Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

AUdi S4 v6 biturbo 265ch


Invité §aym547Dh

Messages recommandés

Invité §aym547Dh

Bonjour j'aurai voulu avoir vos avis sur cette voiture de "papa pressé" ...

Que pensez vous de cette berline qui en apparence a un style plutot sage mais qui cache sous le capot un V6 demoniaque a voir certaine video ... :love:

j'attends des avis de proprios ou de personnes qui ont eu la chance de monter a bord ... ainsi que des photos et videos :D

je viens de regarder le prix et c'est plus que resonable... pourquoi ??

 

15 000€ 68 000km avec carnet a jour.

 

731459598_W68688614.jpg.f988ed94b5be6a252754ca8e2dc59b4e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

Parce qu'il faut l'assurer deja et ya aussi la cart grise, sans parler de l'essence voire de l'entretien. Bref rien de nouveau quand on touche aux voitures performantes!

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym547Dh

Merci pour vos reponses :jap: en revanche le lien parle pas de S4 V6 2.7 biturbo il parle des dernieres s4...

y aurait il d'autre avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui034Ye

Bah perso je regarde souvent les annonces de cette titine et celle que tu cite ma pariat plus qu'interessante.

En tout cas j'adore cette caisse, style super discret mais pourtant rien avoir avec un TDi 90, une qualité de fabrication au TOP, 4 roues motrices permanentes (pas comme sur un S3 ou TT) et V6 biturbo, j'ose a peine imaginer!! :love:

Par contre, je suis anti-break (c'est comme ça c'est mon choix comme dirait l'autre) et les versions 4 portes sont bcp plus rares.

Tu cherches une verison avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym547Dh

je prefere aussi la version 4 portes :sol: mais j'ai vu des video cette voiture est vraiment terrible d'apres ce que j'ai pu voir les subaru sti et porsche 911 restent derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui034Ye

je prefere aussi la version 4 portes :sol: mais j'ai vu des video cette voiture est vraiment terrible d'apres ce que j'ai pu voir les subaru sti et porsche 911 restent derriere

 

 

Bah honnetement je suis pas sure qu'elles restent derrières, a mon avis c'est du meme niveau à peu de choses près. (véhicules stocks biensure)

Sauf qu'a partir de 200 km/h, le Cx de sub ne l'avantage guère et qu'après 240 celui de la porsche l'aide pour beaucoup mais bon de toute manière, tu ne trouvera pas de 911 (type 993 et posterieure) pour 18 000€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

Donc j'ai une question à vous poser je suis sur le point d'acheter ma audi S4 de 1998 de 120 000 KMS carnte d'entretien à jour et CT VIERGE.

 

Mais je me suis informé et j'ai vu dans des tests et avis que les versions avant 1999 on eu quelques petits problèmes.

 

Dois-Je abandonner cette belle audi S4 de 1998 pour une version plus récente ?

 

Quelles petits problèmes d'usures aura t-elle arriver a 120 000 kms ?

 

Es-que s'est conseillé de faire une prépa sur un moteur de 120 000 KMS ? ( c'est une voiture très saine très propre avec le carnet d'entretien très très précis )

 

Merci de vos conseils je vous souhaite une bonne journée moi je vais dormir :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

C'est une excelente auto sans probleme particulier.

Attention cependant a ce kilométrage, on n'est sur de rien, surtout sur une voiture aussi pointue.

A surveiller en priorité: les deux turbos qui peuvent claquer, tout dépend de l'attention de l'ancien proprio. Et moi je dirait niet a toute prépa, surtout passé 100 000kms.

En achetant ce genre d'auto il faut prévoir un budget entretien conséquent derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow201rh

Ici un bon topic (avec pas mal de conseils) d'un autre forum qui traite de l'Audi S4 également: http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=302

 

 

Je suis personnellement monté à bord, celle d'un ami noire - en version Avant (break). Y'à pas à dire, la polyvalence est extra. Les seuls regrets: que ça reste une berline à vocation familiale avant tout (vive le confort, oublie les sensations...) et qui reste assez banal, c'est bien pour celui qui aime la sobriété comme moi mais un peu moins "fun" pour celui qui s'inquiète quand même de se démarquer d'une simple version 1.9 TDI !!

Une bonne auto quoique il en soit, et qui marche vraiment bien ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

d'accord merci pour vos infos très précise c'est vraiment dommage j'avais préparer dans mon budget une préparation STAGE 3 chez MRC à 1500 €

 

mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

j'ai été sur le SITE de MRCTUNING.COM et ils m'ont mis 1500 € et la voiture ferait 315 cv et plus de couple

 

après peut être que j'ai mal lu ou mal compris.

 

J'ai appris qu'il y'a 2 versions de AUDI S4 b5

 

Celle d'après 1999 On quelques choses pas pareil les baguettes de portes etc ... ( d'après ce que j'ai lu )

 

ES-QUE la différence est notable entre la 1ere version et la 2eme version ?

 

Merci bonne journée

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été sur le SITE de MRCTUNING.COM et ils m'ont mis 1500 € et la voiture ferait 315 cv et plus de couple

 

Donc si je comprend bien tu t'es fait mettre de 1500 euros ? arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

Je me suis Fais mettre Rien du Tous donc arretez de jugez si vite. j'ai jamais dis que j'avais fais une prépa sur une S4

 

vu que j'ai pas de S4 ! pffff

 

Je répondais juste à la question d'un mec plus haut c'est tous

 

Donc Voilà je posais juste des questions que personne m'as répondu

BONNE SOIR2E

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été sur le SITE de MRCTUNING.COM et ils m'ont mis 1500 € et la voiture ferait 315 cv et plus de couple

 

 

 

C'est normal, ce qui est annoncé c'est de la reprog générique sur pratiquement tous les sites de préparateurs. Mais il existe du sur mesure aussi, tu sort plus chez MRC sur cette base avec quelques modifs (Ligne turboback, CAI,...). Alors si tu fais une upgrade "RS4" (avec les turbo K04), t'as un "missile"...

 

Tu as Minhéa qui se déplace chez Audiomax à Clamart (92) mais aussi à Annecy (74) au Garage Devincy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

Merci Skodaboys ! Je me doutais bien aussi que c'était pas une grosse prépa avec ligne, TURBO, échangeurs & tous :D je ne suis pas naïf.

 

 

Je pense mettre une ligne INOX dessus mais je voudrais avoir un bruit bien ROQUE ni pétaradan ni trop aigu ou on entend genre des bruits de " casserole "

 

Je veux un BEAU BRUIT bien comme il faut quoi. Je ne sais pas comment formuler ça mais vous devez me comprendre quand meme :)

 

Merci et je vous mettrais les photos du S4 PROMIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik632xn

Salut,

Tu as trouvé une S4 biturbo ou tu cherches encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ape087Je

c'est bon je l'ai trouver mon AUDI s4 ENFIN

 

il est chez moi j'ai été la chercher mercredi après midi

 

Je vous mets quelques photos demain si j'ai le temps.

 

 

( ça envoie sec ces engins de la mort là )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...