Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Passat R36


Invité §wav522iP

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ora185bO

Une belle concurrente à la RS4 voir RS6 .

 

 

Avec une RS4 à 420cv je vois mal en quoi cette Passat va la conurrencer en quoi que ce soit...

 

Pourquoi ils n'ont pas mit ce moteur dans la nouvelle S3 ...

 

 

Le TFSI est 50kg plus léger que le V6 3.2l, alors par rapport au 3.6l.

50kg de moins sur le train c'est loin d'être négligeable d'un point de vue dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp460On

Elles n'ont que le R en commun (RS4-R36). Pour le reste la RS4 la domine en tous points (prix perf finition mecanique...)

A la limite la comparer a une s4 et encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Salut Maitre OrangeRoad, skodaboys.gif.c2222080d8b52fd5a2f0d83a9dae6e6c.gif

 

 

 

Je pense qu'il parlait de la S4 B5 :W :W :W

 

 

:coucou:

 

:lol:

 

La S4 B5 ? :blague:

Il y a prescription depuis un moment là. :lol:

Elle pourrait concurrencer l'A4 3.2l par contre. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es journaliste ? :??:

 

 

 

Tu sais très bien que non,

 

 

Par contre, tu sais aussi bien que moi qu'une personne a déjà créé un topic depuis un certain, où l'on parle de toutes les nouvelles VW Passat et il me semble judicieux de ne pas créer un autre topic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Tu sais très bien que non,

 

 

Par contre, tu sais aussi bien que moi qu'une personne a déjà créé un topic depuis un certain, où l'on parle de toutes les nouvelles VW Passat et il me semble judicieux de ne pas créer un autre topic.

 

Je ne disais pas ça méchamment, c'est juste que j'ai vu que tu avais esssayer la R36 ou je ne sais pas trop quoi, et que t'avais fait un article alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Dommage que comparé a la B5 4.0 W8, çà soit un Haldex qu'ils ont mis a la place du Torsen sur le W8, because : Chassis Golf V, moteur en position transversal...

 

 

Mais bon, heuresement, c'est le nouveau Haldex Generation II, meilleure repartition du couple et meilleure gestion !

 

 

 

 

Apres niveau look, elle met tout le monde d'accord, j'ai hâte de la voir en concession :love: !

 

 

Apres de là a dire "Berline de pere de famille", moi je préfere une Passat R36 a une Golf R32...

 

oui, moi aussi je regrette cela sur la nouvelle Passat :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big383GP

Avec une RS4 à 420cv je vois mal en quoi cette Passat va la conurrencer en quoi que ce soit...

 

 

 

Le TFSI est 50kg plus léger que le V6 3.2l, alors par rapport au 3.6l.

50kg de moins sur le train c'est loin d'être négligeable d'un point de vue dynamique.

C'est clair :lol:

 

Elles n'ont que le R en commun (RS4-R36). Pour le reste la RS4 la domine en tous points (prix perf finition mecanique...)

A la limite la comparer a une s4 et encore....

Moi je dis pourquoi pas.

Elle sont donnée les deux à 5.6' pour le 0-100km/h... :miam:

Et en plus la R36 "devrait" être 20000€ moins cher :bah: !!!

 

Tu sais très bien que non,

 

 

Par contre, tu sais aussi bien que moi qu'une personne a déjà créé un topic depuis un certain, où l'on parle de toutes les nouvelles VW Passat et il me semble judicieux de ne pas créer un autre topic.

Sauf que là c'est un spécifique pour la R36 :bah:

Ce qui évite de devoir fouiller et chercher dans le topic général Passat les infos sur cette R36... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol141qv
:love::love::love: Une idée du prix ? Superbe il faut que je l'a vois en noir pour voir ce que sa donne !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

:love::love::love: Une idée du prix ? Superbe il faut que je l'a vois en noir pour voir ce que sa donne !

 

+1

 

connaissez vous le prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

bien sur. Combien de W8 avez vous croisé ?

Tres peu je suppose

 

Seulement la présence de ce genre de modele donne une image à toute la gamme, et visiblement cette R36 a l'air pas mal :)

 

 

à côté de chez moi y'ena uen à vendre d'un magnifique bleu avec moins de 100.000 bornes en boite 6 pour 18.000€ :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cos287cj
La solita tamarrata sfornata dai mangia-wurstel, pacchiana e trucida come poche altre auto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Pas de livraisons avant mars 2008, cela fait presque deux ans de retard, on peut commencer à se poser la question de savoir si elle sera disponible un jour. En tous cas, moi j'ai fini par craquer, ce sera l'A4 3l TDi à la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Ce qui met encore plus en doute la sortie de la R36... Ce qui est de plus en plus bizarre, puisque aux USA, ils ont droit à la Passat avec le moteur de 3,6 litres en version 280ch.... :voyons:

 

PS: le prix qui m'avait été donné par le vendeur suisse était 65'000chf (soit un poil plus de 40'000€), mais il avait aucune idée de l'équippement de série, à part la dsg et les 4rm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reh370zT

Ce qui met encore plus en doute la sortie de la R36... Ce qui est de plus en plus bizarre, puisque aux USA, ils ont droit à la Passat avec le moteur de 3,6 litres en version 280ch.... :voyons:

 

PS: le prix qui m'avait été donné par le vendeur suisse était 65'000chf (soit un poil plus de 40'000€), mais il avait aucune idée de l'équippement de série, à part la dsg et les 4rm

 

Je viens d'aller voir le prix et les équipements...

 

C'est 35 990 $ :p

(PM, xénons, radars AV/AR, Climatronic, radio Dynaudio 10 HP MP3 600W avec chargeur 6 CD et entrée AUX-IN, compatible radio satellite, jantes 18" Samarkand, toit ouvrant, sièges sport en cuir électriques a mémoire, Homelink, volant MF avec palettes pour Tiptronic)

 

Les seules options sont : 4Motion (1 950 $), GPS (1 800 $), les airbags latéraux AR (350 $) et divers accessoirs esthétiques ou pratiques...

 

35 990 $ --> 24920 € :ange:

 

(Evidemment, c'est 20 chevaux de moins que la R36, mais 175 de plus q'une TDI 105 affichée au meme prix chez nous :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui met encore plus en doute la sortie de la R36... Ce qui est de plus en plus bizarre, puisque aux USA, ils ont droit à la Passat avec le moteur de 3,6 litres en version 280ch.... :voyons:

 

 

 

Salut,

 

 

Au Etats-Unis et au Canada, en version traction (!!!) et 4motion ;)

 

 

En Allemagne, elle est en vente :oui: mais en france, on a droit uniquement au 3.2i 250.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

Salut,

 

 

Au Etats-Unis et au Canada, en version traction (!!!) et 4motion ;)

 

 

En Allemagne, elle est en vente :oui: mais en france, on a droit uniquement au 3.2i 250.

 

En Suisse on a les prix aussi, et je doute que VW passe à coté de ce marché, mais à part le prix de base, le vendeur n'avait pas grand chose à nous dire, et les dates de livraison sont, aux dernières nouvelles passées à Mars 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Vendeur VW emmerdé de pas pouvoir donner plus d'infos, la dernière date serait qu'elle soit dispo au salon de Genève (début mars)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...