Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Prix assurance 106 1.5d


Invité §dsn554MT

Messages recommandés

Invité §dsn554MT

Bonjour à tous

J'ai fait des devis chez différentes assurances (sur assurland, etc...)

pour ma 106 de 1995 (au tiers, conducteur principal).

Chez AXA on me propose 960€/an

Chez MAIF, 900€/an

Chez GMF, 1500€/an

Enfin chez une filiale d'assu 2000, 1034€/an

Cela ma paraît très cher, compte tenu que je suis jeune conducteur ex-conduite accompagnée,

que je suis au tiers, que c'est une diesel (4 chevaux) et une 5 portes.

Est-ce normal que ce soit aussi cher que ça ?

Sinon,peut-on trouver moins cher ? (j'ai un pote en 106 kid 1.0 de 1993, il n'a pas fait conduite

accompagnée, c'est une 5 portes, il ne paie que 750€/mois :bah:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

Et il est assuré chez qui ton pote ?

 

Chez axa, le tarif baisse beaucoup la deuxiéme année me semble t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsn554MT

Mon pere étant assuré chez axa, je leur ai demandé et ils m'ont dit qu'il y aurait une diminution

lors de la 2eme année, mais je ne sais pas de combien.

Pour mon pote, j'ai un doute (je me demande si ce n'est pas la matmut ?) mais quand il m'a dit le prix,

cela m'a étonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jar553Rd

A qoui cela avance de balancer des tarifs ?

C'est le jeu de celui qui paye le moins cher ?

 

Le tarif dépend de tellement de facteurs pour un jeune conducteur : sexe, AAC, véhicule, localisation et nombre de contrat des parents chez l'assureur...

 

Inutile de balancer des tarifs sans donner tous les éléments et comme la plupart ne maitrise pas ces éléments inutile d'abonder dans ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

A mon avis c'est surtout pour avoir la fourchette "basse" et la fourchette hautes apres a lui de faire la part des choses, et ca lui donne un idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

A l'époque (2002) en jeune conducteur, après 2 ans de conduite accompagnée, j'étais à la maaf pour assurer une clio 1.9 , je payais 950€ et des poussières pour être assurer au tiers médian donc entre le tiers et le tout risque . Et c'était une voiture de 8 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Bonjour

 

Clio 1 60 Diesel 700 €/an pour une fille, sans conduite accompagnée

pour un garçon, ce sera un peu + cher

 

pour toi, MAIF 900€/an me parait correct, voir la prime sans le vol.

 

Si tu es étudiant, si tes parents sont à la macif, ils font des prix avantageux:

300 €/an pour une fille pour une 60 cv essence avec vol, sans conduite acconpagnée.

 

A +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsn554MT

A qoui cela avance de balancer des tarifs ?

C'est le jeu de celui qui paye le moins cher ?

 

Le tarif dépend de tellement de facteurs pour un jeune conducteur : sexe, AAC, véhicule, localisation et nombre de contrat des parents chez l'assureur...

 

Inutile de balancer des tarifs sans donner tous les éléments et comme la plupart ne maitrise pas ces éléments inutile d'abonder dans ce topic

 

 

Comme l'a dit jhon78, cela me permet d'avoir une fourchette de prix.Je regarde aussi le prix des franchises (vol,responsabilité civile,incendie...). Par contre, pour les facteurs, mon père ayant assuré sa voiture, son atelier et les voitures qu'il refait il paie pour 3600€/an d'assurance, cela n'empêche pas que son assurance ne veut pas baisser le prix de ma voiture :bah:

 

A l'époque (2002) en jeune conducteur, après 2 ans de conduite accompagnée, j'étais à la maaf pour assurer une clio 1.9 , je payais 950€ et des poussières pour être assurer au tiers médian donc entre le tiers et le tout risque . Et c'était une voiture de 8 ans ...

 

 

Moi les tarifs que j'ai demandé sont réservés pour le tiers simple (responsabilité civile, vol) sauf axa (idem + bris de glace, incendie).

 

Bonjour

 

Clio 1 60 Diesel 700 €/an pour une fille, sans conduite accompagnée

pour un garçon, ce sera un peu + cher

 

pour toi, MAIF 900€/an me parait correct, voir la prime sans le vol.

 

Si tu es étudiant, si tes parents sont à la macif, ils font des prix avantageux:

300 €/an pour une fille pour une 60 cv essence avec vol, sans conduite acconpagnée.

 

A +

 

 

Malheureusement je ne suis pas une fille :D

Mes parents étaient avant à la macif, mais après faut voir les prix des franchises...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

 

 

 

Malheureusement je ne suis pas une fille :D

Mes parents étaient avant à la macif, mais après faut voir les prix des franchises...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:o tu as répondu tout seul à ton problème d'assurance arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

Sans déconner, je connais très peu de jeune conducteur qui ne paye pas autour des 70-80€ par mois au minimum les 1eres années , même en tout risque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op
Malheureusement je ne suis pas une fille

 

j'ai un cutter à la maison....

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsn554MT

 

:o tu as répondu tout seul à ton problème d'assurance arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

Sans déconner, je connais très peu de jeune conducteur qui ne paye pas autour des 70-80€ par mois au minimum les 1eres années , même en tout risque :jap:

 

 

Merci pour vos réponses :jap:

Je posais la question car le tarif me paraissait élevé car je connais des gens qui ont eu leur permis récemment (moins d'1 an): 1 qui a une audi A3 2.0 TFSI il ne paie que 720€/an d'assurance (tout risque mais bon merci papa maman :o ), un avec sa 205 XAD qui paie 240€/an, mon pote avec sa 106 kid ne payant que 750€/an. Ils me disent que je suis trop con (cherchez pas a comprendre ils sont soi-disant plus intelligent que tout le monde :buzz: )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

 

Merci pour vos réponses :jap:

Je posais la question car le tarif me paraissait élevé car je connais des gens qui ont eu leur permis récemment (moins d'1 an): 1 qui a une audi A3 2.0 TFSI il ne paie que 720€/an d'assurance (tout risque mais bon merci papa maman :o ), un avec sa 205 XAD qui paie 240€/an, mon pote avec sa 106 kid ne payant que 750€/an. Ils me disent que je suis trop con (cherchez pas a comprendre ils sont soi-disant plus intelligent que tout le monde :buzz: )

 

 

 

tu sais qu'au jour d'aujourd'hui, je paye encore 550€ environs pour ma 206 1.4L HDI de 2002 et j'ai 35% de bonus étant assuré depuis 2002 à mon nom .......c'est très aléatoire, je trouve les assurances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Fais toi faire des devis ailleurs pour faire jouer la concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Sinon a titre d'exemple ma femme qui vient de passer son permis (enfin en decembre) on lui demander 950€ chez direct assu pour une ZX 1.9 au tiers... Elle a trouve moins chers chez axa ou elle est a 650€. Ou j'ai du assurer mon vehicule pour qu'elle soit prise. Pour infos je paye 900€ a l'année en tout risque pour une astra cab 2.2 16 qui dort dans un garage fermé avec mes 0.70 de bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

230 euros à l'année chez axa pour une c1 neuve tous risques avec 290 euros de franchise garée dans espace clos et 50 de bonus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...