Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Avis sur utilisation BMW 335i


Invité §cla253mV

Messages recommandés

Invité §cla253mV

Dans la prévision d'un prochain achat, je souhaite avoir l'avis d'utilisateurs de BMW335i.

 

Elle parait interessante avec :

- une puisance moteur élevée

- un prix raisonnable (50-55 k € bien équipée )

 

Mais, au quotidien :

- les reprises sont elles aussi bonnes ( le poids !) ?

- consommation carburant ?

- freinage endurant ?

 

Ayant des 4 roues motrices, je souhaiterais savoir si la tenue de route de la 335i est bonne, en particulier dans

les conditions difficiles ( pluie, neige ). Sans vouloir la mener aux limites, qu'en est il du comportement ?

 

Et finalement l'appréciation générale de la voiture.

 

Si possible, l'avis de personnes ayant eu d'autres voitures puissantes m'interesse.

( si on passe de la 205HDI à la 335i, fatalement cette dernière est très performante )

 

Merci de vos réponses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nem424jv

J'ai vu par hasard le Turbo qui lui était consacré. Un propriétaire de M3 E46 était invité à l'essayer et indiquait qu'il retrouvait toutes les sensations de sa M3. Les journalistes de Turbo indiquaient que les reprises 80-120 km/h étaient meilleures sur la 335i (c'est l'histoire de quelque 1/10°s ceci dit). Sinon c'est un peu loin de l'Alsace, mais il y en a une à l'essai chez Bmw Paris.

 

Pour ce qui est de la tenue de route sur chaussée humide, il faut savoir qu'une propulsion sera toujours plus délicate le temps de s'habituer, et que plus elle sera puissante plus il faut avoir le pied léger. Après tout dépend de votre style de conduite.

Je ne suis pas certain qu'il y ait des pneus hiver pour ce modèle (contrairement à la 330i semble-t-il), pourtant ils sont pratiquement indispensables pour rouler sur la neige avec une série 3. Dans ma jeunesse folle j'ai conduit une 205 gti sur une route enneigée (la veille de Noël, plus moyen de faire demi-tour, pas de pneus hiver) c'est de toute manière l'horreur dès que la voiture est puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Pourquoi tu ne prends pas une 330Xi ?

il ne doit pas y avoir tant de differences que ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Belle engin le 335I, mais mon porte-feuille ne veut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

J'ai vu par hasard le Turbo qui lui était consacré. Un propriétaire de M3 E46 était invité à l'essayer et indiquait qu'il retrouvait toutes les sensations de sa M3. Les journalistes de Turbo indiquaient que les reprises 80-120 km/h étaient meilleures sur la 335i (c'est l'histoire de quelque 1/10°s ceci dit). Sinon c'est un peu loin de l'Alsace, mais il y en a une à l'essai chez Bmw Paris.

 

Pour ce qui est de la tenue de route sur chaussée humide, il faut savoir qu'une propulsion sera toujours plus délicate le temps de s'habituer, et que plus elle sera puissante plus il faut avoir le pied léger. Après tout dépend de votre style de conduite.

Je ne suis pas certain qu'il y ait des pneus hiver pour ce modèle (contrairement à la 330i semble-t-il), pourtant ils sont pratiquement indispensables pour rouler sur la neige avec une série 3. Dans ma jeunesse folle j'ai conduit une 205 gti sur une route enneigée (la veille de Noël, plus moyen de faire demi-tour, pas de pneus hiver) c'est de toute manière l'horreur dès que la voiture est puissante.

 

D'un autre coté Turbo qui parle de voiture c'est comme si Chapatte nous parlait de cuisine...

 

Sinon pour la 335i, j'ai l'impression que tu veuilles la comparé à ton ancienne voitures mais t'as quoi actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté Turbo qui parle de voiture c'est comme si Chapatte nous parlait de cuisine...

 

Sinon pour la 335i, j'ai l'impression que tu veuilles la comparé à ton ancienne voitures mais t'as quoi actuellement ?

 

"Voitures de ce membre" d'un membre : claudedu67

Rechercher l'expression :

Voitures de ce membre :

Audi A6 3.0 TDI

Porsche Carrera 996 4S

Il suffit juste de savoir chercher... exclioboy.gif.a64f3928b828bae15ac1af43b76a5dd4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla253mV

En fait j'ai effectivement 2 voitures à 4 roues motrices.

 

La A6 est une mazout, TRES confortable et suffisamment puissante. En hivers, avec 4 pneus neige Michelin, la tenue de route est époustouflante. L'idée est de changer ( après trois A6 de suite en noir, j'ai envie de changer un peu, même si la voiture est très bonne...)

 

La porsche 996 4S est également une 4 roue motrice. Elle est très esthétique. Les 4 roues motrices permettent de faire certaines erreurs de pilotage même grossières.

Elle est très facile à conduire, la tenue de route est incroyable et quelle puissance. Mais je ne l'utilise que le week-end.

 

Comme cette voiture me plait mais que je n'envisage pas de l'utiliser tous les jours ( il y a trop de JALOUX dans notre pays), je cherche un modèle plus passe partout.

Pour l'instant je suis entre un Q7, une 335i et une MAZDA 6 MPS ( 260 CV). Le Q7 et la mazda sont 4 roues motrices, donc un petit avantage. J'ai déja essayé le Q7 et je teste la mazda cette semaine.

Sinon, il restera la RS4 ou la S4, toutes en quatro, mais la consommation est élevée.

J'ai déjà essayé la S4 sur route et sur circuit ( En tout 6 h de conduite, sur circuit avec un pilote en assistance et en conduite ).

 

La vie est dure pour les passionés de (belles ) voitures.

 

Une photo de ma voiture préférée du week-end :

DSCN5555.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Et une 330 Cxi bien optionnée ?

 

Coupé BMW

6 cylindres en ligne

Transmission intégrale

 

Pour la conso, compte 11l en utilisation courante, et il doit y avoir moyen de passer sous les 10l sans trop de problème si tu respectes les limitations (bien qu'avec 272 chevaux, ça me semble très difficile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai effectivement 2 voitures à 4 roues motrices.

 

La A6 est une mazout, TRES confortable et suffisamment puissante. En hivers, avec 4 pneus neige Michelin, la tenue de route est époustouflante. L'idée est de changer ( après trois A6 de suite en noir, j'ai envie de changer un peu, même si la voiture est très bonne...)

 

La porsche 996 4S est également une 4 roue motrice. Elle est très esthétique. Les 4 roues motrices permettent de faire certaines erreurs de pilotage même grossières.

Elle est très facile à conduire, la tenue de route est incroyable et quelle puissance. Mais je ne l'utilise que le week-end.

 

Comme cette voiture me plait mais que je n'envisage pas de l'utiliser tous les jours ( il y a trop de JALOUX dans notre pays), je cherche un modèle plus passe partout.

Pour l'instant je suis entre un Q7, une 335i et une MAZDA 6 MPS ( 260 CV). Le Q7 et la mazda sont 4 roues motrices, donc un petit avantage. J'ai déja essayé le Q7 et je teste la mazda cette semaine.

Sinon, il restera la RS4 ou la S4, toutes en quatro, mais la consommation est élevée.

J'ai déjà essayé la S4 sur route et sur circuit ( En tout 6 h de conduite, sur circuit avec un pilote en assistance et en conduite ).

 

La vie est dure pour les passionés de (belles ) voitures.

 

Une photo de ma voiture préférée du week-end :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/220503/DSCN5555.jpg

 

Elle est magnifique ta Porsche Claude. :love::love:christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

EDIT : J'adore la plaque d'immatriculation. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN

En fait j'ai effectivement 2 voitures à 4 roues motrices.

 

La A6 est une mazout, TRES confortable et suffisamment puissante. En hivers, avec 4 pneus neige Michelin, la tenue de route est époustouflante. L'idée est de changer ( après trois A6 de suite en noir, j'ai envie de changer un peu, même si la voiture est très bonne...)

 

La porsche 996 4S est également une 4 roue motrice. Elle est très esthétique. Les 4 roues motrices permettent de faire certaines erreurs de pilotage même grossières.

Elle est très facile à conduire, la tenue de route est incroyable et quelle puissance. Mais je ne l'utilise que le week-end.

 

Comme cette voiture me plait mais que je n'envisage pas de l'utiliser tous les jours ( il y a trop de JALOUX dans notre pays), je cherche un modèle plus passe partout.

Pour l'instant je suis entre un Q7, une 335i et une MAZDA 6 MPS ( 260 CV). Le Q7 et la mazda sont 4 roues motrices, donc un petit avantage. J'ai déja essayé le Q7 et je teste la mazda cette semaine.

Sinon, il restera la RS4 ou la S4, toutes en quatro, mais la consommation est élevée.

J'ai déjà essayé la S4 sur route et sur circuit ( En tout 6 h de conduite, sur circuit avec un pilote en assistance et en conduite ).

 

La vie est dure pour les passionés de (belles ) voitures.

 

Une photo de ma voiture préférée du week-end :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/220503/DSCN5555.jpg

 

 

 

Salut Claude. Pourquoi cherches-tu une transmission intégrale ? Question de sécurité ?

C'est dommage sur une voiture au tempérament joueur et sportif :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

En fait j'ai effectivement 2 voitures à 4 roues motrices.

 

La A6 est une mazout, TRES confortable et suffisamment puissante. En hivers, avec 4 pneus neige Michelin, la tenue de route est époustouflante. L'idée est de changer ( après trois A6 de suite en noir, j'ai envie de changer un peu, même si la voiture est très bonne...)

 

La porsche 996 4S est également une 4 roue motrice. Elle est très esthétique. Les 4 roues motrices permettent de faire certaines erreurs de pilotage même grossières.

Elle est très facile à conduire, la tenue de route est incroyable et quelle puissance. Mais je ne l'utilise que le week-end.

 

Comme cette voiture me plait mais que je n'envisage pas de l'utiliser tous les jours ( il y a trop de JALOUX dans notre pays), je cherche un modèle plus passe partout.

Pour l'instant je suis entre un Q7, une 335i et une MAZDA 6 MPS ( 260 CV). Le Q7 et la mazda sont 4 roues motrices, donc un petit avantage. J'ai déja essayé le Q7 et je teste la mazda cette semaine.

Sinon, il restera la RS4 ou la S4, toutes en quatro, mais la consommation est élevée.

J'ai déjà essayé la S4 sur route et sur circuit ( En tout 6 h de conduite, sur circuit avec un pilote en assistance et en conduite ).

 

La vie est dure pour les passionés de (belles ) voitures.

 

Une photo de ma voiture préférée du week-end :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/220503/DSCN5555.jpg

 

J'ai déja vu cette photo de Porsche, dans le topic des voitures des joueurs de foot, comme quoi un membre l'avait racheté à un joueur alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Bizarre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

la 335Xi va bientot sortir en France (elle l'est deja en allemagne).

Voila qui résoud tes problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLK800jm

En fait j'ai effectivement 2 voitures à 4 roues motrices.

 

La A6 est une mazout, TRES confortable et suffisamment puissante. En hivers, avec 4 pneus neige Michelin, la tenue de route est époustouflante. L'idée est de changer ( après trois A6 de suite en noir, j'ai envie de changer un peu, même si la voiture est très bonne...)

 

La porsche 996 4S est également une 4 roue motrice. Elle est très esthétique. Les 4 roues motrices permettent de faire certaines erreurs de pilotage même grossières.

Elle est très facile à conduire, la tenue de route est incroyable et quelle puissance. Mais je ne l'utilise que le week-end.

 

Comme cette voiture me plait mais que je n'envisage pas de l'utiliser tous les jours ( il y a trop de JALOUX dans notre pays), je cherche un modèle plus passe partout.

Pour l'instant je suis entre un Q7, une 335i et une MAZDA 6 MPS ( 260 CV). Le Q7 et la mazda sont 4 roues motrices, donc un petit avantage. J'ai déja essayé le Q7 et je teste la mazda cette semaine.

Sinon, il restera la RS4 ou la S4, toutes en quatro, mais la consommation est élevée.

J'ai déjà essayé la S4 sur route et sur circuit ( En tout 6 h de conduite, sur circuit avec un pilote en assistance et en conduite ).

 

La vie est dure pour les passionés de (belles ) voitures.

 

Une photo de ma voiture préférée du week-end :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/220503/DSCN5555.jpg

 

 

Sur des voitures à ce prix là et avec ce type de performance, la conso a peu d'importance. On est pas à 1 ou 2l/100 près, si?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Sur des voitures à ce prix là et avec ce type de performance, la conso a peu d'importance. On est pas à 1 ou 2l/100 près, si?

 

 

si il fait 50 000 km avec chaque année ca peut jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLK800jm

Mouais. :roll: Personnellement si je prefere une voiture a une autre, dans ces prix là, je ne m'arrêterais pas à un ecart de conso, d'autant que ca doit pas se jouer a grand chose. Mais ca n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Comme cette voiture me plait mais que je n'envisage pas de l'utiliser tous les jours ( il y a trop de JALOUX dans notre pays), je cherche un modèle plus passe partout.

Pour l'instant je suis entre un Q7, une 335i et une MAZDA 6 MPS ( 260 CV). Le Q7 et la mazda sont 4 roues motrices, donc un petit avantage. J'ai déja essayé le Q7 et je teste la mazda cette semaine.

Sinon, il restera la RS4 ou la S4, toutes en quatro, mais la consommation est élevée.

J'ai déjà essayé la S4 sur route et sur circuit ( En tout 6 h de conduite, sur circuit avec un pilote en assistance et en conduite ).

(...)

 

Etonnant la Q7 dans ta short list... Elle ne correspond pas vraiment à la philosophie des autres.

 

Tout d'abord, il est évident qu'une propulsion ne fonctionne pas tout à fait comme une 4RM.

Si tu comptes circuler fréquemment sur la neige (en plaine ou surtout en montagne), il vaut mieux une 4RM qui motrice bien mieux et dont les réactions sont plus prévisibles. Sous la pluie, une propulsion mérite aussi un peu plus d'attention.

En revanche, le comportement d’une propulsion est beaucoup plus ludique. Avec les ESP modernes (comme sur la 335i), il possible de bénéficier de ce comportement joueur sans prendre de risques. De plus la 335i a un chassis très rigoureux (ses temps sur circuit et en slalom sont excellents également)

 

Comme tu le dis aussi, il y a beaucoup de jaloux et une 335i, bien qu’étant plus discrète qu’une Porsche, n’est pas non plus passe-partout.

 

Niveau moteur, la 335i est très puissante (les chronos montrent qu’elle semble avoir en réalité plus de 306cv) et très coupleuse. Elle n’a pas la rage d’une M3 ou d’une Porsche 911 à haut régime mais elle a plus de couple en bas, ce qui permet de rouler vite très facilement (en ville…).

Par ailleurs, elle est très sobre (9,5 l en mixte annoncé et 12 l en moyenne selon les essais presse, c’est peu pour un véhicule de cette puissance).

 

Avec la 6MPS, tu garderas les 4RM, tu gagneras en discrétion mais perdras en performance (nettement… et certainement plus que ce que pourraient laisser penser les 46cv d’écart) et sur le comportement. tu perdras aussi en sonorité (le L6 BMW est reconnu comme étant l'un des moteurs les plus mélodieux).

Avec la S4, tu seras sur une discrétion intermédiaire entre la 6MPS et la 335i (plus proche de la 6MPS), tu auras aussi l’apport des 4RM mais des performances moyennes pour la puissance de la voiture (la S4, bien que plus puissante sur le papier, est moins performante que la 335i). Et surtout tu consommeras beaucoup plus. Le V8 de la S4 n’est pas du genre économe.

Avec la RS4 : voir mes remarques sur la S4, sauf pour les perf démentielles de la RS4 : tu auras des perf d’accélération au moins équivalentes à ta Carrera 4S voire légèrement supérieures, mais le prix d’achat et d’utilisation (essence, assurance, entretien) de cette RS4 n’est plus le même que celles des autres voitures citées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Si tu es habitué et apprécie les intégrales je te déconseille de passer à autre chose, tu seras déçu à un moment où un autre si tu recherche le même type de conduite. ;)

 

Sinon le freinage n'est clairement pas le point fort de BMW et à fortiori si tu roules en Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es habitué et apprécie les intégrales je te déconseille de passer à autre chose, tu seras déçu à un moment où un autre si tu recherche le même type de conduite. ;)

 

Sinon le freinage n'est clairement pas le point fort de BMW et à fortiori si tu roules en Porsche.

 

C'est vrai que le freinage n'est pas le point fort des BMW, mais uniquement en usage intensif (type circuit).

Sur un usage normal (même en mode sportif), il n'y a pas de soucis, elles freinent court (souvent plus court que leurs concurrentes directes d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Si tu as des question sur la RS4 il y a un membre de FA "youry" qui en possède une après avoir possédé une Porsche 996 biturbo, et il semlbe extrèment satisfait! La conso normalisé doit être résonnable vers les 10l 11l (sur autoroute :lol: ) grâce au FSI ce qui est raisonnable pour un V8 de 420cv et une transmition intégrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car638PN

C'est vrai que le freinage n'est pas le point fort des BMW, mais uniquement en usage intensif (type circuit).

Sur un usage normal (même en mode sportif), il n'y a pas de soucis, elles freinent court (souvent plus court que leurs concurrentes directes d'ailleurs)

 

 

En effet, par contre sur circuit, les freins sont vites débordés paraît-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des question sur la RS4 il y a un membre de FA "youry" qui en possède une après avoir possédé une Porsche 996 biturbo, et il semlbe extrèment satisfait! La conso normalisé doit être résonnable vers les 10l 11l (sur autoroute :lol: ) grâce au FSI ce qui est raisonnable pour un V8 de 420cv et une transmition intégrale.

 

Elle consomme comme la S4, donc beaucoup moins par cheval, grâce à l'apport du FSI, mais reste un peu gourmande.

La 335i consomme nettement moins.

Sur les essais presse, il doit y avoir 3 ou4 l d'écart entre les 2.

 

Mais sur ce type de voiture, à moins de faire 40000 km par an, la conso ne doit pas être le facteur principal, n'est ce pas ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLK800jm

Franchement sur des voitures de ce prix, la conso est tout juste un leger detail je crois. A moins qu'on parle de 5L de plus au 100, batailler sur 1L ou 2 me semble assez surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Franchement sur des voitures de ce prix, la conso est tout juste un leger detail je crois. A moins qu'on parle de 5L de plus au 100, batailler sur 1L ou 2 me semble assez surprenant.

 

L'autonomie c'est important aussi. Faire le plein touts les 200km c'est chiant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLK800jm

Heu ouais, franchement avec des vehicule qu'on n'utilise pas au quotidien faire le plein tous les 500 ou 600km ca change pas grand chose je crois. Mon SLK320 consomme pas mal quand on met le pied dedans 15 à 16L / 100 et j'en fais pas une jaunisse, c'est juste pour les WE. Et pourant j'ai pas les moyens de me prendre une RS4 ou une 335i (ou alors à crédit). Donc bon... A ce stade là je crois que la conso c'est absolument pas un critere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

mais justement il veux la 335i pour aller travailler (et remplacer son A6) et garder la 996 pour le week end

donc la conso a son importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

Si il estime que la consommation de carburant est un point important c'est quand meme son droit ,non? Mon pere achete des voitures relativement couteuses et il fait attention a sa consommation , lorsqu'il avait son grand cherokee v8 overland , ça l'em.erdait de mettre 15 l au 100 , avec sa e320 cdi il faisait 8.5l et ça lui faisait plaisir , notamment pour l'autonomie.

Moi avec la m3 je fais 14 l ben ça m'enerve parfois ,question cout ,question autonomie et pour le principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Heu ouais, franchement avec des vehicule qu'on n'utilise pas au quotidien faire le plein tous les 500 ou 600km ca change pas grand chose je crois. Mon SLK320 consomme pas mal quand on met le pied dedans 15 à 16L / 100 et j'en fais pas une jaunisse, c'est juste pour les WE. Et pourant j'ai pas les moyens de me prendre une RS4 ou une 335i (ou alors à crédit). Donc bon... A ce stade là je crois que la conso c'est absolument pas un critere.

 

Pourquoi ce genre de voiture ne serait pas fait pour le quotidien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur des voitures de ce prix, la conso est tout juste un leger detail je crois. A moins qu'on parle de 5L de plus au 100, batailler sur 1L ou 2 me semble assez surprenant.

 

C'est vrai mais entre une 335i et une RS4, l'écart de conso est plus proche des 5l que de 1l.

3-4 selon les essais presse.

Donc s'il souhaite une voiture "économe" pour la semaine, c'est certainement en raison d'un kilométrage conséquent.

Sur 40000 km, la différence en terme conso entre les 2 cités est sans doute de près de 2000 Euros (en supposant que le carburant n'augmente pas inconsidérement).

Même si ces 2000 Euros ne sont pas énormes par rapport au coût d'achat, par rapport au coût de décôte annuelle (=le vrai coût de la voiture), c'est déjà plus significatif, pour peu qu'il souhaite garder sa voiture de nombreuses années.

Et s'il s'agit d'acheter une RS4 pour rouler doucement, histoire de ne pas trop dépenser, c'est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLK800jm

Pourquoi ce genre de voiture ne serait pas fait pour le quotidien ?

 

 

J'ai jamais dit que c'etait pas fait pour le quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLK800jm

C'est vrai mais entre une 335i et une RS4, l'écart de conso est plus proche des 5l que de 1l.

3-4 selon les essais presse.

Donc s'il souhaite une voiture "économe" pour la semaine, c'est certainement en raison d'un kilométrage conséquent.

Sur 40000 km, la différence en terme conso entre les 2 cités est sans doute de près de 2000 Euros (en supposant que le carburant n'augmente pas inconsidérement).

Même si ces 2000 Euros ne sont pas énormes par rapport au coût d'achat, par rapport au coût de décôte annuelle (=le vrai coût de la voiture), c'est déjà plus significatif, pour peu qu'il souhaite garder sa voiture de nombreuses années.

Et s'il s'agit d'acheter une RS4 pour rouler doucement, histoire de ne pas trop dépenser, c'est vraiment dommage.

 

 

Si y'a 4L d'ecart c'est déjà plus inquiétant. :D

Ca n'engage que moi, mais dans ces gammes de prix, si je prefere un model à un autre ce n'est pas un ecart de conso de 2000€ à l'année qui me rebuterait. Maintenant si j'hesite entre deux models, ca pourrait eventuellement les departager.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw248qo

Les amis , pour être moi même possesseur d'une 335i , je trouve déplacée la compraraison entre 335i et rs4.

En terme de pris d'achat déjà , car même si on a les moyens , il y aurau toujours au moins 20000€ d'écart!

En terme mécanique également , la rs4 étant un cran au dessus pour... tout selon moi(j'ai pu faire quelques km a son volant).

Donc le compratif adéquat selon moi , ce serait plutôt 335i-S4 ou RS4-future M3...

Don't you think so???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis , pour être moi même possesseur d'une 335i , je trouve déplacée la compraraison entre 335i et rs4.

En terme de pris d'achat déjà , car même si on a les moyens , il y aurau toujours au moins 20000€ d'écart!

En terme mécanique également , la rs4 étant un cran au dessus pour... tout selon moi(j'ai pu faire quelques km a son volant).

Donc le compratif adéquat selon moi , ce serait plutôt 335i-S4 ou RS4-future M3...

Don't you think so???

 

Evidemment, mais c'est Claude qui a mis la RS4 comme une possibilité...

 

Je faisais justement remarquer que si la 335i pour ses performances est ralativement "bon marché", la RS4 reste chère (à l'achat et en utilisation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol475Ck

Autant la 335i est bon marché dans son ca catégorie! Autant la RS4 est très bon marché , connait tu beaucoup de voiture proposant de tel performences un tel moteur (une tel fiabilité car elle semble l'être) une tel confort.....?

Une carrera 4S coute beaucoup plus cher et n'est pas forcément plus performente en ne proposant que 2 places (et 2 fausses à l'arrière! Et comme le dit Clarkson c'est l'affaire du siècle (même si c'est un peu exagé )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...