Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Police Nationale, c'est plus possible..


Invité §tot158jF

Messages recommandés

Invité §tot158jF

Tiens, je pense à un truc: je parcours 45000 km par an, en France et à l'étranger. J'ai du en 12 ans rencontrer et parler à 3 policiers ou gendarmes dans le cadre d'un contrôle de vitesse ou d'alcoolémie...Ici sur ce forum on trouve des posteurs qui ont de nombreuses expériences négatives au bord de la route: le problème ne viendrait pas du conducteur et de son attitude? Comment font certains pour accumuler autant d'expériences avec la police, au point de les détester?

 

 

Pour ma part,

j'ai illustré ma colère dans ce sujet en prenant l'exemple d'une interpellation qui m'avait semblé abusée alors que j'étais resté courtois. En 3 ans de permis j'ai eu plusieurs contrôles d'alcoolémie et de papiers qui se sont très bien passés. Et j'ai parlé d'une fois ou je les ai pris de haut après qu'ils m'aient mis une prune.

 

J'ai critiqué des comportements et des choses que je trouve incohérentes dans le système et je suis pour plus de discernement dans plusieurs interpellations.

 

Je trouvais ça abusé de n'avoir aucun scrupule à faire payer un étudiant 305 euros avec 3 amendes lorsque je me suis fait arrêter à Neuilly. Et pour le coup j'étais vraiment courtois, j'ai discuté avec l'un d'eux de ce que je faisais et pour qu'ils me croient pour leur téléphone je leur ai spontanément et gentiment proposé de me fouiller moi et ma voiture.

 

Pour le fait que je ne les porte pas dans mon coeur c'est aussi parce que j'ai entendu et vécu pas mal d'anecdotes et d'aberrations concernant le déroulement de plaintes au commissariat, de petites enquêtes dans les entreprises pour constater des vols ou du vandalisme,...

J'ai parlé d'une partie de la police.

 

Après je n'ai jamais souhaité ni imaginé une France sans police, sans lois... ;)

 

Certains critiquent les profs, d'autres les patrons, les paysans... Dans mon cas c'est les policiers. Et je ne trouve pas normal qu'ils ne soient pas appréciés alors qu'ils ont un rôle clé dans la société. Et pourtant je n'ai jamais été dans un commissariat autrement que pour déposer une plainte pour vol ou établir une procuration de vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ROO621zw

Tiens, je pense à un truc: je parcours 45000 km par an, en France et à l'étranger. J'ai du en 12 ans rencontrer et parler à 3 policiers ou gendarmes dans le cadre d'un contrôle de vitesse ou d'alcoolémie...Ici sur ce forum on trouve des posteurs qui ont de nombreuses expériences négatives au bord de la route: le problème ne viendrait pas du conducteur et de son attitude? Comment font certains pour accumuler autant d'expériences avec la police, au point de les détester?

Si tu parcours la plupart de tes kms sur autoroute, et que tu respecte les limitations de vitesse, il y a très peu de chances de te faire arrêter ange.gif.66a910c0eea6df9e84ec076ea380b5c1.gif

Quand je me suis fais arrêter sur autoroute, c'est à chaque fois pour excès de vitesse (1 fois pour un 124 mesuré au lieu de 90, une fois pour un 166 au lieu de 120 en Belgique, une fois pour un 140 au lieu de 110 - cette fois là : pv pour non-respect de la signalisation routière car suivi par une voiture de CRS - et la dernière fois arrêté par une voiture de la douane pour un 150 au lieu de 110 ange.gif.66a910c0eea6df9e84ec076ea380b5c1.gif : pas de PV :) ).

 

Donc si tu respecte les limitations et ne fait pas n'importe quoi à côté : très peu de chances de te faire arrêter sur autoroute jap.gif.eb603c7c4aba03859a801ab0d385f661.gif

ange.gif.0299f9977fb1fd8098db3399f3a27511.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Moins de 12000 km sur autoroutes... donc au moins 33 000 sur nationales et départementales!

Depuis quelque temps, il y a moins de controles sur les départementales (Il n'y a plus de nationales du fait de la décentralisation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cai165lF

Depuis quelque temps, il y a moins de controles sur les départementales (Il n'y a plus de nationales du fait de la décentralisation).

 

Foutaises !

Déjà les gendarmes sont compétents sur 80% du territoire, 20% étant les zones urbaines gérées par la police. Ils vont ou ils veulent, route, autoroute, etc...

Les gendarmes peuvent également faire des CR aux péages d'autoroute, c'est assez fréquent.

Et des nationales il y en a encore. Par exemple la N20 garde son appellation dans le 91 et devient la D2020 dans le 92 (un truc comme ça je crois )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Foutaises !

Déjà les gendarmes sont compétents sur 80% du territoire, 20% étant les zones urbaines gérées par la police. Ils vont ou ils veulent, route, autoroute, etc...

Les gendarmes peuvent également faire des CR aux péages d'autoroute, c'est assez fréquent.

Et des nationales il y en a encore. Par exemple la N20 garde son appellation dans le 91 et devient la D2020 dans le 92 (un truc comme ça je crois )...

Moins présents signifie moins nombreux; coupes budgétaires obligent. Les controles de vitesse sont surtout effectués par Big Brother quadrillant le territoire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foutaises !

Déjà les gendarmes sont compétents sur 80% du territoire, 20% étant les zones urbaines gérées par la police. Ils vont ou ils veulent, route, autoroute, etc...

Les gendarmes peuvent également faire des CR aux péages d'autoroute, c'est assez fréquent.

Et des nationales il y en a encore. Par exemple la N20 garde son appellation dans le 91 et devient la D2020 dans le 92 (un truc comme ça je crois )...

 

 

Il y a juste une énorme nuance entre "sont compétents" (dans le sens ont le droit) et "ils vont où ils veulent.

Si c'était si simple, ça se saurait.

Quand je vois certains de mes amis gendarmes en zone rurale se taper des tournées conséquentes et jongler pour être disponible lorsque 2 évènements se produisent en simultané, je baisserai d'un ton avec ton "foutaises"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

Foutaises !

Déjà les gendarmes sont compétents sur 80% du territoire, 20% étant les zones urbaines gérées par la police. Ils vont ou ils veulent, route, autoroute, etc...

Les gendarmes peuvent également faire des CR aux péages d'autoroute, c'est assez fréquent.

Et des nationales il y en a encore. Par exemple la N20 garde son appellation dans le 91 et devient la D2020 dans le 92 (un truc comme ça je crois )...

Mais t'es incroyable, toi !! T'as vraiment l'arrogance et le mépris d'un mauvais fdo avec le QI qui va avec ange.gif.1ffecac54e17a4d02921eb4415439643.gif

Moins de contrôles = moins de présence. C'est différent de pas de présence. S'ils n'étaient pas présents, on appelle qui en cas d'accident en pleine cambrousse ?? Les moines du monastère le plus proche pour régler la circulation ?? Il faut réfléchir un peu avant d'être arrogant, méprisant et d'écrire des inepties sur un forum jap.gif.ccc41b8b41e86488790f17abb19e4355.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAS071eT

trés intéréssante cette discussion sur les forces du désordre .

Aprés plus de 30 ans de conduite ( je commence a faire parti des vieux cons ) ,j'ai remarqué

une chose . Malgré toutes les lois répressive votée par nos gouvernements autophobes , on se

fait pas plus verbaliser qu'avant si l'on fait un minimum attention et si on a envie de rouler a 250

sur l'autoroute et bien on peut le faire sans se faire chopper par la milice , il faut juste savoir ou on

peut le faire car je peux vous dire qu'il y a plein de tronçons d'autoroute ou il y a jamais de contrôle.

Et sur la plupart les RN et les RD comme normalement il y est impossible de rouler vite , y'a trés peu

de FDO vu que les controles de vitesse ne sont pas la pour la sécurité routiére mais pour faire rentrer

un max de pognon dans les caisses de l'état .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

trés intéréssante cette discussion sur les forces du désordre .

Aprés plus de 30 ans de conduite ( je commence a faire parti des vieux cons ) ,j'ai remarqué

une chose . Malgré toutes les lois répressive votée par nos gouvernements autophobes , on se

fait pas plus verbaliser qu'avant si l'on fait un minimum attention et si on a envie de rouler a 250

sur l'autoroute et bien on peut le faire sans se faire chopper par la milice , il faut juste savoir ou on

peut le faire car je peux vous dire qu'il y a plein de tronçons d'autoroute ou il y a jamais de contrôle.

Et sur la plupart les RN et les RD comme normalement il y est impossible de rouler vite , y'a trés peu

de FDO vu que les controles de vitesse ne sont pas la pour la sécurité routiére mais pour faire rentrer

un max de pognon dans les caisses de l'état .

Tout à fait. Je connais une autoroute dont le tarif est tellement dissuasif qu'il est vide! Il n'est pour l'instant aucunement surveillé que ce soit par des boites à images ou nos braves militaires. Peut etre pas assez rentable?lol.gif.4f7b240c1dda9482d678e8b44c54f56f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAS071eT

Le seul gros probléme aujourd'hui , c'est que lorsque tu roule a 250 , t'as pas le droit a l'erreur car avec la loi autophobe

delit de grande vitesse ils te retirent ton permis illico alors qu'avant du prenait 15 jours de retrait de permis , une petite

prune et c'était tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Le seul gros probléme aujourd'hui , c'est que lorsque tu roule a 250 , t'as pas le droit a l'erreur car avec la loi autophobe

delit de grande vitesse ils te retirent ton permis illico alors qu'avant du prenait 15 jours de retrait de permis , une petite

prune et c'était tout .

Oui! Mais en ce cas tu es conscient des risques que tu prend.jap.gif.5daab9f06ad307dd60a31e1348071d86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAS071eT

Oui! Mais en ce cas tu es conscient des risques que tu prend.

tout a fait d'accord avec toi , quand tu baffoues la loi ,il faut toujours être conscient qu'il peut t'en tomber

une sur le coin de la figure . c'est aussi ça qui fait la beauté du geste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Oui! Mais en ce cas tu es conscient des risques que tu prend.

tout a fait d'accord avec toi , quand tu baffoues la loi ,il faut toujours être conscient qu'il peut t'en tomber

une sur le coin de la figure . c'est aussi ça qui fait la beauté du geste :)

C'est ce qui s'appelle assumer! ;)

 

De toutes façons, je ne pourrai jamais rouler à 250 km/h vu que ma voiture ne dépasse pas le 240.ange.gif.2a8f4905e3ce044fdf55da44719457a5.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

trés intéréssante cette discussion sur les forces du désordre .

Aprés plus de 30 ans de conduite ( je commence a faire parti des vieux cons ) ,j'ai remarqué

une chose . Malgré toutes les lois répressive votée par nos gouvernements autophobes , on se

fait pas plus verbaliser qu'avant si l'on fait un minimum attention et si on a envie de rouler a 250

sur l'autoroute et bien on peut le faire sans se faire chopper par la milice , il faut juste savoir ou on

peut le faire car je peux vous dire qu'il y a plein de tronçons d'autoroute ou il y a jamais de contrôle.

Et sur la plupart les RN et les RD comme normalement il y est impossible de rouler vite , y'a trés peu

de FDO vu que les controles de vitesse ne sont pas la pour la sécurité routiére mais pour faire rentrer

un max de pognon dans les caisses de l'état .

 

 

 

On peut effectivement te confirmer que tu sembles bien faire partie de cette catégorie ....ange.gif.15d6b97be94ea12cdc6ea40e921e1a12.gif

 

On dit que la sagesse vient avec le temps, toi elle a décidé de t'ignorer ... y a pu rien à espérer ...pfff.gif.f89b6a2315b29b4f5b2da750d39b7317.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

On peut effectivement te confirmer que tu sembles bien faire partie de cette catégorie ....ange.gif.160a60bf48e015a208695eec4a6838cb.gif

 

On dit que la sagesse vient avec le temps, toi elle a décidé de t'ignorer ... y a pu rien à espérer ...pfff.gif.ddcba36bf042bf683c6f3add036010b8.gif

Ben tu sais, moi aussi je ne suis pas très jeune, pas tres beau, pas tres intelligent, pas très riche, mais je respecte le CR religieusement! J'ai bon?ange.gif.160a60bf48e015a208695eec4a6838cb.gif

ange.gif.947f549c9a60dc7e4f0d5f2f95387242.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAS071eT

Leader price , il est comme les magasins du même nom , il a une belle enseigne a l'exterieur , mais a l'intérieur y'a que de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Leader price , il est comme les magasins du même nom , il a une belle enseigne a l'exterieur , mais a l'intérieur y'a que de la merde.

 

 

 

Vas y , vends nous du rêve ... Si t'en as d'autre n'hésites pas ....

 

Pas contre sans moi pour les insultes gratuites ou le genre de démonstration que tu viens de faire ...

 

Je suis certainement con mais pas encore assez pour te donner la réplique à ce niveau ...ange.gif.52a1f2a76798f000c73812c82f98714e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAS071eT

 

 

Vas y , vends nous du rêve ... Si t'en as d'autre n'hésites pas ....

 

Pas contre sans moi pour les insultes gratuites ou le genre de démonstration que tu viens de faire ...

 

Je suis certainement con mais pas encore assez pour te donner la réplique à ce niveau ...ange.gif.f6dc475918f9c8507cfa9ec8d8dd56b7.gif

 

 

desolé , mais c'est pas moi qui est commencé jap.gif.1531937f8c51d57a7cbf547381b0f433.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAS071eT

Rectification.

 

C'est pas moi qui AI commencé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Rectification.

 

C'est pas moi qui AI commencé .

 

 

 

 

Je n'ai fais que te citer mon cher .... excuse moi du peu mais arrivant sur le forum avec : Forces du désordre et Milice

 

 

Tu es certainement pas loin de la cinquantaine et en être là .... pfff.gif.c39725e25770dea37094405b1efdcfc8.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

 

Je n'ai fais que te citer mon cher .... excuse moi du peu mais arrivant sur le forum avec : Forces du désordre et Milice

 

 

Tu es certainement pas loin de la cinquantaine et en être là .... pfff.gif.43bdc5668ba286d7a4ca002dd8c86ad4.gif

 

Il est vrai que le terme "Milice" est inadapté voire scabreux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAS071eT

Effectivement ,mea culpa mais ceux qui sur ce forum traitent les forces de l'ordre de de gros c... et d'en... , tout le monde trouve ça normale voir drole

mais le fait de faire un jeu de mots avec force du desordre c'est scabreux .

Quant au terme milice ,desolé également d'employer des mots qui étaient normaux a une époque pas si lointaine et qui choque les biens pensants

de notre société actuel.

desolé également d'avoir connu une époque ou l'on avait le droit d'appeler un Arabe un bou..... et un noir un né.... et que malgré ça tout le monde vivait en harmonie

et qu'un groupe de rock français avait fait succés avec une chanson qui s"appelait "police milice " et qui avait été salué par la critique .

Mais c'était une époque ou les gens étaient tolerant , même les forces du désordre ( c'est plus fort que moi ) étaient 1000 fois plus tolérantes .

Donc désolé d'avoir offensé les biens pensant qui pensent detenir la vérité et qui mettent au pilorit tout ceux qui pensent pas comme eux.

That all folks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Effectivement ,mea culpa mais ceux qui sur ce forum traitent les forces de l'ordre de de gros c... et d'en... , tout le monde trouve ça normale voir drole

mais le fait de faire un jeu de mots avec force du desordre c'est scabreux .

Quant au terme milice ,desolé également d'employer des mots qui étaient normaux a une époque pas si lointaine et qui choque les biens pensants

de notre société actuel.

desolé également d'avoir connu une époque ou l'on avait le droit d'appeler un Arabe un bou..... et un noir un né.... et que malgré ça tout le monde vivait en harmonie

et qu'un groupe de rock français avait fait succés avec une chanson qui s"appelait "police milice " et qui avait été salué par la critique .

Mais c'était une époque ou les gens étaient tolerant , même les forces du désordre ( c'est plus fort que moi ) étaient 1000 fois plus tolérantes .

Donc désolé d'avoir offensé les biens pensant qui pensent detenir la vérité et qui mettent au pilorit tout ceux qui pensent pas comme eux.

That all folks.

Parce que tu es tolérant? Tes propos choquent surtout ceux qui ont eu à faire à ces Milices partout dans le monde! Quant à tes réflexions sur les différentes populations et tes éxemples délirants , ils dénotent de la part de son auteur un esprit sectaire peu évolué et haineux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAS071eT

Parce que tu es tolérant? Tes propos choquent surtout ceux qui ont eu à faire à ces Milices partout dans le monde! Quant à tes réflexions sur les différentes populations et tes éxemples délirants , ils dénotent de la part de son auteur un esprit sectaire peu évolué et haineux!

 

 

No comment , apparemment tu a un QI de moule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

No comment , apparemment tu a un QI de moule .

lol.gif.e34edaa68d00a30f174142db2d48d4fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

No comment , apparemment tu a un QI de moule .

 

 

 

 

Que je disais que tu allais nous "vendre du rêve" et sans commenter ton pavé précédent ....ange.gif.983f39291a73aa51dd89d52e2374a180.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cai165lF

No comment , apparemment tu a un QI de moule .

 

Toi tu as l'air d'être un bon con mon vieux.

Le genre d'ancien se prenant pour dieu qui a vécu les 30 glorieuses et qui devient de plus en plus arrogant avec le temps.

Tes propos sont graves, tu n'aimes pas la police c'est ton choix, mais de la à la traiter de milice ça peut être considéré comme un outrage. Car je te rappel qu'en 39/45 les milices c'était la guestapo ( les collabos d'hitler ), et de plus je remarque que tu détiens des propos xénophobes en parlant des noirs et arabes, la ou tu n'as pas finit tes mots... Donc en plus d'être con, tu insultes a tout vas et tu sème la pagaille dans le forum et tu n'apportes rien d'intéressant ici.

De plus pour traiter leaderprice de merde sans le connaître, faut se regarder, car plus haut les "c'est pas moi c'est lui qui a commencé" venant d'un mec se disan d'une génération de mes parents, je peux t'avouer que tu me fais plutôt penser à un gosse de 12 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu as l'air d'être un bon con mon vieux.

Le genre d'ancien se prenant pour dieu qui a vécu les 30 glorieuses et qui devient de plus en plus arrogant avec le temps.

Tes propos sont graves, tu n'aimes pas la police c'est ton choix, mais de la à la traiter de milice ça peut être considéré comme un outrage. Car je te rappel qu'en 39/45 les milices c'était la guestapo ( les collabos d'hitler ), et de plus je remarque que tu détiens des propos xénophobes en parlant des noirs et arabes, la ou tu n'as pas finit tes mots... Donc en plus d'être con, tu insultes a tout vas et tu sème la pagaille dans le forum et tu n'apportes rien d'intéressant ici.

De plus pour traiter leaderprice de merde sans le connaître, faut se regarder, car plus haut les "c'est pas moi c'est lui qui a commencé" venant d'un mec se disan d'une génération de mes parents, je peux t'avouer que tu me fais plutôt penser à un gosse de 12 ans.

 

Bien joué, point Godwin atteint.... (juste en passant, on écrit "gestapo" et c'était officiellement, une police politique, rien à voir donc avec une milice )

 

Moi je rappelle la définition de "milice" :

 

milice

(nom féminin)

 

Troupe de citoyens destinée à renforcer l'armée régulière ou la police.

 

 

Je ne cautionne pas ses propos mais pas besoin d'aller faire référence à la seconde guerre mondiale pour donner plus de force à ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bien joué, point Godwin atteint.... (juste en passant, on écrit "gestapo" et c'était officiellement, une police politique, rien à voir donc avec une milice )

 

Moi je rappelle la définition de "milice" :

 

milice

(nom féminin)

 

Troupe de citoyens destinée à renforcer l'armée régulière ou la police.

 

 

Je ne cautionne pas ses propos mais pas besoin d'aller faire référence à la seconde guerre mondiale pour donner plus de force à ta réponse.

Disons que pendant les années noires de l'occupation, la Milice Française de Joseph Darnand était le bras armé de la Gestapo faisant la sale besogne. J'ai préféré ne pas plus polémiquer avec cet abruti. Il serait judicieux qu'un modo vienne faire le ménage. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pendant les années noires de l'occupation, la Milice Française de Joseph Darnand était le bras armé de la Gestapo faisant la sale besogne. J'ai préféré ne pas plus polémiquer avec cet abruti. Il serait judicieux qu'un modo vienne faire le ménage. :(

 

Ah mais comme je l'ai dit, je ne cautionne en rien les propos tenus mais commencer à parler Seconde Guerre mondiale pour choquer etc... c'est sans intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

Toi tu as l'air d'être un bon con mon vieux.

Le genre d'ancien se prenant pour dieu qui a vécu les 30 glorieuses et qui devient de plus en plus arrogant avec le temps.

Tes propos sont graves, tu n'aimes pas la police c'est ton choix, mais de la à la traiter de milice ça peut être considéré comme un outrage. Car je te rappel qu'en 39/45 les milices c'était la guestapo ( les collabos d'hitler ), et de plus je remarque que tu détiens des propos xénophobes en parlant des noirs et arabes, la ou tu n'as pas finit tes mots... Donc en plus d'être con, tu insultes a tout vas et tu sème la pagaille dans le forum et tu n'apportes rien d'intéressant ici.

De plus pour traiter leaderprice de merde sans le connaître, faut se regarder, car plus haut les "c'est pas moi c'est lui qui a commencé" venant d'un mec se disan d'une génération de mes parents, je peux t'avouer que tu me fais plutôt penser à un gosse de 12 ans.

 

 

Parce qu'avoir un discours de type "c'est mon métier le meilleur, si vous nous critiquez vous êtes des cons", c'est pas infantile?

Au moins il reste dans le ton :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce qu'avoir un discours de type "c'est mon métier le meilleur, si vous nous critiquez vous êtes des cons", c'est pas infantile?

Au moins il reste dans le ton :o

 

Ben autant faire comme quand on est contrôlé par quelqu'un comme ça, tu dis "vous avez raison" car tu sais que ça ne sert à rien de discuter jap.gif.505c67f9724c57331048edad905c3969.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

Parce qu'avoir un discours de type "c'est mon métier le meilleur, si vous nous critiquez vous êtes des cons", c'est pas infantile?

Au moins il reste dans le ton :o

 

 

 

 

Je pense qu'il (RASCAL107) joue au moins un ton au-dessus de nous tous ...lol.gif.f4ae430c375419be8ab72a67d1301753.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...