Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Essais particuliers / presse

Photo-reportage de notre Golf 5 R32


Invité §had643sl

Messages recommandés

Invité §BD8356CM

Moi aussi. Si je pouvais je prendrai une R8, un Q7 et une new TT pour ma moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben242VU

Moi aussi. Si je pouvais je prendrai une R8, un Q7 et une new TT pour ma moitié.

 

 

J'ai un ami qui à la new TT TFSI 200 et bien elle est magnifique et avec sa petit reprog ca marche tres fort...

La R8 benitoo.gif.3593e6fb182c507488410079fa52bea1.gifbenitoo.gif.3593e6fb182c507488410079fa52bea1.gifbenitoo.gif.3593e6fb182c507488410079fa52bea1.gif J'ai d'ailleur loupé l'essais de turbo.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu635jZ

En tout cas, pour en revenir au sujet de départ, les photos sont ma-gni-fi-ques !!! J'adore celles faites au crépuscule, ça renforce encore le côté "ténébreux" de la R32.

 

Autant le glastint sur pas mal de voitures je trouve que ça fait un peu trop tuning, autant là, je trouve que c'est impeccable et que ça met très bien la caisse en valeur.

 

Ce qui est super avec cette voiture c'est que tu peux (presque) passer inaperçu dans la circulation grace à un look pas trop tapageur et que tu peux mettre tout le monde d'accord dès qu'une ligne droite se présente, voire même à l'arrêt, rien qu'avec le son caverneux du VR6.

 

Bref: j'adore ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

En tout cas, pour en revenir au sujet de départ, les photos sont ma-gni-fi-ques !!! J'adore celles faites au crépuscule, ça renforce encore le côté "ténébreux" de la R32.

 

Autant le glastint sur pas mal de voitures je trouve que ça fait un peu trop tuning, autant là, je trouve que c'est impeccable et que ça met très bien la caisse en valeur.

 

Ce qui est super avec cette voiture c'est que tu peux (presque) passer inaperçu dans la circulation grace à un look pas trop tapageur et que tu peux mettre tout le monde d'accord dès qu'une ligne droite se présente, voire même à l'arrêt, rien qu'avec le son caverneux du VR6.

 

Bref: j'adore ! :love:

 

 

 

Héhé oui celles au crépuscle sont supers je trouve, en fait j'était un peu en contre jour. Lol on peut presque alors passer inaperçu car une R32 je la voit arriver de loin moi :)

Le glastint ça fait classe, sur ma polo quand je l'avais pas trop kékéïsée ca fesait classe mais là ça peut faire tuninge oui

 

En tout cas la G5 R32 est magnifique benitoo.gif.3593e6fb182c507488410079fa52bea1.gif et je fait parti des rares personne à la preferé à la G4 R32.. :o

 

 

Moi aussi, même si VW ont fait quelques économies sur cette G5 c'est dommage, je parle des bas de portiere nus, du repose pied en plastique, du R32 remplacé par V6 sur le moteur, du DSG qui n'est jamais mis à l'arriere en dessous du R32 par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé oui celles au crépuscle sont supers je trouve, en fait j'était un peu en contre jour. Lol on peut presque alors passer inaperçu car une R32 je la voit arriver de loin moi :)

Le glastint ça fait classe, sur ma polo quand je l'avais pas trop kékéïsée ca fesait classe mais là ça peut faire tuninge oui

 

 

 

Moi aussi, même si VW ont fait quelques économies sur cette G5 c'est dommage, je parle des bas de portiere nus, du repose pied en plastique, du R32 remplacé par V6 sur le moteur, du DSG qui n'est jamais mis à l'arriere en dessous du R32 par exemple

 

Et oui il y a en effet quelques petites economies de faites, mais bon, ça reste une voiture spectaculaire, et le "dsg" peut etre rajouté par la suite comme je l'ai fait sur ma GTI :

 

http://img253.imageshack.us/img253/795/gti2io9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Et oui il y a en effet quelques petites economies de faites, mais bon, ça reste une voiture spectaculaire, et le "dsg" peut etre rajouté par la suite comme je l'ai fait sur ma GTI :

 

http://img253.imageshack.us/img253/795/gti2io9.jpg

 

 

 

Oui j'ai pensé à toi en écrivant que le dsg n'était plus là ;) J'avais vu que tu en avais mis un.

 

Tu as essayé la R32 il me semble, on me demandait plus haut si la différence était flagrante entre la gti et la r32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pensé à toi en écrivant que le dsg n'était plus là ;) J'avais vu que tu en avais mis un.

 

Tu as essayé la R32 il me semble, on me demandait plus haut si la différence était flagrante entre la gti et la r32

 

Oui j'ai essayé la R32 (seul). J'aurai les moyens, je signerai tout de suite ...

 

Sinon niveau performance, les accélérations sont je pense un peu plus fortes que la GTI, mais pas trop non plus, du fait de son poids important par rapport à la GTI. Ce qui m'a séduit, c'est l'accroche du 4motion en demarrage, il n'y a pas de crissement de pneus, meme avec le launch control... et ce bruit envoutant du V6 :love:

 

Au niveau interieur, je prefere celui de la GTI, car il y a sur ce dernier un repose pieds en alu, des inserts en alu, sur la R32 j'ai l'impression que c'est du plastique !! pas de seuil de porte en alu sur la R32 !! des petits defauts qui n'empechent pas que je prefere la R32 à la GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Oui j'ai essayé la R32 (seul). J'aurai les moyens, je signerai tout de suite ...

 

Sinon niveau performance, les accélérations sont je pense un peu plus fortes que la GTI, mais pas trop non plus, du fait de son poids important par rapport à la GTI. Ce qui m'a séduit, c'est l'accroche du 4motion en demarrage, il n'y a pas de crissement de pneus, meme avec le launch control... et ce bruit envoutant du V6 :love:

 

Au niveau interieur, je prefere celui de la GTI, car il y a sur ce dernier un repose pieds en alu, des inserts en alu, sur la R32 j'ai l'impression que c'est du plastique !! pas de seuil de porte en alu sur la R32 !! des petits defauts qui n'empechent pas que je prefere la R32 à la GTI.

 

 

Le lauch control faut se mettre en mode Drive ou Sport ? Je n'y était pas arrivé...

Je pense que je vais acheter unu repose pied en alu parce que fait vraiment trop plastique, par contre les seuil de portes R32 je ne sais pas si ceux de la G4 sont compatibles, et je ne sais pas où en trouver pour la R32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ouvre ce nouveau topic spécialement dédié au photo reportage de notre Golf 5 R32. Je suis allé hier faire quelques photos avec Polochon_77 dans le fin fond de ma campagne briarde arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

 

Ou la, çà fait un bail adrien,

 

 

Tu và bien ?

 

 

Toujour aussi clean ta Golf R32 :love: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Ou la, çà fait un bail adrien,

 

 

Tu và bien ?

 

 

Toujour aussi clean ta Golf R32 :love: !!!

 

 

Oui ca va, la r32 aussi :) Enfin là petit probleme de surconsomation de liquide de refroidissement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Sur sport pour le launch control.

 

 

Ok merci, j'essaye mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355747JA

Hadrien,superbe ,magnifique R32 :jap: ,petite question,

sur la version 2007 de la R32,donc la tienne ,elle est équipée de Continental Sport Contact2 au lieu des premières montes que sont les Michelin

Es-tu content de ces pneus?après plus de 10'000 km?

Bd84 aussi que penses-tu de ces pneus

Bd84 j'aime beaucoup la couleur de ta R32 peux-tu en poster davantage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Hadrien,superbe ,magnifique R32 :jap: ,petite question,

sur la version 2007 de la R32,donc la tienne ,elle est équipée de Continental Sport Contact2 au lieu des premières montes que sont les Michelin

Es-tu content de ces pneus?après plus de 10'000 km?

Bd84 aussi que penses-tu de ces pneus

Bd84 j'aime beaucoup la couleur de ta R32 peux-tu en poster davantage?

 

 

 

Merci :jap:

 

Je ne suis pas calé en pneus mais ce que je peux te dire c'est que la tenue de route est très bonne, même sous la pluie il n'y a pas de probleme je peut attaquer

 

Je vais essayer de retrouver des photos dès que j'ai le temps, ou en refaire d'autres... des videos sont prévues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BD8356CM

Hadrien,superbe ,magnifique R32 :jap: ,petite question,

sur la version 2007 de la R32,donc la tienne ,elle est équipée de Continental Sport Contact2 au lieu des premières montes que sont les Michelin

Es-tu content de ces pneus?après plus de 10'000 km?

Bd84 aussi que penses-tu de ces pneus

Bd84 j'aime beaucoup la couleur de ta R32 peux-tu en poster davantage?

 

Concernant les pneus Continental je les avais déjà sur ma GTI. Bonne accroche mais gomme assez tendre donc usure rapide. Concernant d'autres photos, vas sur ce forum golf5forum.free.fr et tu trouveras mon album photos dans la rubrique "qui êtes-vous" (ps : mon pseudo est DELTA). Je ne veux pas poster des photos sur ce forum qui n'est pas le mien mais celui d'Hadrien. Tu m'excuseras mais le véhicule était sale lorsque j'ai pris mes photos. Dès qu'il fait beau, mon véhicule propre et que je dispose d'un numérique je refais des photos de ma R.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Merci du respect pour mon topic :jap:

Fais un topic sur ta GTI si tu veux ;)

 

Je vais aller voir le golf5forum.free.fr demain

 

On a eu les mêmes pneus, tu dis qu'ils s'usent plus vite, c'est à dire que tu les as changé à combien de kilomètres ? Que l'on anticipe la dépense lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BD8356CM

Non, je ne les avais pas changé sur ma GTI mais comparé à d'autres pneus que j'ai déjà eu sur d'autres véhicules je trouve que la gomme est tendre. Je n'ai plus la GTI mais une R32 comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Ah oui exact, la grise foncée désiglée avec le filtre à air KN :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BD8356CM

Oui ce serait bien mais vu le peu de R32, nos résidences respectives, nos disponibilités pour valider un RDV cela va être difficile. Je le vois sur d'autres forum de golf V tout modèle confondu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Oui c'est le soucis on est pas 40 à avoir une R32 par région...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win211FW

C'est fait depuis. Mais je l'ai vidé pour voir si j'avais le témoin car je n'avais pas de réponse officielle sur cette fonction. Je peux donc confirmer que sur la mienne, je l'ai. En principe, tous ceux qui ont les xénons l'ont normalement.

 

 

Hello,

je ne suis ce forum que par intermittence, juste pour le bonheur des yeux...

Mais ca m'épate ce truc du témoin de lave glace... Sur mes super 5 c'était de série, et

la, sur une voiture à 30.000 euros, il faut l'option phare xenons pour avoir aussi un indicateur

de lave glace... Ils se foutent vraiment de nous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif

 

Toujours aussi magnifique ta Golf V R32 Hadrien! vraiment trés clean et le glasstint rend magnifiquement bien, bon choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

Merci :) Le glastint c'est le minimum je trouve, je le ferai sur chacune des prochaines voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Merci :) Le glastint c'est le minimum je trouve, je le ferai sur chacune des prochaines voitures

 

Alors c'est toujours d'actualité le fait que tu reprennes la R32 de ta mère dans 2 ans ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Tres belle la R32 les photos sont magnifiques.

Ca doit te changer de ta Polo!!

Si j avais les moyens je roulerais en R32 ou GTI mais...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had643sl

:sol: Merci :jap:

Bah disons que la polo c'est pas le même monde, mais comme c'est ma voiture de tous les jours je l'aime bien je me contente facilement de ses 65 canassons :D Et puis je sais qu'au garage attend la R32 alors ca me réconforte lol

 

J'aimerais la Polo GTI perso :love:

 

Va savoir tu auras peut etre les moyens plus tard on ne sais pas ce que nous réserve l'avenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Oui tu as raison mais j aimerais bien un de ces 4 essayer une GTI car je n ai conduit que des diessels depuis que j ai le permis.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Salut

j'ai essayé une Golf GTI edition 30 aujourd'hui

elle est pas mal :)

A priori avec ses 230cv elle serait devant la R32 en terme de perf :eek:

impressionant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

Salut

j'ai essayé une Golf GTI edition 30 aujourd'hui

elle est pas mal :)

A priori avec ses 230cv elle serait devant la R32 en terme de perf :eek:

impressionant.

 

 

 

Comment as tu fais pour essayer une GTI? Tu es un client fidele ou alors tu leur a dis que peux etre tu aller en acheter une?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...