Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

AUTOSPHERE


Invité §fra183zl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Alf051Tg

Il est vrai que ce fut un modèle où la climatisation était en option dans cette version. Avez-vous formulé une réclamation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac762WS

Il est vrai que ce fut un modèle où la climatisation était en option dans cette version. Avez-vous formulé une réclamation ?

 

Bonjour,

Je n'ai pas déposé de réclamation, juste un e mail au vendeur... lundi mais je n'ai toujours pas eus de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac762WS

@AlfredATS bonsoir je n'ai aucune réponse de la part du vendeur. Est-ce normal de la part d'un franchisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf051Tg

Bonjour,

 

Il a été demandé au vendeur (initiales J.P.) de vous contacter afin de faire le point.

Merci de nous avoir permis de relever cet impair. J'espère que vous garderez une bonne appréciation de nos services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val403Wm

Bonjour,

je recherche actuellement un véhicule, ma première expérience avec Autosphère est plutôt non satisfaisante.

Exemple :

-un véhicule disponible en région Parisienne, je rentre en contact avec la concession Audi, le commercial me dit que la voiture est vendue, 15 jours plus tard, l'annonce est toujours active..!

-une autre annonce, je contacte la concession Audi, la couleur ne correspond pas...!

-une dernière annonce, je rentre en contact avec le commercial Audi, il m'affirme que le véhicule est disponible sur Metz, je me rends en concession, le véhicule n'est pas présent sur le parc, il m'affirme qu'il est visible sur St Avold, puis non finalement sur Sarreguemines...je me rend dans cette dernière concession, toujours pas de véhicule, le commercial me dit qu'il n'a aucune idée de la localisation de ce véhicule, peut être même qu'il est vendu...Ces 2 dernières expériences sont principalement dues en manque de sérieux de la concession Audi Quattromottors Metz-Sarreguemines, mais bon le site Autosphère devrait être plus vigilant par rapport aux annonces qu'il propose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac762WS

Bonjour décapot62

. Malheureusement non. J'ai mal regardé les photos. J'ai eu le vendeur au téléphone. Il s'est planté quand il m'a annoncé qu'elle avait la clim . Aucun recours apparemment sauf si problème mécanique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn770cX

Bonjour à tous

Pour la part , mon expérience avec autosphere est décevante et en fait , me fait penser à un rabateur.

Je m'explique :

Le 09 juillet , j'avais , sur le site Autosphere , fait un mail pour pour un véhicule Peugeot 208 et un autre véhicule Peugeot 3008 ; les deux étant sur des concession à Poitiers.(400 kms de chez moi)

J'ai reçu deux confirmation comme quoi mes demandes étaient redirigées sur les garage et que les véhicules étaient disponible.

Sans aucun contact des ces concession, j'ai refait une demande le 23 juillet . La j'ai eu un appel de la concession Peugeot de Poitiers (Delphine).

Cette personne m'avait dit par téléphone le lundi 23 , qu'elle me préparait une estimation finale en vu de prendre cette 208 ; elle ne pouvait rien faire pour la 3008 car cet autre véhicule "était" a un autre vendeur.

N'ayant rien en retour le jeudi 26 , je téléphone à la concession ou le standard m'informe que "Delphine" ne travaille pas , on me demande de rappeler le lendemain.

Je téléphone donc le vendredi et Delphine me dit simplement qu'elle a oublié. Quelle n'a rien fait , et que le véhicule a été vendu..

Je pose la question sur la disponibilité d'une deuxième 208 , elle me dit que ce véhicule est peut-être disponible et s'engage a me rappeler dans l'heure. Finalement vendu aussi alors que l'annonce était de la veille.

Aujourd hui 01 août, nouvelle annonce toujours autosphere et concession Poitiers , je téléphone des le matin et oh surprise , le vendeur Stéphane me dit quelle est vendu depuis un petit moment.

Par contre à chaque fois , les vendeurs proposent un autre véhicule plus cher ou plus kilometrés.

Les annonces sont elles bien réelles ou juste pour établir un contact...histoire de proposer un autre véhicule qui reste sur les bras des concessions...??

En tout cas , les annonces sont loin d'être à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf051Tg

Bonjour Arnaud.

Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée. Notre site est mis à jour toutes les 24 heures. Nous sommes particulièrement attachés à ce que les véhicules que nous affichons soient révisés, garantis mais aussi immédiatement disponibles. Les véhicules proposés sur le site existent bel et bien. Tous.

Peut-être pouvons-nous discuter par MP de votre mésaventure afin que nous puissions en tirer des enseignements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr571fj

Bonjour,

 

 

J'ai contacté à 2 reprises Autosphere pour une Audi A6 (encore en vente).

 

Le téléconseiller (j'ai eu 2 fois le même) a transmis les informations à la concession d'Amiens, mais personne n'a daigné me contacter en 2 semaines.

 

 

Tant pis pour eux.

 

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf051Tg

Bonjour,

 

 

J'ai contacté à 2 reprises Autosphere pour une Audi A6 (encore en vente).

 

Le téléconseiller (j'ai eu 2 fois le même) a transmis les informations à la concession d'Amiens, mais personne n'a daigné me contacter en 2 semaines.

 

 

Tant pis pour eux.

 

 

Christophe

 

 

 

Bonjour Christophe. Je suis le Community Manager d'Autosphere.fr.

Puis-je vous contacter par MP afin d'obtenir votre nom de famille dans le but de vous aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano370ff

Notice du vehicule en allemand !! j ai demandé la méme en Français pour ma ds3......j attend depuis 1 an !! autosphere chatellerault pas sérieux...decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

franchement pourquoi passer par des entremetteurs qui prend sa commission ?

et surtout sans voir la voiture

 

mon steack je le prend chez le boucher je ne le commande pas chez le cordonnier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement pourquoi passer par des entremetteurs qui prend sa commission ?

et surtout sans voir la voiture

 

mon steack je le prend chez le boucher je ne le commande pas chez le cordonnier[

/Sauf que autosphere est un groupe de concessions...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano810FP

Bonsoir à vous! Je ne recommande pas Autosphère non plus. J'ai voulu acheter un véhicule chez eux du coup j'ai laissé un mail, ils m'ont gentillement appelé le lendemain en me précisant que le véhicule est toujours disponible etc, dans la précipitation je suis allé voir la voiture, je l'ai essayé également, satisfait j'étais prêt à l'acheter et la on revient me voir en me disant que la voiture a été vendu le matin à 8h, alors qu'ils m'ont contacté à 12h en me disant qu'elle était disponible, résultat 2h de perdu et 20 euros d'essence

 

Pas sérieux selon moi !

 

Après certains diront que les erreurs arrive à tout le monde, mais personnellement moi ça ne passe pas!

 

Bonne soirée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joë031Pc

Bonsoir à vous! Je ne recommande pas Autosphère non plus. J'ai voulu acheter un véhicule chez eux du coup j'ai laissé un mail, ils m'ont gentillement appelé le lendemain en me précisant que le véhicule est toujours disponible etc, dans la précipitation je suis allé voir la voiture, je l'ai essayé également, satisfait j'étais prêt à l'acheter et la on revient me voir en me disant que la voiture a été vendu le matin à 8h, alors qu'ils m'ont contacté à 12h en me disant qu'elle était disponible, résultat 2h de perdu et 20 euros d'essence

 

Pas sérieux selon moi !

 

Après certains diront que les erreurs arrive à tout le monde, mais personnellement moi ça ne passe pas!

 

Bonne soirée à vous !

 

 

Bonjour

Des menteurs: ce matin sur une annonce du bon coin annotée : vendeur Citroën Bourg en Bresse.

En fait, quand j'appelle je tombe sur Atmosphère qui me demande de répondre à tout un questionnaire avant même

de répondre à mes questions sur le véhicule.

Quand je leur demande, méfiant, si ils sont intermédiaires :

Pas du tout c'est un groupe chapeautant 350 concessions multimarques... m'affirme, agacée, mon interlocutrice.

Du grand n'importe quoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

Des menteurs: ce matin sur une annonce du bon coin annotée : vendeur Citroën Bourg en Bresse.

En fait, quand j'appelle je tombe sur Atmosphère qui me demande de répondre à tout un questionnaire avant même

de répondre à mes questions sur le véhicule.

Quand je leur demande, méfiant, si ils sont intermédiaires :

Pas du tout c'est un groupe chapeautant 350 concessions multimarques... m'affirme, agacée, mon interlocutrice.

Du grand n'importe quoi !!!

autosphère gère effectivement les voiture du groupe PGA motors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

c'est le monde moderne

 

chacun compte sur l'autre pour vendre plus vite en rajoutant de frais (transport à l'agence de votre choix etc.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nss114gB

Pour ma part, aussi une déception sur un achat via autosphere:

Je remarque une passat sw dans mon budget en janvier, je laisse un mail. Je suis recontacté dans l'heure par autosphere qui me met en relation avec la conçession des le lendemain matin.

Le vendeur de la conçession m'indique que le véhicule n'est pas sur site mais à 1h30 de la.

Il m'indique que pour rapatrier le véhicule je dois signer le bon de commande mais que la voiture est nickel comme sur les photos!

Je signe et livraison prévue 2 semaines plus tard. En arrivant pour réceptionner le véhicule je m'aperçois que je capot est grelé et un poc sur la portière, je refuse la livraison du véhicule.

Le vendeur me propose de débosseler le capot et reprendre la portière, j'accepte.

Livraison 15 jours plus tard. En rentrant chez moi avec la voiture je m'aperçois qu'au soleil le capot n'est pas nickel.

S'en est fallu presque 1 mois de combat avec VW pour qu'ils me changent le capot.

 

Plus jamais je ne signe sans voir le véhicule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

plus il y a d’intermédiaires de ce genre ou de groupements etc...., plus le risque d'emmerde est grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf051Tg

Bonsoir à vous! Je ne recommande pas Autosphère non plus. J'ai voulu acheter un véhicule chez eux du coup j'ai laissé un mail, ils m'ont gentillement appelé le lendemain en me précisant que le véhicule est toujours disponible etc, dans la précipitation je suis allé voir la voiture, je l'ai essayé également, satisfait j'étais prêt à l'acheter et la on revient me voir en me disant que la voiture a été vendu le matin à 8h, alors qu'ils m'ont contacté à 12h en me disant qu'elle était disponible, résultat 2h de perdu et 20 euros d'essence

 

Pas sérieux selon moi !

 

Après certains diront que les erreurs arrive à tout le monde, mais personnellement moi ça ne passe pas!

 

Bonne soirée à vous !

 

 

Bonjour monsieur.

Au nom de toutes les équipes d’autosphere.fr, je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre site est mis à jour plusieurs fois par jour afin d’éviter ce genre de désagrément. Nous regrettons néanmoins que vous n’ayez été prévenu que le véhicule fut vendu quelques heures auparavant et nous en excusons.

Croyez en notre sincérité lorsque je vous dis que ce genre de phénomène est rarissime. Afin de nous aider à progresser, pourriez-vous, par message privée, me communiquer le nom de la concession, le modèle et votre nom afin de pouvoir faire remonter l’info ?

 

D’avance merci. Alfred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf051Tg

 

Bonjour

Des menteurs: ce matin sur une annonce du bon coin annotée : vendeur Citroën Bourg en Bresse.

En fait, quand j'appelle je tombe sur Atmosphère qui me demande de répondre à tout un questionnaire avant même

de répondre à mes questions sur le véhicule.

Quand je leur demande, méfiant, si ils sont intermédiaires :

Pas du tout c'est un groupe chapeautant 350 concessions multimarques... m'affirme, agacée, mon interlocutrice.

Du grand n'importe quoi !!!

 

 

Bonjour monsieur.

Swift10 a raison. Autosphere.fr est la plateforme internet de l’ensemble des 280 concessions en France de notre groupe. La concession Citroën de Bourg-en-Bresse en fait partie. Afin de faire connaître nos offres et nos véhicules, nous utilisons effectivement d’autres canaux comme LeBonCoin, La Centrale…

Je tiens également à préciser qu’il est tout à fait normal et prévu dans nos procédures que nos opérateurs vous posent quelques questions afin de mieux vous connaître et créer un dossier.

 

Espérant avoir répondu à l’ensemble de vos remarques, je souhaite une bonne fin de journée.

Alfred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros511qr

Je suis rassuré en lisant les témoignages sur ce sujet, rassuré car j'avais l'impression d'avoir eu une réaction excessive lors d'un contact avec Autosphère, je ne comprends pas comment un peut oser utiliser ce genre de technique.

Je veux acheter un véhicule, comme tout acheteur intéressé je connais le modèle, ses versions, ses options... J'ai consulté les offres.

 

 

Je vois une annonce sur la Centrale, le véhicule Toyota Hybride qui m’intéresse est en ligne, je suis à 2 km du concessionnaire Toyota qui présente l'annonce, j'ai une question (technique) à poser (le livret constructeur autorise-t-il la monte 15'' sur ce véhicule monté 17'' pour notamment un train de pneus hiver), je compose le numéro, je demande le service commercial occasion, ce n'est pas le premier véhicule que j'achète, j'imagine bien que le commercial d'un concessionnaire ne réponds pas directement au téléphone... Je peux rappeler s'il n'est pas disponible.

 

La personne au téléphone me précise que je dois impérativement être rappelé elle me demande mon nom, mon prénom, mon numéro, mon email, mon code postal jusqu'à ce que je réalise que je ne suis pas en ligne avec la concession. Alors quoi?! je fourni toutes mes données, j'alimente une base de donnée (qui sera exploitée), je raccroche et j'attend l'appel bien sagement?

 

NON! je ne suis pas à la disposition d'un commercial, je suis l'acheteur c'est son métier d'être à ma disposition.

 

Il y a une base, dans une transactions commerciale c'est le vendeur qui est au service de l'acheteur et non l'inverse.

 

Je me suis arrêté à l'adresse email avant que l'on me demande la couleur de mon slip, j'ai demandé à ce que les données personnelles que je venais de communiquer par téléphone soient supprimées et j'ai raccroché.

 

Je ne comprends pas comment un acheteur peut accepter de valider une transaction commerciale en étant traité ainsi.

 

C'est de plus très agaçant de trouver un véhicule qui correspond à sa recherche à 2km et de se voir dans l'impossibilité de l'acheter parce que ses vendeurs ne daignent même pas... vendre. Je n’achèterai pas dans cette concession, même si elle est à 2km, je préfère traverser la France et signer avec un commercial qui respecte ses clients (=> connait son métier).

 

Un conseil à tous les acheteurs, si le véhicule que vous souhaitez est loin, traitez directement avec son vendeur, prenez le train avec votre chèque de banque et revenez avec votre nouvelle voiture, ça vous coûtera moins cher et ça offre un beau trajet pour la prise en main.

Si une concession ne mets pas les moyens pour travailler avec des commerciaux efficaces et préfère sous-traiter leurs ventes considérez qu'elle vous prends pour de la merde et qu'elle ne mérite pas votre chèque de banque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano600FQ

Attention: auto sphère est déjà passé à l'intelligence artificielle : tout est robotisé, mais rien n'est synchronisé! Léger pour des transactions commerciales de plusieurs miliers d'euros!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rassuré en lisant les témoignages sur ce sujet, rassuré car j'avais l'impression d'avoir eu une réaction excessive lors d'un contact avec Autosphère, je ne comprends pas comment un peut oser utiliser ce genre de technique.

Je veux acheter un véhicule, comme tout acheteur intéressé je connais le modèle, ses versions, ses options... J'ai consulté les offres.

 

 

Je vois une annonce sur la Centrale, le véhicule Toyota Hybride qui m’intéresse est en ligne, je suis à 2 km du concessionnaire Toyota qui présente l'annonce, j'ai une question (technique) à poser (le livret constructeur autorise-t-il la monte 15'' sur ce véhicule monté 17'' pour notamment un train de pneus hiver), je compose le numéro, je demande le service commercial occasion, ce n'est pas le premier véhicule que j'achète, j'imagine bien que le commercial d'un concessionnaire ne réponds pas directement au téléphone... Je peux rappeler s'il n'est pas disponible.

 

La personne au téléphone me précise que je dois impérativement être rappelé elle me demande mon nom, mon prénom, mon numéro, mon email, mon code postal jusqu'à ce que je réalise que je ne suis pas en ligne avec la concession. Alors quoi?! je fourni toutes mes données, j'alimente une base de donnée (qui sera exploitée), je raccroche et j'attend l'appel bien sagement?

 

NON! je ne suis pas à la disposition d'un commercial, je suis l'acheteur c'est son métier d'être à ma disposition.

 

Il y a une base, dans une transactions commerciale c'est le vendeur qui est au service de l'acheteur et non l'inverse.

 

Je me suis arrêté à l'adresse email avant que l'on me demande la couleur de mon slip, j'ai demandé à ce que les données personnelles que je venais de communiquer par téléphone soient supprimées et j'ai raccroché.

 

Je ne comprends pas comment un acheteur peut accepter de valider une transaction commerciale en étant traité ainsi.

 

C'est de plus très agaçant de trouver un véhicule qui correspond à sa recherche à 2km et de se voir dans l'impossibilité de l'acheter parce que ses vendeurs ne daignent même pas... vendre. Je n’achèterai pas dans cette concession, même si elle est à 2km, je préfère traverser la France et signer avec un commercial qui respecte ses clients (=> connait son métier).

 

Un conseil à tous les acheteurs, si le véhicule que vous souhaitez est loin, traitez directement avec son vendeur, prenez le train avec votre chèque de banque et revenez avec votre nouvelle voiture, ça vous coûtera moins cher et ça offre un beau trajet pour la prise en main.

Si une concession ne mets pas les moyens pour travailler avec des commerciaux efficaces et préfère sous-traiter leurs ventes considérez qu'elle vous prends pour de la merde et qu'elle ne mérite pas votre chèque de banque.

 

 

Si tu ne voulais pas passer par un robot, ce que je conçois parfaitement car je déteste moi-même cela, après avoir raccroché tu aurais aussi pu chercher le numéro du concessionnaire dans les Pages jaunes, poser ta question à la personne que le standard t'aurait passé et le cas échéant, convenir d'un rendez-vous pour venir voir la voiture.

 

Parce que là, c'est ballot de renoncer ainsi à une voiture qui t'intéresse, aussi près de chez toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros511qr

 

Si tu ne voulais pas passer par un robot, ce que je conçois parfaitement car je déteste moi-même cela, après avoir raccroché tu aurais aussi pu chercher le numéro du concessionnaire dans les Pages jaunes, poser ta question à la personne que le standard t'aurait passé et le cas échéant, convenir d'un rendez-vous pour venir voir la voiture.

 

Parce que là, c'est ballot de renoncer ainsi à une voiture qui t'intéresse, aussi près de chez toi...

 

 

Ce concessionnaire Toyota ne mérite pas mon chèque de banque ;) blacklisté il n’avait pas à me sous-traiter.

 

Cela dit, pour être honnête j’ai tenté, j’ai retrouvé le véhicule sur leur site, composé leur numéro 3 fois, attendu 3 fois le délai d’attente maxi avant que leur standard automatique ne m’invite à rappeler ultérieurement.

 

Ça gratte sur la dépense en faisant sous-traiter autosphere? Que je vais payer sournoisement? Qui derrière collecte les données et les revend à je ne sais qui? Et cette concession veut se faire une marge sur mon dos? Non non on n’est pas des vaches à lait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf051Tg

Je suis rassuré en lisant les témoignages sur ce sujet, rassuré car j'avais l'impression d'avoir eu une réaction excessive lors d'un contact avec Autosphère, je ne comprends pas comment un peut oser utiliser ce genre de technique.

Je veux acheter un véhicule, comme tout acheteur intéressé je connais le modèle, ses versions, ses options... J'ai consulté les offres.

 

 

Je vois une annonce sur la Centrale, le véhicule Toyota Hybride qui m’intéresse est en ligne, je suis à 2 km du concessionnaire Toyota qui présente l'annonce, j'ai une question (technique) à poser (le livret constructeur autorise-t-il la monte 15'' sur ce véhicule monté 17'' pour notamment un train de pneus hiver), je compose le numéro, je demande le service commercial occasion, ce n'est pas le premier véhicule que j'achète, j'imagine bien que le commercial d'un concessionnaire ne réponds pas directement au téléphone... Je peux rappeler s'il n'est pas disponible.

 

La personne au téléphone me précise que je dois impérativement être rappelé elle me demande mon nom, mon prénom, mon numéro, mon email, mon code postal jusqu'à ce que je réalise que je ne suis pas en ligne avec la concession. Alors quoi?! je fourni toutes mes données, j'alimente une base de donnée (qui sera exploitée), je raccroche et j'attend l'appel bien sagement?

 

NON! je ne suis pas à la disposition d'un commercial, je suis l'acheteur c'est son métier d'être à ma disposition.

 

Il y a une base, dans une transactions commerciale c'est le vendeur qui est au service de l'acheteur et non l'inverse.

 

Je me suis arrêté à l'adresse email avant que l'on me demande la couleur de mon slip, j'ai demandé à ce que les données personnelles que je venais de communiquer par téléphone soient supprimées et j'ai raccroché.

 

Je ne comprends pas comment un acheteur peut accepter de valider une transaction commerciale en étant traité ainsi.

 

C'est de plus très agaçant de trouver un véhicule qui correspond à sa recherche à 2km et de se voir dans l'impossibilité de l'acheter parce que ses vendeurs ne daignent même pas... vendre. Je n’achèterai pas dans cette concession, même si elle est à 2km, je préfère traverser la France et signer avec un commercial qui respecte ses clients (=> connait son métier).

 

Un conseil à tous les acheteurs, si le véhicule que vous souhaitez est loin, traitez directement avec son vendeur, prenez le train avec votre chèque de banque et revenez avec votre nouvelle voiture, ça vous coûtera moins cher et ça offre un beau trajet pour la prise en main.

Si une concession ne mets pas les moyens pour travailler avec des commerciaux efficaces et préfère sous-traiter leurs ventes considérez qu'elle vous prends pour de la merde et qu'elle ne mérite pas votre chèque de banque.

 

 

Bonjour Rosebud. Autosphere.fr est la vitrine de plus de 200 concessionnaires automobiles en France. Nous faisons partie du même groupe. Les informations que vous nous transmettez ont pour seul but de fournir au vendeur l’information la plus précise possible afin de répondre au mieux à votre projet. En ce qui concerne vos données, celle-ci ont uniquement pour but de qualifier votre besoin et ne seront en aucun cas utilisées à d’autres fins. Sachez aussi qu’il est possible d’être directement mis en relation avec la concession vendeuse, il suffit d’en faire la demande à l’opérateur Autosphere qui a accès aux lignes directes de chaque vendeur.

Espérant avoir chassé vos doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros511qr

« Sachez aussi qu’il est possible d’être directement mis en relation avec la concession vendeuse, il suffit d’en faire la demande à l’opérateur Autosphere qui a accès aux lignes directes de chaque vendeur. »

C’est en lisant ça que je constate que le community manager de ce site en me répondant, ne comprends même pas la motivation de ma réaction. A noter que « peut être » que la mise en relation téléphonique est possible mais avant cela il faut lâcher toute ces données personnelles... Dans quel but? Dans le but de « qualifier mon besoin ». Comment n’y ai-je pas pensé mon adresse e-mail mon numéro de téléphone mon code postal... c’était pour qualifier mon besoin.

 

Et donc Toyota SIVAM Asnières sur Seine est un concessionnaire du groupe Autosphere... Une « société par actions simplifiée à associé unique » de 50k€ enregistrée au rcs de Poitiers à elle seule détiendrait 200 concessionnaires.

Je veux bien que l’on soit prêt à tout pour glorifier son image mais il y a des limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Sachez aussi qu’il est possible d’être directement mis en relation avec la concession vendeuse, il suffit d’en faire la demande à l’opérateur Autosphere qui a accès aux lignes directes de chaque vendeur. »

C’est en lisant ça que je constate que le community manager de ce site en me répondant, ne comprends même pas la motivation de ma réaction. A noter que « peut être » que la mise en relation téléphonique est possible mais avant cela il faut lâcher toute ces données personnelles... Dans quel but? Dans le but de « qualifier mon besoin ». Comment n’y ai-je pas pensé mon adresse e-mail mon numéro de téléphone mon code postal... c’était pour qualifier mon besoin.

 

Et donc Toyota SIVAM Asnières sur Seine est un concessionnaire du groupe Autosphere... Une « société par actions simplifiée à associé unique » de 50k€ enregistrée au rcs de Poitiers à elle seule détiendrait 200 concessionnaires.

Je veux bien que l’on soit prêt à tout pour glorifier son image mais il y a des limites.

 

 

Non, c’est vrai il s’agit du groupe ex PGA motors qui s’appele Émile Frey France depuis peu. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Emil_Frey_France

Le groupe est le 3 ie plus gros en Europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

en règle générale, moins il y a d'intermédiaire, mieux sera traité le client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf051Tg

en règle générale, moins il y a d'intermédiaire, mieux sera traité le client

Bonjour colle et mastic, Autosphere.fr est la vitrine internet de plus de 200 concessions automobiles dans toute la France. Nous faisons partie du même groupe comme expliqué par swift10. Dans le cas présent, nous ne sommes pas un intermédiaire entre un client potentiel et Toyota Asnières. Nous sommes des collègues de Toyota Asnières.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros511qr

Et bien dans ce cas prenez note de mes impressions AlfredATS, lors de mon appel, que mon interlocuteur eût été un collaborateur ou un centre d’appel délocalisé au Maroc, en utilisant ses méthodes de télémarketing il donna la même image... au concessionnaire. Celle d’un télévendeur de fenêtres ou de panneaux solaires, celle qui sent l’arnaque.

Fin de sujet pour moi je ne suis pas client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf051Tg

Et bien dans ce cas prenez note de mes impressions AlfredATS, lors de mon appel, que mon interlocuteur eût été un collaborateur ou un centre d’appel délocalisé au Maroc, en utilisant ses méthodes de télémarketing il donna la même image... au concessionnaire. Celle d’un télévendeur de fenêtres ou de panneaux solaires, celle qui sent l’arnaque.

Fin de sujet pour moi je ne suis pas client.

 

Bonjour Rosebud. Nous regrettons la mauvaise expérience téléphonique qui vous avez eu. Nous allons faire remonter cet avis afin de nous améliorer. Sachez que nos opérateurs téléphoniques sont des salariés de notre groupe et sont dédiés à notre seul métier de distributeur automobile. Ils sont basés en France. À Chasseneuil du Poitou (86) pour être précis.

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros511qr

Nous allons faire remonter cet avis afin de nous améliorer.

 

 

Cordialement.

 

 

Par pitié ne blâmez pas les pauvres téléconseillers qui ne font que ce qu’on leur demande. Ce ne sont pas eux qui sont en cause c’est la méthode. La voix d’André Dussollier ou de Gerard Depardieu au bout du fil n’aurait pas donné une meilleure image d’autosphere.

Un interrogatoire telemarketing restera du telemarketing. Dans votre taux de « prospects/contacts argumentés » il y a tous les clients réfractaires à ces techniques de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...