Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

accident sans assurance et avec alcool


Invité §lal007yn

Messages recommandés

Invité §joj531ZU
non , j'suis daccord , mais ca me gonfle ce linchage , alors qu'on a tous commis des infractions "de justesse" par ex: ceux qui conduisent avec plein de médoc ds le bide et qu'ils pensent qu'ils peuvent conduire tranquille sans faire attention au effets secondaires ,pire que des alcolos et ils le savent memre pas , y'en a un paquet , et je suis sur , meme sur ce post , d'ou ma petite colere

JE LE REPETE JE NE CAUTIONNE PAS MAIS QUESTION = REPONSE et pas lynchage en public , IL VA ETRE PUNI

et P.S : s'il vous plait , faites attention , pour ceux qui en ont , à vos gamins en scooter

 

 

Ben justement non, et le problème est bien là!

Je te laisse le soin de lire le verdict de son passage au tribunal :jap: :

 

bon alors même si je me suis fait démonter pendant deux page et je vous en remercie parce que je pense qu'il n'y aura jamais assez de moral pour ce que j'ai fait et je revient pour donner des nouvelle du tribunal

tout d'abord je tient a précisé que le juge a fait preuve d'une grande clémence envers moi (enfin je pense)

réquisition du procureur : 8mois d'annulation de permis et 600 euro d'amande

décision du juge: 1mois d'annulation et 300 euro d'amande

additionner a 100 euro de défaut d'assurance et 90 euro de frais de justice

 

Une chose est sur c'est que depuis l'accident je ne fait que de penser a sa; pas bien compliqué cela me pouris la vie depuis

travail de merde impossible de trouver mieux sans permis

passer pour un alcoolique de tout les jour alors que cette fois la était la seul (en voiture j'entant bien, car normalement je suis toujours sam et je pense le rester maintenant)

et surtout ne plus avoir de permis pour aller au clope au pain au course .... la galère

Je sait que je ne suis pas très bien placer pour donner la moral (quoique certain me l'on faite et je suis aller les chercher la semaine d'après dans un talus ivre mort)(et surtout maintenant je sait ce que c'est)mais c'est quelque chose que je vous déconseille même si vous êtes pas loin de chez vous. il vaut mieux investir dans un sac de couchage bien chaud et surtout ne pas écouter les passager.

Encore un truc que j'ai appris après sa c'est que pour évité le verre de trop il est préférable d'évité le premier ;)

je vous laisse me repourir maintenant tchoooo!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pab485fe

allez , je vous laisse en esperant qu'il ne nous arrivera jamais la meme chose , qu'on soit le plus serieux possible sur la route , sans alcool , medoc , vitesse , joint , rouge à levre ou far à paupiére , inattention , mauvaise nouvelle , fou rire , fumer , manger, lire, (j'en ai vu )ou tout autre chose qui fait qu'il faut moins d'une demi seconde pour tuer quelqu'un . Ce jour , là , j'espere que vous aurez le meme lynchage et vous serez sur l'arbre , pendu , à coté de lui , et jugé de la meme facon , rapellez vous , ce n'est pas que l'alcool qui tue , c aussi les cakes qui pensent savoir conduire , nous sommes tous pareils , si ce n'est la cause , on peut tous tuer ou blesser quelqu'un au volant

bonne soirée à toutes et tous et oubliez pas

NOUS SOMMES TOUS RESPONSABLE DU MONDE DS LEQUEL NOUS VIVONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre280Ff

 

je ne suis pas du tout sûr qu'il a obligé son pote à monté avec lui, ils étaient tous les 2 bourrés, donc autant responsable l'un que l'autre. Justement le passager aurai du l'empêcher de prendre le volant normalement.

 

 

allez , je vous laisse en esperant qu'il ne nous arrivera jamais la meme chose , qu'on soit le plus serieux possible sur la route , sans alcool , medoc , vitesse , joint , rouge à levre ou far à paupiére , inattention , mauvaise nouvelle , fou rire , fumer , manger, lire, (j'en ai vu )ou tout autre chose qui fait qu'il faut moins d'une demi seconde pour tuer quelqu'un . Ce jour , là , j'espere que vous aurez le meme lynchage et vous serez sur l'arbre , pendu , à coté de lui , et jugé de la meme facon , rapellez vous , ce n'est pas que l'alcool qui tue , c aussi les cakes qui pensent savoir conduire , nous sommes tous pareils , si ce n'est la cause , on peut tous tuer ou blesser quelqu'un au volant

bonne soirée à toutes et tous et oubliez pas

NOUS SOMMES TOUS RESPONSABLE DU MONDE DS LEQUEL NOUS VIVONS

 

 

Alors premièrement: ils étaient bourrés comme tu le dis donc niveau responsabilité on repassera.

Deuxièmement : Il était en exces de vitesse, donc en plus d'etre plein comme une cantine, il faisait aussi le cake en voiture :o

 

Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y pas eu de morts, que ca aurait pu etre bien pire que ca etc... Mais ca n'empeche que c'est GRAVE, et que ca doit être puni rien que pour l'exemple !

 

Et ne voit pas dans ces posts comme une sorte de méchanceté envers lui, ou du plaisir à le rabaisser, mais on donne juste notre avis, et là en m'exprimant comme ca je pense que certaines personnes seront d'accord avec moi : Je préfere mettre une peine de prison à un mec qui à failli tuer quelqu'un plutôt que de lui mettre une petite peine pour qu'il recommence plus tard, quand il y aura des morts et que ce sera trop tard.

Là j'suis desolé mais un mois de suspension de permis c'est ridicule comme sanction ! J'prefere le voir s'il le faut en prison (même si dans son cas une longue période sans permis serait plus appropriée), au moins pendant cette période ca fera un danger en moins sur les routes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions libres (Général) vers la categorie Sécurité par Solomuka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

 

Ceci dit t'as tué personne, donc je ne pense pas que tu fasse du ferme.

 

Mais tu auras clairement du sursis, je pencherais bien pour 6 mois, et une amende de quelques milliers d'euros (en fonction de ce que tu gagne). Et j'espère pour toi que ton pote se retournera pas contre toi, sinon pour le coup tu vas morfler sevère...

 

Enfin après tu sais, tout est subjectif, ca va dépendre de ton comportement, de ton avocat, du juge, des jurés. Au pire dit que tu as eu une enfance difficile, que tes parents de battait et que tu as du grandir tout seul dans la rue depuis l'age de 8 ans, ca passe toujours en france pour éviter le ferme. :jap:

 

 

on peut avoir du ferme sans avoir tué personne :

 

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2010/actu_100410-1-an-de-prison-190kmh.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal007yn

allez , je vous laisse en esperant qu'il ne nous arrivera jamais la meme chose , qu'on soit le plus serieux possible sur la route , sans alcool , medoc , vitesse , joint , rouge à levre ou far à paupiére , inattention , mauvaise nouvelle , fou rire , fumer , manger, lire, (j'en ai vu )ou tout autre chose qui fait qu'il faut moins d'une demi seconde pour tuer quelqu'un . Ce jour , là , j'espere que vous aurez le meme lynchage et vous serez sur l'arbre , pendu , à coté de lui , et jugé de la meme facon , rapellez vous , ce n'est pas que l'alcool qui tue , c aussi les cakes qui pensent savoir conduire , nous sommes tous pareils , si ce n'est la cause , on peut tous tuer ou blesser quelqu'un au volant

bonne soirée à toutes et tous et oubliez pas

NOUS SOMMES TOUS RESPONSABLE DU MONDE DS LEQUEL NOUS VIVONS

 

je vois qu'il y a quelqu'un qui a enfin compris ce que je disait sur ne me faite pas la moral.

comme il le dit la vous me faite la moral mais vous ne savez pas de quoi est fait demain....

Et puis j'imagine que vous tous avec vous grosse bagnole (je parle de ceux qui en on ...) vous les avez acheter pour rouler a 50 dans les village, 90 hors agglomération 110 sur 2x2 et 130 sur autoroute et que jamais vu ne les avez poussez plus .....

dans ce cas la une petite 205 diesel vous suffirait.

ce n'est pas pour me défendre c'est juste pour en montrer un peu plus sur les circonstance des excès de vitesse

oui cela était des excès de vitesse oui c'est pas bien mais sur 2x2 tous seul je voit très mal a qui je pourrais porter préjudice.

dite vous que les deux excès c'était simplement sa et aussi le faite que j'était étudiant et que pour continué mes études il me fallait travailler après les cours.

donc j'avait un emploi étudiant et que mon école se situant a 90 kil de mon emploi tous les vendredi je devait faire 90 kil pour me rendre a mon taff et sa en moins de 2 heures.

et la oui je dit le système français est très mal foutu. pourquoi j'ai été obliger de bosser tout en étant a l'école......(j'aurais peut être du me mettre dealeurs cela m'aurai surement rapporter plus et m'aurait surement emmerder moins)

bon cela dit sa n’enlève absolument rien au circonstance de l'accident ou la oui je suis totalement en tord et oui tous comme vous je pensait avoir de la prison et cela aurait été légitime.

mais repenser bien au truc en gras avant de me dire il a déjà eu deux excès de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions libres (Général) vers la categorie Sécurité par Solomuka

 

 

L'auteur du sujet a fait appel du jugement de ses petits camarade de la section "Discussions libres", et c'est la section "Sécurité" qui doit rejuger l'affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'il y a quelqu'un qui a enfin compris ce que je disait sur ne me faite pas la moral.

comme il le dit la vous me faite la moral mais vous ne savez pas de quoi est fait demain....

Et puis j'imagine que vous tous avec vous grosse bagnole (je parle de ceux qui en on ...) vous les avez acheter pour rouler a 50 dans les village, 90 hors agglomération 110 sur 2x2 et 130 sur autoroute et que jamais vu ne les avez poussez plus .....

dans ce cas la une petite 205 diesel vous suffirait.

ce n'est pas pour me défendre c'est juste pour en montrer un peu plus sur les circonstance des excès de vitesse

oui cela était des excès de vitesse oui c'est pas bien mais sur 2x2 tous seul je voit très mal a qui je pourrais porter préjudice.

dite vous que les deux excès c'était simplement sa et aussi le faite que j'était étudiant et que pour continué mes études il me fallait travailler après les cours.

donc j'avait un emploi étudiant et que mon école se situant a 90 kil de mon emploi tous les vendredi je devait faire 90 kil pour me rendre a mon taff et sa en moins de 2 heures.

et la oui je dit le système français est très mal foutu. pourquoi j'ai été obliger de bosser tout en étant a l'école......(j'aurais peut être du me mettre dealeurs cela m'aurai surement rapporter plus et m'aurait surement emmerder moins)

bon cela dit sa n’enlève absolument rien au circonstance de l'accident ou la oui je suis totalement en tord et oui tous comme vous je pensait avoir de la prison et cela aurait été légitime.

mais repenser bien au truc en gras avant de me dire il a déjà eu deux excès de vitesse.

 

 

Pour les 2 excès de vitesse d'avant je dis rien, j'ai moi aussi du mal avec les limitations et je pense que selon les circonstances, même + 40 ou + 50 ne sont pas forcément dangereux. Alors comme je ne sais pas dans quelles circonstances tu as commis ces excès je ne juge pas.

 

Par contre, pour l'histoire que tu racontes, tu as vraiment fait la connerie majuscule. Tu as eu la chance de bien t'en tirer, d'abord parce que ton accident a été relativement peu grave et ensuite parce que le juge ne t'a pas plombé au tribunal.

 

Chacun peut faire une connerie dans sa vie, mais à condition de ne pas recommencer... Plutôt que de souhaiter que tu aies pris 15 ans de taule pour te punir, j'espère simplement que si la tentation te vient de la refaire, tu repenseras au gars de Chelle qui a tué 3 personnes d'une même famille en percutant un abribus, parce qu'il a refait la connerie... et que tu ne l'imiteras pas !!!

Puis si tu recommences, là oui je serai d'avis que tu prennes du zonzon ferme, et pour longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

ce qui est plus difficile à comprendre c'est de rouler trés vite alors qu'on est bourré, perso si je sais que je suis au dessus je me tiens a carreau, je passe par les petites routes en roulant pépére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli335Ls

ce qui est plus difficile à comprendre c'est de rouler trés vite alors qu'on est bourré, perso si je sais que je suis au dessus je me tiens a carreau, je passe par les petites routes en roulant pépére

 

 

Oui et non,ce raisonnement n'est plus valable pour bon nombre de personnes ivres,c'est bien là le malheur de l'alcool.Cela donne plus envie de prendre des risques plutot que à s'abstenir d'en prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal007yn

 

Pour les 2 excès de vitesse d'avant je dis rien, j'ai moi aussi du mal avec les limitations et je pense que selon les corcinstances, même + 40 ou + 50 ne sont pas forcément dangereux. Alors comme je ne sais pas dans quelles circonstances tu as commis ces excès je ne juge pas.

 

Par contre, pour l'histoire que tu racontes, tu as vraiment fait la connerie majuscule. Tu as eu la chance de bien t'en tirer, d'abord parce que ton accident a été relativement peu grave et ensuite parce que le juge ne t'a pas plombé au tribunal.

 

Chacun peut faire une connerie dans sa vie, mais à condition de ne pas recommencer... Plutôt que de souhaiter que tu aies pris 15 ans de taule pour te punir, j'espère simplement que si la tentation te vient de la refaire, tu repenseras au gars de Chelle qui a tué 3 personnes d'une même famille en percutant un abribus, parce qu'il a refait la connerie... et que tu ne l'imiteras pas !!!

Puis si tu recommences, là oui je serai d'avis que tu prennes du zonzon ferme, et pour longtemps...

 

j'ai vue sa au info et depuis l'accidents je m'y intéresse de plus en plus et ce genre d'accident me fait bien prendre conscience que dans mon cas j'ai vraiment eu de la chance de ne tué personne et la cicatrice de mon pote me le rappel a chaque fois que je la vois.

bon aller pour ma part je clos le sujet je ne pourrais pas revenir en arrière mais sa a au moins changer ma façon de penser ....

je ne boit plus en conduisant non pas pour éviter les contrôle de police mais plutôt pour ramener mes potes et moi même en vie. Et sa je crois que beaucoup le vois plus dans le premier sens !!!!!

joyeuse pâques a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evo110iY

j'ai vue sa au info et depuis l'accidents je m'y intéresse de plus en plus et ce genre d'accident me fait bien prendre conscience que dans mon cas j'ai vraiment eu de la chance de ne tué personne et la cicatrice de mon pote me le rappel a chaque fois que je la vois.

bon aller pour ma part je clos le sujet je ne pourrais pas revenir en arrière mais sa a au moins changer ma façon de penser ....

je ne boit plus en conduisant non pas pour éviter les contrôle de police mais plutôt pour ramener mes potes et moi même en vie. Et sa je crois que beaucoup le vois plus dans le premier sens !!!!!

joyeuse pâques a tous !

 

 

Evite aussi de boire avant de conduire :cyp: ...... [:djspirit:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

 

L'auteur du sujet a fait appel du jugement de ses petits camarade de la section "Discussions libres", et c'est la section "Sécurité" qui doit rejuger l'affaire ?

 

 

Sauf que nous, on pend les gens pour pas grand chose, sans procès équitable et sans preuves matérielle [:d'octobre 93:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb358UL

Moi perso je vais rien lui dire sur son exces de vitesse ( je suis super mal placé :-) ) et au final ce qu'il faut retenir de l'histoire c'est qu'il retienne bien la chose ( ça à l'air ), qu'il n'y ait eu aucune conséquence de son acte ........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro821Un

bon alors même si je me suis fait démonter pendant deux page et je vous en remercie parce que je pense qu'il n'y aura jamais assez de moral pour ce que j'ai fait et je revient pour donner des nouvelle du tribunal

tout d'abord je tient a précisé que le juge a fait preuve d'une grande clémence envers moi (enfin je pense)

réquisition du procureur : 8mois d'annulation de permis et 600 euro d'amande

décision du juge: 1mois d'annulation et 300 euro d'amande

additionner a 100 euro de défaut d'assurance et 90 euro de frais de justice

 

 

 

Et bien franchement tu as eu du bol...mais tu vois depuis que j'ai mon permis je pries pour ne pas avoir en mec comme toi en face de moi...

 

Je sais déjà ce que s'est j'ai perdu 3 potes à cause d'un petit c*n dans ton genre...j'étais dans la voiture et j'en suis sortie vivante mais avec d'énormes problèmes de dos au point que je ne peux être plus de 10 minutes debout...à 26 ans...j'avais 16 ans lors de l'accident...

 

 

je n'ai jamais voulu touché un volant depuis mais grace à un bon psy et 9 ans de séances et bien j'ai aujourd'hui mon permis...

 

les familles de mes potes sont effondrées depuis 10 ans, les parents de l'un d'eux se sont suicidés...

 

et moi je me demande chaque jours ce qu'ils seraient devenus si un p'tit c*n ne leur avait pas ôté la vie prématurément...

 

j'espère au moins que ça t'a fait réfléchir...

 

et franchement y a des gens qui se retrouvent en tôle pour avoir volé de quoi manger et toi tu t'en sors avec quasiment rien alors que tu as mis la vie de ton pote et celle des gens qui auraient pu se retrouver en face en danger...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

Et bien franchement tu as eu du bol...mais tu vois depuis que j'ai mon permis je pries pour ne pas avoir en mec comme toi en face de moi...

 

Je sais déjà ce que s'est j'ai perdu 3 potes à cause d'un petit c*n dans ton genre...j'étais sortie vivante mais avec d'énormes problèmes de dos au point que je ne peux être plus de 10 minutes debout...à 26 ans...j'avais 16 ans lors de l'accident...

 

 

je n'ai jamais voulu touché un volant depuis mais grace à un bon psy et 9 ans de séances et bien j'ai aujourd'hui mon permis...

 

les familles de mes potes sont effondrées depuis 10 ans, les parents de l'un d'eux se sont suicidés...

 

et moi je me demande chaque jours ce qu'ils seraient devenus si un p'tit c*n ne leur avait pas ôté la vie prématurément...

 

j'espère au moins que ça t'a fait réfléchir...

 

et franchement y a des gens qui se retrouvent en tôle pour avoir volé de quoi manger et toi tu t'en sors avec quasiment rien alors que tu as mis la vie de ton pote et celle des gens qui auraient pu se retrouver en face en danger...

 

 

 

incohérente cette justice française

 

je serais pour le modèle fédérale américain :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro821Un

 

incohérente cette justice française

 

je serais pour le modèle fédérale américain :love:

 

 

 

oui totalement incohérente et je peux te le dire je suis pigiste pour un journal de ma ville et je couvre les jugements en correctionnel ainsi que les comparutions immédiates tous les jeudis...

 

j'y retourne demain on verra quel conneries ils vont encore nous sortir pour ne pas coller à un mec comme de lui au moins de la tôle avec sursis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

 

oui totalement incohérente et je peux te le dire je suis pigiste pour un journal de ma ville et je couvre les jugements en correctionnel ainsi que les comparutions immédiates tous les jeudis...

 

j'y retourne demain on verra quel conneries ils vont encore nous sortir pour ne pas coller à un mec comme de lui au moins de la tôle avec sursis....

 

 

du sursis ca sert à rien le mec se calme 3 mois et c'est bon

 

il faut qu'il récidive plusieurs fois pour être jugé comme il se doit depuis la première fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui254FB

je souhaite de l aide a propos d un accident sur vehicule garer sur parking en etat d ivresse sans assurance es pas de carte grise pas de blesser mais j ai peur de la sanction merci de me dire ceux que je risque merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

je souhaite de l aide a propos d un accident sur vehicule garer sur parking en etat d ivresse sans assurance es pas de carte grise pas de blesser mais j ai peur de la sanction merci de me dire ceux que je risque merci

 

 

Une grosse sanction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite de l aide a propos d un accident sur vehicule garer sur parking en etat d ivresse sans assurance es pas de carte grise pas de blesser mais j ai peur de la sanction merci de me dire ceux que je risque merci

 

Tout dépend ce que tu entend par "État d'ivresse" (quel taux ?).

Si tu étais au dessus de 0,4 mg/L d'air expiré ou 0,8 g/L de sang, la peine maximale est de deux ans de prison et 4500 euros d'amende, une suspension de permis pouvant atteindre trois ans (voire l'annulation pure et simple du permis) sans aménagement de peine possible et la perte automatique de six points.

Pour ce qui est de du défaut d'assurance, la peine prévue est une amende maximale de 3750 euros, avec suspension du permis de conduire jusqu'à trois ans (annulation pure et simple également possible) et la voiture peut t'être confisquée si elle est à toi.

Pour ces deux délits, tu encours aussi un stage de sécurité routière, des TIG, une interdiction de conduire tout véhicule à moteur pendant cinq ans, etc.

Bien entendu, si tu es responsable de l'accident, tu devras indemniser le propriétaire de l'autre véhicule sur tes deniers personnels.

 

Estime-toi heureux, s'il y avait eu des blessé, tu étais endetté à vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui254FB

bin jai juste eu l accident avec un vehicule a l arret donc personne dedant mon taux etais de 0.66 donc 1.02 gramme au moment de l accident mais les gendarme mon juste mis dans leur fourgon es fais souffler dans la machine elle a afficher 0.63 puis 0.66 donc j etais en phase montante mais jme suis pas fais controler au volent ; ma voiture es une veille passat don jai percuter un mercedes ml 2006 ; la voiture es a moi mais pas a mon nom mais la prison ou l amende peux etre evitee vue que c la premiere fois ? que la justice soit indulgente pck jai compris ma douleur la non ? merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'iras pas en prison c'est certain. Les peines que j'ai indiquées sont les peines maximales, elles ne sont en pratique que très très rarement prononcées. Par contre l'amende et la suspension de permis me semblent inévitables surtout que le taux d'alcool était deux fois supérieur à la limite légale. Pareil pour le défaut d'assurance, le délit est constitué, aucune chance d'échapper à la sanction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui254FB

meme etent non pris dans mon vehicule j etais dehort lors de l arriver des gendarme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aca038iD

je souhaite de l aide a propos d un accident sur vehicule garer sur parking en etat d ivresse sans assurance es pas de carte grise pas de blesser mais j ai peur de la sanction merci de me dire ceux que je risque merci

 

 

Voilà pourquoi je ne me gare jamais dans les parking ! :D

 

Ce que tu risque ? Dans ton cas, une grosse sanction, comme pour toute conduite en état d'ivresse, qui plus est sans assurance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

meme etent non pris dans mon vehicule j etais dehort lors de l arriver des gendarme

 

et c'est la voiture qui a causé, l'accident tout seul antosha.gif.42c795d4d1bd07f5390545bb68230810.gif

 

le conducteur c'était toi, donc tu es le responsable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui254FB

okok donc un bon remontage de bretelle avec amende mais bon c pas l amende qui me fais peux c surtout le retrais de permis j etais encore en probatoire jusko 18 aout de cette annees c balo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

meme etent non pris dans mon vehicule j etais dehort lors de l arriver des gendarme

 

 

 

Ci t'été à plu de 10 maîtres de la voitture, tu est sauvées ... Le PV tient pas ... jap.gif.95e5df4499be3bb785bc0336cac047a0.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

PS: j'ai craqué , désolé .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

okok donc un bon remontage de bretelle avec amende mais bon c pas l amende qui me fais peux c surtout le retrais de permis j etais encore en probatoire jusko 18 aout de cette annees c balo !

 

sans les autres circonstances tu aurais eu une suspension de 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoe755In

trés beau palmarès, il est des notres ,il a bu son verre comme les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

A part plaisanter sur son ânerie, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait dire de constructif. Il pourrait d'ailleurs aller se renseigner sur des forums juridiques ou aller voir un avocat-conseil pour l'aider dans la procédure judiciaire dont il fait l'objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui254FB

ok ok merci pour m avoir repondu je vous tiendrai au courent jai rendez vous le 24 / 02 / 12 a cambrai merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her571GL

Salut lalnowar

Intéressant ton topic .

 

Déjà tu as l'honnêteté de publier ta mésaventure .

Je vais pas répéter ce que la plupart des personnes t'ont dis .

 

Cela ma rappelle mon expérience vécu précédemment et je voudrais que tu lis l'expérience que j'ai vécu .

 

Mais moi j'étais plutôt de l'accidenté , victime devrais-je dire .pfff.gif.9619544ff3d282202097977437add5b9.gif

Victime et encore j'ose penser que j'ai eu de la chance en tant que victime .

Je devrais être mort aux dire des gendarmes quand ils sont arrivés sur place .

un gars m'a violemment explosé le véhicule en me sortant de la route et lui, il continué son chemin comme si rien ne s'était passé .

Les traces du choc ont alertés un automobiliste qui roulait par là ( chemin de campagne - plein nuit ).

Ma voiture était difficilement visible de la route .

QQ temps apres mon temps (Ré-education , de convalescence dirons nous ! ), je suis allé à la gendarmerie ( depot plainte , ect ) .

Lors de ma déclaration , j'ai eu la stupéfaction d'apprendre que j'etais " le responsable" de mon propre accident et que le chauffard avait deposé plainte contre moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . :??:

 

Et que sa plainte était recevable aupres du procureur de la république !.

Oui , vous avez bien lu ce que j'écris .

Là , croyez moi , j'ai eu un second choc mais celui si il était plus physique , mais morale / psychologiquement dur à accepter .

 

Tout les éléments prouvait que ce chauffard avait volontairement provoqué l'accident .

 

Bref , après des éléments - enquête prouvant ma bonne foi; Ce chauffard à du faire faire marche arrière : il a retiré sa plainte .

 

Ce qui me choque le plus , c'est la sanction légère dont il a eut à s'acquitter .

( et on nous parle de sécurité routière ... mais les victimes les justices s'en fout . )

 

Et moi a ce jour, j'ai toujours des séquelles .

Et ce chauffard avec qui j'ai discute qq mois apres, ne s'est même pas excusé ... j'ai cru lui défoncer la tête ... mais là la justice m'aurait sanctionné lourdement car il y aurait eu préméditation :

Vous parlez de justice ...

 

Alors tu as eu de la chance , vraiment , ils ton fait un cadeau .

Depuis ce jour-ci , des que je rentre dans une voiture je suis stressé, très stresse.

 

Mais le code de la route respecte-t-il les victimes .?.

 

Merci de votre lecture .

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...