Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Je roule parfois lentement - distances de sécurités !


Invité §ben683vC

Messages recommandés

Invité §mac614xX

Tin les gars qui prennent tout au pied de la lettre...

On parle d'un style de conduite pas de la réalité des choses. Si je serais dangereux je serais déjà arrêté ou accidenté.

Sur ce, allez je dois aller rouler sur mes montagnes !

 

 

Et puisse-tu y reposer en paix, dans "tes" montagnes...

 

En plus tu écris comme tu conduis : mal. "Si je serais..." lol.gif.4204fc08689a27d188a2902a0d6d02ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

 

LOL, monter à 110 minimum pour doubler sur RN ou RD qui plus est dans une région montagneuse, c'est une belle perf pour moi et preuve de la maitrise de soi et de son véhicule. De plus, 110 c'est forcément le minimum, réfléchis un peu !

 

 

Félicitation à notre nouveau Sébastien Loeb, donc... Je m'incline devant ta maîtrise supérieure du volant. Même si...

 

 

Justement ! Ne pas confondre je dis pas que ma conduite est prudente et recommandé, je dis juste qu'en cas de besoin, si je dois rouler fort et vite, je reste totalement concentré et apte à réagir aux cas se présentant sur ma route. Dans ce cas, je ne suis pas dangereux.

 

 

... ta conduite n'est ni prudente ni recommandable. Ce qui veut dire que finalement, tu ne maîtrises pas tant que cela.Car si tu maîtrisais vraiment tant que ça, tu serais capable de rouler vite et fort uniquement quand c'est possible sans prendre de risque ni en faire courir à autrui. Et de t'abstenir, quand ce n'est pas le cas.

 

Puis quoique tu en penses, "doubler en virage", ce n'est pas un exploit. Il y a plus de 20 ans, j'en ai doublé plus d'un en sortie de virage (ce qui n'est pas la même chose que doubler en virage, car là tu as de la visibilité) non seulement avec ma Lancia de 165 ch (soit au moins 35 de plus que les GTI de l'époque...) mais aussi avec une Peugeot 203 de 1950 et ses valeureux 42 bourrins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin les gars qui prennent tout au pied de la lettre...

On parle d'un style de conduite pas de la réalité des choses. Si je serais dangereux je serais déjà arrêté ou accidenté.

Sur ce, allez je dois aller rouler sur mes montagnes !

 

 

Il suffit d'une fois tu sais... La chance n'est pas éternelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas en quoi ?

Je ne critique pas ceux qui sont en fauteuil et ne me moque nullement d'eux, je souhaite simplement à micka7 de ne pas se retrouver tétraplégique suite à ses conneries...

 

 

Parce les personnes en fauteuil roulant valent bien mieux que cet handicapé du bulbe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic554Ur

En plus tu écris comme tu conduis : mal. "Si je serais..." lol.gif.2db17664d14396b9f8129481aa8f101a.gif

 

Ok, apprend ta grammaire. S'il s'agit du futur (je serai), on aura le futur "tu seras". S'il s'agit du conditionnel (je serais), on aura le conditionnel "tu serais".

tu seras (futur) → je serai

tu serais (conditionnel) → je serais

 

Et puisse-tu y reposer en paix, dans "tes" montagnes...

 

Ça me fais penser, RIP aux panneaux noirs sur le bas côté des routes :D

 

 

 

Puis quoique tu en penses, "doubler en virage", ce n'est pas un exploit. Il y a plus de 20 ans, j'en ai doublé plus d'un en sortie de virage (ce qui n'est pas la même chose que doubler en virage, car là tu as de la visibilité)

 

??? Pas d'accord. Ça ne tient pas, sinon il y aurait beaucoup plus de conducteurs qui doublerais dans le virage qu'à la sortie comme on le voit fréquemment. En sortie de virage tu as bien plus de visibilité, puisque les 2 véhicules sont alignés et tu peux te déporter pour voir si en face il n'y a personne surtout si le virage donne sur une ligne droite. Alors que dans mon cas, en virage tu as l'inertie et avec la vitesse les forces qui te tirent vers l'extérieur du virage. Mais, c'est là que je gagne du temps puisque les gars ralentissent dans les virages et personnes ne doublent à ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Ok, apprend ta grammaire. S'il s'agit du futur (je serai), on aura le futur "tu seras". S'il s'agit du conditionnel (je serais), on aura le conditionnel "tu serais".

tu seras (futur) → je serai

tu serais (conditionnel) → je serais

 

Alors on veut jouer au p'tit prof?

 

Alors, p'tit prof, avec du conditionnel, et c'est la cas ici, on n'écrit pas "si je serais", mais "si j'étais". Et on ferme un peu saggle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

Alors on veut jouer au p'tit prof?

 

Alors, p'tit prof, avec du conditionnel, et c'est la cas ici, on n'écrit pas "si je serais", mais "si j'étais". Et on ferme un peu saggle.

alex66.gif.47a21856d2a16ed86c7ac679af70377d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic554Ur

Alors on veut jouer au p'tit prof?

 

Alors, p'tit prof, avec du conditionnel, et c'est la cas ici, on n'écrit pas "si je serais", mais "si j'étais". Et on ferme un peu saggle.

 

 

MDR !!!! Le ga il s'invente une vie.

Si j'étais c'est l'indicatif imparfait.

 

Indicatif

Imparfait

  • j'étais
  • tu étais
  • il était
  • nous étions
  • vous étiez
  • ils étaient

 

 

Puisque tu admet tout de même le conditionnel c'est là :

Conditionnel

Présent

  • je serais
  • tu serais
  • il serait
  • nous serions
  • vous seriez
  • ils seraient

 

 

Puisque tu en a besoin, je te laisse le lien pour réviser : http://conjugaison.lemonde.fr/ [...] %C3%AAtre/

 

Enfin bref, ce n'est pas le sujet.

Pour revenir au sujet, je vois pas en quoi ça vous dérange ma façon de conduire, chacun conduis comme il le chante. De plus, je ne dérange strictement personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Pourquoi quoter si c'est pour ne rien ajouter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Alors, quand tu mets un "si", tu obtiens du conditionnel.

 

Tu es persuadé de bien conduire. Tu as tout faux.

 

Tu es persuadé de bien écrire. Tu as tout faux.

 

Comme tu le dis, ce n'est pas le sujet. Mais quand on persiste - comme toi - dans la connerie, on a les commentaires qu'on mérite.

 

Bref, je lirai, amusé, ce topic mais n'y posterai plus. Bonne soirée quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on veut jouer au p'tit prof?

 

Alors, p'tit prof, avec du conditionnel, et c'est la cas ici, on n'écrit pas "si je serais", mais "si j'étais". Et on ferme un peu saggle.

 

Et surtout on ne confond pas grammaire et conjugaison :D (quand je disais qu'on en tenait un bon...)

 

Tin les gars qui prennent tout au pied de la lettre...

On parle d'un style de conduite pas de la réalité des choses. Si je serais dangereux je serais déjà arrêté ou accidenté.

Sur ce, allez je dois aller rouler sur mes montagnes !

 

Malheureusement tous les dangers publics ne se sont pas encore mis au fossé, ce serait trop beau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic554Ur

Alors, quand tu mets un "si", tu obtiens du conditionnel.

 

Tu es persuadé de bien conduire. Tu as tout faux.

 

Tu es persuadé de bien écrire. Tu as tout faux.

 

Comme tu le dis, ce n'est pas le sujet. Mais quand on persiste - comme toi - dans la connerie, on a les commentaires qu'on mérite.

 

Bref, je lirai, amusé, ce topic mais n'y posterai plus. Bonne soirée quand même.

Tu te fourvoies. D'un côté tu dis qu'on est au conditionnel donc "je serais" et de l'autre de mettre "j'étais".

Enfin, pareil je t'abandonne sur ce point, faire chié les gens qui viennent s'exprimer pour un mot alors qu'il y a pire, je pense à ceux qui parle en sms....

Tu as le droit de critiquer on est là pour ça, mais je ne peux pas me remettre en question puisque vos arguments dans ma façon de conduire ne m'incrimine en rien.

Pour cela, je peux pas me forcer à changer d'attitude, qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce les personnes en fauteuil roulant valent bien mieux que cet handicapé du bulbe ;)

 

 

Ai-je dis le contraire ?

 

Je souhaiterais à micka7 de ne pas attraper un rhume, personne ne penserait que je me moque des personnes enrhumées. Là je lui souhaite juste de ne pas finir tétraplégique, je ne me moque pas des tétraplégiques pour autant, ni ne compare micka7 à eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Pas d'accord. Ça ne tient pas, sinon il y aurait beaucoup plus de conducteurs qui doublerais dans le virage qu'à la sortie comme on le voit fréquemment. En sortie de virage tu as bien plus de visibilité, puisque les 2 véhicules sont alignés et tu peux te déporter pour voir si en face il n'y a personne surtout si le virage donne sur une ligne droite. Alors que dans mon cas, en virage tu as l'inertie et avec la vitesse les forces qui te tirent vers l'extérieur du virage. Mais, c'est là que je gagne du temps puisque les gars ralentissent dans les virages et personnes ne doublent à ce moment.

 

 

C'est exactement ce que j'ai écrit : en sortie de virage, tu peux doubler car là, tu as de la visibilité. Alors que dans le virage, ce n'est pas évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic554Ur

 

C'est exactement ce que j'ai écrit : en sortie de virage, tu peux doubler car là, tu as de la visibilité. Alors que dans le virage, ce n'est pas évident...

Ah ok c'était pour me confirmer car, pour le coup je n'étais pas sûr du sens de ta phrase.

Après doubler "dans" le virage c'était toujours faisable (si ya visibilité au loin et la place), car au final, ce n'est qu'un virage un peu plus à gauche quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te fourvoies. D'un côté tu dis qu'on est au conditionnel donc "je serais" et de l'autre de mettre "j'étais".

Enfin, pareil je t'abandonne sur ce point, faire chié les gens qui viennent s'exprimer pour un mot alors qu'il y a pire, je pense à ceux qui parle en sms....

Tu as le droit de critiquer on est là pour ça, mais je ne peux pas me remettre en question puisque vos arguments dans ma façon de conduire ne m'incrimine en rien.

Pour cela, je peux pas me forcer à changer d'attitude, qu'elle soit bonne ou mauvaise.

 

T'as pris des cours pour arriver à ce niveau d'idiotie ?

 

Le monsieur il te dit que "si je serais" c'est une erreur et qu'on écrit "si j'étais" toi y'en a comprendre rain man ?

 

J'adore, le gars il double à l'aveugle en virage et il arrive à nous dire que nos arguments ne l'incrimine pas.

 

Tu fais quoi mercredi soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic554Ur

T'as pris des cours pour arriver à ce niveau d'idiotie ?

 

Le monsieur il te dit que "si je serais" c'est une erreur et qu'on écrit "si j'étais" toi y'en a comprendre rain man ?

 

J'adore, le gars il double à l'aveugle en virage et il arrive à nous dire que nos arguments ne l'incrimine pas.

 

Tu fais quoi mercredi soir ?

Encore une fois j'ai pas dis que je doublais à l'aveugle, c'est si la visibilité le permet et la distance.

Et dans ce cas, ça ne devient dangereux que si l'autre tient pas sa droite ou qu'il accélère.

 

Mercredi soir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, apprend ta grammaire. S'il s'agit du futur (je serai), on aura le futur "tu seras". S'il s'agit du conditionnel (je serais), on aura le conditionnel "tu serais".

tu seras (futur) → je serai

tu serais (conditionnel) → je serais

Ça me fais penser, RIP aux panneaux noirs sur le bas côté des routes :D

 

 

??? Pas d'accord. Ça ne tient pas, sinon il y aurait beaucoup plus de conducteurs qui doublerais dans le virage qu'à la sortie comme on le voit fréquemment. En sortie de virage tu as bien plus de visibilité, puisque les 2 véhicules sont alignés et tu peux te déporter pour voir si en face il n'y a personne surtout si le virage donne sur une ligne droite. Alors que dans mon cas, en virage tu as l'inertie et avec la vitesse les forces qui te tirent vers l'extérieur du virage. Mais, c'est là que je gagne du temps puisque les gars ralentissent dans les virages et personnes ne doublent à ce moment.

 

 

Non non ! On dit bien : Si j'étais un con, je serais toujours pret a avoir raison quoi qu'il se dit, et pas : si je serais un con, j'étais pas capable de me corriger seul oui.gif.03354656fb2504d75fe3d4327f171e94.gif

 

 

MDR !!!! Le ga il s'invente une vie.

Si j'étais c'est l'indicatif imparfait.

 

Indicatif

Imparfait

  • j'étais
  • tu étais
  • il était
  • nous étions
  • vous étiez
  • ils étaient

 

 

Puisque tu admet tout de même le conditionnel c'est là :

Conditionnel

Présent

  • je serais
  • tu serais
  • il serait
  • nous serions
  • vous seriez
  • ils seraient

 

 

Puisque tu en a besoin, je te laisse le lien pour réviser : http://conjugaison.lemonde.fr/ [...] %C3%AAtre/

 

Enfin bref, ce n'est pas le sujet.

Pour revenir au sujet, je vois pas en quoi ça vous dérange ma façon de conduire, chacun conduis comme il le chante. De plus, je ne dérange strictement personne.

 

 

OK ptdr.gif.40d7b013a43307d45a0b8470f504bab4.gif

 

 

 

Laissez tomber les gars, il est bien au dessus de nous, c'est souvent le cas avec les possesseurs d'hypersportives, on est quand même en présence d'un pilote d'italienne, bon c'est une grosse brique d'une tonne et des bananes pour 75chv sorti d'un turbulent moteur de tondeuse sous assistance respiratoire dieselisé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Mais quand même elgringo2.gif.0d5747fe44fadef214dfd291763d00b3.gif

 

Je m'incline, tu es le meilleur, et j'aurais sans doute bien du mal face a quelqu'un comme toi, un pilote de talent, une voiture difficillement maitrisable tellement elle est puissante, surtout si on applique le coefficient de 1.7 qu'on appelle aussi le coefficient TDI

 

Vous pouvez pas te$$t bandes de jeunes pédés, il vous mets tous une callote dans vos bouches jln.gif.7e7e460422568bd1d7d62a3e8d6131a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

 

MDR !!!! Le ga il s'invente une vie.

Si j'étais c'est l'indicatif imparfait.

 

Indicatif

Imparfait

  • j'étais
  • tu étais

 

Puisque tu admet tout de même le conditionnel c'est là :

Conditionnel

Présent

  • je serais

 

 

 

Tu as parfaitement raison, mais dans ton cas, et vu ta conduite c'est bien de l'IMPARFAIT qu'il faut utiliser.

 

par ex : "si j'avais su, je ne serai pas venu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incline, tu es le meilleur, et j'aurais sans doute bien du mal face a quelqu'un comme toi, un pilote de talent, une voiture difficillement maitrisable tellement elle est puissante, surtout si on applique le coefficient de 1.7 qu'on appelle aussi le coefficient TDI

 

Vous pouvez pas te$$t bandes de jeunes pédés, il vous mets tous une callote dans vos bouches jln.gif.d91714889bf486c7c9daba4d8255171b.gif

 

 

T'es juste jaloux de sa dextérité, en fait http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/sickness.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic554Ur

 

OK ptdr.gif.bb1fefd1fab9abe5bee9cba2bc5bef3c.gif

 

 

 

Laissez tomber les gars,il est bien au dessus de nous, c'est souvent le cas avec les possesseurs d'hypersportives, on est quand même en présence d'un pilote d'italienne, bon c'est une grosse brique d'une tonne et des bananes pour 75chv sorti d'un turbulent moteur de tondeuse sous assistance respiratoire dieselisé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif Mais quand même elgringo2.gif.b39c8b1807fea0fae2cea245bbd87504.gif

 

Je m'incline, tu es le meilleur, et j'aurais sans doute bien du mal face a quelqu'un comme toi, un pilote de talent, une voiture difficillement maitrisable tellement elle est puissante, surtout si on applique le coefficient de 1.7 qu'on appelle aussi le coefficient TDI

 

Vous pouvez pas te$$t bandes de jeunes pédés, il vous mets tous une callote dans vos bouches jln.gif.95297dbbf28a608154d748abbd185f84.gif

 

 

Diesel dis tu ? Je vis aux frontières de la suisse, je n'est aucun intérêt à conduire en diesel.

Avant de parler, renseigne toi un minimum sur les personnes que tu critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Diesel dis tu ? Je vis aux frontières de la suisse, je n'est aucun intérêt à conduire en diesel.

Avant de parler, renseigne toi un minimum sur les personnes que tu critiques.

C'est dans ton profil elgringo2.gif.a6260e466424fad01b2c3423e8dc7763.gif

 

Mais alors, montre moi la lumière, quelle est donc ton monstre adri_rallye.gif.69e8b368a188e9d30d406b0b5c8963d8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Diesel dis tu ? Je vis aux frontières de la suisse, je n'est aucun intérêt à conduire en diesel.

Avant de parler, renseigne toi un minimum sur les personnes que tu critiques.

C'est dans ton profil elgringo2.gif.e5ce944095c2784935e84c0ac795abe7.gif

 

Mais alors, montre moi la lumière, quelle est donc ton monstre adri_rallye.gif.68b1ec29f67b069ab5fec39b94334ebc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Diesel dis tu ? Je vis aux frontières de la suisse, je n'est aucun intérêt à conduire en diesel.

Avant de parler, renseigne toi un minimum sur les personnes que tu critiques.

 

 

 

Combien de kilomètres parcourt votre véhicule avec 20€?

 

Pour info, le diesel, c'est du Go ou gasoil... et le moteur de ta fiat est un 1,3 turbo diesel...

 

http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/discussions-libres/sujet431520-35.htm#t18230381

 

et une dernière: http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/discussions-libres/sujet431520.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic554Ur

Il te dira qu'il vient de changer, sans doute pour une Gallardo ddr.gif.cca63feefc7e09ea8237bc665bfde98a.gif

Changer non, j'ai déjà tout ce qu'il faut et puis elle est en vente.

De plus, un profil ne veut rien dire je peux y mettre ce que je veux ou ne pas l'actualiserhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

Dorénavant, je ne roule quand véhicule de société. Essence donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer non, j'ai déjà tout ce qu'il faut et puis elle est en vente.

De plus, un profil ne veut rien dire je peux y mettre ce que je veux ou ne pas l'actualiserhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

Dorénavant, je ne roule quand véhicule de société. Essence donc.

 

 

Donc tout ce que tu nous as dis concernait bien la conduite d'avant tes véhicules de société

 

Donc bien un veau de 70chv, que tu maitrises, et je t'en félicite vu qu'un singe sous morphine saurait le faire elgringo2.gif.1ec17ab240d2ad9b76254a7492c006f0.gif

 

T'as rien d'un pilote, comme nous tous, t'es juste pas encore au courant, continue de grandir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

boarf, maintenant je vais reprendre mon vélo, les beaux jours reviennent...

 

 

Et avec un peu de chance tu te feras renverser par un abruti dont la vision et la voiture sont défaillantes et qui roule contact coupé. Suite à quoi on pourrait lire dans la presse "L'ironie tue un cycliste".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 2 conduite : mode bourin sportif dangereux quand des boulmets roulent à 40! J'hésite pas à doubler en virage ou avec peu de distance pour doubler et passer la barre des 110km/h pour me débarasser de toi et me mettre en sécurité parce que rouler a 40 c'est réellement dangereux puisque ca force les bons conducteurs à rouler vite et prendre des rsiques.

 

Après ma seconde conduite prend un aspect de vengence^^ je m'amuse parfois à rouler à 30*-40 en ville pour faire chié le monde et leur montré que rouler vite tu gagne pas forcément du temps. Et pis je kiff encore plus rouler doucement quand ya un exité derrière moi et qui n'attend qu'une chose me doubler alors qu'il n'a pas de possiblités :D

 

Tu pourrais te manger un coup de barre a mine dans les dents un jour a faire ça108822944_ae2092.gif.aff54703a790dd5a1c08e98e2211ec41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer non, j'ai déjà tout ce qu'il faut et puis elle est en vente.

De plus, un profil ne veut rien dire je peux y mettre ce que je veux ou ne pas l'actualiserhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif

Dorénavant, je ne roule quand véhicule de société. Essence donc.

 

 

Le 7 mars, tu nous dis qu'elle sera bientôt à toi et 11 jours après que tu la mets en vente: TROLLLLLLLLLLLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 7 mars, tu nous dis qu'elle sera bientôt à toi et 11 jours après que tu la mets en vente: TROLLLLLLLLLLLL

 

 

Oué, je crois que t'as raison :W

 

J'ai perdu mon temps, mais c'était drole, alors c'est pas vraiment perdu ddr.gif.c64d38e0607d48c677908a6ba7556ac1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic554Ur

 

Le 7 mars, tu nous dis qu'elle sera bientôt à toi et 11 jours après que tu la mets en vente: TROLLLLLLLLLLLL

Youhouuuuuu ? Date du topic en question : 07-03-2012

Problème de vision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr281Dn

Sujet bidon, sans aucun intérêt.

 

J' admet que l'on roule lentement avec une Renault 4cv ou en Dyane 6, et je respecte les VEC, mais là, si c'est pour rouler comme ça et faire kk les autres usagers de la route, alors restez couché chez vous ou allez y en tégévé ou en "transports doux"...

 

Sur d'autres forums, ce sujet aurait été fermé voire supprimé il y a belle lurette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...