaugure des échappement Magnésium permettant un gain de 9kgs sur un système Inox classique.

J'imagine qu'il s'agit juste des échappements et pas du collecteur de sortie puisque les gazs brûlés

à cet encroit dépassent largement les 800°C alors que le magnésium a une température de fusion de ..650°C :D .

 

C'est sans doute pour ça que le parechoc arrière de cette GT2 est percé comme un gruyère : faut bien

évacuer un max de calories pour protéger ce précieux (et très cher) métal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luu684qs

Un meileur freinage sur la Porsche que la Ferrari ?

Ca serait sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Un meileur freinage sur la Porsche que la Ferrari ?

Ca serait sympa !!

 

 

Non non, l'inverse... ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

ah, il faut bien que ca commence un jour... ;):D

 

Et que ça s'arrête aussi vite :cyp:

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luu684qs

Non non, l'inverse... ;):D

 

Oui c'estce queje voulais dire mais vous avez compris quoi hein :o:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

J'ai un ami qui a pu essayer les 997 Turbo/Galardo/F430 :D

 

La F430 est la plus sportive (seule propulsion, train avant plus incisif) et sa boîte est à la fois la plus rapide et la plus douce. Les rétrogradages sont jouissifs.

La Turbo est la plus performante, ça pousse très fort à tous les régimes et c'est paraît-il assez hallucinant. Par contre, ça fait pas de bruit...

La Gallardo fait un super bruit, la boîte est bien violente, l'auto est imperturbable.

Côté châssis, il a fait 10 ans de kart en national mais ne connaissant pas le circuit et n'étant pas habitué à ce genre de véhicule (déroutant il faut bien le dire) il n'a pas pu les départager.

Il a une légère préférence pour la Gallardo, mais je crois que s'il avait pu garder les trois... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

J'ai un ami qui a pu essayer les 997 Turbo/Galardo/F430 :D

 

La F430 est la plus sportive (seule propulsion, train avant plus incisif) et sa boîte est à la fois la plus rapide et la plus douce. Les rétrogradages sont jouissifs.

La Turbo est la plus performante, ça pousse très fort à tous les régimes et c'est paraît-il assez hallucinant. Par contre, ça fait pas de bruit...

La Gallardo fait un super bruit, la boîte est bien violente, l'auto est imperturbable.

Côté châssis, il a fait 10 ans de kart en national mais ne connaissant pas le circuit et n'étant pas habitué à ce genre de véhicule (déroutant il faut bien le dire) il n'a pas pu les départager.

Il a une légère préférence pour la Gallardo, mais je crois que s'il avait pu garder les trois... :ange:

 

Les 997 et gallardo sont des 4 rm?? argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

:oui:

 

Je précise qu'il n'a effectué que 4 tours avec chaque voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Les Porsches on pourtant le réputation d'avoir justement les trains avant les plus incisif grâce à la position du moteur, Ferrari fait mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre747BN

Ferrari ne fait peut etre pas mieux , mais c'est plus amusant a conduire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan346pE

Ferrari ne fait peut etre pas mieux , mais c'est plus amusant a conduire ...

 

Comment sa plus amusant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...