Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

fonction tv en roulant sur bmw


109do

Messages recommandés

Invité §ton808qf

Quelqu un sait il comment laisser la fontion tv en roulant sur un gps/tv BMW.

 

 

Je ne sais pas si c' est faisable chez BMW, mais je sais qu' ici en Belgique si ils te chopent a mater de la video aux places avant pendant que tu roules t' es mal barre :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c' est faisable chez BMW, mais je sais qu' ici en Belgique si ils te chopent a mater de la video aux places avant pendant que tu roules t' es mal barre :ange: .

 

C'est pour les enfants ! pas pour le conducteur ! enfin faut pas qu'il passe un film de cul non plus :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd752dU

Quelqu un sait il comment laisser la fontion tv en roulant sur un gps/tv BMW.

 

 

 

Je pense que tu as un fil "parking" (violet de mémoire) à brancher en même temps que ton plus permanent (jaune).

Pour être sur et ne pas faire de coup d'éclat reprend le schéma de ton appareil et cherche ce fameux fil appelé "parking". :o

Je viens de le faire sur mon auditorium et ça marche nickel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra686Zj

dydjay

 

sur certains modeles je prend pour exemple les E39 (j'ai été 4 ans mécanicien BMW) ce qui fait la coupure en roulant, c'est l'info vitesse véhicule.

 

Donc le truc que tout le monde pense, c'est on coupe le fil et zag c'est bon.

 

Et bien oui c'est bon, on peut rouler en regardant la TV, mais le problème est que quand on a la TV on a le GPS et le GPS a besoin de l'info vitesse véhicule pour fonctionner!

 

Donc de cet manière soit on se distrait en regardant la TV soit on sait ou on vas! :jap:

 

mais en tout cas pour les E39 il y a une manip' ; a vous de chercher il y a tout ce qu'il faut sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub358LO

Saluté,

 

Il te faut un fil comme ça, il en existe plusieur suivant le type de ta voiture (E46, E90, X5, ect...ce n'est pas le meme fil pour toutes)

 

http://cgi.ebay.fr/TV-FREE-INTERFACE-BMW-3-E46-5-E39-7-E38-X5-X-3_W0QQitemZ350191093027QQcmdZViewItemQQptZAccessoires_GPS?hash=item350191093027&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

 

Voila, par contre j'y trouve pas donné le cable.

 

 

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif c'est ce qu'il faut , en fait c'est un "dérivatif"

 

sur ebay.de il y en a de moins chers, mais avec le port, on arrive sensiblement a ce prix :jap:

 

en 1ere page de ce topic, vous avez un tuto de montage trés simple sur TOURING 330D E46

selon le véhicule bien sur, le module ne se trouve pas a la même place ( berlines et coupés E46 a gauche dans le coffre )

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet4385.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub358LO

J'avais egalement entendu parlé que la securité etait branché sur le frein a main, obligeant ainsi a regarder la TV voiture a l'arret (et donc frein a main tiré!), mais c'est a confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...