Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Poids tractable


Invité §Jim203nn

Messages recommandés

Invité §Jim203nn

Salut,

 

Savez-vous ou l'on peut trouver une liste des véhicules (en particuliers 4x4) avec le poids maxi tractable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

tu veux la liste complète des 4X4 et de leur PTRA ou tu veux l'infos pour un 4x4 en particulier ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim203nn

La liste complète, si elle existe... Je veux acheter un 4x4 qui puisse tracter 2T minimum et je ne sais pas quoi choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste complète, si elle existe... Je veux acheter un 4x4 qui puisse tracter 2T minimum et je ne sais pas quoi choisir.

 

 

Le Volkswagen Touareg V10 TDI est fait pour toi alors, puisqu'il est capable de tracter un avion Boeing. :bah::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

Voilà une liste de certains 4x4 récents...

 

- Audi A6 3.0 TDI Allroad, 3500kg

- Audi Q7 3.0 TDI, 3500kg

- Jeep Grand Cherokee, 3500kg

- Land Rover Range Rover Sport TD V6, 3500kg

- Mercedes ML 280 CDI, 3500kg

- Mercedes ML 420 CDI, 3500kg

- Volkswagen Touareg 3.0 V6 TDI, 3500kg

- BMW X5 3.0d, 2300kg

- Volvo CX90 D5, 2250kg

- Hyundai Santa Fe CRDi, 2200kg

- BMW X3 2.0d, 2000kg

- Lexus RX 400h, 2000kg

- Subaru B9 Tribeca 3.0, 2000kg

- Toyota RAV4 D-4D, 2000kg

 

après si tu veux de l'occasion, la liste peut être longue, déjà qu'il n'y a que les plus vendus dans la liste que je viens de fournir...

en tout cas, tous les 4x4 savent tirer deux tonnes, après il faut connaitre ton budget, l'utilisation, etc... pour cibler la recherche et les capacités moteurs recherchées...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

Le Volkswagen Touareg V10 TDI est fait pour toi alors, puisqu'il est capable de tracter un avion Boeing. :bah::D

 

 

cool_haru.gif.bc3a6662cf9c7658709e978df02f56d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

Bah quoi:

Touareg V10 qui tracte un Boeing 747 !!!

 

Renseignes toi mieux avant de faire celui qui connait tout. :roll:

 

 

ben justement, je connais, j'ai posté la bas déjà :o (donc je pourrais te répondre aussi : "Renseignes toi mieux avant de faire celui qui connait tout. :roll:")

mais, pas la peine de troller avec ça ici :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim203nn

Voilà une liste de certains 4x4 récents...

 

(...)

 

 

Merci. Ou as-tu trouvé ces infos ? Effectivement les véhicules neufs ça ne m'intéresse pas : j'ai vendu mon Patrol court 10 000 euros et j'ai un budget de 13 000 maxi pour le remplacer. Il me faut 5 portes, un moteur diesel, et si possible un encombrement contenu (le Patrol en 5 portes ça commence à faire long).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement, je connais, j'ai posté la bas déjà :o (donc je pourrais te répondre aussi : "Renseignes toi mieux avant de faire celui qui connait tout. :roll:")

mais, pas la peine de troller avec ça ici :p

 

 

Vu comment tu as trollé le topic, permet moi d'en douter. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iti463Na

Merci. Ou as-tu trouvé ces infos ?

 

les infos viennent d'un article (auto-journal) sur la présentation de tous ces 4x4...

 

sinon concernant ta recherche, pour 13 000 tu as pas mal de choix, mais quasiment tous les véhicules proposés ont déjà un certain nombre de kilomètres...

tu peux te faire une idée des possibilités par ici. Deux tonnes de tractage, c'est supporté par tous les 4x4, après il faut savoir si tu as compté large ou si le véhicule ferait bien de supporter plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Ou as-tu trouvé ces infos ? Effectivement les véhicules neufs ça ne m'intéresse pas : j'ai vendu mon Patrol court 10 000 euros et j'ai un budget de 13 000 maxi pour le remplacer. Il me faut 5 portes, un moteur diesel, et si possible un encombrement contenu (le Patrol en 5 portes ça commence à faire long).

 

 

Tu devrais facilement trouver, déjà rien qu'un "petit" Suzuki Jimny peut tracter presque 1t5 alors un 4x4 plus gros, ça devrait le faire. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim203nn

Pour le kilométrage, c'est pas un problème : j'entretiens mes autos moi-même et j'ai toujours préféré des autos plus haut de gamme avec pas mal de km qu'un véhicule récent. Par exemple ma voiture de tous les jours est une BMW 530d qui a maintenant 285 000 km, mais très bien entretenue et elle roule comme au premier jour.

 

La difficulté c'est de concilier encombrement contenu et capacité de tractage. Jusqu'à maintenant le Patrol était parfait mais c'est madame qui le conduit et elle en a marre du gabarit mastodonte : elle lorgne plutôt vers les RAV4 & autres "faux" 4x4, ce qui ne m'arrange pas du tout (le RAV4 ancienne génération c'est 1,5T maxi en remorque). Pour moi l'idéal serait un Grand Cherokee 3.1 TD mais elle trouve ça un peu trop gros.

 

Le Cherokee (tout court) serait un bon compromis, mais encore trop cher pour mon budget. Si vous avez des suggestions je suis preneur, mais je crois avoir pensé à presque tout sans avoir trouvé de compromis satisfaisant. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...